Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bri703Be

Bonsoir,

je recherche le code de mon autoradio, bloqué :

VOITURE :

MARQUE : Alfa Romeo

MODELE : Giulietta

ANNEE : 2012

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : Bosch

Manufacturer: ALFA ROMEO

Model: GIULIETTA

Part number/ model : 7640333316

FGA PN : 1560968770

 

Je ne sais pas si j'ai bien mis les infos nécessaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je recherche le code de mon autoradio, bloqué :

VOITURE :

MARQUE : Alfa Romeo

MODELE : Giulietta

ANNEE : 2012

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : Bosch

Manufacturer: ALFA ROMEO

Model: GIULIETTA

Part number/ model : 7640333316

FGA PN : 1560968770

 

Je ne sais pas si j'ai bien mis les infos nécessaires...

Bonsoir @Brit et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Il nous manque le serial number :

 

bp_07_002.gif

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je recherche le code de mon autoradio, bloqué :

VOITURE :

MARQUE : Alfa Romeo

MODELE : Giulietta

ANNEE : 2012

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : Bosch

Manufacturer: ALFA ROMEO

Model: GIULIETTA

Part number/ model : 7640333316

FGA PN : 1560968770

 

Je ne sais pas si j'ai bien mis les infos nécessaires...

 

Bonsoir @Brit et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Il nous manque le serial number :

 

https://www.ivgsoft.com/img/img03/bp_07_002.gif

 

A bientôt !

 

Bonsoir,

voici le serial number : 815CM0333C5023144

Voilà ce que je trouve @Brit :

 

Part number : 7 640 333 316

 

Serial number : CM0333C5023144

 

Code : 2331

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri703Be

Merci, vous êtes vraiment rapide !!! :crazy:

Je dois maintenant trouver un moyen de réinitialiser le poste, il est bloqué suite à de nombreuses tentatives d'entrer un code...

 

Merci encore et bonne soirée à vous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vous êtes vraiment rapide !!! :crazy:

Je dois maintenant trouver un moyen de réinitialiser le poste, il est bloqué suite à de nombreuses tentatives d'entrer un code...

 

Merci encore et bonne soirée à vous :).

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif @Brit , avec plaisir.

 

S'il affiche, "blocked wait", il faut attendre sans rien toucher et sans l'éteindre de 1 min à 2 heures.

 

S'il affiche "code error", là cela s'annonce mal, il est comme bloqué définitivement. Enlever le fusible pourrait le réinitialiser mais j'ai un doute.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

Alors comme vous m’avez dit j’ai pu faire démonter mon autoradio et je tombe sur :

Blaupunkt gmbh

Made on Portugal

815BP638374670415

 

FIAT 312 mp3 sb05

7646383316

e1 034502

 

Merci pour votre aide et bonne journée à vous

 

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum.

 

Le code est le .. 6316

 

Merci Ayrtonalon​so t’es au top

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif@ djane38.

C'est toujours avec un très grand plaisir d'avoir pu vous aider.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour p'tit seb,

 

J'espère que tu vas bien.

 

Il y a quelques années, j'étais venu vers toi pour te demander le code radio de ma Megane (en 2015 après le changement de la batterie) et tu m'avais rendu un fier service.

 

Cette fois-ci, la voiture n'est pas une Megane mais une Kangoo II de 2010 1.5 DCI 85 cv (elle est espagnole). Tu vas te dire, je ne peux rien faire mais je vais t'expliquer la problématique.

 

Il y a plusieurs mois, le compteur de vitesse s'est mis à déconner (il s'allumait, il s'éteignait, il clignotait, un vrai sapin de Noël )jusqu'à rendre l'âme il y a environ 2 mois.

 

Résultat, radio bloqué, et plus utilisable. J'ai démonté ce fameux compteur, je ne vois rien d'anormal, j'en commande un d'occasion que je reçois aujourd'hui.

 

En 5 minutes, je le remonte, imagines-toi, que Renault demandait minimum 250€ voir 1000€ pour le remplacement, en moins de 10 mn, le compteur est déposé et reposé.

 

Allons au vif du sujet, je le repose aujourd'hui, je précise, la voiture de ma femme, elle a tous les papiers et même le code de la radio, elle avait acheté ce véhicule neuf il y a presque 10 ans.

