Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

Tu n'as pas tout suivi. ;)

 

En fait son DUSTER il le voulait pour la fin de l'année mais le concessionnaire l'a commandé et reçu ces derniers jours mais lui ne peut pas le prendre maintenant. :bah:

 

 

 

si,si j'ai bien suivi ( ok cricrib devait le recevoir en décembre) mais si celui-ci est quasi dispo et que si Cricrib peut le prendre , je ne vois pas où est le problème !!

 

Pourquoi le concessionnaire est obligé de le bloquer............? C'est nul de bloquer une auto pendant des mois ...en espérant que son duster est à l'abri et pas dehors :pfff:

 

 

Ps a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ok je viens de voir que cricrib ne peut le prendre de suite ....................sûr que c'est Noel avant l'heure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §PSY286nx

 

 

si,si j'ai bien suivi ( ok cricrib devait le recevoir en décembre) mais si celui-ci est quasi dispo et que si Cricrib peut le prendre , je ne vois pas où est le problème !!

 

Pourquoi le concessionnaire est obligé de le bloquer............? C'est nul de bloquer une auto pendant des mois ...en espérant que son duster est à l'abri et pas dehors :pfff:

 

 

Ps a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ok je viens de voir que cricrib ne peut le prendre de suite ....................sûr que c'est Noel avant l'heure :lol:

 

 

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si,si j'ai bien suivi ( ok cricrib devait le recevoir en décembre) mais si celui-ci est quasi dispo et que si Cricrib peut le prendre , je ne vois pas où est le problème !!

 

Pourquoi le concessionnaire est obligé de le bloquer............? C'est nul de bloquer une auto pendant des mois ...en espérant que son duster est à l'abri et pas dehors :pfff:

 

 

Ps a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gifok je viens de voir que cricrib ne peut le prendre de suite ....................sûr que c'est Noel avant l'heure :lol:

 

C'est justement ce que je viens de t'expliquer, faut suivre un peu. :o

 

:lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud634fW

Ps a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ok je viens de voir que cricrib ne peut le prendre de suite ....................sûr que c'est Noel avant l'heure :lol:

 

 

Merci pour ce petit moment sympathique ! antone2b.gif.5c9feef5205d52a8ced1d6856f656b5e.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Question sérieuse: 6 mois sur pneus sans rouler, ça ne pose pas de pb de pneus?

 

Si, y vont pas s'user :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Vaudrait mieux, parceque les pneus chez le marchand n'ont pas une bagnole qui pèse dessus sans bouger pendant 6 mois, il me semble!!

 

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif Le cricrib n' a qu'à demander qu'ils lui mettent la lolo sur cales :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

Pourquoi 6 mois de garantie perdue ?

C'est la date de première mise en circulation qui compte, pas la date d'arrivée en CC.

 

Mais oui pourquoi pas le revendre ? A moins que la carte grise soit déjà en route :(

 

La louer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Pourquoi 6 mois de garantie perdue ?

C'est la date de première mise en circulation qui compte, pas la date d'arrivée en CC.

 

Mais oui pourquoi pas le revendre ? A moins que la carte grise soit déjà en route :(

 

La louer ?

 

Ou m'l'offrir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif Le cricrib n' a qu'à demander qu'ils lui mettent la lolo sur cales :lol:

 

Ou l'accrocher au plafond. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

J'ai quand mème de bonnes idées, Heinnnnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le commercial, avec qui j'ai passé l'après-midi de samedi à la fête de l'école des enfants...m'a certifié que l'auto est stockée dans un bâtiment fermé, sécurisé...elle n'est pas "déparafinée", les sièges non déhoussés, les pneus surgonflés à 6kg...

