Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, MaximeF06 a dit :

 

Bonjour,

 

Je suis à la recherche du code autoradio de ma fiat500 pop qui a été verrouillée par accident :

 

 

Serial number : BP638389521098

Model : Fiat 312 MP3 SB05

Part nr : 7646 383316

 

Merci pour votre réponse, vous sauvez mes trajets quotidiens !

EB427E34-E2C8-435C-A155-CACD197C28CD.jpeg

bonjour

 

code 6432

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tonton78 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je suis à la recherche du code autoradio pour une SUZUKI SWIFT année 2011

 

ID. 39101-62J2

Model No. 39101-62J20-BZH

Ref No. CQ-MX0673G

Type : PACR05

 

Serial No. 299772

 

Par avance, un grand merci

Bonjour @Tonton78 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif mais je ne sais pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2010 à 18:14, Invité §del847ud a dit :

Bonjour à vous, coucou.gif

 

Ce topic est créé afin de centraliser les demandes de codes autoradio.

 

Ceci est un service GRATUIT donc si un membre du forum vous demande de l'argent contre un code d'autoradio, avertir la modération.

 

Surtout ne donner pas d'argent pour un code radio, ceci est illégal ici sur le forum !

 

Les renseignements vous sont fournis gratuitement par des membres ayant accès à ces informations auprès des fournisseurs, constructeurs, concessionnaires. Les réponses peuvent prendre un peu de temps car ce sont des bénévoles ici sur le forum.

 

La demande étant sensible, les garages facturent souvent la recherche du code et pas nous, il vous est demandé de vous inscrire sur le forum ! C'est totalement gratuit et ne prend pas plus de 2 minutes.

 

Je vous rappelle qu'en vous inscrivant sur le forum vous en avez accepté les règles, donc évitez les majuscules, le langage SMS et n'oubliez pas la politesse ou le bonjour au début de votre demande !

 

L'aide apportée est réservée aux particuliers ! Les professionnels doivent se débrouiller avec leurs réseaux pour trouver le code des voitures qu'ils réparent, qu'ils vendent... L'aide proposée s'entend aussi dans le cadre d'un usage familial, c'est à dire qu'un maximum de trois demandes de codes, sur une année glissante, ne devra pas être dépassé. Les amis ou les autres membres de la famille, sont capables, comme vous, de s'inscrire et de faire leur demande personnelle.

 

Merci de vous assurer d'être en possession de la carte grise (à votre nom) ou de la facture du poste (si achat d'occasion), car à n'importe quel moment, nous nous autorisons à vous demander en privé, ce justificatif.

 

Pour trouver votre code nous avons besoin de quelques informations et le VIN du véhicule n'en fait pas partie.

 

Toutes les demandes faites à partir du numéro de série de véhicule seront supprimées !

 

Merci de consulter ce qui suit :

 

Impossible pour les véhicules du groupe VAG (VAG = VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA), SMART et OPEL sauf des exceptions pour des postes très anciens (avant l'an 2000).

 

Attention aussi, nos bases de données sont parfois incomplètes et le succès n'est donc pas garanti !

 

Afin de faciliter les recherches nous vous demandons de compléter les champs suivants :

 

VOITURE

MARQUE :

MODELE :

ANNEE :

 

AUTORADIO

MARQUE :

MODELE :

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE :

 

Voici des méthodes pour sortir votre autoradio de son logement, inutile de le débrancher à l'arrière !

 

Avec 2 limes à ongles en métal à insérer dans les fentes :

bonoun10.jpg

 

À défaut de posséder les bons outils :

img-843437624e

 

Avec 4 clous à insérer dans les 4 trous ou avec deux morceaux de fil de fer, de cintre, de fil électrique en forme de U :

artimage_334523_3951484_20140106272043.jpg

5b2e10579cf56

 

À défaut de posséder les bons outils :

41HYtPJdt3L.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_.jpg

 

Dans de très rares cas, précisés ci-dessous suivant les marques, la sortie du poste n'est pas nécessaire.

