Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christodu84 a dit :

Ne vous inquiétez pas je ne risque plus de faire aucune demande ici j'apprécie moyennement de me faire parler comme de la pâtée pour chiens. Bonne continuation à vous et bonne après midi. 

tant mieux allez bon vent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

j’aimerais récupérer le code de mon autoradio s’il vous plaît pour ma fiat 500.
 

blaupunkt 

 

815BP638381954498

 

7 646 383 316

 

merci pour le travail que vous faites et bonne soirée.


Cordialement

ACB8A358-21BC-4D49-A7F3-1E54B3A89794.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Christodu84,

 

Je vais remettre l'église au centre du village.

 

Votre copine @peigepeper qui a un souci avec le code de sa Fiat 500 arrive sur le forum jeudi :

Voilà ma réponse :

Hier, incapable de suivre toutes mes remarques, elle poste sur un mauvais sujet de code et toujours en invitée ! Et même deux fois de suite, un modérateur a dû effacer la 2e demande pollueuse ! (Ce sont des faits...)

Voilà ma réponse :

Enfin, elle arrive à faire tout comme il faut, au bout de 4 messages et 24 heures ! (Ce sont des faits...)

La réponse avec le code :

Et aujourd'hui, elle poste à nouveau ! Pour nous remercier, pardi ! Nous lui avons fait économiser 80 € avec notre code !

 

Mais non, quelle naïveté de notre part !

 

Elle a besoin d'un code pour son copain et sa Clio ! Deux voitures et deux postes en panne de code ! Quelle malchance !

La réponse, en toute logique, demande que cette personne se prenne en main et fasse sa propre demande comme un grand !

Ce que vous faites. Je cherche encore le sujet, le verbe conjugué, le point d'interrogation, mais en vain...

Normal que nous soyons suspicieux, on vous explique que vos comptes sont à étudier ! En effet, ce serait bien de lire le 1er message sur la 1ère page qui explique tout :

Maintenant, vous dénigrer le forum en le qualifiant de "miteux". C'est vraiment respectable comme attitude !

 

Sur le 1er message de la 1ère page, on vous explique que le forum n'a pas vocation à trouver plusieurs codes pour un membre ou pour des pros. Que pour vérifier la légalité de la demande, la modération, l'administration peut demander des preuves comme la facture du poste d'occasion, la carte grise de la voiture au nom du membre.

 

Vous avez trouvé votre code Renault tout seul ! Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif Il fallait en faire de même hier pour le code de la Fiat 500 au lieu de compter sur un "forum miteux" pour vous dépanner.

 

De la "pâtée pour chien" ? Et bien je ne pense pas, en relisant tout ! Aucun manque de respect dans les réponses données à vous ou à votre copine.

 

Par contre vous, avec le "forum miteux", vous nous parlez avec respect ou comme à de la "pâtée pour chiens" ?

 

Avec toute ma considération.

Modifié par p_tit seb 51
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Zinino a dit :

 

Bonsoir à tous ,

 

j’aimerais récupérer le code de mon autoradio s’il vous plaît pour ma fiat 500.
 

blaupunkt 

 

815BP638381954498

 

7 646 383 316

 

merci pour le travail que vous faites et bonne soirée.


Cordialement

ACB8A358-21BC-4D49-A7F3-1E54B3A89794.jpeg

Bonsoir @Zinino eBienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Part number : 7 646 383 316

 

Serial number : BP638381954498

 

Code : 5363

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @Zinino eBienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Part number : 7 646 383 316

 

Serial number : BP638381954498

 

Code : 5363

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Merci bcp !!! Au top je suis directement aller tester 👍🏼👌👏🏻

Bonne soirée 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une 206 avec l'autoradio d'origine bloqué.

Voici le code BP814618757306

En espérant que vous pouvez faire quelque chose, merci d'avance.

Bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Patrice05 a dit :

Bonjour,

J'ai acheté une 206 avec l'autoradio d'origine bloqué.

Voici le code BP814618757306

En espérant que vous pouvez faire quelque chose, merci d'avance.

