Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à retrouver mon code autoradio ?

 

Il s'agit d'une Renault Clio Campus, de 2012.

c'est l'autoradio d'origine et le pré-code est : Y890

 

Ce serait formidable si vous pouviez m'aider, et quel que soit le résultat, je vous remercie !

 

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 14:45, Valcar a dit :

Bonjour je suis val j’ai une Porsche 911 et le code autoradio fonctionne pas si quelqu’un peut me dépanner blaupunkt BP8470A3124494

IMG_7393.thumb.jpeg.1bf74a089b76dae98b732f4b820aa089.jpeg

bonjour

 

voir avec le concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 16:32, Tenshan a dit :

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à retrouver mon code autoradio ?

 

Il s'agit d'une Renault Clio Campus, de 2012.

c'est l'autoradio d'origine et le pré-code est : Y890

 

Ce serait formidable si vous pouviez m'aider, et quel que soit le résultat, je vous remercie !

 

Arnaud.

bonjour

 

code  1166

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains.

Eh bien voilà, j’ai un Iveco daily de 2016.

J’ai appelé Iveco pour avoir le code. Il demande 80 €. Si l’un d’entre vous peut m’aider.

Un grand merci d’avance,

et une belle continuation à ce joli forum que je ne connaissais pas.

450354891_492520266796203_6091558185127226639_n (1).jpg

450559149_1033007241509786_1173748892120487843_n (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 18:04, bjbipbip a dit :

Salut les copains.

Eh bien voilà, j’ai un Iveco daily de 2016.

J’ai appelé Iveco pour avoir le code. Il demande 80 €. Si l’un d’entre vous peut m’aider.

Un grand merci d’avance,

et une belle continuation à ce joli forum que je ne connaissais pas.

450354891_492520266796203_6091558185127226639_n (1).jpg

450559149_1033007241509786_1173748892120487843_n (1).jpg

salut try code 6242 p sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 19:31, Hamed Soukehal a dit :

salut try code 6242 p sur..

Eh bien quoi dire.........................

Un grand merci à toutes ces personnes qui sont derrière leurs ordinateurs pour nous filer un coup de main.

Merci merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 18:53, fred9545 a dit :

bonjour

 

code  1166

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

Bonjour Fred,

ça a parfaitement marché, merci beaucoup pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 13:12, bagheera77 a dit :

bonjour

serait il possible de trouver le code d un clarion PU 9983

0014491

CL0269T0014491

IL est monte sur une 306 de 1996

VF37BNFZ231226996

D AVANCE MERCI

Bonjour 

Les codes sont réservé aux particuliers et à titre occasionnel 

Voir avec le concessionnaire, vous avez déjà plusieurs demandes et ce forum n'a pas vocation à trouvé plusieurs codes à un seul et même membre 

Modifié par fred9545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un professionnel

juste un collectionneur qui essaie de remettre  ses  véhicules au plus proche de l origine et effectivement ma derniere demande concernait un poste qui après déblocage présentait une panne sur voies arrières donc abandon de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 19:04, bagheera77 a dit :

je ne suis pas un professionnel

juste un collectionneur qui essaie de remettre  ses  véhicules au plus proche de l origine et effectivement ma derniere demande concernait un poste qui après déblocage présentait une panne sur voies arrières donc abandon de celui ci

voir avec le concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci avant tout pour votre aide , je possède un fiat talento année 2018 qui me demande le fameux code initialisation , je dois donc via cette messagerie vous communiquer les renseignements tels que vous les demandez dans votre présentation? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2024 à 15:08, talentopudecode a dit :

Bonjour et merci avant tout pour votre aide , je possède un fiat talento année 2018 qui me demande le fameux code initialisation , je dois donc via cette messagerie vous communiquer les renseignements tels que vous les demandez dans votre présentation? Cordialement

Bonjour @talentopudecode et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Tout à fait ! Je pense que c'est un poste Renaut, donc il nous faut le précode pour trouver le code.

 

Bon démontage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2024 à 16:20, tochiro a dit :

Bonjour. 
Je recherche le code de mon rns 315 monte sur ma

coccinelle.

Modèle 3C0 035 279 N

Nero de série : VWZAZ2M5980146.

 

Merci par avance.

bonjour

 

voir avec le concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2024 à 18:11, JFJ4407 a dit :

Bonjour 

Je suis à la recherche du code pour mon autoradio Blaupunkt de Peugeot 306. 

