Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

ouai faut trouver un mec qui touche un peu mais j'imagine que les pièces douille un peu... vaut mieux chercher un peu plus :D

 

merci m'sieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces tu as Ebay (surtout Angleterre/Allemagne) les pièces ne seront pas cher comparé au prix neuf et j'en connais qui sur génération R56 l'on fait (environ 1'000€ je crois)

 

Après pour le mec qui sait faire il y a BMW Coding sur Paris qui le font assez souvent sur BMW mais eux c'est des pièces neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye "Media" > un coup a droite avec le touch controller (options) > et en bas tu dois pouvoir gérer ta musique

 

 

Salut Azuma

Merci ça fonctionne j’ai pu écraser avant de réinstaller ma bibliothèque musicale. Mon Connected XL a 20 Go de capacité, LCI en dispose de 25 pour information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces tu as Ebay (surtout Angleterre/Allemagne) les pièces ne seront pas cher comparé au prix neuf et j'en connais qui sur génération R56 l'on fait (environ 1'000€ je crois)

 

Après pour le mec qui sait faire il y a BMW Coding sur Paris qui le font assez souvent sur BMW mais eux c'est des pièces neuves

 

J'ai bien envie de leur demander un devis, j'ai pas trouvé facilement de site, tu connais un moyen de les contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je produis un article d'une source qui commence par Sea et qui se termine par change :ange:

 

Essai automobile de la jcw qui avait eu de "mauvais" scores à sa sortie (strictement égaux à la R56), l'adoption des combinés jcw-kw remédie grandement au redressement des chronos.

 

hop

 

https://www.auto-motor-und-spo [...] 32767.html

Si mes souvenirs sont bons la R56 JCW était aussi équipée de la suspension de série...

Pour être équitable le comparatif devrait être sur de la suspension JCW sur R56 également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vu les températures négatives, il serait intéressant de faire un retour sur de nos F56 :D

 

le pare brise dégivrant marche toujours aussi bien. 30 secondes - 1 minute ==> dégivré.

 

demain, je vais tester la ventilation auxiliaire. on verra si l'habitacle sera un peu "chauffé". pour rappel, c'est une fonction qui se programme dans les options :D

 

j'ai remarqué que les phares LED ne chauffent pas, du coup il faut penser à frotter les phares avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nash Sport Car apparemment la Mini a pris de l'avance elle serait non plus livrée début avril mais début mars :love: :love:

 

Par contre il faut vendre le Paceman sinon attendre la fin du LOA fin Avril.

 

J'ai fait faire chez Mini sa côte argus : 18 500€ (cote particulier pas garage). C'est un Cooper D 112cv BVM d'avril 2015 36 000km, pack chili + pack connected couleur mdnight grey métallisé. La côte ne tient pas compte des vitres teintées à l'arrière et des 4 pneus neiges avec JA tunnel spoke r125. Du coup je me disais le mettre à 20 000€ car il y a toujours de la négo pour qu'il parte dans les 19 - 19 200. Pensez vous le prix trop élevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons la R56 JCW était aussi équipée de la suspension de série...

Pour être équitable le comparatif devrait être sur de la suspension JCW sur R56 également

 

 

 

Dans le "supertest" de la R56 JCW celle-ci était bien équipée de la suspension sport (incluse dans le pack chili allemand), et non la suspension normale :

"im Vergleich zur sportlichen Fahrwerksabstimmung, die der R56-Vorgänger im Supertest 2009 dank "Chili-Paket" trug"

 

Tu as raison, il aurait été plus fair-play de tester la R56 équipée de la suspension JCW :)

 

Cela étant la suspension JCW de R56 est une suspension sport Mini un peu plus raffermie (amortisseurs, bar, -10mm), tandis que la suspension JCW pro est constituée de combinés filetés KW V1, donc l'écart en faveur de la F56 n'aurait pas beaucoup diminué ;)

 

Plus que les chiffres, qui sont de toute façon inférieurs à la plus efficace Clio RS Trophy, cet article montre le bénéfice de sensations procuré par ce chassis JCW pro, ainsi que par la boite manuelle

(cette dernière étant, pour l'anecdote, plus rapide sur le 0-200 que la boite auto ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas618YF

Nash Sport Car apparemment la Mini a pris de l'avance elle serait non plus livrée début avril mais début mars :love: :love:

 

Par contre il faut vendre le Paceman sinon attendre la fin du LOA fin Avril.

 

J'ai fait faire chez Mini sa côte argus : 18 500€ (cote particulier pas garage). C'est un Cooper D 112cv BVM d'avril 2015 36 000km, pack chili + pack connected couleur mdnight grey métallisé. La côte ne tient pas compte des vitres teintées à l'arrière et des 4 pneus neiges avec JA tunnel spoke r125. Du coup je me disais le mettre à 20 000€ car il y a toujours de la négo pour qu'il parte dans les 19 - 19 200. Pensez vous le prix trop élevé?

 

 

Bonne nouvelle @Noktis05 cette livraison avancée !!! :D @Noktis05 :D

J'espère que tu pourras vendre ton Paceman au plus vite pour profiter rapidement de ta nouvelle JCW !!!

Avec un peu de chance la livraison de la mienne sera avancée également !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans les 2 cas ce sont des LOA donc dans le pire des cas fin Avril tout sera réglé mais si j'arrive à vendre le Paceman je peux éventuellement payer une partie des pneus neige de la future JCW et l'avoir plus rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais donc mettre le Paceman à vendre pour solder le restant voir un peu plus si possible.

 

J'ai fait faire chez Mini sa côte argus : 18 500€ (cote particulier pas garage).

