SERGIO593 0 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Type de problème / symptômes Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une golf 5 1.9l tdi sport année 2004(février). J ai un voyant qui reste allumé dont je n'arrive pas à identifier.Voir la photo. Quelqu'un aurai une idéé svp? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Leluxuriant1 0 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Type de problème / symptômes Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une golf 5 1.9l tdi sport année 2004(février). J ai un voyant qui reste allumé dont je n'arrive pas à identifier.Voir la photo. Quelqu'un aurai une idéé svp? merci Bonjour; https://www.access-automobiles [...] de-bord-5/ Ampoule défaillante 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 super merci!!! est ce possible qu il soit allumé parce que les anti brouillard avant ne sont pas branché?!y a même pas les connectique et je sais pas si le faisceaux y est!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 et lorsque j actionne mes antibrouillard j'ai meme pas le voyant pour ceux de l 'avant! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Leluxuriant1 0 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Si ta finition ne comprends pas les anti-brouillards, alors le soucis ne vient pas de là. Le plus simple est d'allumer l’ensemble des feux et de voir si l'un d'eux est défaillant ou de passer par l'ODB qui dira sur quel ampoule le défaut persiste. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Merci J ai trouvé l ampoule défectueuse ! Par contre comment savoir si elle était équipée de phare antibrouillard avant?(car j ai des fils qui ont était coupé qui arrive juste au niveau du bas du par choc à l avant!) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Leluxuriant1 0 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Pour ça, il faut connaitre la finition du véhicule et voir les options. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour, ok merci mais comment l a connaitre la finition? Par contre j'ai bien trouver l'endroit ou l'ampoule ne fonctionne pas(feu arrière coté conducteur dans le bloc de la caisse!)! l ampoule est bonne je l'ai tester en l'en branchant à un autre emplacement? tu sais pas d'ou peu provenir ce soucis? merci cdt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Leluxuriant1 0 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Tu peux essayer de renseigner ta plaque sur un site de côte comme Lacen... ou de pièces auto. Malheureusement à partir de là je ne pourrais dire d'avantage, peut-être s'assurer que les anti-brouillard n'ont pas justes étaient sectionnés mais je n'en sais pas plus. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 ok merci c'est quoi comme site lacen? aurai tu le lien stp? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Leluxuriant1 0 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 https://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 bob bimon 11 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 "Par contre j'ai bien trouver l'endroit ou l'ampoule ne fonctionne pas(feu arrière coté conducteur dans le bloc de la caisse!)! l ampoule est bonne je l'ai tester en l'en branchant à un autre emplacement? tu sais pas d'ou peu provenir ce soucis?" Bonjour Commence par contrôler l'état de propreté du culot. Tu as mis une autre ampoule à la place ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour Oui j ai bien mis l ampoule a un autre endroit ! C est ça qui est bizarre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 bob bimon 11 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Non, je t'ai demandé l'inverse ! Une autre ampoule dans le même endroit ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Ha pardon dsl! oui j'ai essayer et cela ne fonctionne pas! ceux qui est bizarre c'est que le voyant a disparu et aprés redémarrage il est revenu!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 fab02 0 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Salut , le voyant indique que la voiture a une idée lumineuse :sol: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 bob bimon 11 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Comme déjà dit, Commence par contrôler l'état de propreté du culot. Ensuit faudra démonter la platine et la contrôler, ainsi que l'état des fils sur son connecteur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 ok je fais ca demain matin et te tiens au courant!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 au final je viens de le faire! Donc voici l'état de la platine: le meme état de l'autre coté et après un bon nettoyage(dégrippant,ponçage en 400 papier à eau,etc...) en faisant au maximum Et ça refonctionne pour l'instant,donc j'attend un peu de voir si c'est bien une réparation définitive!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 PS: merci bob pour ton conseil! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 bob bimon 11 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Avec plaisir, mais l'oxydation c'est de l'eau qui s'est infiltré, je joint de l'optique n'est peut-être plus étanche. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 ok!merci pour l'info!!! mais ce joint on peut le trouver neuf?et ou? J'ai un autre soucis: mon commodo de phare est en position auto est les veilleuse et les feu de croisement reste allumés en plein jour!!! dés que je le met en position 0 tout est éteint! D'ou peux provenir ce soucis? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 bob bimon 11 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Je pense pas que tu trouveras le joint neuf, sans acheter un bloc optique neuf; vérifie déjà s'il n'est pas écrasé ou déformé. Pour ton souci de position auto, il faudra passer à la valise diagnostic, pour identifier si ton capteur de luminosité est HS (il croit qu'il fait nuit). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Ok merci! je dois acquérir le logiciel plus le câble bientôt! Par contre j'ai omis de dire qu'il ni y a pas de voyant de phare au tableau de bord! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 bob bimon 11 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Tu veux dire voyant de feux de croisement, ou de feux de route ? Chez VW, il n'y a pas de témoin pour les feux de croisement, juste poru les veilleuses et les feux de route. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 ok merci pour l'info! pour feu de croisement! Tu dis: Chez VW ils sont poru juste les veilleuse et feu de route! Donc y abien un voyant pour les veilleuse! sauf que moi y a rien! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 et il se trouve ou se fameux capteur? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 bob bimon 11 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 En fait le témoin de veilleuses n'est pas sur le compteur, mais sur ton bouton de commande d'éclairage. http://www.golfmanuel.com/symb [...] -1426.html le capteur de luminosité est associé au capteur de plus, derrière ton rétro, collé au parebrise. Tu as des essuie-glaces qui règlent la cadence sur l'intensité de la pluie ? Et ils fonctionnent correctement ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Pas de capteur au niveaux de mon rétro intérieur Mes essuie-glaces se déclenche pas automatiquement sous la pluie !donc pas l option ! Y a-t-il possibilité de l installer ? Si oui quelle est la procédure et les conditions ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 bob bimon 11 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 C'est compliqué à installer quand ça existe pas. Mais je serais surpris que tu ne l'aies pas, sinon tu n'aurais pas un éclairage auto, ça doit être la même option : http://www.golfmanuel.com/d_te [...] -1434.html Tu devrais passer à la valise pour voir s'il est en panne. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Voici une photo extérieur de mon bar brisé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Donc je pense ? pas que je l ai! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 J ai trouvé ça Installation capteur de pluie/luminosité OEM 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=15990.0 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 bob bimon 11 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 T'es sûr d'avoir l'option éclairage auto sur ton véhicule ? tu peux montrer une photo de ta commande d'éclairage ? Tu as une clim auto ? C'est important pour la simplicité du montage, car ça ne nécessite pas de câbler le capteur, car sur le forum golf5forum, tu vois la filasse à poser, pas simple... Et à la fin , de toute manière, il faut investir dans une interface VCDS pour reprogrammer le tout. Donc pas simple. PS : "mon commodo de phare est en position auto est les veilleuse et les feu de croisement reste allumés en plein jour!!!" Ce problème, il vient d'arriver d'un coup, ou c'est parce que tu viens d'acquérir le véhicule en l'état et tu le découvres tel quel ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SERGIO593 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Je l ai acquis y a pas longtemps et pas fait attention à ce problème 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
SERGIO593 0
Type de problème / symptômes
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une golf 5 1.9l tdi sport année 2004(février).
J ai un voyant qui reste allumé dont je n'arrive pas à identifier.Voir la photo.
Quelqu'un aurai une idéé svp?
merci
Participants fréquents à cette question
173
98
5
4
Participants fréquents à cette question
SERGIO593 173 posts
bob bimon 98 posts
Leluxuriant1 5 posts
tete de soupapes 4 posts