 

Résultat, je le repose, j'entre le code qu'elle détient (papier original) et il m'indique erreur code.

 

J'en déduis qu'il est lié à ce fameux compteur de vitesse, tout comme régler l'heure aussi de la voiture, si la radio ne fonctionne pas, je ne peux pas régler non plus l'heure.

 

J'aimerai savoir quel code puis-je te transmettre du compteur de vitesse ?

Est-ce normal que cela m'indique erreur code ?

 

J'avais oublié de préciser que j'ai acheté un compteur d'occasion en France sur un site internet appelé Debrito.

 

Je te remercie par avance et te souhaite en attendant une bonne soirée.

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour p'tit seb,

 

J'espère que tu vas bien.

 

Il y a quelques années, j'étais venu vers toi pour te demander le code radio de ma Megane (en 2015 après le changement de la batterie) et tu m'avais rendu un fier service.

 

Cette fois-ci, la voiture n'est pas une Megane mais une Kangoo II de 2010 1.5 DCI 85 cv (elle est espagnole). Tu vas te dire, je ne peux rien faire mais je vais t'expliquer la problématique.

 

Il y a plusieurs mois, le compteur de vitesse s'est mis à déconner (il s'allumait, il s'éteignait, il clignotait, un vrai sapin de Noël )jusqu'à rendre l'âme il y a environ 2 mois.

 

Résultat, radio bloqué, et plus utilisable. J'ai démonté ce fameux compteur, je ne vois rien d'anormal, j'en commande un d'occasion que je reçois aujourd'hui.

 

En 5 minutes, je le remonte, imagines-toi, que Renault demandait minimum 250€ voir 1000€ pour le remplacement, en moins de 10 mn, le compteur est déposé et reposé.

 

Allons au vif du sujet, je le repose aujourd'hui, je précise, la voiture de ma femme, elle a tous les papiers et même le code de la radio, elle avait acheté ce véhicule neuf il y a presque 10 ans.

 

Résultat, je le repose, j'entre le code qu'elle détient (papier original) et il m'indique erreur code.

 

J'en déduis qu'il est lié à ce fameux compteur de vitesse, tout comme régler l'heure aussi de la voiture, si la radio ne fonctionne pas, je ne peux pas régler non plus l'heure.

 

J'aimerai savoir quel code puis-je te transmettre du compteur de vitesse ?

Est-ce normal que cela m'indique erreur code ?

 

J'avais oublié de préciser que j'ai acheté un compteur d'occasion en France sur un site internet appelé Debrito.

 

Je te remercie par avance et te souhaite en attendant une bonne soirée.

 

Cyril

Bonsoir @masmont2587 ,

 

Ce n'était pas moi en 2015 car je ne décode ici que depuis un an et demi.

 

Bizarre que ce poste soit lié au compteur.

 

Pouvez-vous me donner le précode pour voir si le code que je trouve est le même que celui en votre possession ?

 

Il faut le sortir de son logement :

 

5b2e10579cf56.jpg

 

generer-code-poste-ou-autoradio-renault-1.jpg

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam713ai

Bonsoir je suis à la recherche d’un code autoradio pour ma Fiat Idea 1.3l jtd multijet 70cv.

 

BP631665430367

Fiat BMPV CD

7646316316

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis à la recherche d’un code autoradio pour ma Fiat Idea 1.3l jtd multijet 70cv.

 

BP631665430367

Fiat BMPV CD

7646316316

 

Merci par avance.

Bonsoir @Bambinoo30 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Part number : 7 646 316 316

 

Serial number : BP631665430367

 

Code : 5221

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam713ai

Bonsoir @Bambinoo30 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Part number : 7 646 316 316

 

Serial number : BP631665430367

 

Code : 5221

 

Bonne route en musique ! :ml:

Merci beaucoup ;-) :jap: :jap: super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis à la recherche d’un code autoradio pour ma Fiat Idea 1.3l jtd multijet 70cv.

 

BP631665430367

Fiat BMPV CD

7646316316

 

Merci par avance.

 

Bonsoir @Bambinoo30 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Part number : 7 646 316 316

 

Serial number : BP631665430367

 

Code : 5221

 

Bonne route en musique ! :ml:

 

Merci beaucoup ;-) :jap: :jap: super sympa.

