Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Cruze 1,6 de 2012 - A peine acheté, odeur de brûlé !


Invité §Ras588Zu

Messages recommandés

Invité §Ras588Zu

Bonsoir,

 

ma maman vient d'acquérir en concession un véhicule de direction: la cruze 1,6 7cv en version 5 portes avec option gris métallisé et GPS pour 14 500 euros. Le véhicule a été construit en décembre 2012 et a 50 km.

 

Mon frère l'a conduite jusqu'à la maison et ... forte odeur de brûlé, moteur très chaud (en même pas 7 km !). Il n'a pas roulé au dessus de 2 000 tours/min (sauf quelques secondes pour une montée).

 

La voiture est à peine achetée que ça commence déjà .. je ne suis pas rassurée. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Par fois sur un véhicule neuf il y a des excès de graisse dans le moteur.

Quand le moteur chauffe cette peut être en contact avec des partie très chaude et brûler un peu.

Normalement rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Je cherchais l'autre jour le même sujet, mais pour une Fiat 500, et j'ai lu ceci sur un autre forum:

"leur moteur sont recouvertes d'une fine couche de paraffine qui les protège pendant le transport.Une fois arrivées en concession,les préparateurs en enlèvent le maximum mais il en reste toujours quelques particules dans le moteur. Ca n'est absolument pas grave et l'odeur disparaît après 1500-2000 kms."

 

Evidemment, ça peut ne pas être ça, il peut y avoir d'autres raisons. Garde un oeil sur tes jauges et tes niveaux au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAM228CM

Bonjour,

Cela m'est arrivé après la première vidange....Rien de bien grave. Surement de l'huile qui a coulé sur une partie brulante.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ras588Zu

Bonsoir !

 

Je vous remercie de vos réponses qui me rassurent. Je l'ai roulé et je trouve qu'elle sent plus le neuf que le brûlé (bref, c'est peut être mon frère et sa méfiance envers chevrolet !)

 

A part ça, mes premières impressions:

 

- On s'y sent bien: comme un petit cocon. Je ne suis pas très grande et pas très forte alors pour quelqu'un d'autre, on peut s'y sentir à l'étroit. J'ai vu lors d'essais en vidéo que l'on pouvait dérégler la température avec son genou ce qui n'est pas mon cas.

 

- Les suspensions: pas trop typées confort et j'aime ça aussi: sentir la route.

 

- Petit détail bien pratique: le bip d’enclenchement de la marche arrière qui permet d'éviter les mauvaises surprises

 

- Le son: pas mal du tout ! Autant en écoute qu'en appel et autant pour le récepteur qui m'entend très bien.

 

- La reconnaissance vocale: je ne savais même pas qu'elle y était lors de l'achat ! Un peu capricieuse mais une fois qu'on a compris son fonctionnement , elle peut être pratique. Par contre, pas de possibilité de choisir sa musique via la reconnaissance vocale et pas de musique avec le bluetooth (ce que ford propose avec sync)

 

- L'éclairage lors d'une marche arrière: Aïe ! On ne voit pas grand chose puis la lunette arrière n'aide pas.

 

- A partir de la 4e: le pommeau de passage de vitesse tremblote un peu.

 

Voilà, je vais la prendre pour le boulot lundi et faire un peu d'autoroute. Je vous en dirai un peu plus et vous posterai même dès photos les temps à venir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Raspberry

Avant de charger tes photos donnes leur une taille avec 768 pixels de hauteur.

Quand tu veux charger tes photos, tu dois les charger de ton ordinateur dans ton dossier photos de profil.

Ensuite tu te sers de la partie « RÉPONDRE » et non de la partie « Réponse rapide ».

Tu cliques sur l'image « Photo » Tu choisis « Photos de votre espace »

 

Carbone (115)a.jpgA ce moment là tu charges à partir de ton profil chaque photo ; Elles prendront une taille normale définie par le serveur du Forum.

Exemple photo de ma Carbone J'espère t'avoir aidé

A+ kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ras588Zu

DSC_0416.jpgDSC_0417.jpgDSC_0418.jpgDSC_0419.jpg

 

Merci !

 

Autre chose que je n'aime pas: le GPS France uniquement avec seulement les routes principales d'Europe. Habitant à la frontière, c'est très embêtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...