Je joins les photos prise de l'autoradio.

 

Merci par avance !

IMG_20240725_161805.jpg

IMG_20240725_161755.jpg

IMG_20240725_160212.jpg

Bonjour,

Le code est le . . 1285

Les remerciements sont à droite en appuyant sur le petit cœur  .. J'aime .. 

Et ce serait sympa de nous faire un petit retour avec vos commentaires !!

Merci. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous suite au remplacement de la batterie sur la voiture de ma compagne l autoradio me demande le code que je ne possède pas la VW Passat cc 2L tdi année 2015 autoradio rns 510 numéro de série vwz6z7n8263062 merci à vous 

IMG_20240725_095751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 12:14, greg0033 a dit :

Bonjour a tous suite au remplacement de la batterie sur la voiture de ma compagne l autoradio me demande le code que je ne possède pas la VW Passat cc 2L tdi année 2015 autoradio rns 510 numéro de série vwz6z7n8263062 merci à vous 

IMG_20240725_095751.jpg

bonjour

 

voir avec le concessionnaire

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 12:15, fred9545 a dit :

bonjour

 

voir avec le concessionnaire

Bonjour j ai contacté le concessionnaire il me demande 60€ pour mettre la valise 😕 et vu le prix de la batterie sa commence a chiffré enfin merci quand même a vous bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 12:14, greg0033 a dit :

Bonjour a tous suite au remplacement de la batterie sur la voiture de ma compagne l autoradio me demande le code que je ne possède pas la VW Passat cc 2L tdi année 2015 autoradio rns 510 numéro de série vwz6z7n8263062 merci à vous 

IMG_20240725_095751.jpg

Si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner un site ce serait très aimable merci à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 12:23, greg0033 a dit :

Si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner un site ce serait très aimable merci à vous 

Bonjour @greg0033 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Avant de poster sa demande, il faut lire le 1er message sur la 1ère page de ce sujet ! Car répéter sa demande, c'est de la pollution...

 

Il y est écrit en rouge et en gras que c'est impossible pour les postes du groupe VAG dont VW fait partie !

 

Chercher sur Ebay, des vendeurs étrangers y arrivent mais la série Z6Z7 est plus chère que les autres !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 13:13, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @greg0033 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Avant de poster sa demande, il faut lire le 1er message sur la 1ère page de ce sujet ! Car répéter sa demande, c'est de la pollution...

 

Il y est écrit en rouge et en gras que c'est impossible pour les postes du groupe VAG dont VW fait partie !

 

Chercher sur Ebay, des vendeurs étrangers y arrivent mais la série Z6Z7 est plus chère que les autres !

hello seb 

 

ca devient vraiment désolant de voir ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 13:13, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @greg0033 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Avant de poster sa demande, il faut lire le 1er message sur la 1ère page de ce sujet ! Car répéter sa demande, c'est de la pollution...

 

Il y est écrit en rouge et en gras que c'est impossible pour les postes du groupe VAG dont VW fait partie !

 

Chercher sur Ebay, des vendeurs étrangers y arrivent mais la série Z6Z7 est plus chère que les autres !

Bonjour désolé je n avait pas vu merci a vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2024 à 21:53, Ayrtonalonso a dit :

Bonjour,

Le code est le . . 1285

Les remerciements sont à droite en appuyant sur le petit cœur  .. J'aime .. 

Et ce serait sympa de nous faire un petit retour avec vos commentaires !!

Merci. 

 

 

Bonjour et merci pour votre message.

Je n'ai pas encore pu essayer le code précédent car l'autoradio est bloqué (je dois faire la manipulation).en revanche, votre code me paraît compliqué à faire compte tenu que le clavier ne va que de 1 à 6 😅

Vous pouvez m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 15:13, JFJ4407 a dit :

Bonjour et merci pour votre message.

Je n'ai pas encore pu essayer le code précédent car l'autoradio est bloqué (je dois faire la manipulation).en revanche, votre code me paraît compliqué à faire compte tenu que le clavier ne va que de 1 à 6 😅

Vous pouvez m'en dire plus ?

Bonjour @JFJ4407 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

C'est une blague ? Vous en dire plus ?

 

On vous trouve le code mais il faut en plus vous dire comment l'entrer et bientôt comment faire pour débloquer le poste pour saisir notre code ?

