Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Age minimal pour conduire une Porsche ?


Invité §Por085dt

Messages recommandés

Invité

Pas avant 32 ans et 28 jours. :jap::cyp:

 

Y'a pas d'âge. :bah:

 

 

 

35 ans minimum avec autorisation Parentale et certificat du médecin aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

18ans en théorie --> mais le Permis de Conduire est recommandé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por085dt

salut ,

 

attendez j'ai dit que j'avais 18 piges en fait j'en ai 16 mais j'ai pas encore le permis c'est pour ca que j'ai "triché " sur mon age désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por085dt

je sais ca peut paraitre surprenant que je conduis sans permis mais je viens d'un milieu ou je ne risque pas d'avoir d'ennuis meme si je me fais prendre par les flics

 

je vous précise que je sais conduire il y a quelqu'un qui m'a appris je ne suis pas un chauffard et je repecterai le code de la route francais , je fais pas partie de ces jeunes qui roulent a 200 et qui se croient tout permis , c'est juste que j'aime les belles voitures

 

bien que tres jeune pour conduire je conduis prudamment en respectant les regles de sécurité

mais j'ai mis que j'avais 18 ans pour pas avoir d'ennuis sur le forum désolé pour le mensonge

 

sinon je veux bien la réponse a la question

 

merci par avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

attendez j'ai dit que j'avais 18 piges en fait j'en ai 16 mais j'ai pas encore le permis c'est pour ca que j'ai "triché " sur mon age désolé

 

 

[:flavporsche]

 

Ouais et puis tu peux te la payer en cash et faire la surprise à tes parents.

Peut-être une 924 pourrie ?

 

Hé bien moi je suis à la DCRI (anciennement DST) et je peux te dire que mentir à quelqu'un comme moi ça va te couter cher mon petit bonhomme menteur.

Tu vas te retrouver sur la liste noire vite fait. flavporsche.gif.6c5eb4206fd854d032a3935d0db64277.gif

 

cool_haru.gif.bc3a6662cf9c7658709e978df02f56d4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot150XF

Un bon mythomane ...

 

Né le 11/02/1993 et il dit avoir 18 ans ...

 

En plus quand je vois le contenu du message ..............

 

Bref à locker.

 

 

Laisse le s'exprimer puisque ça lui fait plaisir :)

 

Ca me fait penser à 2 gamins qui pillaient les docs à Saint Mandé à l'époque de Fast. Les vendeurs les ont laissé faire : " on prend soin de la clientèle de demain ".

Je sais, ça a changé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laisse le s'exprimer puisque ça lui fait plaisir :)

 

Ca me fait penser à 2 gamins qui pillaient les docs à Saint Mandé à l'époque de Fast. Les vendeurs les ont laissé faire : " on prend soin de la clientèle de demain ".

Je sais, ça a changé :cry:

 

Je le laisse encore s'exprimer, mais je ne veux plus voir de mensonge, ce n'est pas comme cela qu'il se crédibilisera. :jap:

 

Prendre soin de la clientèle de demain n'est plus vraiment d'actualité c'est vrai, et c'est bien dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por085dt

Re,

 

salut je suis interessé par une Cayenne S Transsyberia j'aime bien l'originalité de ce genre de voitures

 

désolé pour mon immaturité tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat746fc

Ta trop regardé l'émission "mon incroyable anniversaire" toi non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por085dt

Pourquoi on ne peut pas echanger sur les belles voitures ?

 

 

http://automobile.challenges.fr/guides/Porsche/Cayenne/S_Transsyberia-1352

 

salut , on peut en trouver une pour 79 000 € , c'est pas si délirant que ca comme prix

 

Sinon je connais " mon incroyable anniversaire " mais je suis pas un pourri gaté comme on en voit parfois dans cette emission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat746fc

Avoir un cayenne S Transsyberia pour ses 18 ans n'est pas être pourri gaté ?

Sinon tes parents ont quoi comme voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ca peut paraitre surprenant que je conduis sans permis mais je viens d'un milieu ou je ne risque pas d'avoir d'ennuis meme si je me fais prendre par les flics

 

je vous précise que je sais conduire il y a quelqu'un qui m'a appris je ne suis pas un chauffard et je repecterai le code de la route francais , je fais pas partie de ces jeunes qui roulent a 200 et qui se croient tout permis , c'est juste que j'aime les belles voitures

 

bien que tres jeune pour conduire je conduis prudamment en respectant les regles de sécurité

mais j'ai mis que j'avais 18 ans pour pas avoir d'ennuis sur le forum désolé pour le mensonge

 

sinon je veux bien la réponse a la question

 

merci par avance pour vos reponses

 

J'vais faire suivre ton topic à une connaissance RG et à un autre dans un milieu spécial, ça va bien les faire rire. :W Ah et à un autre aussi, dont toute la famille bosse en ambassade, il va aimer ta notion de "je risque rien". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por085dt

salut ,

 

quelqu'un peut il supprimer le topic et ne pas le faire circuler ?