C'est un Cooper D 112cv BVM d'avril 2015 36 000km, pack chili + pack connected couleur mdnight grey métallisé.

La côte ne tient pas compte des vitres teintées à l'arrière et des 4 pneus neiges avec JA tunnel spoke r125.

 

Donc ma question est ce que 20 000 pour le vendre dans les 19 000 - 19 200 paraît trop cher? Il y en a très peu à vendre donc dur de se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a peu je te l'accorde mais même si perso j'adore c'est pas un modèle qui a eu beaucoup de succès donc peu de demande...

 

Le prix reste correct mais il faut aussi composer avec le fait qu'à se prix tu as des S et JCW 3 portes donc il faut quelqu'un qui veut un peu plus d'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore aussi je lui ai trouvé 2 défauts les RF et le cooper D trop juste pour son poids.

 

Quand je disais il y en a très peu à vendre ce n'est pas dans le sens exclusif mais dans le sens comparaison voir si le prix est bien situé ou pas.

 

Ok dans ce cas on va mettre ce prix et on verra si ça part ou pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vu les températures négatives, il serait intéressant de faire un retour sur de nos F56 :D

 

le pare brise dégivrant marche toujours aussi bien. 30 secondes - 1 minute ==> dégivré.

 

demain, je vais tester la ventilation auxiliaire. on verra si l'habitacle sera un peu "chauffé". pour rappel, c'est une fonction qui se programme dans les options :D

 

j'ai remarqué que les phares LED ne chauffent pas, du coup il faut penser à frotter les phares avant.

‘Tain c’est con ça, faire une option chauffante pour le pare-brise pour ne pas être obligé de ressortir pour gratter/frotter… mais quand même y être obligé pour les feux :lol:

 

 

 

Dans le "supertest" de la R56 JCW celle-ci était bien équipée de la suspension sport (incluse dans le pack chili allemand), et non la suspension normale :

"im Vergleich zur sportlichen Fahrwerksabstimmung, die der R56-Vorgänger im Supertest 2009 dank "Chili-Paket" trug"

 

Tu as raison, il aurait été plus fair-play de tester la R56 équipée de la suspension JCW :)

 

Cela étant la suspension JCW de R56 est une suspension sport Mini un peu plus raffermie (amortisseurs, bar, -10mm), tandis que la suspension JCW pro est constituée de combinés filetés KW V1, donc l'écart en faveur de la F56 n'aurait pas beaucoup diminué ;)

 

Plus que les chiffres, qui sont de toute façon inférieurs à la plus efficace Clio RS Trophy, cet article montre le bénéfice de sensations procuré par ce chassis JCW pro, ainsi que par la boite manuelle

(cette dernière étant, pour l'anecdote, plus rapide sur le 0-200 que la boite auto ;) )

 

Et encore, apparemment les suspensions sur la Trophy ne sont pas d’une marque équivalente à la GP par exemple, et le châssis de l’ancienne Clio RS Trophy est plus efficace que la 4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le "supertest" de la R56 JCW celle-ci était bien équipée de la suspension sport (incluse dans le pack chili allemand), et non la suspension normale :

"im Vergleich zur sportlichen Fahrwerksabstimmung, die der R56-Vorgänger im Supertest 2009 dank "Chili-Paket" trug"

 

Tu as raison, il aurait été plus fair-play de tester la R56 équipée de la suspension JCW :)

 

Cela étant la suspension JCW de R56 est une suspension sport Mini un peu plus raffermie (amortisseurs, bar, -10mm), tandis que la suspension JCW pro est constituée de combinés filetés KW V1, donc l'écart en faveur de la F56 n'aurait pas beaucoup diminué ;)

 

Plus que les chiffres, qui sont de toute façon inférieurs à la plus efficace Clio RS Trophy, cet article montre le bénéfice de sensations procuré par ce chassis JCW pro, ainsi que par la boite manuelle

(cette dernière étant, pour l'anecdote, plus rapide sur le 0-200 que la boite auto ;) )

 

:hello: enfin le retour des bons conseils et encyclopédie Mini :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je produis un article d'une source qui commence par Sea et qui se termine par change :ange:

 

Essai automobile de la jcw qui avait eu de "mauvais" scores à sa sortie (strictement égaux à la R56), l'adoption des combinés jcw-kw remédie grandement au redressement des chronos.

 

hop

 

https://www.auto-motor-und-spo [...] 32767.html

 

Au fait, ça fait longtemps qu’on n’a pas vu Seachange. Quelqu’un a des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans le "supertest" de la R56 JCW celle-ci était bien équipée de la suspension sport (incluse dans le pack chili allemand), et non la suspension normale :

"im Vergleich zur sportlichen Fahrwerksabstimmung, die der R56-Vorgänger im Supertest 2009 dank "Chili-Paket" trug"

 

Tu as raison, il aurait été plus fair-play de tester la R56 équipée de la suspension JCW :)

 

Cela étant la suspension JCW de R56 est une suspension sport Mini un peu plus raffermie (amortisseurs, bar, -10mm), tandis que la suspension JCW pro est constituée de combinés filetés KW V1, donc l'écart en faveur de la F56 n'aurait pas beaucoup diminué ;)

 

Plus que les chiffres, qui sont de toute façon inférieurs à la plus efficace Clio RS Trophy, cet article montre le bénéfice de sensations procuré par ce chassis JCW pro, ainsi que par la boite manuelle

(cette dernière étant, pour l'anecdote, plus rapide sur le 0-200 que la boite auto ;) )

 

J’ai ma réponse :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...