Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Besoin de conseil pour ma première Ferrari.


Invité §ger026hP

Messages recommandés

Invité §ger026hP

Honte à moi :$ :p

Merci Trois Cinquante Cinq pour ces précisions :)

Tu en pense quoi de la 550 Grise intérieur cartier complet ? tu ne vois rien d'anormale ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie584BY

Si, pare choc avant démonté, jupes lattérales, bavette avant et extracteur arrière repeint en gris. Normalement c'est noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Ouai ca fait un petit quelque chose en plus, c'est pas déplaisant je trouve, au pire ce n'est que de la peinture :)

J'ai fait le tour de toute les annonces proche de chez moi, elles ont toute le pare choc avant démonté a cause des impact sur route etc...

Personne ne veux d'un jolie q7 noir métal, intérieur beige, 25000 km, avus, opensky, pack offroad, avec plein d'autre option :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Quel oeil les gars c'est dingue !!

Je boie vos connaissances comme du petit lait :lol:

Merci pour les précisions Trois Cinquante Cinq ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

44000€

je mettrais des photos si ca intéresse mais pas ici ou par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Oua c'est chère un 4x4 ;) le prix d'une 328 ! Je t'interrogerais si sa m'intéresse, on veut changer notre déplaçoire donc pourquoi ne pas échanger la 550 avec une autre voiture de tout les jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Mes bien chère frère, voila encore un matin qui c'est levé !

Et voila qu'en recherchant encore et toujours une belle 550 je tombe sur cela !

 

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/affichette?readform&Id=0D3D5AD76703B307C1257700004E489E

 

50000€ de 1999 et avec seulement 24137km ! y'a comme un problème :p

J'attends des nouvelle du proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas453uR

Bonjour gerard55à

 

N'y connaissant pas grand chose en Ferrari (à part pour le plaisir des yeux et des oreilles...) et venant de découvrir il y a peu ces forums, je peux te dire qu'il y a de fortes chances que cette annonces soit un attrape-coui**ons.

 

- 4 annonce, dont 2 sous le titre de "coupé-cabriolet".

- Regarde le carburant de la 550 des 4 annonces (ça sent le TDI...).

- 1 seule photo assez vague.

- Prix vraiment bon marché en rapport avec le kilometrage.

 

Mais ce n'est qu'un avis...

 

Sinon, bonne recherche :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Bonjour gerard55à

 

N'y connaissant pas grand chose en Ferrari (à part pour le plaisir des yeux et des oreilles...) et venant de découvrir il y a peu ces forums, je peux te dire qu'il y a de fortes chances que cette annonces soit un attrape-coui**ons.

 

- 4 annonce, dont 2 sous le titre de "coupé-cabriolet".

- Regarde le carburant de la 550 des 4 annonces (ça sent le TDI...).

- 1 seule photo assez vague.

- Prix vraiment bon marché en rapport avec le kilometrage.

 

Mais ce n'est qu'un avis...

 

Sinon, bonne recherche :jap:

 

 

 

Effectivement, méfie toi des "trop" bonnes annonces Gerard550, il vaut mieux payer le bon prix que de vouloir à tout prix gagner des économies et se retrouver avec une énorme merguez.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Merci les gars ! Mais ne vous en faites pas je ne suis pas tomber et tomberais pas dans des panneaux pareils !

Déjà sur l'annonce, DIESIEL ! OUCH !

 

