Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

[Topic Photos] Présentations de vos Citroën C1


Invité §sno878ZQ

Messages recommandés

jolie c1 :love: sans etre indiscret

:sol: merci!

 

Mes jantes: 6,5pouces largeur 15pouces diam, 4trous par 100mm, ET 35mm.

 

Donc ce sont des Harry Hausen Hs RX Black, je les ai prises chez Notaurot à 190€ les 4.... en promo.

 

Voila! :)

 

merci ;) elle lui vont bien

tu trouve une différence quelconque avec ?? "conso tenu accélération "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber135HB

eu... peu être en accélération oui ça traine un peu plus.

aussi il y a peut être plus de bruit de roulement dans l'habitacle (profil bas)

mais après je ne regrette pas d'avoir laissé le 155 65 14 de côté pour la tenue phénoménale, pour les freinages hyper stables, et la diminution sensible de la prise de roulis.

après pour la conso, je suis avec le hdi, et je n'ai vraiment pas vu de changements... cela fait maintenant 2ans que je suis en 195 45 15, et j'arrive assez régulièrement à descendre près des 4,5l/100 (je fais attention, mais je ne me traine pas non plus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea260nt

Une C1 HDI normale ça traine déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je te donne mon avis, je les préférais avant, tes jantes, mais c'est juste une histoire de goût, tient une petite question, le fait d'avoir changer les dimensions des pneus ça ne lui tire pas trop dessus cotés perf ? et comment tu fait pour le ct ?

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince désolé j'avais pas lu le topic jusqu'au bout :ange::ange::ange: en ce qui concerne les perfs :p

 

je pence pas que pour le ct sa bloque et au pire tu lui remonte celle d'origine

parce les jantes tôle sur cette bête coûte un bras alors il vaut mieux les gardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber135HB

les dimensions des pneus sont homologuées (également du 205 de large en 16pouces...), et j'ai passé le contrôle il y a tout juste 2mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a enfin des plans pour en acheter ... déjà sur eb.. un site d'enchères bien connu, tu peux en trouver pas trop chères, puisque tu n'es pas le seul à équiper ta triplette de jantes supplémentaires.

 

J'ai moi même deux jeux de jantes tôle ... dont un avec des pneus hiver neufs. les jantes et les enjoliveurs m'ont coûté 140€, état neuf (2000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

sur que esthétiquement y a rien à dire car les gouts et les couleurs ne se discutent pas :)

par contre c'est "gros" comme boudins quand même :ange:

pour mémoire j'étais en 185x55x14

 

 

PresentationOZ.jpg.8541839ea6570fd1929554f10b5896f7.jpg

 

 

 

quelle accroche sur le sec !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber135HB

cette dimension doit être pas mal, plus polyvalente. C'est sur que le 195 en 45 ça accroche dur, mais c'est assez sensible aux défaut de la route en appui et ça dérive vite...

Mais j'aime trop sentir un pneu hyper directionnel et qui ne se tord pas d'un poil, même à la limite :)

hors sujet: je vois que tu as un essuie glace 'high tech', c'est mieux que les conventionnels? je n'arrive pas à avoir un essuie glace qui fait bien son boulot plus de 3 ou 4 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber135HB

qu'est ce qu'ils sont moches en plus ces essuie glaces d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

cette dimension doit être pas mal, plus polyvalente. C'est sur que le 195 en 45 ça accroche dur, mais c'est assez sensible aux défaut de la route en appui et ça dérive vite...

Mais j'aime trop sentir un pneu hyper directionnel et qui ne se tord pas d'un poil, même à la limite :)

hors sujet: je vois que tu as un essuie glace 'high tech', c'est mieux que les conventionnels? je n'arrive pas à avoir un essuie glace qui fait bien son boulot plus de 3 ou 4 mois....

 

 

enfin "high tech" est un bien grand mot

:lol:

c'est un "souple" bien plus hestétique que l'origine et son profil aérodynamique faisait qu'il fonctionnais trés bien

je l'avais pas payé bien cher , dans les 25 € si je me souviens bien

inconvénient , il ne plaquais pas trés bien en bout de course ( on le vois bien sur la photo ) :non:

mais bon , c'est pas génant , c'est tout en bas à droite :sol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAV614AT

 

pour le coup je trouve que la ils ont pas assuré on dirait une ado avec son appareil dentaire :lol: a vouloir metre du chrome partout on es pas loin de la faute de gouts

 

 

 

Yes! elle as un sourir d'en fer ma 107! J'assume totalement le coté oui oui de ma petite puce jaune et rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAV614AT

 

pour le coup je trouve que la ils ont pas assuré on dirait une ado avec son appareil dentaire :lol: a vouloir metre du chrome partout on es pas loin de la faute de gouts

 

 

 

Yes! elle as un sourir d'en fer ma 107! J'assume totalement le coté oui oui de ma petite puce jaune et rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jko553RJ

Bonjour,

J'ai croisé une C1 couleur Vert Mica, quelqu'un aurait-il le code peinture svp?

Cdlt/jkof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...