Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

Une question, pensez vous qu'elle soit bien au niveau fiabilité? On m'a dit tu vas rester sur la route souvent. Pour 2 adultes et 3 enfants est elle bien?

Je suis interessé par le dci 110 chevaux en 2 roues motrices.

Quelle est la finition la moins chére si je veut la clim et la peinture mettalisée.

Merci de votre aide

 

 

Lauréate pour la Clim de série, la peint métal sera forcement une option :oui:

 

241808407_Numeriser000620-20Copie.jpg.daa6ab047c0860e692f2254c7e6c7ff0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nou418ps

Si tu veux le pb est là, en général. Tu compares des prix qui ne le sont pas. Alors que Hugo oui. ;)

À part Dacia qui te fait croire qu'aucune réduction n'est possible alors qu'il ont une sacrée marge, ben les autres ils discutent le prix et franchement. Je ne parle même pas des mandataires avec lesquels, pour certains, tu peux faire la culbute.

 

 

 

Ok ben vas y les prix mandataires sont accessibles via le web.

 

Trouves nous une Fabia avec le cruise controle,

sans oublier une puissance et un prix d'un niveau proche d'une sandero.

 

Je veux même oublier pour l'occasion à quel point les 3 cylindres TDI et essences sont des moteurs de merdes.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Mais pour les faibles kilométrages, moins de 15000 à l'année, l'intérêt du mazout est très très mince.

Même pour la version 4x4 malgré le couple du diesel plus en adéquation pour ce type de véhicule.

Après on ne passe pas sa vie en tout chemin en 4WD locké.

 

 

 

Sur la Logan, de mémoire, le diesel s'amortissait en nettement moins de 50 000 km

 

Ca veut dire que même en roulant 15 000 km , il est rentabilisé en un peut plus de 3 ans....

 

Je vois pas pourquoi ce serait différent avec le Duster.

 

Soyons serieux, sans version GPL, ce véhicule sera vendue en France à 90% en diesel.

 

Et ce n'est pas du "suivisme stupide" la Sandero GPL démontre très bien

que quand il y a une alternative valable au diesel en terme de coût d'usage,

elle se vend sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

a mon avis, si la sandero gpl se vend aussi bien c'est grace au gros bonus, parce qu'a l'usage avec la surconsommation du gpl, il faudrait pas mal de temps pour amortir le prix d'une installation gpl par exemple. je le sais car moi elle m'interresse grace a ce super prix d'appel, inferieur a 7000 euros. sans ce super bonus jamais je prendrai du gpl et on est beaucoup dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

 

 

Oh le bouton posé dans une version 4x2 (remarquez le "rangement" carré derrière, la platine carrée et la flêche du bouton qui doit pointer vers le haut, et non à gauche) C'est pour ça que la boîte de vitesse était une 5 et non une 6.

 

Une vraie photo du sélecteur 4x4 :

http://photo.netcarshow.com/Dacia-Duster_2011_photo_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

 

Sur la Logan, de mémoire, le diesel s'amortissait en nettement moins de 50 000 km

 

Ca veut dire que même en roulant 15 000 km , il est rentabilisé en un peut plus de 3 ans....

 

Je vois pas pourquoi ce serait différent avec le Duster.

 

Soyons serieux, sans version GPL, ce véhicule sera vendue en France à 90% en diesel.

 

Et ce n'est pas du "suivisme stupide" la Sandero GPL démontre très bien

que quand il y a une alternative valable au diesel en terme de coût d'usage,

elle se vend sans soucis.

 

 

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

Ok ben vas y les prix mandataires sont accessibles via le web.

 

Trouves nous une Fabia avec le cruise controle,

sans oublier une puissance et un prix d'un niveau proche d'une sandero.

 

Je veux même oublier pour l'occasion à quel point les 3 cylindres TDI et essences sont des moteurs de merdes.

 

Bonne chance.

 

:pfff: Tu ne changeras jamais. arsenelupin.gif.b583ca9ad9e16bcd392fac8448aebbc8.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUV028XQ

raahhhh on a hate de les voir arriver en concession !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

pourquoi veux-tu qu'il change?

le but permier d'un forum est de pouvoir s'exprimer non?

 

 

 

C'est vrai tu causes bien pour ne rien dire. :W

 

Allez hop revenons au Duster. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho777EG

bonjour a tous j'ai suivis avec attention se topic car le duster m'intéresse énormément car suite a changement professionnel je vais parcourir 30 a40 mille par ans alors sur des petite départemental de normandie et devoir m'approcher des chantier

 

je possède actuellement une alfa 147 ts 120 qui ne me parait pas vraiment adapter malgré quelle ma donner bop de plaisir

 

donc j'ai une question je suis de rouen et j'aimerai savoir si ils les ont reçus et que l'on peut admiré en vrais les dacia c'est plutôt confortable ou pas ??

enfin j'ai quelque interrogation puis le 4 roue motrice esque c'est vraiment intéressant car la voiture est plus lourd consomme plus pour enfaite pas grand chose

 

enfin un constructeur qui nous fait un vrais 4X4 pas un truc super luxueux qui coute les eus de la tête un engins compact simple pas chère et économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADO083MS

Avez-vous une idée des remises accordées par dacia au diplomates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav337lB

