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F355

Projet rêve F355


Invité §sko020Kt

Messages recommandés

Invité §- a336Em

Finalement, toutes les couleurs vont bien à la 355.

en tout cas, j'aime beaucoup ce bleu cuir tan.

 

PS: En pahse avec les autres pour la plaque, mais c'est un détail ;)

PS2: Je trouve tes canules terriblement blanches :p (Maitre 3 55, un soucis de cata ?, mélange pauvre ?)

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  • Réponses 238
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Invité §Tro274pe

Effectivement,à moins que cela soit le rendu de la photos.

Si elles ont ce cerclage blanc(et pas beige) à chaque fois que tu l utise dans les tours,faudrait mieux se pencher sur la question(cata,lambda).

En general,les soupapes n aiment pas le blanc en quasi- permanence...

 

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Invité §Tro274pe

Noir: melange riche=surconso,encrassement=mauvaise combustion car plus d essence que d air.

Blanc:melange pauvre=risque pour les soupapes=mauvaise combustion car plus d air que d essence

Beige:combustion idéale,melange optimal

Bas dans les tours,melange riche normal(traffic,ville,faible allure)

Haut dans les tours,beige ok.

Les causes sont multiples: lambda(qui analysent le mélange pour l envoyer à la motronic qui adapte en csq),catalyseurs avec ceramique hs,bougies d allumage...

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Invité §- a336Em

Noir: melange riche=surconso,encrassement=mauvaise combustion car plus d essence que d air.

Blanc:melange pauvre=risque pour les soupapes=mauvaise combustion car plus d air que d essence

Beige:combustion idéale,melange optimal

Bas dans les tours,melange riche normal(traffic,ville,faible allure)

Haut dans les tours,beige ok.

Les causes sont multiples: lambda(qui analysent le mélange pour l envoyer à la motronic qui adapte en csq),catalyseurs avec ceramique hs,bougies d allumage...

 

 

c'est pour ca que je l'aime :lol:

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Invité §Rik855zO

C'est vrai qu'on l'aime bien notre Maitre Capello, dottore es 355...

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

:)

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Invité §dra358Dl

Noir: melange riche=surconso,encrassement=mauvaise combustion car plus d essence que d air.

Blanc:melange pauvre=risque pour les soupapes=mauvaise combustion car plus d air que d essence

Beige:combustion idéale,melange optimal

Bas dans les tours,melange riche normal(traffic,ville,faible allure)

Haut dans les tours,beige ok.

Les causes sont multiples: lambda(qui analysent le mélange pour l envoyer à la motronic qui adapte en csq),catalyseurs avec ceramique hs,bougies d allumage...

 

 

Et hop, un petit "copier-coller" vers le fichier des infos pratiques et utiles !!!

Merci encore Trois cinquante cinq ;)

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Invité §Tro274pe

Rassure moi Eric,je ressemble pas a ce feu mr :D

Ne suis qu un jeune padawan.Maitre Yoda Eric 355 est du coté de la force :)

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Invité §sko020Kt

Cette année au programme:

 

Nettoyage intérieur avec démonte des sièges, et une petite réfection du cuir (quelques traces d'usures au baquet gauche du siège conducteur).

Polissage de la carrosserie à la polisseuse orbitale afin de lui redonner l'éclat du neuf.

Tout cela avant l'arrivée des beaux jours.

Je ne manquerai pas de poster des photos avant / pendant / après.

Puis révision à la "maison mère" avant l'hiver.

 

Ah oui, grace à l'oeil affuté des membres du forum, un décalage vers le bas de ma plaque d'immatriculation avant trop haute (merci à vous pour cette remarque). Ca, ça ne devrait pas prendre trop de temps !

