Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 8P 2.0 TDI 170


Invité §Cru414oJ

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cru414oJ

Ok, merci pour vos infos.

 

 

Et question capitale: Est-ce qu'un pare-choc de A3 Sportback comme celui-ci:

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=17_s

 

Peut se monter sur ma 3 porte ? Ou il y a des différences à la con dans les attaches / dimensions ?

 

 

P.s: Deuxieme question, je suppose que les 2 PC de cette annonce, qui parle de 2011, ne sont pas plug and play sur la mienne non ? :

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/390632129.htm?ca=17_s

 

J'ai du mal à bien faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Les pc de là sportback et de là tienne sont identique, t'as le même capot, aile feux etc bah.gif.bbd4a2298b6999cecea7d45f4d09d950.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le pc de la sportback va par contre comme dit nanou pas de lave phare ;)

 

pour les 2 autre ça se monte pas sur la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

attention aux laves phares, tu as les xenons d'origine, le pc de la sportback n'a pas les emplacements.

Bien vu! bmwz8.gif.5c3572341ef6f2ead6e045c4c631fa76.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru414oJ

Bon, vu comme ca a l'air relou de trouver un pare-choc avec lave-phares, vous pensez que c'est chaud de faire faire les emplacements par mon carrossier ?

 

Certains ont deja vu faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru414oJ

C'est pas juste une peinture, j'ai les attaches de droite du PC, un nouveau pare-choc est nécessaire. (au passage, calandre neuve aussi car le pourtour chromé est poké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru414oJ

Non merci, je ne rejoindrai pas le club des kékés en "S3 TDI":

 

"Ouais frer mon S3 il march for, mé cé un mazout tuvoa"

 

Très peu pour moi.

 

(Et ils doivent être plus chers ces PC aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...