Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mr 558Im

 

 

en meme temps il n'est pas fait pour etre beau mais pour presenter tous leurs accessoires sur une seule auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyp782nB

MR MAgoo

STP comment as-tu procédé pour intégrer tes données duster dans le tableau de suivi des commandes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

j'ai rien fais c'est l'auteur du topic qui te le fait

 

tu lui post les renseignements et il s'en occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

Le pompon dans la laideur ça sera quand tu seras dedans. :bah:

 

[:bernarl'hermit:1]

 

 

 

Tu monteras avec il sera quitte d acheter des ressorts courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyp782nB

Bonsoir les amis

Au sujet du FAP ....quelle démarche adoptée pour que celui-ci fonctionne le mieux possible.....

 

J'en profite pour tous les intervenants sur le topic pour être surpris des remontés négatives entendues sur les sièges cuirs...Je les ai observé lors de ma dernière visite à la concession Duster 4750 KM.... ils sont nickels! et aucun vise ou défaut de la part du commercial...un ami ..alors surpris par la lecture certes rares mais qui peuvent apporter des doutes auprès de futurs acquéreurs...je souhaitais les rassurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

Bonsoir les amis

Au sujet du FAP ....quelle démarche adoptée pour que celui-ci fonctionne le mieux possible.....

 

J'en profite pour tous les intervenants sur le topic pour être surpris des remontés négatives entendues sur les sièges cuirs...Je les ai observé lors de ma dernière visite à la concession Duster 4750 KM.... ils sont nickels! et aucun vise ou défaut de la part du commercial...un ami ..alors surpris par la lecture certes rares mais qui peuvent apporter des doutes auprès de futurs acquéreurs...je souhaitais les rassurer!

 

 

 

 

merci a toi

 

il est vrai que personne ne sait si ils vont durer .......

 

mais bon ,pas de raisons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyp782nB

Pour info Mr Magoo je viens de passer une mise à jour dans le tableau de commandes....Merci pour ton aide....

 

Mais de toi à moi ...On dirait à lire certains...( un tout petit nbre) qu'ils ont un véritable brin de jalousie sur la notoriété grandissante du duster au besoin de le critiquer....n'en plaise à certains....J'aurais pu acheter une autre voiture et plus onéreuse.. mais il a vraiement de la gueu..notre carrosse en cuir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

Pour info Mr Magoo je viens de passer une mise à jour dans le tableau de commandes....Merci pour ton aide....

 

Mais de toi à moi ...On dirait à lire certains...( un tout petit nbre) qu'ils ont un véritable brin de jalousie sur la notoriété grandissante du duster au besoin de le critiquer....n'en plaise à certains....J'aurais pu acheter une autre voiture et plus onéreuse.. mais il a vraiement de la gueu..notre carrosse en cuir!

 

 

 

 

 

c'est clair ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyp782nB

Bonsoir les amis...

Hier en allant chercher mon pain.... que vois- je à l'horizon, un bolide de duster noir arrivant à tout allure. De couleur noire, j'ai cru un instant que mon ami concessionnaire déboulait chez moi pour me le livrer...Hélas l'histoire s'arrêta nette dés que nos deux véhicules se sont croisés fin de la petite histoire de week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

salut a tous,

quelqu'un a parlé recemment de poser un demi pack baroudeur, a savoir uniquement les ailes et pas les bas de portes.

je pense que le truc doit etre chouette; avez vous deja vu des photos de duster configuré comme cela?

j'arrive pas a en trouver.

 

 

ps, je suis passé au garage aujourd'hui et ras, livraison toujours prevu fin mai :(

 

posé par mes soins

duster1.JPG1..jpg.c59a38b60214f365959cd38b5c06b033.jpg

849940764_duster2.jpg.f01d20f51adbf49dfafa5f4a10dd44dc.jpg

1676422122_duster3.jpg.d56cd65929afea2efe4bb75110de7adb.jpg

duster4.jpg.3bd7197045eeaeea17f1e454b6eab8d8.jpg

1954682523_duster5.jpg.8a0ff5f0f03c22f68ffa29f20e0084b0.jpg

1626283693_duster6.jpg.ea7afe74fd120befec7e173877fd4750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

Question aux possesseurs du Duster essence 1.6 : vous faites combien de kilomètres en moyenne avec un plein ?