 

me voilà rassuré...bon c'est clair que si j'avais pu la prendre maintenant...mais il manque ça roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu(vehicule de service) jeudi un Duster 4x4 110 cv dci 2 places, apres avoir parcouru 1500 km je suis agreablement surpris par ce Duster...........confortable,silencieux,moteur avec un bon couple et ne consommant que 6l/100..........le seul reproche c'est la boite de vitesse, la 1er ne serre qu'en 4x4 forcé vitesse lente ..........donc je demmarre directement en 2em...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu(vehicule de service) jeudi un Duster 4x4 110 cv dci 2 places, apres avoir parcouru 1500 km je suis agreablement surpris par ce Duster...........confortable,silencieux,moteur avec un bon couple et ne consommant que 6l/100..........le seul reproche c'est la boite de vitesse, la 1er ne serre qu'en 4x4 forcé vitesse lente ..........donc je démarre directement en 2em...............

 

 

Comme précisé dans le manuel d'utilisation, que personne ne lit......... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

 

Comme précisé dans le manuel d'utilisation, que personne ne lit......... :ange:

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac173Ja

+1 mais moi je l'ai lu. Il est même précisé qu'il y a un ABS spéficique au Tout terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud634fW

Actualité Duster :

 

 

Renault présente un problème plus spécifique car le groupe a mal anticipé la santé du marché en 2011. Certains de nos contrats ne sont donc pas adaptés à la demande réelle" explique-t-on en interne. Concrètement, les problèmes d'approvisionnements toucheraient massivement un moteur diesel qui équipe les Clio, Mégane et Scénic, mais aussi le 4×4 Duster, de Dacia, qui prolongent ses délais de livraison dans l'Hexagone de 1 à 4 mois en moyenne.

 

 

mais aussi :

 

 

Le Duster est la dixième voiture particulière la plus vendue en France de janvier à juin 2011, avec 27.427 exemplaires immatriculés et une part de marché de 2,2%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Salut les amis ! ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Je ne suis rentré que jeudi soir car nous sommes partis sur une virée, et l'ont s'est taper 1100 Km en 5 jrs avec le DUSTER " visite du Lot et la Dordogne " un séjour fort agréable, une belle région avec de nombreux lieus de visites et surtout une gastronomie à s'en faire péter les bretelles et le reste avec :lol: vallait mieux pas soulever le draps le soir ! :lol:

Le Duster à roulé merveilleusement bien , c'est un véhicule au top niveau confort, économique 5.4 L et 5.5 L sur autoroute ! Espérons que RENAULT lui feront faire une longue carrière car il en vaut la peine ! :jap:

Bon ceci dit , même si je parais ne plus être là ces derniers temps , je suis toujours là à vous lire mais très occupé ! ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

A+ ;):jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Salut les amis ! ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Je ne suis rentré que jeudi soir car nous sommes partis sur une virée, et l'ont s'est taper 1100 Km en 5 jrs avec le DUSTER " visite du Lot et la Dordogne " un séjour fort agréable, une belle région avec de nombreux lieus de visites et surtout une gastronomie à s'en faire péter les bretelles et le reste avec :lol: vallait mieux pas soulever le draps le soir ! :lol:

Le Duster à roulé merveilleusement bien , c'est un véhicule au top niveau confort, économique 5.4 L et 5.5 L sur autoroute ! Espérons que RENAULT lui feront faire une longue carrière car il en vaut la peine ! :jap:

Bon ceci dit , même si je parais ne plus être là ces derniers temps , je suis toujours là à vous lire mais très occupé ! ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

A+ ;):jap:

 

 

 

Salut Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Comment qui va, le Niçois ?