 

Chercher sur le net, cela ne vous vient pas à l'idée ? Sérieusement, il faut aussi se prendre en main !

 

Car moi, en tapant le modèle de votre poste, je trouve tout ça en moins de 30 secondes !

 

Saisie du code comme suit :
Allumez la radio - L'écran affiche « CODE ».
Appuyez plusieurs fois sur la touche préréglée « 1 » pour le 1er chiffre.

Appuyez plusieurs fois sur la touche préréglée « 2 » pour le 2e chiffre.

Appuyez plusieurs fois sur la touche préréglée « 3 » pour le 3e chiffre.
Appuyez plusieurs fois sur la touche préréglée « 4 » pour le 4e chiffre.
Si le numéro de code correct s'affiche maintenant, appuyez sur la touche préréglée « 6 » pour entrer.

 

Veuillez noter que la saisie du code n'est possible que lorsque l'écran affiche « CODE ». Si la chaîne stéréo est verrouillée, laissez-la allumée pendant deux heures maximum et une nouvelle tentative de saisie du code devrait être possible.

 

J'ai trouvé tout ça ici : https://www.dndservices.co.uk/peugeot-pf3-c-sku3583.html

 

Il m'a juste fallu traduire le tout !

 

Et j'y vois que le code est facturé 14,60 € soit une belle économie pour vous en plus de tout l'assistanat que nous devons fournir après avoir trouver le code ! :pfff:

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 15:53, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @JFJ4407 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

C'est une blague ? Vous en dire plus ?

 

On vous trouve le code mais il faut en plus vous dire comment l'entrer et bientôt comment faire pour débloquer le poste pour saisir notre code ?

 

Chercher sur le net, cela ne vous vient pas à l'idée ? Sérieusement, il faut aussi se prendre en main !

 

Car moi, en tapant le modèle de votre poste, je trouve tout ça en moins de 30 secondes !

 

Saisie du code comme suit :
Allumez la radio - L'écran affiche « CODE ».
Appuyez plusieurs fois sur la touche préréglée « 1 » pour le 1er chiffre.

Appuyez plusieurs fois sur la touche préréglée « 2 » pour le 2e chiffre.

Appuyez plusieurs fois sur la touche préréglée « 3 » pour le 3e chiffre.
Appuyez plusieurs fois sur la touche préréglée « 4 » pour le 4e chiffre.
Si le numéro de code correct s'affiche maintenant, appuyez sur la touche préréglée « 6 » pour entrer.

 

Veuillez noter que la saisie du code n'est possible que lorsque l'écran affiche « CODE ». Si la chaîne stéréo est verrouillée, laissez-la allumée pendant deux heures maximum et une nouvelle tentative de saisie du code devrait être possible.

 

J'ai trouvé tout ça ici : https://www.dndservices.co.uk/peugeot-pf3-c-sku3583.html

 

Il m'a juste fallu traduire le tout !

 

Et j'y vois que le code est facturé 14,60 € soit une belle économie pour vous en plus de tout l'assistanat que nous devons fournir après avoir trouver le code ! :pfff:

Je crois que vous vous emportez pour rien (peut-être besoin de décharger quelque chose...qui sait) mais je ne juge pas.

Je ne vous ai nullement demandé de faire la manipulation pour taper le code ou bien débloquer l'autoradio.

Je vous ai juste demandé de m'en dire plus sur le fait qu'il y a un 8 dans le code que vous donnez alors que mon autoradio ne va que de 1 à 6, ce qui rend compliqué (voire impossible non ?) de rentrer le code que vous m'avez donné.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 16:32, JFJ4407 a dit :

Je crois que vous vous emportez pour rien (peut-être besoin de décharger quelque chose...qui sait) mais je ne juge pas.

Je ne vous ai nullement demandé de faire la manipulation pour taper le code ou bien débloquer l'autoradio.

Je vous ai juste demandé de m'en dire plus sur le fait qu'il y a un 8 dans le code que vous donnez alors que mon autoradio ne va que de 1 à 6, ce qui rend compliqué (voire impossible non ?) de rentrer le code que vous m'avez donné.

 

Bonjour,

Pas de panique, le descriptif pour entrer le code donné par @p_tit seb 51 semble clair pourtant.

Le code étant 1285, vous appuyez 1 fois sur la touche 1, 2 fois sur la touche 2, 8 fois sur la touche 3 et 5 fois sur la touche 4 puis validez avec la touche 6.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...