 

********************************************************************************************************************************

 

Ci-dessous les infos présentes sur le châssis de votre autoradio, qui nous sont nécessaires et sans ces infos nous ne pouvons rien faire !

 

Équipementiers :

 

APTIV (Chrysler et Iveco) : Part number et Serial number.

ap_01_002.gif

********************************************************************************************************************************

BECKER : Typ, Model No. et Serial No.

c969ac9d0972891fd5a997a2b673fc40.jpg

********************************************************************************************************************************

BLAUPUNKT : Model, Part number et Serial Number (gravé sur le châssis du poste mais aussi présent sur l'étiquette en dessous de "Made in Portugal").

wp4f819ea53.jpg

********************************************************************************************************************************

BOSCH (Groupe Fiat) : Model, Part number et Serial number.

bp_07_002.gif

********************************************************************************************************************************

HARMAN (Groupe Chrysler-Fiat) : Model, Part number et Serial number.

be_09_002.gif

********************************************************************************************************************************

CLARION (Citroën et Peugeot) : Référence en C7 présente sous un code barre.

C7 poste Clarion

img-31735476dd

Pour d'anciens modèles avec 10 diodes ou soudures PU-9971 par exemple, photo de la zone concernée.

big-4836482b2d

big-4836484c93

Dans les autres cas, voir avec le SAV de Clarion qui peut gratuitement faire des recherches :

https://www.reparlab.com/contact/

********************************************************************************************************************************

DAIICHI (groupe Fiat) : Serial number.

dh_01_001.gif

********************************************************************************************************************************

DELCO (Opel): Serial number.

dl_01_001.gif

********************************************************************************************************************************

GRUNDIG : Model et Serial number.

gr_01_002.gif

********************************************************************************************************************************

JVC : Serial number.

be_03_004.gif

********************************************************************************************************************************

PHILIPS :

Model et Serial number gravé sur le châssis métallique du poste.

ph_01_001.gif

Security number :

ph_04_005.gif

********************************************************************************************************************************

 

Constructeurs :

 

Groupe FIAT (Alfa Roméo, Fiat, Lancia...) : Voir Blaupunkt, Bosch, Daiichi... ci-dessus.

********************************************************************************************************************************

Groupe FORD : Parfois une méthode douce évite de sortir le poste ! Appui simultané, alors que le poste demande le code, sur les touches "1" et "6" ou "2" et "6" pour voir le n° de série s'afficher. C'est un M ou un V suivi de 6 chiffres.

5b8c40b0dc808

large.IMG_5841.jpg.7bdc03405de421a224b5020ad41edd31.jpg

********************************************************************************************************************************

NISSAN : Voir Becker et Blaupunkt ci-dessus.

Dans les autres cas, voir sur le site nissan.fr, tout en bas à gauche, lancer un LIVE CHAT, avec 3 photos (écran ou étiquette avec les références, carte grise et pièce d'identité), ils pourront gratuitement faire des recherches :

********************************************************************************************************************************

OPEL : Seuls quelques postes Blaupunkt (CAR300, CAR1300 ou CAR2003) et Delco sont décodables, voir ci-dessus.

bp_01_002.gif

********************************************************************************************************************************

Groupe PSA (Citroën, Peugeot) : Voir Blaupunkt, Clarion, Philips... ci-dessus.

********************************************************************************************************************************

Groupe RENAULT :

Sur smartphone, télécharger l'application MyRenault, entre votre véhicule avec son VIN ou son immatriculation, dans la rubrique caractéristiques, tout en bas se cache le code.

Sinon parfois une méthode douce évite de sortir le poste ! Appui simultané, alors que le poste demande le code, sur les touches "1" et "6" pour voir le code de sécurité s'afficher (1 lettre et trois chiffres).

generer-code-poste-ou-autoradio-renault-1

code.jpg

Si pas de code de sécurité voir Becker, Blaupunkt, Philips... ci-dessus.

Bonjour, 

Mon code pour medianav est

L272

Merci pour votre réponse 

IMG_20220510_171306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gil591 a dit :

Bonjour, 

Mon code pour medianav est

L272

Merci pour votre réponse 

IMG_20220510_171306.jpg

Bonsoir @Gil591 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : L272

 

Code : 3588

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole !

Modifié par p_tit seb 51
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2022 à 20:37, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @flodesneiges et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : K356

 

Code : 5331

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole !

Encore un grand merci P_tit seb 51, c'est le bon code ! Trop contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré- bonjour à tous, 

 

Je réitère ma requête en ajoutant une photo de l'étiquette présente sur l'autoradio d'origine de ma SUZUKI SWIFT année 2011.

 

Suite à un changement de batterie, l'autoradio s'allume comme d'habitude mais aucuns sons n'est émis. Je n'est pas le code malheureusement car véhicule acheté d'occasion. 

 

Si toutefois une personne pouvait m'aider et trouver le code avec le numéro de série ou autre, je vous remercie par avance.

20220508_162829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Score 16 motors

Bonjour je pourrais avoir le code de mon poste autoradio car il est bloquer ?

 

Zfa3120000jz29455 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tonton78 a dit :

Ré- bonjour à tous, 

 

Je réitère ma requête en ajoutant une photo de l'étiquette présente sur l'autoradio d'origine de ma SUZUKI SWIFT année 2011.

 

Suite à un changement de batterie, l'autoradio s'allume comme d'habitude mais aucuns sons n'est émis. Je n'est pas le code malheureusement car véhicule acheté d'occasion. 

 

Si toutefois une personne pouvait m'aider et trouver le code avec le numéro de série ou autre, je vous remercie par avance.

20220508_162829.jpg

bonjour

 

a voir avec le concessionnaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Score 16 motors a dit :

Bonjour je pourrais avoir le code de mon poste autoradio car il est bloquer ?

 

Zfa3120000jz29455 

Bonjour Invité...

 

Aucune aide aux invités et avec le VIN ! Faites l'effort de vous inscrire et de lire le 1er message sur la 1ère page... Attention pour les Fiat 500 récentes, nous ne savons pas faire !

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quentin

Bonjour,, je cherche le code auto radio

Model 22dc279/62p

Ton518

Fd0301280278763

7700434425tn518

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Pourrais-je abuser de votre gentillesse pour un code d'autoradio Blaupunkt d'Alfa 147?

 

Alfa Romeo 147 de 2003

Blaupunk BP7648537316

Fiat number 1560877130

 

(si ce code existe, car le vendeur de l'autoradio me dit qu'il n'en a jamais eu besoin...)

 

Merci beaucoup!

 

86a43c948dfad3c726b757e42afccc0fbdaf14e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gazpacho a dit :

Bonjour! Pourrais-je abuser de votre gentillesse pour un code d'autoradio Blaupunkt d'Alfa 147?

 

Alfa Romeo 147 de 2003

Blaupunk BP7648537316

Fiat number 1560877130

 

(si ce code existe, car le vendeur de l'autoradio me dit qu'il n'en a jamais eu besoin...)

 

Merci beaucoup!

 

86a43c948dfad3c726b757e42afccc0fbdaf14e6.jpg

Bonsoir @Gazpacho,

 

Vous n'avez pas de chance avec les postes et les codes ! Une demande fin novembre 2021 pour une Volvo et  aujourd'hui, une Alfa ! Vous avez combien de voitures ? Notre gentillesse n'est pas illimitée !

 

Il nous faut les informations d'une autre étiquette sur le côté passager du châssis du poste !

 

Car radio serial location sample image

Vous l'auriez su, si vous aviez pris la peine de lire en entier, le 1er message sur la 1ère page !

 

À bientôt !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la V40, une T4 de 200 ch, a été accidentée en février avec délit de fuite... Déclarée irréparable et direction la casse :fou: Pour la petite histoire, j'ai obtenu le code par Volvo Allemagne (c'était un import allemand).

 

Je regarderai à nouveau mais il ne me semble pas avoir vu cette étiquette sur mon poste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci d'avoir créé ce topic qui j'espère pourra enfin me permettre d'avoir de la musique ...

