Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Invité §Flo604nv

merci beaucoup nikel et pour la question du changeur cd vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui846Te

Bonjour, mes parent mon acheter une Citroën saxo d’occasion qui marche superbement bien mais voila le poste radio en plus de ne pas avoir d’antenne soufre d'un bug. Il me demande le code a chaque allumage de la radio

:??: . vu que je suis absent de toute la semaine en ce moment j'ai fini par oublié le code de la radio me voila bloquer :ange: . Étant Donné que je suis un gros nul en poste radio j'ai pris des photo pour que vous soyer sur que la voiture et bien a moi et que c'est le poste d'origine merci d'avoir lu j’attends votre réponse avec impatience :jap: .

 

VOITURE : SAXO

MARQUE : Citröen

MODELE : Vert 3 portes

ANNEE : 22/06/1998

 

 

AUTORADIO : Cassette

MARQUE : PHILIPS

MODELE : 22RC200/65

REF: 96 392 193 8000 PHK9186149

 

 

IMAG0269.jpg

 

IMAG0276.jpg

 

IMAG0278(comprésser).jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mes parent mon acheter une Citroën saxo d’occasion qui marche superbement bien mais voila le poste radio en plus de ne pas avoir d’antenne soufre d'un bug. Il me demande le code a chaque allumage de la radio

:??: . vu que je suis absent de toute la semaine en ce moment j'ai fini par oublié le code de la radio me voila bloquer :ange: . Étant Donné que je suis un gros nul en poste radio j'ai pris des photo pour que vous soyer sur que la voiture et bien a moi et que c'est le poste d'origine merci d'avoir lu j’attends votre réponse avec impatience :jap: .

 

VOITURE : SAXO

MARQUE : Citröen

MODELE : Vert 3 portes

ANNEE : 22/06/1998

 

 

AUTORADIO : Cassette

MARQUE : PHILIPS

MODELE : 22RC200/65

REF: 96 392 193 8000 PHK9186149

 

 

IMAG0269.jpg

 

IMAG0276.jpg

 

IMAG0278(comprésser).jpg

 

 

bonjour

code 2252

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui846Te

bonjour

code 2252

Merci !! Merci !! 1000 fois sa marche nikel :sol:

 

Et vous savais pas pourquoi l'oparleur droit ne marche pas ? il faut démonté la porte ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVi233Ds

Bonjour,

 

Merci pour votre aide, cela 4 mois que je suis sans autoradio suite à débranchement de la batterie.

 

VOITURE :

MARQUE : RENAULT

MODELE : TWINGO

ANNEE : 24/03/2000

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : BLAUPUNKT

MODELE : RENAULT MONO CD H3

REFERENCE : BP8128Y2236674

D'avance merci

FVi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre aide, cela 4 mois que je suis sans autoradio suite à débranchement de la batterie.

 

VOITURE :

MARQUE : RENAULT

MODELE : TWINGO

ANNEE : 24/03/2000

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : BLAUPUNKT

MODELE : RENAULT MONO CD H3

REFERENCE : BP8128Y2236674

D'avance merci

FVi

 

Bonjour,

 

Vôtre Code est .... 0762

..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

CAM00177.jpg

CAM00179.jpg

 

 

et ce que je pourrais avoir le code de mon autoradio en meme temps svp fiat stilo de 2002 autoradio origine marque visteon

 

 

Bonjour,

 

Vôtre Code est .... 6074

..............

 

merci beaucoup nikel et pour la question du changeur cd vous en pensez quoi ?

 

 

Bonjour

 

commence par dire Bonjour ... ou Bonsoir , nous verrons ensuite si nous pouvons t'aider .

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour

 

commence par dire Bonjour ... ou Bonsoir , nous verrons ensuite si nous pouvons t'aider .

 

@++

 

 

Bonjour je dois acheter un changeur cd de marque blaupunkt pour ma fiat stilo de 2002 avec l autoradio d origine visteon ou le chargeur cd frontal ne fonctionne plus... le vendeur n a plus le code mais me certifie qu' il fonctionne, est ce que je vais pouvoir le faire fonctionner en vous demandant le code de celui ci ? ce n est pas le même code pour l autoradio et le changeur ? merci pour la réponse cordialement

 

 

..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

 

Bonjour je dois acheter un changeur cd de marque blaupunkt pour ma fiat stilo de 2002 avec l autoradio d origine visteon ou le chargeur cd frontal ne fonctionne plus... le vendeur n a plus le code mais me certifie qu' il fonctionne, est ce que je vais pouvoir le faire fonctionner en vous demandant le code de celui ci ? ce n est pas le même code pour l autoradio et le changeur ? merci pour la réponse cordialement

 

 

..........

 

sa c'est le 2eme post

 

perso je répondais a ce post : http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] formulaire

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib555AJ

Bonjour

 

Marque du Poste ?

 

@++

 

 

 

Re !