bonjour

je vous remercie de m'avoir repondue ainsi donc c'est une auto ferrri 550 Maranello Coupe , 3 portes ,au kilometrage de 24137 km , de l'annee 1999 avec carnet d'entretien disponible et controle technique ok et vierge , boite a vitesse manuelle carburant diesel ,le prix est de 50000€, avec comme equipement de securite Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP, Phares au xénon Freins antiblocage,Air Bag conducteur, Contôle dynamique de stabilité,Phares antibrouillards,Essuie-glaces intermittents,Entrée sans clé,Coussins gonflables pour passagers;Dégivreur arrière,Système de sécurité,Système antipatinageIntérieur,Sièges en cuire , comme equipement audio et navigation Auditorium, comme equipement exterieur Jantes alliage, Pot catalytique , et enfin comme equipement de confort Volant inclinable,Vitres teintées, Direction assistée,siege du Conducteur à commande électrique,Serrures électriques,Rétroviseurs électriques,Siège passager à réglage électrique,Direction assistée,Vitres électriques,Fermeture centralisée, Toit ouvrant, Vitres électriques, Volant ajustable . il faut tres bien que je vous rappel que je ne suis presentement pas en france mais plutot au togo pour cause de mutation mais que la voiture est en france plus precisement a toulouse a la disposition d'un transporteur qui vous feras la livraison sans aucun frais de livraison . il faut que je vous dises aussi que c'est toujours pour cause de cette subite mutation que je la vend a ce prix pour pouvoir vite la vendre

merci de me repondre

 

Bonne lecture ! :p

Je vais rigoler encore un peu avec ce charmant togolais :D

Bien entendu j'ai déjà envoyer le chèque de 35000€ pour réserver la voiture ;) (chèque en bois comme ca voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Photos a l'appuie !

 

used1999ferrari550maranellocoupe9241524422230640.jpg.c7b58879457decf20f85f01286f860d2.jpg

 

used1999ferrari550maranellocoupe924152442224400.jpg.aab650a3c5226cb28a3a86eae2f1bc71.jpg

 

used1999ferrari550maranellocoupe924152442221400.jpg.b25e33071e706ca5deecce38d00a9d67.jpg

 

used1999ferrari550maranellocoupe9241524422227640.jpg.a3adbef133b2262e1250d819e9389540.jpg

 

used1999ferrari550maranellocoupe9241524422218640.jpg.c19754683c7829abe43a1a48a8ebb79b.jpg

 

used1999ferrari550maranellocoupe9241524422210640.jpg.e0df16bf629bc8cab86a3b9d37b4d9d7.jpg

 

used1999ferrari550maranellocoupe924152442228640.jpg.5145c3bf99cd83c54071a302eb0a39e3.jpg

 

used1999ferrari550maranellocoupe9241524422222640.jpg.e8b9b0908cf58c6bab11ceccb0ed32c4.jpg

 

used1999ferrari550maranellocoupe9241524422221640.jpg.2d28a3ed8265e0e97fe889d7a1f3b289.jpg

 

used1999ferrari550maranellocoupe9241524422226640.jpg.01d014366ff8548ab3462d1c2df86983.jpg

 

Je suis épaté, Ferrari diesiel avec toit ouvrant et même un coussin gonflable pour passager ! MAIS c'est vraiment la voiture qu'il me faut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

En même temps, il connait son produit : 550 Maranello Coupé 3 portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Bonjour tout le monde !

 

Il y a du nouveau pour moi aussi :)

 

Je commence par m'excuser de ne pas avoir écrit et pas avoir donné beaucoup de nouvelle ces derniers temps... Cela dit, j'ai suivi comme toujours vos jolis sujets sur vos jolie Ferrari :)

 

Passons aux choses concrètes !

 

Après l'essai sur route d'une 550 maranello, ça va vous paraitre c*n...

Mais j'ai eu peur, aucune confiance, pas du tout à l'aise =/

 

J'ai donc décidé de tout lâché, j'ai tout annulé. Pour ma part le mythe restera pour le moment : "Le mythe Ferrari"

 

Cela dit, j'ai trouvé mon bonheur enfin pour l'instant, avec une autre merveille du monde automobile...

 

Mais plutôt que vous dévoilez mon nouveau jouet voici une vidéo.

 

A vous de me dire ce que c'est =)

 

http://www.youtube.com/watch?v=9cz6bQCpxVU

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Q7 ??

 

 

Derrière oui =p mais le son pas du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

effectivement sinon on peut dire que question sonorité ils se sont super améliorés ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Je balance les indices ou pas ?

Je vais laisser deviner quelques uns encore ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Au fait pierre ! tu as acheté quoi comme Ferrari ? une 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Toujours pas, bon le deuxième indice arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Bon si la ca passe toujours pas !

