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Voitures sans permis

Problème sonde de préchauffage


Invité §Bru386PR
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Invité §Bru386PR

Oui car le moteur commence a être chaud depuis que je tire dessus depuis le matin.. Je vais le laissé refroidir et refaire un test.

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Invité §Bru386PR

J'ai refait les test

 

Sonde brancher

 

Sonde débrancher

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Invité §Bru386PR

Je comprend plus rien la.

Maintenant, même avec la sonde de préchauffage de débranché, la temporisation du relais de préchauffage fonctionne, elle se coupe au bout de 10/12 secondes et avant elle ne se couper pas se qui était logique.

 

Donc sonde branché ou débranché le préchauffage se coupe au bout de 10 secondes

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Invité §Bru386PR

Oui je sens bien le moteur qui veut démarrer et si j'insiste elle démarre. A chaud le moteur démarre de suite

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Invité §Bru386PR

Oui a froid au début fume blanc/gris avec une odeur de gasoil.

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débranche le retour de gasoil qui va au réservoir, met le contact et pompe avec la pompe d'amorcage pour voir ce qui sort , une fois qu'il n'y a plus d'air tu démarre en laissant le retour plonger dans un bidon pour voir si tu n'a pas d'air qui sort quand le moteur tourne et pour voir si le gasoil sort bien .

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c'est déjà une piste a explorer...

Quand tu as purger au départ , après avoir débrancher , ça a donner quoi ???

 

 

de l'air ou du gasoil tout de suite???

vérifie aussi qu'il y est bien des collier de serrage a chaque durite sa ne semble pas être le cas sur le moteur , et pour le test , plonge le tuyaux dans le gasoil pour voir si il n'y a pas de l'air

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Invité §Bru386PR

Quand j'ai purger avec la pompe il n'y avait que de l'air, aucune goutte de gasoil et aucune résistance quand je pompai

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parfois , avec ses pompe , il faut faire tourner un peut le moteur à la main car la came est en position haute , et la purge doit se faire avec le contact mis

 

essaie à refaire après une nuit de repos

 

le retour , c'est une tube qui plonge dans le réservoir ou sa coule comme cela ??

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Invité §Bru386PR

Oui après avoir fait tourner le moteur la pompe été dur quand je pompai.

Le test de la vidéo que j'ai fait, le moteur n'avait pas tourner depuis 1 jours

Le retour c'est un tube qui retourne dans sur le haut du réservoir.

J'ai pas de pompe dans le réservoir.

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Invité §Bru386PR

J'ai 3 durites sur le réservoir.

1 pour arriver d'essence en haut du filtre du réservoir

1 pour le retour gasoil aussi sur le haut du filtre du réservoir

1 petite durite pour la mise a l'air du réservoir.

 

Oui j'ai déjà essayer de pompé avant de démarrer le moteur et la pompe a gasoil pompe dans le vide tant que le moteur na pas tourner.

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J'ai 3 durites sur le réservoir.

1 pour arriver d'essence en haut du filtre du réservoir

1 pour le retour gasoil aussi sur le haut du filtre du réservoir

1 petite durite pour la mise a l'air du réservoir.

 

Oui j'ai deja essayer de pompé avant de demarrer le moteur et la pompe a gasoil pompe dans le vide tant que le moteur na pas tourner

 

pour le retour , tu arrive a voir si c'est aussi un tuyaux qui descend dans le font du réservoir ou si il s’arrête en haut juste sous le raccord exterieur???

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Invité §Bru386PR

Oui j'ai bien un tuyau qui descend au fond du réservoir, par contre je me rappelle plus si c'est le retour de gasoil ou le départ de gasoil.

 

 

3.jpgreservoir.png

 

Par contre pourquoi mettre le contact avant de pompé? J'ai pas de pompe électrique.

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non , mais électrovanne d’arrêt arrête le moteur en coupant le gasoil , donc si le contact est couper , ton électrovanne est fermer et le gasoil ne va pas jusqu'au injecteur

 

su les tuyaux de retour que tu a démonter ou changer , il n'y aurait pas un petit clapet intercaler sur un tuyaux??

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Invité §Bru386PR

Ok j'avais pas comprit :p

J'ai une photo plus haut qui montre le filtre du réservoir sur le sujet plus haut

 

Non pas de clapet, juste un flotteur

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Ok j'avais pas comprit :p

J'ai une photo plus haut qui montre le filtre du réservoir sur le sujet plus haut

 

le retour ne plonge pas , par contre , un truc a essayer aussi , la pompe de gavage doit fournir 1.25L par minute a 1500tr/min

 

sur le moteur , verifie que le retour soit brancher au bonne endroit

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Invité §Bru386PR

Vue a la vitesse que la bouteille se rempli je pense que la pompe neuve fourni largement.

 

J'ai déjà inversé les durites et la la voiture démarre plus..

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Vue a la vitesse que la bouteille se rempli je pense que la pompe neuve fourni largement.

 

J'ai déjà inversé les durites et la la voiture démarre plus..

 

ok reste a vérifier demain matin si c'est de l'air ou du gasoil qui sort par le retour

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Invité §Bru386PR

Je trouve quand même bizarre que par rapport au schéma le retour de gasoil sur le schéma il se trouve en B alors que sur ma voiture il se trouve en A.

 

 

retour2.png

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Invité §Bru386PR

Si quand j'ai remplacer toutes les durites. De toutes façon, même avant que je change les durites et la pompe j'avais le même problème pour démarrer a froid

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