Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §che787ZJ

Non hyper facile!

 

 

Tu ouvres le capot, pousser depuis l'intérieur le support/clignotent latéral et ça vient tout seul

 

Ensuite tu sépare la vitre de l'insert noir et c'est bon

 

 

 

Ah ah, ça je crois que c'était pour les R56, c'est pas comme ça pour les F56 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

J'ai aussi une F57 donc c'est bien comme ça ;)

 

 

Ah ok, j'ai rien dit :D

 

Merci une fois de plus pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de faire une config sur le site de Mini ( Belgique ) et lorsque je suis passé en vue extérieure, surprise, la voiture est équipée des nouveaux feux "Union Jack".

 

Pour avoir les feux arrière en question, il faut prendre l'option feux avant Led directionnels :)

 

 

Capture d’écran 2018-01-04 à 21-39-55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car les feux avant sont les mêmes et le GPS aussi.

 

Juste une adaptation des feux arrière en attendant toutes les modifs

 

A moins que je me trompe, on attend plus de modifs esthétiques que les feux arrières lors du restylage de la F56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les équipements :

- sytème audio touch 6.5 et Bluetooth en série sur toutes

- en option : chargement Wireless

- projection du logo Mini (inclut dans le MINI Excitement Package)

- Apple CarPlay disponible

 

 

 

 

 

yeeeeesssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB6852ed

Toutes les photos dispos ici :

http://www.carscoops.com/2018/ [...] e-get.html

 

 

Merci pour les photos de la nouvelle MINI :bien: !

 

Je ne suis pas fan du nouveau logo MINI, mais par contre les nouveaux optique arrières .... ils sont MAGNIFIQUES :love: !

 

Je me demande si je n'aurai pas du attendre cette nouvelle MINI :voyons: car j'ai noté que la nouvelle MINI One (75 ou 102 cv) aurait un moteur un peu plus coupleux (pour la même puissance) et ces nouveaux optiques AR ... :crazy:

 

Notre MINI One 102 cv (qui devait être livrée semaine 52) n'étant toujours pas arrivée en concession, je ne serais pas contre le fait qu'ils nous livrent à la place un nouveau modèle .... sans supplément !!!

 

L'offre chez mon concessionnaire MINI était intéressante lorsque j'ai passé commande en décembre 2017 mais je n'aurai sûrement pas eu la même pour la nouvelle MINI cette année.

 

Il ne nous reste donc plus qu'à attendre notre voiture neuve ... ancien modèle :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

hello, je pensais eventuellement reprendre une cooper S dans qq mois, j'ai eu en 2014 une cooper pendant 2 ans et 20 000 bornes, mais je redoute le vieillissement, avez vous eu des bruits de mobiliers etc sur km avancé ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je pensais eventuellement reprendre une cooper S dans qq mois, j'ai eu en 2014 une cooper pendant 2 ans et 20 000 bornes, mais je redoute le vieillissement, avez vous eu des bruits de mobiliers etc sur km avancé ? merci !

Même sur de "faibles" kilométrage on trouve des rossignols ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mya220PM

Donc il y aura encore des évolutions? C'est quoi ce foutoir que BMW nous fait sérieux!

 

Pourquoi encore ?

 

Ce week-end à Bruxelles sera présenté le LCI 2018 (restylage). Avec notamment 3 nouvelles couleurs, les phares union-jack, le nouveau logo, les phares led devant qui feront un cercle complet, etc. Ainsi que 10nm de + sur le moteur des One.

A cela s'ajoute les nouvelles boites auto qui désormais concerneront toute la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les moteurs (jcw y compris?) reçoivent des évolutions techniques (pressions d’injection, arbres d’equilibrage, circuit d’admission turbo revue sur les aubes et positionnement de celui-ci au plus près de l’echappement Etc...) mais aucun gain sur la puissance, seul un couple légèrement amélioré sur One.

 

Mais dans un second temps les puissances seront revues à la hausse courant 2018 (pour compenser les pertes induites par le gpf? =fap essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB6852ed

Bonsoir,

Notre nouvelle MINI One Hatch 3 portes 102 cv Melting Silver est enfin arrivée en concession. Il ne reste plus qu'à la préparer, lui installer quelques accessoires et l'immatriculer pour une livraison prévue le samedi 20 Janvier 2018.

 

 

 

 

 

Je vérifierai plus tard s'il n'est pas possible d'installer les nouveaux optiques AR MINI sur la nôtre, tellement ils sont beaux.

 

 

 

Il nous tarde de rouler avec, même si le temps pour l'instant n'est pas spécialement propice à la ballade.

 

Bonne soirée à tous et à bientôt en MINI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la cooper s tu as le choix entre les deux boîtes

La sport a palettes à 2120€

La normale sans palettes a 1900€

 

Pour avoir conduit les deux , au quotidien la bva normale est plus agréable en ville.

La sport est plus faite pour la route.

En ville elle ne passe pas autant les rapports en douceur et elle rétrograde trop souvent.

 

Tout dépend des parcours que tu vas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour avoir conduit les deux , au quotidien la bva normale est plus agréable en ville.

La sport est plus faite pour la route.

En ville elle ne passe pas autant les rapports en douceur et elle rétrograde trop souvent.

Tout dépend des parcours que tu vas faire.

 

la sport? si tu parles de la sport, je pense tout l'inverse. elle passe autant les rapports, en douceur et ne rétrograde pas souvent (voir pas assez selon moi).

 

cette boîte n'est vraiment pas "sport". sauf si on la passe en "S", et encore.... elle a tendance a se caler en S4 trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une occasion en 5 portes, j'aurai préféré les palettes au volant pour avoir l'impression que je conduis encore ....mais il n' y a pas beaucoup d'occas ou alors le prix approche le neuf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

a noter que pour les frontaliers mini fait des offres redoutable en belgique pendant le salon, env 4 000 euros sur hatch, voir site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sport? si tu parles de la sport, je pense tout l'inverse. elle passe autant les rapports, en douceur et ne rétrograde pas souvent (voir pas assez selon moi).

 

cette boîte n'est vraiment pas "sport". sauf si on la passe en "S", et encore.... elle a tendance a se caler en S4 trop souvent.

 

Pas sur la jcw.

Mais sur la Cooper s possible.

C’est subjectif,

La bva6 n’est pas formidable

la bva8 est beaucoup plus agréable pour la connaître sur f54.

Le LCI va régler ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur la jcw.

Mais sur la Cooper s possible.

C’est subjectif,

La bva6 n’est pas formidable

la bva8 est beaucoup plus agréable pour la connaître sur f54.

Le LCI va régler ce souci.

oui mais il parle d'une cooper S. quel est l'intérêt de lui donner un avis d'une BVA JCW qui sera forécement meilleure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...