 

En attendant:

 

Bonneannee2011.jpg.43637aeb0b095621874ac904a7f17c95.jpg

 

:):jap::jap::)

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Invité §Rik855zO

Et moi aussi, passage à la polisseuse orbitale prévu (je l'ai mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire ;) )

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Invité §- a336Em

t'as oublié un truc skob en 2011, une recontre nord est des 355 ;)

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Invité §- a336Em

oui c'est vrai ca quand ?

début Avril ? potentiellement il y aurait combien de 355 ?

Rikky, skob, F355QV70, alex,... d'autres intéressés ?

 

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Invité §Rik855zO

Et la fouine qui aura retrouvé une 355 d'ici là....... ;)

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Invité §- a336Em

j"ai peur qu'il passe du côté obscur...

Ceci dit, il pourrait être toléré, non ? (en tant que déserteur retourneur de veste :D)

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Invité §sko020Kt

Quand on a gouté à Ferrari, difficile de passer à autre chose après.

 

Il reviendra très vite.

Et pour l'instant il n'en est pas encore parti, car toujours possesseur de sa Belle. Et la remplaçante (Ferrari) ne tardera pas je pense !

 

:););):)

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Invité §sko020Kt

Réservée je crois. Mais la carte grise est toujours à son nom, il est donc encore des notres (hic http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques17.gif).

 

Dans tous les cas, même avec une autre il sera toujours le bien venu.

 

:):o:o:)

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Invité §fou466pK

Et la fouine qui aura retrouvé une 355 d'ici là....... ;)

 

 

 

D'ici là ça va etre chaud... :lol: Mais si vous acceptez les 360, alors je me ferais un plaisir ! :jap::D

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Invité §sko020Kt

Petite balade dominicale histoire de faire tourner la Belle, de profiter du beau temps, et surtout se faire plaisir:

 

F355TE2.jpg.83b2f31ecc445432205b14b3fa071e58.jpg

 

J'en profite pour poursuivre le débat lancé aujourd'hui dans l'émission Turbo, concernant la fin du sans plomb 98 (en 2013).

Que mettez-vous comme carburant dans vos Belles: sans plomb 95 ou 98 ?

 

Perso j'ai toujours fait le plein avec du 98. J'ai entendu qu'il était plus adapté à nos moteurs. Pourtant le manuel préconise du 95.

 

Je suis preneur de vos opinions sur ce sujet !?!

 

:jap::??::??::jap:

 

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Invité §bla283pT

Salut Skob

Moi aussi je l"ai fait tourner sur Colmar hier

En voyant l'émission ,je me suis posé les memes questions.J'ai toujours

utilisé du 98,mais s'il doit disparaitre je mettrai du 95,ça ne devrait pas

poser de problème

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Invité §f36873jt

On en avait déjà discuté,il est évident que sur les moteurs à haut rendement,il est préférable d'utiliser une essence à haut taux d'octane....

Le 98,en quelque sorte,car mettre de l'Elf compétition exploserai le budget :ange: (mais garantirai un fonctionnement un peu plus dynamique..) :jap:

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Invité §lor044xx

 

 

D'ici là ça va etre chaud... :lol: Mais si vous acceptez les 360, alors je me ferais un plaisir ! :jap::D

 

 

 

Mais d'ailleurs à propose de la Fouine..... OU EST IL PASSE?????? On ne le voit plus dans ces pages depuis au moins un mois et demi... :??::??:

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Invité §sko020Kt

Je vais commencer une petite rénovation de ma F355 (intérieur et polissage extérieur).

J'aimerai démonter les aérations gauche et droite (un peu collante). Histoire de faire les choses biens, je souhaite

les démonter pour les repeindre.

Avant de faire n'importe quoi, quelqu'un a t'il déjà démonté ces aérations ? Comment avez-vous procédé ?

 

:jap::??::??::jap:

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Invité §sko020Kt

Je me permets de réitérer ma question en cette soirée ou l'affluence est plus forte:

 

Quelqu'un a t'il déjà démonté une aération gauche ou droite sur une F355 ?

Comment avez-vous procédé ?

 

:jap::??::??::jap:

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