Tullium 0 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Type de problème / symptômes Bonjour à tous, J'ai monté un attelage sur mon Nissan Qashqai de 2017. De chaque coté, 4 vis permettent de fixer les plaques aux la barre du véhicule (plaques sur lesquelles est fixé l'attelage). Sur la plaque coté droit, le trou prévu pour le passage de la vis est trop haut. Je n'arrive pas à visser la vis dans l'écrou soudé à la plaque. Est ce que cela vous ai déjà arrivé ? Quel pourrait être la solution ? Merci pour votre retour. Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 treborpj 25 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour à tous, J'ai monté un attelage sur mon Nissan Qashqai de 2017. De chaque coté, 4 vis permettent de fixer les plaques aux la barre du véhicule (plaques sur lesquelles est fixé l'attelage). Sur la plaque coté droit, le trou prévu pour le passage de la vis est trop haut. Je n'arrive pas à visser la vis dans l'écrou soudé à la plaque. Est ce que cela vous ai déjà arrivé ? Quel pourrait être la solution ? Merci pour votre retour. Cordialement Bonjour, Type exacte de Qashqai ? Quelques photos biens nettes à placer ici pour mieux voir ce qui est réalisable ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 nono100pi 0 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 pas d’inversion ? juste engager l’autre vis, pour laisser beaucoup de jeu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 danny35 0 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Fraiser pour agrandir le trou. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 nono100pi 0 Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 et controler que la vis prend dans le filetage avant de le poser dans le vehicule 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tete de soupapes 1 186 Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 le même Tuto attelage new qashqai 2014 ta le bon attelage https://www.attelage-remorque. [...] ashqai.htm 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Tullium 0
Type de problème / symptômes
Bonjour à tous,
J'ai monté un attelage sur mon Nissan Qashqai de 2017.
De chaque coté, 4 vis permettent de fixer les plaques aux la barre du véhicule (plaques sur lesquelles est fixé l'attelage).
Sur la plaque coté droit, le trou prévu pour le passage de la vis est trop haut. Je n'arrive pas à visser la vis dans l'écrou soudé à la plaque.
Est ce que cela vous ai déjà arrivé ?
Quel pourrait être la solution ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
5 réponses à cette question
Messages recommandés