Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

[Témoignage] Vous vous êtes fait aligner pour débridage


loloh1

Messages recommandés

Invité §fxd588IF
Maintenant croyez ce que vous voulez, si ca vous amuse de vous tourner le doigt dans le ... pendant quelques temps encore , moi je m'en balance hein... :bah:

 

En fait ce qui m'interesse ce n'est pas tant le banc de puissance qui sera au bord de la route, dans des centre de CT ou même DMC, ce qui est intéressant c'est la discussion qui va autour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rti825Ia

Bonjour a tous , De source sur il y a deux bancs de puissance en circulation depuis ce week end 5 mars.

Dont un qui sera sous le pont de boissy st leger.

Donc toute moto superieur a 106 ch seront donc impropre a la circulation et par consequent confisqué et revendu aux encheres plus amende et tout le tralala.

 

Autres infos une dizaine de flic en civils dans paris roule avec des tmax 500.Ils excitent les motards entres les files de voitures et le premier qui deconne se fait serrer.:eek:

 

BONNE CHANCE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd588IF

Bonjour a tous , De source sur il y a deux bancs de puissance en circulation depuis ce week end 5 mars.

Dont un qui sera sous le pont de boissy st leger.

Donc toute moto superieur a 106 ch seront donc impropre a la circulation et par consequent confisqué et revendu aux encheres plus amende et tout le tralala.

 

Autres infos une dizaine de flic en civils dans paris roule avec des tmax 500.Ils excitent les motards entres les files de voitures et le premier qui deconne se fait serrer.:eek:

BONNE CHANCE A TOUS

 

Puis il y a un sattelite qui surveille le passage entre les files sur le périph, tu reçoit le PV chez toi.

 

Quand tu laisses trainer ta moto dehors, les flics te mettent un puce GPS collé à un endroit bien innaccessible qui permet ensuite de te suivre et de vérifier si tu respectes les vitesses.

 

J'an ai plein d'autres des choses comme ça à sortir sans l'ombre d'une preuve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , De source sur il y a deux bancs de puissance en circulation depuis ce week end 5 mars.

Dont un qui sera sous le pont de boissy st leger.

Donc toute moto superieur a 106 ch seront donc impropre a la circulation et par consequent confisqué et revendu aux encheres plus amende et tout le tralala.

 

Autres infos une dizaine de flic en civils dans paris roule avec des tmax 500.Ils excitent les motards entres les files de voitures et le premier qui deconne se fait serrer.:eek:

 

BONNE CHANCE A TOUS

Mais bien sûr :buzz:

 

On peut discuter, mais je trouve que raconter ce genre de conneries mériterait un ban direct et l'insertion de la notice des supposés bancs dans le fondement du coupable, accompagné de quelques poignées de gravier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd588IF

Mais bien sûr :buzz:

 

On peut discuter, mais je trouve que raconter ce genre de conneries mériterait un ban direct et l'insertion de la notice des supposés bancs dans le fondement du coupable, accompagné de quelques poignées de gravier :oui:

 

Justement si il fallait utiliser les notices des bancs qui circulent sur le bord des routes à cet effet ils vont rester vierge un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Alors moi quand je lis un soi disant policier sur un forum ( d'ailleurs quel forum, il peut justifier son status celui la ? ), alors que n'importe quel débile peut affirmer ca, balance des trucs comme ca ca me fait quand meme marrer.