 

 

 

:??::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer421IH

Si le mr qui ne mets que les ailes du pack baroudeur se sépare des protections de portières , qu'il me contacte , je suis pour le côté utile de la protection de portière et contre le fait de faire quelques centimètres de plus dans l'entrée de mon garage ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

C'est un lauréate R16-59, mais sans le pack style ;)

 

Sinon le modéle visible à essen par elia, je suis :ptdr: Quand on voit la garde au sol, plus les tubes latéraux et pare-buffles c'est sûr que la baja on oublie :lol: Le plus drôle c'est l'autocollant adventures :veedub:

 

Par contre j'ai hâte d'en voir traiter allroad :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un lauréate R16-59, mais sans le pack style ;)

 

Sinon le modéle visible à essen par elia, je suis :ptdr: Quand on voit la garde au sol, plus les tubes latéraux et pare-buffles c'est sûr que la baja on oublie :lol: Le plus drôle c'est l'autocollant adventures :veedub:

 

Par contre j'ai hâte d'en voir traiter allroad :love:

 

 

Dans ce cas ne devrait-il pas avoir les rétros couleur caisse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

De mémoire, les centres des barres, bas de caisses et coques de retro sont noirs et il n'y a pas de ski avant et arrière sur les lauréates de base. Le pack look les mets en gris alu avec les jantes alus.

 

La différence entre un ambiance et un lauréate, se situe juste au niveau des jantes à trous, dessus de parechoc brut et intérieur placage noir grainé (doux) au lieu du look placage bois (marron métallisé vernis beurk). Je peux vérifier demain au taf vu qu'on a au moins un duster lauréate sans pack look en attente de préparation (ce qui est rare :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, les centres des barres, bas de caisses et coques de retro sont noirs et il n'y a pas de ski avant et arrière sur les lauréates de base. Le pack look les mets en gris alu avec les jantes alus.

 

La différence entre un ambiance et un lauréate, se situe juste au niveau des jantes à trous, dessus de parechoc brut et intérieur placage noir grainé (doux) au lieu du look placage bois (marron métallisé vernis beurk). Je peux vérifier demain au taf vu qu'on a au moins un duster lauréate sans pack look en attente de préparation (ce qui est rare :ange: )

 

 

:bien: Je n'ai pas mon catalogue Duster sous la main (en déplacement), donc je ne peux pas vérifier, je te fais confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

 

 

 

merci de prendre la peine de mettre des photos, mais désolé c'est toujours pas celle que je recherche. je demandais avec un DEMI pack baroudeur. et la y'a la totale, pack baroudeur et pack style. tres choette sur du blanc mais j'en suis a compter chaque euros, alors je cherche un demi pack baroudeur.

 

pourquoi pas les bas de caisse? je l'ai commandé en finition duster (eh oui je compte vraiment chaque euro! ! ) et dans cette version je dispose d'un enorme dessus de pare choc en plastique noir a l'arrière, alors si je rajoute du plastique dans les bas de portes.....j'ai un duster en plastique quoi! ! !

par contre les ailes toutes nues! ! !trop fragiles sur les parkings je pense, et aspect un peu tout nu, donc je crois que je mettrai bien un demi pack baroudeur apres la livraison.

mr maggo m'avait trouvé des photos sur un autre forum et je l'en remerie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

Si le mr qui ne mets que les ailes du pack baroudeur se sépare des protections de portières , qu'il me contacte , je suis pour le côté utile de la protection de portière et contre le fait de faire quelques centimètres de plus dans l'entrée de mon garage ! Merci !

 

 

c'est moi le monsieur en question, si on est du meme coin, on n'a qu'a en commander un pack, attendre la livraison et se donner rendez vous pour un apero, et repartir chacun avec ses bouts de plastique tout content.

 

je suis de saint etienne dans la loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

oui c est bien sa je viens de vérifier sur le catalogue

 

 

 

:pfff::pfff: coques de rétros couleur carrosserie sur lauréate même de base

Edit: au temps pour moi, confondu avec poignées de portières. désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus376CV

L I V R A I S O N LE 23/12 A 14 HEURES

 

C'est dit ; maintenant je peu dire bonjour.

Alors bonjour et à + pour la suite de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

Question aux possesseurs du Duster essence 1.6 : vous faites combien de kilomètres en moyenne avec un plein ?

 

 

 

:??::jap:

 

 

 

 

 

 

UP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...