C'est un mygig si je ne me trompe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo604nv

Bref je vous ai bien saluer mais ça ne réponds pas à ma question de ce que vous pensez du chargeur cd sans le code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam831sp

Bonjour j'ai une 306 avec autoradio Philips

 

Peugeot

306

1999

 

Philips

Ref Peugeot 96 346 764 8000

029018

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour j'ai une 306 avec autoradio Philips

 

Peugeot

306

1999

Vin: vf **************

Philips

Ref Peugeot 96 346 764 8000

029018

 

Merci pour votre réponse

 

Bonjour

 

Oui et tu veux quoi ? k5-camo.gif.ca3a3fa55b359f8523da9c7e4b1d1c61.gif

 

naaan sérieusement donne la référence gravée sur le cote gauche de ton poste .

 

exemple =

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/23//13122308101916012811839804.jpg

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bref je vous ai bien saluer mais ça ne réponds pas à ma question de ce que vous pensez du chargeur cd sans le code...

 

re

 

pour pouvoir essayer de te répondre il faudrait avoir d'avantage d'informations sur ce chargeur ( photos et ou références )

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

 

 

Re !

C'est un mygig si je ne me trompe pas .

 

re

 

tu es sur ?

 

Je connais : Carrefour , Feu vert ,Hauchan , Philips , Pioneer , Grundig , Cabasse , Blaupunkt , Becker , Jvc , Sony , ..... , mais Mygig inconnu au bataillon k5-camo.gif.ca3a3fa55b359f8523da9c7e4b1d1c61.gif

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam831sp

À pardon je ni connais rien voilà la ref PHAPKFY9122956

Désolé pour le dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des253wV

Bonjour à vous!

J'ai besoin d'un coup de main. Je viens d'acheter un autoradio mais je n'ai pas le code pour le debloquer, qqn pourrait-il m'aider?

VOITURE :

MARQUE :Fiat

MODELE :Stilo

ANNEE :2002

 

 

AUTORADIO :

7436 MARQUE :Visteon

N° DE SERIE : M220060

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE:2FCF-18C838-FA

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

J'ai besoin d'un coup de main. Je viens d'acheter un autoradio mais je n'ai pas le code pour le debloquer, qqn pourrait-il m'aider?

VOITURE :

MARQUE :Fiat

MODELE :Stilo

ANNEE :2002

 

 

AUTORADIO :

7436 MARQUE :Visteon

N° DE SERIE : M220060

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE:2FCF-18C838-FA

???

bonjour

code 1901

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des253wV

Super merci beaucoup beaucoup beaucoup!

 

Je l'ai installé et ca marche.. Ca fait du bien de re-entendre du son dans sa voiture!

 

Est ce que par hasard tu saurais pour quelles raisons il ne s'eteint pas quand je coupe le contact???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Super merci beaucoup beaucoup beaucoup!

 

Je l'ai installé et ca marche.. Ca fait du bien de re-entendre du son dans sa voiture!

 

Est ce que par hasard tu saurais pour quelles raisons il ne s'eteint pas quand je coupe le contact???

 

j’attends avec impatiance la reponce de FRED sowi.gif.eecf0595ab85198ef1c956751074cc1c.gif ( moi je sais .... fil jaune )

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib555AJ

Ba pourtant Si c'est bien Mygig regarde sur Google quand tu tape Cette marque tu tombes sur les autoradio qu'ils mettent d'origine dans les chrisler dodge Jeep .... A moins que je me trompe mais ....Sinon tampi merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Ba pourtant Si c'est bien Mygig regarde sur Google quand tu tape Cette marque tu tombes sur les autoradio qu'ils mettent d'origine dans les chrisler dodge Jeep .... A moins que je me trompe mais ....Sinon tampi merci quand même.

 

ok

 

voir avec le concessionnaire

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul528uD

Bonjour, j'ai une 106 1.1 de 2000 c'est une bonne petite voiture mais en changeant la batterie j'ai perdu le code de l'autoradio. C'est un Philips Modèle RB1 le N° PHAPKFY9181581 REF. PEUGEOT 96 392 193 8000 PHK9181581

J'ai cherché dans le carnet d'entretien mais je n'ai rien trouvé?

Si vous pouviez m'aider ce serai sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour, j'ai une 106 1.1 de 2000 c'est une bonne petite voiture mais en changeant la batterie j'ai perdu le code de l'autoradio. C'est un Philips Modèle RB1 le N° PHAPKFY9181581 REF. PEUGEOT 96 392 193 8000 PHK9181581

J'ai cherché dans le carnet d'entretien mais je n'ai rien trouvé?

Si vous pouviez m'aider ce serai sympas.

 

 

Bonjour

 

tes références ne fonctionnent pas = sur l’étiquette de l'autoradio tu as un code de sécurité ( exemple : Toi123 , tow123 , ton123 ....)

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/07//13050706445716012811163715.png

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul528uD

Bonjour, oui c'est TOE507

 

Etant petit nouveau, je ne sais pas envoyer de photos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour, oui c'est TOE507

 

Etant petit nouveau, je ne sais pas envoyer de photos!!!!

 

 

re

 

Code 3446

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...