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif @Bambinoo30 avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra486my

Bonjour,

 

Je sais que les codes Magneti Marelli ne peuvent être obtenus qu'en concession...

...

Mais...

Dans mon cas (GPS Alfa Mito acheté en casse auto), l'agence me certifie que le numéro de série de l'appareil ne suffit pas, il faut en plus renseigner le numéro de châssis de la voiture dans le protocole à effectuer pour envoi chez Magneti Marelli... voiture dans mon cas détruite depuis plusieurs années sans possibilité de retrouver le numéro de châssis en question.

 

Quelqu'un en sait plus ? Ou connait une alternative autre que de ranger le GPS dans une armoire ;-) ?

 

Merci.

 

Franco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar663iw

Bonjour, j'ai une fiat grande Punto de 2007 et j'ai acheter l'autoradio d'origine sur ebay pour 40€, je savais que il y aurais un code à trouver, j'ai pensé qu'il serait sur internet sauf que pas de bol c'est en faites un auto-radio DELPHI et d'après ce que j'ai compris on peut l'obtenir seulement chez Fiat. Et il me demande 71€ pour obtenir le code... Bref je voulais savoir si y'avais une autre possibilité d’obtenir le code ou alors si quelqu'un travaille chez fiat et pourrait me rendre service. Radio Delphi avec numéro 7354918880. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une fiat grande Punto de 2007 et j'ai acheter l'autoradio d'origine sur ebay pour 40€, je savais que il y aurais un code à trouver, j'ai pensé qu'il serait sur internet sauf que pas de bol c'est en faites un auto-radio DELPHI et d'après ce que j'ai compris on peut l'obtenir seulement chez Fiat. Et il me demande 71€ pour obtenir le code... Bref je voulais savoir si y'avais une autre possibilité d’obtenir le code ou alors si quelqu'un travaille chez fiat et pourrait me rendre service. Radio Delphi avec numéro 7354918880. Merci

bonjour

 

la réponse est dans la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais que les codes Magneti Marelli ne peuvent être obtenus qu'en concession...

...

Mais...

Dans mon cas (GPS Alfa Mito acheté en casse auto), l'agence me certifie que le numéro de série de l'appareil ne suffit pas, il faut en plus renseigner le numéro de châssis de la voiture dans le protocole à effectuer pour envoi chez Magneti Marelli... voiture dans mon cas détruite depuis plusieurs années sans possibilité de retrouver le numéro de châssis en question.

 

Quelqu'un en sait plus ? Ou connait une alternative autre que de ranger le GPS dans une armoire ;-) ?

 

Merci.

 

Franco

bonjour

 

la réponse est dans votre question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man216wb

Bonjour, je pense que c’est bon j’ai trouvé le bon numéro !

815 BP738987108065 Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!! J'aurai besoin s'il vous plaît d'un code pour autoradio Fiat-Nr: 7354524860 BP: 7647389316 ... merci d'avance!!

 

Bonjour @Manongms !

 

Et l'autre poste, il a été débloqué ?

 

Déjà un 2ème poste ? Pour celui là, vous ne nous donnez pas la bonne référence !

 

https://www.ivgsoft.com/img/img03/bp_07_005.gif

 

Sans le serial number impossible de vous aider ?

 

A bientôt !

 

Et oui un 2ème poste car l’autre ne se débloque pas j’ai pas envie de perdre ma batterie de voiture alors j’ai directement racheté un poste.. je ne comprend pas car il y a écrit que ces chiffres sur celui ci rien d’autre.

 

Il faut regarder sur toutes les faces, tous les côtés du poste @Manongms ! :o

 

Bonjour, je pense que c’est bon j’ai trouvé le bon numéro !

815 BP738987108065 Merci d’avance

Bonsoir @Manongms !

 

C'est enfin ce dont nous avons besoin !

 

Part number : 7 647 389 316

 

Serial number : BP738987108065

 

Code : 6541

 

Bonne route avec enfin de la musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch156WK

@§del847ud

Bonjour je suis complètement novice en la question.

J'ai acheté en 2013 une Peugeot 307 SW date de sortie 2006.

Et l'on m'a volé l'autoradio d'origine.