 

http://img707.imageshack.us/img707/3596/dsc0060pn.jpg

 

PS : Elle est parfaite ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Non toujours pas vendu la 550. mais on a encore sacrément reluquer une 360 spider aujourd'hui chez Madou !

 

Pour ta nouvelle voiture, je ne trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q

 

Je viens de parcourir ce topic dans toute sa longueur et ...

 

En bref ... çà me gonfle un peu ton attitude mon cher gerard550 (le bien nommé).

 

Tu nous "gaves" depuis le 18 mars avec une 550. Pas comme ceci, trop loin et j'en passe...

 

Pierre550, te propose une PERLE et tu fais la fine bouche pour nous présenter une autre 550 grise un peu plus loin ...

 

Je ne parle même pas du détour par la 360 Modena.

 

T'as jamais eu de Féfé et t'en auras jamais comme t'es parti. Je l'espère car finalement tu ne le mérites pas !

 

Maintenant tu nous embrouilles avec tes devinettes à la noix. Va jouer à autre chose et laisse les passionnés, les vrais, débattre et partager leur passion.

 

Je n'ai qu'une F355 GTS de 1995 qui m'a donné et me donne encore BEAUCOUP de plaisir. D'ailleurs elle sort demain pour TOUT le Week-end mais au moins je suis allé au bout de mon "rêve"... qui en engendrera d'autre toujours en FERRARI.

 

Pardonnez ce mouvement d'humeur ... mais c'est plus fort que moi.

 

Sans rancune mais ... ça soulage. Amitiés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Très bien, alors je vous souhaite une très bonne continuation a tous !

Je vais pas vous embêter plus longtemps.

Je vous souhaite a tous une bonne fin de journée et de belle balade avec vos Ferrari...

 

Pour les intéresser :

Ma nouvelle voiture est une BMW m6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque :

 

Je ne parle QUE de moi, il est inutile que tu sanctionnes les autres participants qui n'y sont pour rien.

 

Je n'interviendrai plus sur ce topic pour ne pas gêner ton expression, je rappelle qu'il ne s'agit QUE de mon opinion.

 

C'est là tout l'avantage de ce forum... s'exprimer et partager.

 

Ceci dit, la BMW est une trés belle et bonne voiture.

 

Cordialament et ... sans rancune.

 

PS : Pense à adapter la signature de ton "profil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, alors je vous souhaite une très bonne continuation a tous !

Je vais pas vous embêter plus longtemps.

Je vous souhaite a tous une bonne fin de journée et de belle balade avec vos Ferrari...

 

Pour les intéresser :

Ma nouvelle voiture est une BMW m6.

c'est un tank ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

:q

 

Je viens de parcourir ce topic dans toute sa longueur et ...

 

En bref ... çà me gonfle un peu ton attitude mon cher gerard550 (le bien nommé).

 

Tu nous "gaves" depuis le 18 mars avec une 550. Pas comme ceci, trop loin et j'en passe...

 

Pierre550, te propose une PERLE et tu fais la fine bouche pour nous présenter une autre 550 grise un peu plus loin ...

 

Je ne parle même pas du détour par la 360 Modena.

 

T'as jamais eu de Féfé et t'en auras jamais comme t'es parti. Je l'espère car finalement tu ne le mérites pas !

 

Maintenant tu nous embrouilles avec tes devinettes à la noix. Va jouer à autre chose et laisse les passionnés, les vrais, débattre et partager leur passion.

 

Je n'ai qu'une F355 GTS de 1995 qui m'a donné et me donne encore BEAUCOUP de plaisir. D'ailleurs elle sort demain pour TOUT le Week-end mais au moins je suis allé au bout de mon "rêve"... qui en engendrera d'autre toujours en FERRARI.

 

Pardonnez ce mouvement d'humeur ... mais c'est plus fort que moi.

 

Sans rancune mais ... ça soulage. Amitiés.

 

 

 

Heu, c'est déjà beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! juste une des plus belles Ferrari à mes yeux !!!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...