Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Scuderia Testastérone [Topic Officiel]


Invité §Tes534Ut

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tes534Ut

:riendutoutiste:16

 

 

T'es pas dans ta juridiction ici raveti91.gif.99064b96246526af631589aaf5e8f074.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Au moins j'ai mis fin a la trop longue série de posts inutiles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Des posts venant de TR et moi-même ne sont jamais inutiles filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Des posts venant de TR et moi-même ne sont jamais inutiles :filiop

 

 

Je trouve aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Ouf, tu es là. Tu m'as fait peur :jap:

 

On va se refaire mon gars :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Quel professionnalisme :buzz:

 

 

Le sérieux de la STS-Ferrari n'est plus à prouver, son gargantuesque palmarès en atteste. En l'espèce, tout le monde ne peut pas en dire autant alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Face à la situation actuelle, la Scuderia Testastérone se voit dans l'obligation d'ériger son propre règlement intérieur. Celui-ci est strict, certes, mais néanmoins nécessaire à la bonne tenue des troupes ainsi qu'à la remontée au classement général de l'équipe. Désormais la rigueur sera de mise.

 

1er chapitre: les oublis.

 

- 1 oubli = un avertissement.

- 2 oublis = une mutation à la 4Stelle.

- 3 oublis = une mutation sur le front de l'Est.

- 4 oublis = l'obligation de regarder la finale de coupe de France Guingamp/Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à la situation actuelle, la Scuderia Testastérone se voit dans l'obligation d'ériger son propre règlement intérieur. Celui-ci est strict, certes, mais néanmoins nécessaire à la bonne tenue des troupes ainsi qu'à la remontée au classement général de l'équipe. Désormais la rigueur sera de mise. 1er chapitre: les oublis. - 1 oubli = un avertissement. - 2 oublis = une mutation à la 4Stelle. - 3 oublis = une mutation sur le front de l'Est. - 4 oublis = l'obligation de regarder la finale de coupe de France Guingamp/Rennes.

 

 

Je proteste le dernier n'est pas une sanction :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Bon, afin de ne point froisser les susceptibilités bretonisantes locales, nous avons décidé moi et moi-même de transformer la 4ème sanction en conséquence :oui:

 

-Donc 4 oublis et au-delà: un transfert au Glycérol, au FCPLL ou autre structure paumée de fond de grille, selon mon humeur du moment :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

De pronostiqueur, de breton ou de Testastéroniste* :??:

 

 

 

adj. et n. : pronostiqueur privilégié de la Scuderia Testastérone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Quant à darsou je lui avais envoyé un MP sur FB pour 2-3 trucs, j'ai pas eu de réponse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Quant à darsou je lui avais envoyé un MP sur FB pour 2-3 trucs, j'ai pas eu de réponse :/

 

 

Il a été muté sur le front de l'Est au lendemain de Shanghai, ceci expliquant cela :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Face à la situation actuelle, la Scuderia Testastérone se voit dans l'obligation d'ériger son propre règlement intérieur. Celui-ci est strict, certes, mais néanmoins nécessaire à la bonne tenue des troupes ainsi qu'à la remontée au classement général de l'équipe. Désormais la rigueur sera de mise.

 

1er chapitre: les oublis.

 

- 1 oubli = un avertissement.

- 2 oublis = une mutation à la 4Stelle.

- 3 oublis = une mutation sur le front de l'Est.

- 4 oublis = l'obligation de regarder la finale de coupe de France Guingamp/Rennes.

- 5 oublis = Un abonnement à San Siro

k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Il va sans dire que j'ai bien pensé à une soirée Europa League au Juventus Stadium, mais le stade est tellement rikiki qu'ils (tes congénères à rayures) n'ont pu accéder à ma modeste requête :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Milan aurait un tel stade en ce moment qu'il serait à peine rempli à moitié raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Milan aurait un tel stade en ce moment qu'il serait à peine rempli à moitié :raptor3388:1

 

 

Tu m'étonnes. Plutôt crever que de poser son cul dans une merde pareille 659378749_aurelienr8.gif.cff30a50e7646c4d19aa652f837aadf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

 

Tu m'étonnes. Plutôt crever que de poser son cul dans un merveilleux stade pour regarder une merde pareille 659378749_aurelienr8.gif.cff30a50e7646c4d19aa652f837aadf2.gif

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Il parait d'ailleurs que vous allez repeindre les sièges en jaune fluo. Tu confirmes ? 579909234_cklass.gif.fda4b7012d501453112314b3418fb116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Il parait aussi que vous avez demandé une dérogation à l'UEFA pour rétrécir sensiblement la largeur de votre terrain, histoire de resserrer la passoire qui vous sert de défense k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Il parait aussi que vous avez demandé une dérogation à l'UEFA pour rétrécir sensiblement la largeur de votre terrain, histoire de resserrer la passoire qui vous sert de défense :k4li:15

 

 

A ce propos, si on pouvait éviter l'Europa League et ses équipes de rêve genre Metalurg Donetsk, Apollon Limassol, Juventus Turin etc...ça m'arrangerait bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...