Il y a environ 2 ans on m'a filé un autoradio, compatible mais malheureusement je n'ai pas les codes.

Auriez-vous la gentillesse de pouvoir m'éclairer sur le sujet.

Merci à vous très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§del847ud

Bonjour je suis complètement novice en la question.

J'ai acheté en 2013 une Peugeot 307 SW date de sortie 2006.

Et l'on m'a volé l'autoradio d'origine.

Il y a environ 2 ans on m'a filé un autoradio, compatible mais malheureusement je n'ai pas les codes.

Auriez-vous la gentillesse de pouvoir m'éclairer sur le sujet.

Merci à vous très cordialement

Bonjour @Tchotcho et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Il vous demande vraiment un code ?

 

Si oui, mais c'est bizarre, il me faut une référence en C7 si c'est un Clarion de cette liste :

 

img-31735476dd.jpg

 

C7 poste Clarion.jpg

 

Sur 307, je pensais qu'aucun code n'est à rentrer. Autoradio et voiture communiquent entre eux et comparent leur VIN. Si poste d'origine, les VIN correspondent. Si comme vous, poste d'occasion d'une autre voiture, les VIN sont différents et ça bipe. Il faut passer à la valise pour enregistrer le VIN de votre voiture dans la mémoire du poste.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non311Ep

Bonjour a tous

voilà ,je viens d'acheter une ford fiesta ,j'ai du changer la batterie ,mais de chance ! je n'ai pas le code de l'autoradio (V551774).

Si quelqu'un pouvait m'aider a recuperer çe fameux code ,ce serait formidable .

Merci d'avance

ford

fiesta

2008

autoradio ford 6000 cd

V551774

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

voilà ,je viens d'acheter une ford fiesta ,j'ai du changer la batterie ,mais de chance ! je n'ai pas le code de l'autoradio (V551774).

Si quelqu'un pouvait m'aider a recuperer çe fameux code ,ce serait formidable .

Merci d'avance

ford

fiesta

2008

autoradio ford 6000 cd

V551774

Bonjour @nono02 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

N° de série : V551774

 

Code : 6136

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra486my

bonjour

 

la réponse est dans votre question

 

 

Merci, votre commentaire m’est d’une très grande utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais que les codes Magneti Marelli ne peuvent être obtenus qu'en concession...

...

Mais...

Dans mon cas (GPS Alfa Mito acheté en casse auto), l'agence me certifie que le numéro de série de l'appareil ne suffit pas, il faut en plus renseigner le numéro de châssis de la voiture dans le protocole à effectuer pour envoi chez Magneti Marelli... voiture dans mon cas détruite depuis plusieurs années sans possibilité de retrouver le numéro de châssis en question.

 

Quelqu'un en sait plus ? Ou connait une alternative autre que de ranger le GPS dans une armoire ;-) ?

 

Merci.

 

Franco

Bonsoir @FrancoF ,

 

La seule idée que j'ai, avant de le ranger dans une armoire, serait de voir avec un électronicien. Il va l'ouvrir, dessouder l'EPROMM, y lire le code, ressouder la bête et tout refermer.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une fiat grande Punto de 2007 et j'ai acheter l'autoradio d'origine sur ebay pour 40€, je savais que il y aurais un code à trouver, j'ai pensé qu'il serait sur internet sauf que pas de bol c'est en faites un auto-radio DELPHI et d'après ce que j'ai compris on peut l'obtenir seulement chez Fiat. Et il me demande 71€ pour obtenir le code... Bref je voulais savoir si y'avais une autre possibilité d’obtenir le code ou alors si quelqu'un travaille chez fiat et pourrait me rendre service. Radio Delphi avec numéro 7354918880. Merci

Bonsoir @Marcelshz et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Même en travaillant chez Fiat, impossible de le trouver. La demande part à la maison mère et elle facture le code. Le prix est aussi fixé par elle et pas par le garage.

 

La seule idée que j'ai, serait de voir avec un électronicien. Il va l'ouvrir, dessouder l'EPROMM, y lire le code, ressouder la bête et tout refermer.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano486CX

bonjour pourriez vous m indiquer l code pour une radio audi concert AUZ2Z3D1218773

provenant audi a3 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...