Marco803 1 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Salut à tous, je souhaite dépanner un ami qui a un vieux Iveco Daily 2.4D 72cv 35-8 de 1985. Il pisse l'huile moteur sous le filtre a huile sur le support/modine/refroidisseur huile. Le porte filtre a huile est une grosse pièce qui s’emmanche dans une autre sur le bas et a la jonction ça coule. Je voudrais démonter le porte filtre mais il est coincé derriere une traverse. Quelqu'un aurait il une vue éclatée du moteur pour que je sache comment procéder pour tomber cette pièce ? Ou même quelques conseils seraient les bienvenues ! Pour info la fuite ne vient pas d'ailleurs c'est clairement identifié. Merci pour votre aide ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 treborpj 18 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour, ce genre de problème de manque de place est assez courant, il est parfois nécessaire de lâcher les supports du moteur et de la B de V afin de les soulever et ainsi parvenir à retirer une pièce mal positionner. Ma dernière intervention étant sur un turbo d'une VW Passat à remplacer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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Marco803 1
Salut à tous,
je souhaite dépanner un ami qui a un vieux Iveco Daily 2.4D 72cv 35-8 de 1985.
Il pisse l'huile moteur sous le filtre a huile sur le support/modine/refroidisseur huile.
Le porte filtre a huile est une grosse pièce qui s’emmanche dans une autre sur le bas et a la jonction ça coule.
Je voudrais démonter le porte filtre mais il est coincé derriere une traverse.
Quelqu'un aurait il une vue éclatée du moteur pour que je sache comment procéder pour tomber cette pièce ?
Ou même quelques conseils seraient les bienvenues !
Pour info la fuite ne vient pas d'ailleurs c'est clairement identifié.
Merci pour votre aide !
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