 

Salut à toi ! ;)

Tu sais je suis décendu sur Nice par la force des choses," Un bien triste voyage " mais je ne suis pas Niçois moi, :non: les grandes villes très peu pour moi , Avignon a déjà son importance, on galère un peu aussi mais c'est déjà mieux pour s'y garer , et moi je suis un peu décentré ! :D

Sinon la santé ça va mieux je me remets tranquillement mais c'est en bonne voix ; c'est plutôt le moral qui va pas trop car je suis dans les papiers pour mettre en vente la maison famillale, et faire des dossiers de mise en liste d'attente d'une maison de retraite pour ma maman de 90 ans ! Et en fin de semaine j'ai ma belle soeur et son fils ainé qui viennent de Nice pour lui annoncer le décés de mon frère alors tu comprends en ce moment, c'est pas la très grande forme morale , je me languis que quelques mois passent pour être plus serein , en attendant bien que très occupé, je m'efforce de l'être en pensant quand même aux quelques jours de vacances dont je peux profiter et au travers des lectures du forum ! ;)

Bonne journée ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Salut à toi ! ;)

Tu sais je suis décendu sur Nice par la force des choses," Un bien triste voyage " mais je ne suis pas Niçois moi, :non: les grandes villes très peu pour moi , Avignon a déjà son importance, on galère un peu aussi mais c'est déjà mieux pour s'y garer , et moi je suis un peu décentré ! :D

Sinon la santé ça va mieux je me remets tranquillement mais c'est en bonne voix ; c'est plutôt le moral qui va pas trop car je suis dans les papiers pour mettre en vente la maison famillale, et faire des dossiers de mise en liste d'attente d'une maison de retraite pour ma maman de 90 ans ! Et en fin de semaine j'ai ma belle soeur et son fils ainé qui viennent de Nice pour lui annoncer le décés de mon frère alors tu comprends en ce moment, c'est pas la très grande forme morale , je me languis que quelques mois passent pour être plus serein , en attendant bien que très occupé, je m'efforce de l'être en pensant quand même aux quelques jours de vacances dont je peux profiter et au travers des lectures du forum ! ;)

Bonne journée ! :jap:

 

 

Salut papy! Peut-être vaut'il mieux accumuler toutes les m....s d'un coup et en être débarrassé!

Tu paies cher en ce moment; Tout ce que je peux te souhaiter, c'est que le ciel s'éclaircisse vite pour toi et les tiens!

Alors bon courage, papy, tiens bon et le Duster t'emmènera loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Salut papy! Peut-être vaut'il mieux accumuler toutes les m....s d'un coup et en être débarrassé!

Tu paies cher en ce moment; Tout ce que je peux te souhaiter, c'est que le ciel s'éclaircisse vite pour toi et les tiens!

Alors bon courage, papy, tiens bon et le Duster t'emmènera loin!!

 

 

Pas mieux :love:

Y cause bien le psycho, quand mème :D

Courage Papy on est avec toi. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

 

Pas mieux :love:

Y cause bien le psycho, quand mème :D

Courage Papy on est avec toi. :love:

 

 

;);)

salut vieux clown!! Tu t'es remis de ta désolante journée d'hier?

quels petits cons, quand même!! et les gros cons sont les parents!

 

Bon..je dois être un peu hors sujet, là!!

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

;);)

salut vieux clown!! Tu t'es remis de ta désolante journée d'hier?

quels petits cons, quand même!! et les gros cons sont les parents!

 

Bon..je dois être un peu hors sujet, là!!

 

:lol::lol:

 

 

Une après midi incroyable et peu commune :pfff:

Mais bon, pas trop la faute des mômes...

Ce sont les parents qui faudrait éduquer :lol:

Moi aussi j'suis hors sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

:coucou: PapyDusty...

 

courage à toi, je vois poindre dans le ciel bleu un rayon de soleil, pour réchauffer ton coeur et guérir tes blessures...

 

 

cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gifcox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gifcox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif

Mais c' est quand mème beau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Courage Papy, les bons moments reviendront avec les épreuves que tu as déjà traversé ça ne te rendra que plus fort. :fleur:

 

asus47.gif.b0035855a4bf5fb60b4d3ff7ef183438.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Je rentre à l'instant et je viens de lire vos messages ! :jap: merci les amis bonne soirée à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Je rentre à l'instant et je viens de lire vos messages ! :jap: merci les amis bonne soirée à tous ! ;)

 

 

Ne remercie pas, il est normal que tes copains prennent soin de toi.

Tu le mérites bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...