Bon weekend à tous

bonjour

 

code 4114

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

et merci pour l’aide que vous fournissez…

 

je recherche le code de mon BECKER

modele BE3100
le numéro de série est : 12834609

type : AUDIO 10


la référence Mercedes indiquée est A 2108200986 

 

C’est un poste que j’ai acheté en vide grenier. Ainsi je n’ai pas de véhicule à lui attribuer…

 

 

De ce que je peux voir, le code semble être à 5 chiffres. 
 

merci….

Modifié par Louis-deuche
Ajouts d’informations utiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et en premier lieu merci de toutes les infos que j'ai pu trouver sur ce forum.

Suite à un changement de batterie mon nissan cube me demande le code pin de l'autoradio ! bien entendu rien n'avait ete noté sur le livret par l'ancien proprietaire.

Voici les infos

 

marque Nissan

model cube (2011)

Autoradio : nissan connect

numero de serie : 3039745

code à 4 chiffres (d'apres le manuel de l'utilisateur)

 

Si vous pouvez m'aider ca m'arrange car du coup je n'ai plus la camera de recule.

 

Merci

 

Alex

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mirage2000 a dit :

Bonjour,

je recherche le code autoradio de ma fiât 500 2011

CM0346B2118199
merci

cdt

92D19675-8D48-4E4C-B052-8057E523B7E3.jpeg

Bonsoir @Mirage2000,

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif vous êtes enfin au bon endroit !

 

Part number : 7 640 346 316

 

Serial number : CM0346B2118199

 

Code : 6653

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Louis-deuche a dit :

Bonjour à tous !

 

et merci pour l’aide que vous fournissez…

 

je recherche le code de mon BECKER

modele BE3100
le numéro de série est : 12834609

type : AUDIO 10


la référence Mercedes indiquée est A 2108200986 

 

C’est un poste que j’ai acheté en vide grenier. Ainsi je n’ai pas de véhicule à lui attribuer…

 

 

De ce que je peux voir, le code semble être à 5 chiffres. 
 

merci….

Bonsoir @Louis-deuche,

 

Serial number : BE310012834609

 

Code : 31121

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, codo13 a dit :

Bonjour et en premier lieu merci de toutes les infos que j'ai pu trouver sur ce forum.

Suite à un changement de batterie mon nissan cube me demande le code pin de l'autoradio ! bien entendu rien n'avait ete noté sur le livret par l'ancien proprietaire.

Voici les infos

 

marque Nissan

model cube (2011)

Autoradio : nissan connect

numero de serie : 3039745

code à 4 chiffres (d'apres le manuel de l'utilisateur)

 

Si vous pouvez m'aider ca m'arrange car du coup je n'ai plus la camera de recule.

 

Merci

 

Alex

Bonsoir @codo13 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il faut lire le 1er message sur la 1ère page de ce sujet et en particulier, le paragraphe sur Nissan ! Il faut aller sur leur site, nissan.fr et tout en bas lancer un live chat. Avec 3 photos, écran ou étiquette avec les infos données ici, la carte grise et une pièce d'identité, ils feront des recherches et vous le trouveront gratuitement s'il est dans leur base.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p_tit seb 51 

Merci beaucoup de cette réponse. Je n'avais pas vu ce paragraphe.  je vais de ce pas prendre tout ca en photo et j'irais sur le site nissan demain.

Désolé de vous avoir dérangé pour rien et merci pour la vitesse de réponse.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, codo13 a dit :

@p_tit seb 51 

Merci beaucoup de cette réponse. Je n'avais pas vu ce paragraphe.  je vais de ce pas prendre tout ca en photo et j'irais sur le site nissan demain.

Désolé de vous avoir dérangé pour rien et merci pour la vitesse de réponse.

 

Alex

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif ils assurent généralement sur le site du constructeur. Je croise les doigts ! 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @Louis-deuche,

 

Serial number : BE310012834609

 

Code : 31121

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.


Elle est revenue !! Merci beaucoup. C’est formidable. 
 