Je suis l'heureux propriétaire d'une alfa Roméo Brera V6 Q4 de 2006 depuis quelques mois avec une demande de code Master sur l'autoradio. L'ancien propriétaire me dit que c'est suite à un débranchement de la batterie et me dit qu'alfa Roméo me donnera la code. Je suis allé voir un garage sans succès et je cherche depuis sur internet comment le trouver ...

 

Je joint une photo avec la seule étiquette sur poste, si j'ai bien compris c'est un poste qui gère pas mal de chose sur le véhicule comme branchement téléphone, radio, gps, etc ...

 

Alfa Roméo Brera V6 Q4 de 2006

Magneti Marelli

 

Voila toutes les informations dont je dispose.

 

Merci d'avance, je vous souhaite à tous une bonne journée.

 

f0a08cca-6ecf-4fbc-892d-16f0d00f729c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shyfo

Bonjour a tous , je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais je cherche le code autoradio d'une fiat 500 que nous venons d'acheter, et on ne trouve pas le code de l'autoradio, on a debranché la batterie et ooupps plus de musique

voici les references

815BP829290750202

c'est un blaupunkt

Je remercie par avance si quelqu'un me repond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sekho21 a dit :

Bonjour à tous,

 

Merci d'avoir créé ce topic qui j'espère pourra enfin me permettre d'avoir de la musique ...

Je suis l'heureux propriétaire d'une alfa Roméo Brera V6 Q4 de 2006 depuis quelques mois avec une demande de code Master sur l'autoradio. L'ancien propriétaire me dit que c'est suite à un débranchement de la batterie et me dit qu'alfa Roméo me donnera la code. Je suis allé voir un garage sans succès et je cherche depuis sur internet comment le trouver ...

 

Je joint une photo avec la seule étiquette sur poste, si j'ai bien compris c'est un poste qui gère pas mal de chose sur le véhicule comme branchement téléphone, radio, gps, etc ...

 

Alfa Roméo Brera V6 Q4 de 2006

Magneti Marelli

 

Voila toutes les informations dont je dispose.

 

Merci d'avance, je vous souhaite à tous une bonne journée.

 

f0a08cca-6ecf-4fbc-892d-16f0d00f729c.JPG

bonjour

 

on achete pas une voiture si l'autoradio ou autre ne fonctionne pas , a voir avec le concessionnaire

Modifié par fred9545
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, fred9545 a dit :

bonjour

 

on achete pas une voiture si l'autoradio ou autre ne fonctionne pas , a voir avec le concessionnaire

Re bonjour,

 

Je me suis peut-être mal exprimé mais je ne l'ai pas acheté en concession mais à un particulier ... Et je ne voyais pas le problème d'acheter une voiture sans le master Code. C'est très certainement une erreur de ma part, merci de me le faire remarquer.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gazpacho a dit :

Malheureusement la V40, une T4 de 200 ch, a été accidentée en février avec délit de fuite... Déclarée irréparable et direction la casse :fou: Pour la petite histoire, j'ai obtenu le code par Volvo Allemagne (c'était un import allemand).

 

Je regarderai à nouveau mais il ne me semble pas avoir vu cette étiquette sur mon poste...

Bonjour,

 

Ils vous l'ont fourni gratuitement ce code chez Volvo Allemagne ?

 

Bonnes recherches pour l'étiquette ou le n° de série gravé sur le châssis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité shyfo a dit :

Bonjour a tous , je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais je cherche le code autoradio d'une fiat 500 que nous venons d'acheter, et on ne trouve pas le code de l'autoradio, on a debranché la batterie et ooupps plus de musique

voici les references

815BP829290750202

c'est un blaupunkt

Je remercie par avance si quelqu'un me repond

Bonjour,

 

Aucune aide aux invités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sekho21 a dit :

Bonjour à tous,

 

Merci d'avoir créé ce topic qui j'espère pourra enfin me permettre d'avoir de la musique ...

Je suis l'heureux propriétaire d'une alfa Roméo Brera V6 Q4 de 2006 depuis quelques mois avec une demande de code Master sur l'autoradio. L'ancien propriétaire me dit que c'est suite à un débranchement de la batterie et me dit qu'alfa Roméo me donnera la code. Je suis allé voir un garage sans succès et je cherche depuis sur internet comment le trouver ...