 

je quitte le forum s'il le faut

 

désolé et a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'vais faire suivre ton topic à une connaissance RG et à un autre dans un milieu spécial, ça va bien les faire rire. :W Ah et à un autre aussi, dont toute la famille bosse en ambassade, il va aimer ta notion de "je risque rien". :jap:

 

 

Tu m'as appelé ? :D

 

Dis-moi Porsche122, de quel région es-tu ?

Tu voudrais pas venir faire un tour sur Paris avec moi ? Que je te prouve que tu risque d'avoir des ennuies et pas moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

salut ,

 

quelqu'un peut il supprimer le topic et ne pas le faire circuler ?

 

je quitte le forum s'il le faut

 

désolé et a+

 

 

Reviens j'ai pas fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por085dt

je m'engage a ne pas rouler tant que je n'aurai pas le permis je sens que je vais avoir des ennuis sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as appelé ? :D

 

Dis-moi Porsche122, de quel région es-tu ?

Tu voudrais pas venir faire un tour sur Paris avec moi ? Que je te prouve que tu risque d'avoir des ennuies et pas moi ;)

 

T'es pas ma seule connaissance. Sinon ouais allez vous balader je vous suis de loin avec le télé, on va voir qui flippe le premier. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

on va voir qui flippe le premier. :cyp:

 

 

Tu connais les RG ? merde ça crains :D

 

Je refuse que l'on me filme axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'monte pas sur ton scoot avec tout mon matos, si on se plante ça me ferait trop mal. :ddr: Je prendrai du moins lourd. :ddr:

 

 

Valentino rossi tu connais ? amdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

dit donc ya des gens qui connaissent du monde ici

sa sent le mito

enfain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot150XF

Tu trouves ça marrant, l'escalade dans la mythomanie ??? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin534vG

l'age limite pour conduire, c'est 18 ans avec 6 point sur le permis, des gars comme toi qui savent conduire a 16ans et qui respecte si bien le code de la route francaise y'a trois catégorie, ceux qui s'écrasent contre les murs ,et qui finissent en fauteuils roulant (la tu apprend a desaprendre ,avec une deuxieme chance), puis ceux qui n'ont pas cette deuxieme chance, on les retrouvent avec 2 tonnes de terre sur le ventre, il y en as plein les cimetierres, et ceux qui avec un peu de réfléxion apprennent, écoutent et respectent en se taisant ca c'est l'intelligence, avant d'acheter une porsche apprend a conduire, le minimum tu restera vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

je m'engage a ne pas rouler tant que je n'aurai pas le permis je sens que je vais avoir des ennuis sinon

 

 

Non, pas la peine, ça se saurait si il fallait avoir 18 ans et avoir un permis pour conduire une voiture en France quand on est du "milieu" :

 

je sais ca peut paraitre surprenant que je conduis sans permis mais je viens d'un milieu ou je ne risque pas d'avoir d'ennuis meme si je me fais prendre par les flics

 

je vous précise que je sais conduire il y a quelqu'un qui m'a appris je ne suis pas un chauffard et je repecterai le code de la route francais , je fais pas partie de ces jeunes qui roulent a 200 et qui se croient tout permis , c'est juste que j'aime les belles voitures

 

bien que tres jeune pour conduire je conduis prudamment en respectant les regles de sécurité

mais j'ai mis que j'avais 18 ans pour pas avoir d'ennuis sur le forum désolé pour le mensonge

 

Donc, inutile de t'embéter, conduis ta Porsche à fond sur "GTA V" pour PS3 et ne t'embêtes pas avec les FdO qui voudraient te contrôler dans ta chambre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'engage a ne pas rouler tant que je n'aurai pas le permis je sens que je vais avoir des ennuis sinon

 

Hé bien oui tu vas en avoir des ennuis avec tes déclarations calomnieuses. flavporsche.gif.6c5eb4206fd854d032a3935d0db64277.gif

 

 

:lol::lol::lol: Quel topic à la c**

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...