Moi c'est quand je lis un vendeur en concession Suzuki dire que ses super potes clients du magasin qui bossent dans la police lui ont affirmé qu'il n'y aurai pas de banc de puissance en circulation et que leur paroles fait foi pour tout le territoire que ça me fait marrer. :)

 

Pour moi, ton info est tout aussi valable que celle rapportée par Feufollet, à la différence que je connais Feuf' et que par conséquent je sais à quoi m'en tenir quand elle donne une info. :fleur:

 

Tu veux une analyse d'urine et un prélèvement d'ADN du dit flic aussi pour savoir si son info est à relever ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd588IF

Un Ban de puissance ? :D

 

Sapet t'as pris des vitamines?? tu es en forme je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya

C'est bien ça le soucis. On ne sait pas quelles informations prendre au sérieux. Alors que ceux qui affirment qu'il y a des bancs en apportent les preuves, avec des photos à l'appui. Ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

C'est bien ça le soucis. On ne sait pas quelles informations prendre au sérieux. Alors que ceux qui affirment qu'il y a des bancs en apportent les preuves, avec des photos à l'appui. Ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde!

 

 

Et que ceux qui affirme qu'il n'y a PAS de bancs apportent des preuves, photos à l'appuis.

 

--> je suis déjà loin :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya
Z'avez qu'a rouler bride ou en sv (c'est pareil :D), comme ça leurs bancs, on s'en tape le coquillard :o|

 

:D[/quotemsg]

Oui mais tu as déjà roulé sur une brêle qui tape dans les 140cv pendant plus de 30 000kms et rouler ensuite brider... Bah je peux peux te dire que c'est ce que je fais en ce moment et j'allume un cierge tous les dimanches pour que les flics n'aient pas de bancs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , De source sur il y a deux bancs de puissance en circulation depuis ce week end 5 mars.

Dont un qui sera sous le pont de boissy st leger.

Donc toute moto superieur a 106 ch seront donc impropre a la circulation et par consequent confisqué et revendu aux encheres plus amende et tout le tralala.

 

Autres infos une dizaine de flic en civils dans paris roule avec des tmax 500.Ils excitent les motards entres les files de voitures et le premier qui deconne se fait serrer.:eek:

 

BONNE CHANCE A TOUS

 

Ah oui, et de source sur (aussi vrai que cette orthographe), le ministère de l'interieur a décidé d'affecter un policier à l'interieur de chaque concession moto qui verifiera ce que font les mécanos.

 

Et puis, j'ai été chez mon concess' Kawa et en fait, toutes les ZZR 1400 ont été commandées par ce même ministère de l'intérieur pour exciter les motards, mais sur autoroute, cette fois. Bin ouais, les 500 tmax, c'etait insuffisant.

:roll::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rti825Ia

Franchement y en a qui sont vraiment trop drole.!!!:??:

 

Je partage simplement l'info que j'ai eu.

Maintenant si vous voulez savoir ce que j'en pense ,je crois vraiment que les banc vont etre de plus en plus nombreux(ce n'est que mon avis!! donc vous excitez pas!!)

Mais en ce qui concerne le fait qu'elle soit confisquée je le crois pas.

Il est probable qu'on s'en tire avec une amende!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y en a qui sont vraiment trop drole.!!!:??:

 

Je partage simplement l'info que j'ai eu.

Maintenant si vous voulez savoir ce que j'en pense ,je crois vraiment que les banc vont etre de plus en plus nombreux(ce n'est que mon avis!! donc vous excitez pas!!)

Mais en ce qui concerne le fait qu'elle soit confisquée je le crois pas.

Il est probable qu'on s'en tire avec une amende!!

Ca t'apporte quoi d'essayer de colporter des âneries pareilles ? :voyons:

 

C'est quoi tes "sources sur" (sic) ? Le pote du cousin d'un copain qui est motard de la police ? Un mec qui se faisait mousser au bistrot ? C'est n'importe quoi, spécialement cette histoire de 500, et tu le sais très bien... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Y avais 4 motards de la police posté a l'affut aux jummelles en ville tout à l'heure j'ai failli m'arreter pour leur poser la question sur les bancs de puissance :D

 

je crois que la prochaine fois je m'arrette (je remettrai la chicane avant :cyp: ) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Moi c'est quand je lis un vendeur en concession Suzuki dire que ses super potes clients du magasin qui bossent dans la police lui ont affirmé qu'il n'y aurai pas de banc de puissance en circulation et que leur paroles fait foi pour tout le territoire que ça me fait marrer. :)

 

Pour moi, ton info est tout aussi valable que celle rapportée par Feufollet, à la différence que je connais Feuf' et que par conséquent je sais à quoi m'en tenir quand elle donne une info. :fleur:

 

Tu veux une analyse d'urine et un prélèvement d'ADN du dit flic aussi pour savoir si son info est à relever ou pas ?