 

Je joint une photo avec la seule étiquette sur poste, si j'ai bien compris c'est un poste qui gère pas mal de chose sur le véhicule comme branchement téléphone, radio, gps, etc ...

 

Alfa Roméo Brera V6 Q4 de 2006

Magneti Marelli

 

Voila toutes les informations dont je dispose.

 

Merci d'avance, je vous souhaite à tous une bonne journée.

 

f0a08cca-6ecf-4fbc-892d-16f0d00f729c.JPG

Bonjour @Sekho21 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif mais c'est impossible pour cette marque Magneti Marelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Sekho21 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif mais c'est impossible pour cette marque Magneti Marelli.

Bonjour,

 

Décidément ... Je pense que je vais m'orienter sur un nouvel autoradio, ça m'évitera bien des soucis !

En tout cas, merci pour les réponses apportées.

 

Je vous souhaite bonne continuation,

 

Cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour,

 

Ils vous l'ont fourni gratuitement ce code chez Volvo Allemagne ?

 

Bonnes recherches pour l'étiquette ou le n° de série gravé sur le châssis !

 

Oui, je me suis adressé à la concession qui avait vendu l'auto neuve (il y a 22 ans...). Volvo France n'était pas capable de me le donner.

 

Pour le poste de l'Alfa, j'avais effectivement du caca dans les yeux, il y a bien l'étiquette :rougit: 

 

Voici donc les infos au complet:

Voiture: Alfa Romeo 147

Part number: 7648537316

Serial number: BP853781305669

 

Mille mercis! (et sauf si on me pulvérise à nouveau ma voiture, ça devrait être la dernière fois que je vous demande ce service!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gazpacho a dit :

Oui, je me suis adressé à la concession qui avait vendu l'auto neuve (il y a 22 ans...). Volvo France n'était pas capable de me le donner.

 

Pour le poste de l'Alfa, j'avais effectivement du caca dans les yeux, il y a bien l'étiquette :rougit: 

 

Voici donc les infos au complet:

Voiture: Alfa Romeo 147

Part number: 7648537316

Serial number: BP853781305669

 

Mille mercis! (et sauf si on me pulvérise à nouveau ma voiture, ça devrait être la dernière fois que je vous demande ce service!)

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif @Gazpacho !

 

Part number : 7 648 537 316

 

Serial number : BP853781305669

 

Code : 5125

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité FTH 91 a dit :

J’aimerais avoir le code de mon autoradio Volkswagen 

Bonjour ???

 

Et moi j'aimerai que vous pensiez à la politesse ! Chacun son rêve ! Sinon 1er message, 1ère page, à lire, surtout la phrase sur VAG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je n’arrive pas à trouver le code de mon autoradio. Pouvez-vous m’aider svp ! 
D’après mes recherches, le précode est R044 mais aucun code n’est trouvable avec celui ci. 
Mon véhicule est une clio 4 

 

Voici l’étiquette de la radio 

6AAF278D-883F-4D46-AA49-C013F614E9CD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sani a dit :

Bonjour, 

Je n’arrive pas à trouver le code de mon autoradio. Pouvez-vous m’aider svp ! 
D’après mes recherches, le précode est R044 mais aucun code n’est trouvable avec celui ci. 
Mon véhicule est une clio 4 

 

Voici l’étiquette de la radio 

6AAF278D-883F-4D46-AA49-C013F614E9CD.jpeg

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif @Sani, vous êtes au bon endroit !

 

Précode : R044

 

Code : 8989

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascaldib

Pascal, bjr, je souhaiterai avoir le code pour mon autoradio wv avec comme réf 

014vwz1z5f41458780.

Merci davance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Pascaldib a dit :

Pascal, bjr, je souhaiterai avoir le code pour mon autoradio wv avec comme réf 

014vwz1z5f41458780.

Merci d'avance

Bonjour Invité Pascaldid,

 

Pouvez-vous lire le 1er message sur la 1ère page, avec attention, surtout sur la phrase en rouge sur le groupe VAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...