Apres 10 ans d’inscription je constate ce forum toujours actif ça fait plaisir. 
 

bonne continuation…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

après 2h de galère a tenter de m'en sortir seul ... j'en appelle à vos compétences 😇

j'ai un autoradio de 306 , un clarion PU-2294A, SN: CL0401Y0474217

est il possible d'en retrouver le code ?

d'avance, merci !!

 

J-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, dalo67 a dit :

salut à tous,

après 2h de galère a tenter de m'en sortir seul ... j'en appelle à vos compétences 😇

j'ai un autoradio de 306 , un clarion PU-2294A, SN: CL0401Y0474217

est il possible d'en retrouver le code ?

d'avance, merci !!

 

J-D

bonjour  J-D 43 ans garagiste en alsace

 

ce service est reservé aux particuliers et a titre occasionnel 

 

voir avec le concessionnaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoua ...

là je suis sur le cul, quand je vois le nombre d'heure que je passe à répondre sur des fora et fb a des questions de non professionnels sur les audi pour les éviter d'aller chez le garagiste, je trouve que le retour, pour une fois que j'ai besoin est ... décevant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dalo67 a dit :

whoua ...

là je suis sur le cul, quand je vois le nombre d'heure que je passe à répondre sur des fora et fb a des questions de non professionnels sur les audi pour les éviter d'aller chez le garagiste, je trouve que le retour, pour une fois que j'ai besoin est ... décevant.

 

au lieu de crtiquer veuillez lire le 1er message en page 1 

Modifié par fred9545
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ca :

L'aide apportée est réservée aux particuliers ! Les professionnels doivent se débrouiller avec leurs réseaux pour trouver le code des voitures qu'ils réparent, qu'ils vendent...

en fait, en tant que pro, j'ai un stock d'autoradio d'occasion, j'aurai juste préféré avoir l'autoradio d'origine dans ma voiture perso.

 

mais c'est pas grave, tant pis même en fait ... je trouvais ca sympa une aide gratuite.

en fait, l'honnêteté ne paie pas. vous préferez répondre à des gens qui vous mentent et/ou ne disent même pas merci après le service.

c'est un choix, difficile à expliquer, mais soit.

sur ce, bonne continuation.

bravo pour ce service quand même et continuez comme ca, je continue de penser que l'entraide sur internet est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dalo67 a dit :

j'ai lu ca :

L'aide apportée est réservée aux particuliers ! Les professionnels doivent se débrouiller avec leurs réseaux pour trouver le code des voitures qu'ils réparent, qu'ils vendent...

en fait, en tant que pro, j'ai un stock d'autoradio d'occasion, j'aurai juste préféré avoir l'autoradio d'origine dans ma voiture perso.

 

mais c'est pas grave, tant pis même en fait ... je trouvais ca sympa une aide gratuite.

en fait, l'honnêteté ne paie pas. vous préferez répondre à des gens qui vous mentent et/ou ne disent même pas merci après le service.

c'est un choix, difficile à expliquer, mais soit.

sur ce, bonne continuation.

bravo pour ce service quand même et continuez comme ca, je continue de penser que l'entraide sur internet est nécessaire.

je vois que vous lisez que ce qui vous interesse mais bon ceci est votre choix

bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, herve_maire a dit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code radio pour un Citroën Nemo que je viens d'acheter.

Année 2010

 

Radio Bosch

815CM730098877559

7647300316

 

 

 

 

 

 

IMG_20220524_131914.jpg

bonjour

 

code 5548

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, question sans doute bête ms  comment taper le code, quelle touche utiliser pour le 8?

Pour 1 a 6 j'utilise les touches de stations préenregistrés ms le 8? J'ose pas trop essayer toutes les touches pour ne pas bloquer le poste définitivement.

Merci 

IMG_20220524_141144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Bonjour je recherche un code autoradio de Fiat panda  

référence fiat 7643385316

815 BP338533754656

blaupunkt GMBH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, herve_maire a dit :

Merci, question sans doute bête ms  comment taper le code, quelle touche utiliser pour le 8?

Pour 1 a 6 j'utilise les touches de stations préenregistrés ms le 8? J'ose pas trop essayer toutes les touches pour ne pas bloquer le poste définitivement.

Merci 

IMG_20220524_141144.jpg

essaye 2334

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...