 

Tu vas te mettre a croire ces anneries toi aussi ca y est ? :roll:

Dans Police Nationale, y'a Nationale non ? ...

 

Et pour moi une info comme ca lue sur un autre forum peut etre tout aussi credible que celles balancées par certains déb*les au gré de ces pages, alors une annerie de plus ou moins par réponse..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

En tout cas, si toute ces rumeurs de bancs sont vraie, on a plus qu'a s'assoir dessus et prier.... ;)

 

http://www.sanctuaire-fatima.com/eglise_interieur.jpg

 

Ok je sors (et je m'en fou j'ai un SV :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et pour moi une info comme ca lue sur un autre forum peut etre tout aussi credible que celles balancées par certains déb*les au gré de ces pages, alors une annerie de plus ou moins par réponse..

C'est ce que je disais justement dans mon précédent post. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Tu vas te mettre a croire ces anneries toi aussi ca y est ? :roll:

Dans Police Nationale, y'a Nationale non ? ...

 

Et pour moi une info comme ca lue sur un autre forum peut etre tout aussi credible que celles balancées par certains déb*les au gré de ces pages, alors une annerie de plus ou moins par réponse..

Dont les tiennes :jap: Surtout que le patronyme de déb*le te va comme un gant.

 

J'ai demandé une photo au gars en question, et je vais voir ce qu'il dit. Pour l'instant il me dit qu'il y en a 1 à Paris 1 en Paca et un à Bordeaux et qu'ils sont en "tests".

Mais bon on attend la photo pour être surs un point c'est tout :D

Si dans 15 jours il n'y a rien c'est que c'était faux mais bon a mon avis il n'y a pas de fumée sans feu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum, il y a en a un qui dit qu'il y a eu des controles à carole. :bah:

 

Je confirme mes dires, puisque c'est des amis avec qui je roule ( R1 et CBR 1000 et CBR 600 ), qui m'ont tél pour me dire de ne pas aller les rejoindres à Carole. Comme l'un d'entre eu est concessionnaire, il à tél et collégue pour venir chercher les bécanes. Je n'ai pas de news concernant la suite de l'affaire ( amende, représentation de la moto en régle...).

[/quotemsg]

 

 

Donc à voir. :bah:

 

De toute, je m'enfou, je suis en 100 cv. :coolfuck:

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya
C'est pas rare non plus de voir la brigade technique et son sonomètre à la sortie de Carole, mais je n'y ai jamais vu de banc...[/quotemsg]

Bah moi j'ai déjà vu un banc mobile à Carole mais c'était pendant une manche des promos, et fallait payer pour passer sa moto au banc... :tourne:

 

 

OK je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Il va y avoir des bancs, je l'ai lu dans l'édito de moto et motards :o|

 

Faut que je vous fasse un copié-collé, ce vaut le détour :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir des bancs, je l'ai lu dans l'édito de moto et motards :o|

 

Faut que je vous fasse un copié-collé, ce vaut le détour :ptdr:

 

:hum: Ce canard moi ce que j'en pense :o| mais ça n'engage que moi (j'ai lu le numéro 1 à sa sortie, et ça m'a suffit :jap:)

 

Ben dis toujours, ils font quoi, des wheel sur les banc d'essais :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

:hum: Ce canard moi ce que j'en pense :o| mais ça n'engage que moi (j'ai lu le numéro 1 à sa sortie, et ça m'a suffit :jap:)

 

Ben dis toujours, ils font quoi, des wheel sur les banc d'essais :hum:

 

 

Non c'est du genre "ouuiinnnn va y avoir les bancs de puissance et on risque la prison, des amendes, ouinnnnnn", pathétique :hum:

 

Je poste ça ce soir, j'amène pas les torches-cul au boulot, y'a du papier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir des bancs, je l'ai lu dans l'édito de moto et motards :o|

 

Faut que je vous fasse un copié-collé, ce vaut le détour :ptdr:

 

Eux non plus, ne savent pas très bien ce qu'il en est.:nanana:

 

Leur édito du mois de Février etait franchement alarmiste, effectivement mais dans le numéro de Mars, ils précisent bien que personne n'a vu de banc pour le moment.:o|

 

Moi, je m'inquièterai quand je lirai un VRAI témoignage, comme le dit le titre de ce topic. Des gars qui ont été emmerdés, suite à un accident en full, il y en a eu. Mais PERSONNE ne s'est pris d'amende au bord de la route pour un débridage lors d'un simple contrôle.:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Eux non plus, ne savent pas très bien ce qu'il en est.:nanana:

 

Je sais, c'était justement pour montrer un peu la psychose à deux euros qui gagne même certains... canards :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'était justement pour montrer un peu la psychose à deux euros qui gagne même certains... canards :D

 

T'as raison, c'est la grippe sécuritaire qui gangrène canards et poulets.

Ca les rend infects.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

En plus, un motard connait généralement baeucoup mieux sa moto, qu'un automoblisite sa voiture, preuve qu'il est inutile de faire des CT!

Et encore, dès qu'il y a un bruit, un cligon qui marche pas etc etc, un motard s'en ocuppe, pas un automobiliste!

 

Ca me ferait ch**r quand même un CT! Ou alors, faut espérer que le "contrôleur" soit cool....

 

La majorité des motards se soucient de l'état de leur bécane 1 fois tous les 10000km quand il faut l'apporter en révision.

 

La population motarde sur un forum de passionnés n'est pas représentative de l'ensemble des motards (et encore, même sur le forum, je me demande quel pourcentage de gens savent changer leurs plaquettes :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des motards se soucient de l'état de leur bécane 1 fois tous les 10000km quand il faut l'apporter en révision.

 

La population motarde sur un forum de passionnés n'est pas représentative de l'ensemble des motards (et encore, même sur le forum, je me demande quel pourcentage de gens savent changer leurs plaquettes :D)

 

La, je pense que t'as clairement tord ;)

 

Les motards sont quand meme des passionnes pour la majorite d'entre eux

Et l'attention qu'ils portent a leur meule est incomparable avec le caisseux de base :bah:

 

Et je te parle meme pas de l'aspect securite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

La, je pense que t'as clairement tord ;)

 

Les motards sont quand meme des passionnes pour la majorite d'entre eux

Et l'attention qu'ils portent a leur meule est incomparable avec le caisseux de base :bah:

 

Et je te parle meme pas de l'aspect securite ;)

 

Tout à fait entièrement absolument d'accord :oui:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

La majorité des motards se soucient de l'état de leur bécane 1 fois tous les 10000km quand il faut l'apporter en révision.

 

Une fois tous les deux ans? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je pense que t'as clairement tord ;)

 

Les motards sont quand meme des passionnes pour la majorite d'entre eux

Et l'attention qu'ils portent a leur meule est incomparable avec le caisseux de base :bah:

 

Et je te parle meme pas de l'aspect securite ;)

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

La, je pense que t'as clairement tord ;)

 

Les motards sont quand meme des passionnes pour la majorite d'entre eux

Et l'attention qu'ils portent a leur meule est incomparable avec le caisseux de base :bah:

 

Et je te parle meme pas de l'aspect securite ;)

Si tu prends le motard "de base" qui se sert de sa moto uniquement parce que c'est pratique, je peux t'assurer qu'en RP on voit un paquet d'étrons qui circulent. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...