SLT TOUT LE MONDE JE VOUDRAI SAVOIRE quelle couleure EXISTE

pour le duster a 11900 E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Pour répondre aux questions précédentes, tout a été dit dans les pages précédentes de ce topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

bonjour a tous j'ai suivis avec attention se topic car le duster m'intéresse énormément car suite a changement professionnel je vais parcourir 30 a40 mille par ans alors sur des petite départemental de normandie et devoir m'approcher des chantier

 

je possède actuellement une alfa 147 ts 120 qui ne me parait pas vraiment adapter malgré quelle ma donner bop de plaisir

 

donc j'ai une question je suis de rouen et j'aimerai savoir si ils les ont reçus et que l'on peut admiré en vrais les dacia c'est plutôt confortable ou pas ??

enfin j'ai quelque interrogation puis le 4 roue motrice esque c'est vraiment intéressant car la voiture est plus lourd consomme plus pour enfaite pas grand chose

 

enfin un constructeur qui nous fait un vrais 4X4 pas un truc super luxueux qui coute les eus de la tête un engins compact simple pas chère et économique

 

 

Salut, dans ton cas il faut surtout savoir si le 4x4 sera vraiment adapté pour les montagnes normandes. :p

 

Ok je -> []

 

Plus sérieusement, quand tu dis chantier, c'est avec chemins défoncés ? Boue, côtes raides ...

Si ce n'est pas le cas, la version 4x4 ne doit pas avoir d'intérêt pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADO083MS

Pour répondre aux questions précédentes, tout a été dit dans les pages précédentes de ce topic. ;)

 

 

J'ai rien trouvé sur les remises accordées au diplomates :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep556vh

Il faudrait que les diplomates du forum qui ont acheté une Dacia (ou plusieurs) nous parlent de leur experience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

bonjour à tous,

Ce Duster c'est la voiture de l'année 2010 !

 

J'ai vu dans les docs que l'antipatinage couplé à l'ESP en option, faisait aussi fonction de blocage de différentiel électronique, si une roue patine le frein la bloque et la puissance passe à 100% sur la roue opposée.

J'ai ça sur l'essieu arrière de mon Range Rover et c'est très efficace en franchissement de chemins très glissants.

 

Donc pour le tout-terrain, il faut prendre un diesel avec cette option ESP, par ailleurs le fort couple à bas-régime du diesel est favorable en TT.

Dommage pour la version essence qui est moins chère, mais couple + faible à + haut régime et pas d'ESP pour l'instant

 

J'aime bien le look des versions de base avec boucliers noirs et jantes en tôle

 

Il faut attendre les essais de la presse spécialisées, mais je pense que ce SUV low-cost sera en tout-terrain au niveau des meilleurs : Land Freelander et X-Trail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUV028XQ

bonjour à tous,

Ce Duster c'est la voiture de l'année 2010 !

 

J'ai vu dans les docs que l'antipatinage couplé à l'ESP en option, faisait aussi fonction de blocage de différentiel électronique, si une roue patine le frein la bloque et la puissance passe à 100% sur la roue opposée.

J'ai ça sur l'essieu arrière de mon Range Rover et c'est très efficace en franchissement de chemins très glissants.

 

Donc pour le tout-terrain, il faut prendre un diesel avec cette option ESP, par ailleurs le fort couple à bas-régime du diesel est favorable en TT.

Dommage pour la version essence qui est moins chère, mais couple + faible à + haut régime et pas d'ESP pour l'instant

 

J'aime bien le look des versions de base avec boucliers noirs et jantes en tôle

 

Il faut attendre les essais de la presse spécialisées, mais je pense que ce SUV low-cost sera en tout-terrain au niveau des meilleurs : Land Freelander et X-Trail

 

 

C'est également ce que j'ai compris, c'est très astucieux comme système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho777EG

mercie de m'avoir répondu j'hésite pour le 4X4 je bosse avec les constructeur de maison et donc je mange un peut de chemin défoncer le fait qu'il soit surélever sa m'évitera que sa touche c'est aux moins sa lol et la question est la transmission 4X4 est elle vraiment efficace

 

puis je tire aussi une caravane eriba avec un PTAC de 690 KG alors je veut un DCI 110 par contre

 

et le 4X4 sa a un intérêt pour tiré une caravane sur toute ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

mercie de m'avoir répondu j'hésite pour le 4X4 je bosse avec les constructeur de maison et donc je mange un peut de chemin défoncer le fait qu'il soit surélever sa m'évitera que sa touche c'est aux moins sa lol et la question est la transmission 4X4 est elle vraiment efficace

 

puis je tire aussi une caravane eriba avec un PTAC de 690 KG alors je veut un DCI 110 par contre

 

et le 4X4 sa a un intérêt pour tiré une caravane sur toute ??

 

 

Le 4x4 n'a pas trop d'interêt dans cette gamme de poids à tracter.

 

Après pour le chemin défoncé, faut voir le chemin :lol: Si des camionnettes ont accés aux chantier, le 4x2 suffira. Si c'est des chantiers très difficiles d'accés (chemin en montée, bien boueux...), le 4x4 devient un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub350Aw

bonjour a tous deja la page 70 moi j ai demarré à la page 10 quel chemin parcourus bon et moukarami et ses supers infos plus de nouvelles domage a plus et c est vrai super topic il faudra ce faire des sorties duster et tout le tralala a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous deja la page 70 moi j ai demarré à la page 10 quel chemin parcourus bon et moukarami et ses supers infos plus de nouvelles domage a plus et c est vrai super topic il faudra ce faire des sorties duster et tout le tralala a plus

 

Des rassos DACIA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...