Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Olympique Lyonnais - topic des Gones


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §Nol310XI
Bienvenu à tous sur ce sujet officiel d'équipe.

 

Nous vous rappelons l'existence de la [mdcategory=9_26]section Foot[/mdcategory] (Cliquez pour y accéder)

 

Sur le bistrot, il existe les sujets officiels d'équipe, mais pour les passionnés qui souhaitent créer des sujets plus spécifiques, faites le sur la [mdcategory=9_26]section Foot[/mdcategory]

je viens de lire que l'OL retrouve l'Europe demain face aux GC Zurich :??:

 

il me semblait qu'ils étaient éliminés de toutes compétitions européennes ??

 

:voyons:

 

Grasshoppers Zurich est actuellement 1er du championnat Suisse avec 49 points (15 victoires, 4 matchs nuls et 3 défaites, 58bp, 26bc, +32). Ils devancent le FC Bale qui est à 47 points et le FC thun qui est à 31 points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gus830TU

Merci Nolds pour ton mp! :lol:

Mais pourquoi un topic sur l'OL??

Il n'y a que moi ai le droit de créer ça car je suis le seul supporter officiel par ici! :oui:

Et j'en veux pas de ce topic il sert à rien, tout comme ceux du PSG et de l'OM :W

Enfin bon si ça vous fait plaisir... :p

 

Donc match amical contre Zurich, faut bien s'occuper pendant que les autres font des matchs officiels! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Merci Nolds pour ton mp! :lol:

Mais pourquoi un topic sur l'OL??

Il n'y a que moi ai le droit de créer ça car je suis le seul supporter officiel par ici! :oui:

Et j'en veux pas de ce topic il sert à rien, tout comme ceux du PSG et de l'OM :W

Enfin bon si ça vous fait plaisir... :p

 

Donc match amical contre Zurich, faut bien s'occuper pendant que les autres font des matchs officiels! :D

 

ah c'est un match amical :jap: je me disais aussi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

il ni a qu'un seul olypique ... :voyons::lol:

Effectivement : l'OM, c'est olyMpique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Quelle chance, Edmilson qui était blessé va quand même p-ê pouvoir jouer contre Zurich ,je suis rassuré! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Quelle chance, Edmilson qui était blessé va quand même p-ê pouvoir jouer contre Zurich ,je suis rassuré! :W

Je pisse encore dans ma culotte de rire en pensant aux 2 buts de sochaux au début du dernier match de coupe de Lyon :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

De toute maniere ce sont des manchots les gars, avec le plus gros budget (100Millions d'€) ils sont incapables de gagné quoi que ce soit outre france.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

De toute maniere ce sont des manchots les gars, avec le plus gros budget (100Millions d'€) ils sont incapables de gagné quoi que ce soit outre france.

Gagner quoi que ce soit tout court :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

Effectivement : l'OM, c'est olyMpique... ;)

 

Quand tu parles de Marseille peux tu utiliser le passé parce que bon ces dernières années c'est pas brillant ... Mais bon vous c'est comme l'ASSE (association sportive SANS ESPOIR ou SANS EQUIPE), vous vivez qu'avec les souvenirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

He oh le trolleur t'es de sortis ?

 

pas la pein de m'envoyer un message pour dire ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Quand tu parles de Marseille peux tu utiliser le passé parce que bon ces dernières années c'est pas brillant ... Mais bon vous c'est comme l'ASSE (association sportive SANS ESPOIR ou SANS EQUIPE), vous vivez qu'avec les souvenirs .

 

:bien::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla244pG

Quand tu parles de Marseille peux tu utiliser le passé parce que bon ces dernières années c'est pas brillant ... Mais bon vous c'est comme l'ASSE (association sportive SANS ESPOIR ou SANS EQUIPE), vous vivez qu'avec les souvenirs .

 

 

espèce de couillon..regarde un peu le classement de la ligue 1...L'OM a non seulement des souvenirs mais aussi un avenir..pas comme le PSGGG ou l'OL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

espèce de couillon..regarde un peu le classement de la ligue 1...L'OM a non seulement des souvenirs mais aussi un avenir..pas comme le PSGGG ou l'OL !!!

 

On est champions à la fin de la saison . L'important, c'est d'être premeir la derniere journée ... Si tu ne comprends pas de quoi tu veux parler (normal tu es un supporter de Marseille), demande aux Lensois, je crois qu'ils l'ont bien compris la saison dernière (j'aurais préféré que ce qoit le psg ou l'om à la place de Lens)

A bon entendeur, salut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla244pG

rendez vous dans 11 journee alors...les seuls qui auraient pu les inquieter non pas saisi l'opportunité (auxerre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Au fait, il est où Anderson ? ( :nanana: pas DTC )

 

Vous l'avez tué où quoi :W

Non on le garde sous le coude pour gagner tous les derniers matchs de la saison et récupérer la 1ere place à la dernière journée :W

 

Il est encore blessé, il se fait vieux le pauvre, il met plus longtemps à se rétablir maintenant :L

Il devait revenir courant février mais finalement il faut attendre début mars...il manque clairement à l'équipe! :non:

(pour rappel il s'est blessé contre Sedan sur son but - il est gentil il marque quand même avant de se blesser :lol: - à la 20eme journée le 20/12/2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

Moi ce que j'ai vu c'est que en équipe de France mercredi, il n'y avait pas de Lyonnais selectionner (normal, les résultats ne sont pas bons, Santini ce n'est pas Lemerre qui selectionne les joueurs quand ils sont en baisse de régime) et ben 2-0 pour la république tchèque ... Je ne sais pas si ca aurait changer quelques chose mais ce que je sais c'est que Coupet dans les buts ce n'est pas Ramé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Moi ce que j'ai vu c'est que en équipe de France mercredi, il n'y avait pas de Lyonnais selectionner (normal, les résultats ne sont pas bons, Santini ce n'est pas Lemerre qui selectionne les joueurs quand ils sont en baisse de régime) et ben 2-0 pour la république tchèque ... Je ne sais pas si ca aurait changer quelques chose mais ce que je sais c'est que Coupet dans les buts ce n'est pas Ramé ...

Ben oui mais Coupet est blessé alors forcément c'est dur de le sélectionner :D

C'est Dhorasoo qui devrait être en équipe de France depuis longtemps mais de toute façon Zidane est le meilleur joueur du monde, Zidane par-ci Zidane par-là et résultat ils perdent... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Défaite de l'OL en match amical contre Zurich 1 à 0! :W

Décidément ils sont vraiment forts :p

 

Enfin ça on s'en fout mais la mauvaise nouvelle c'est quand même la sortie sur blessure au genou de Govou à la 22ème minute :(

Lyon n'est vraiment pas épargné par les blessures cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

Je suis supporter de l'OL et la il commence vraiment à me gonfler ... Il sne veulent pas gagner, ils ne font rien pour et par conséquent ils perdent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Effectivement : l'OM, c'est olyMpique... ;)

 

je suis pas sur que se soit marseille :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

on est pas encore au niveau de PSG, mais bon :)

 

c'est sur qu'avec 1 titre de champions de france vous etes pas au meme niveau :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

c'est sur qu'avec 1 titre de champions de france vous etes pas au meme niveau :lol:

Faut vivre ds le présent mon cher Tuko ;)

Et ça fait un moment que le PSG ne gagne plus rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Faut vivre ds le présent mon cher Tuko ;)

Et ça fait un moment que le PSG ne gagne plus rien :p

 

 

tu gane le championat a la 27eme journee :lol:

et que gagne de plus l'ol

 

meme pas une coupe :jap:

 

cher gusgus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Faut vivre ds le présent mon cher Tuko ;)

Et ça fait un moment que le PSG ne gagne plus rien :p

 

si le PSG gagne sa place chaque jour aux guignols de l'info :W

je m'étonne de ne pas y voir l'OL en fait, ils sont au niveau :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

VOilà en exclusivité mondiale la nouvelle coupe de cheveux de Peguy Luyindula :D

 

gusgus_2802200325_peg_150.jpg.4746f8686eee36a6797db2d53ff4899e.jpg

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Pour notre Bad Gone préféré qui touve que le parcours de l'OM en coupe n'est pas bien fameux : voici le superbe parcours de l'OL dans les 3 coupes dans lesquelles le club était engagé :W :W

 

Coupe de France : éliminé par le FC Libourne Saint-Seurin-sur-L'Isle (club de CFA :W ) en 32eme de finale :lol:

 

Coupe de la Ligue : éliminé par Sochaux en 8eme de finale :D

 

Coupe de l'UEFA : éliminé dès son entrée dans la compétition par Denizlispor Kulübü ( :lol: ) sombre club turc sans inscrire le moindre but en 2 matches :W :W

 

Gusgus, un commentaire ? :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Pour notre Bad Gone préféré qui touve que le parcours de l'OM en coupe n'est pas bien fameux : voici le superbe parcours de l'OL dans les 3 coupes dans lesquelles le club était engagé :W :W

 

Coupe de France : éliminé par le FC Libourne Saint-Seurin-sur-L'Isle (club de CFA :W ) en 32eme de finale :lol:

 

Coupe de la Ligue : éliminé par Sochaux en 8eme de finale :D

 

Coupe de l'UEFA : éliminé dès son entrée dans la compétition par Denizlispor Kulübü ( :lol: ) sombre club turc sans inscrire le moindre but en 2 matches :W :W

 

Gusgus, un commentaire ? :p:D

http://www.smilies.org/basesmilies3/1045131082.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies3/1045131082.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies3/1045131082.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies3/1045131082.gif

 

sauf pour la défaite contre Sochaux :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Pour notre Bad Gone préféré qui touve que le parcours de l'OM en coupe n'est pas bien fameux : voici le superbe parcours de l'OL dans les 3 coupes dans lesquelles le club était engagé :W :W

 

Coupe de France : éliminé par le FC Libourne Saint-Seurin-sur-L'Isle (club de CFA :W ) en 32eme de finale :lol:

 

Coupe de la Ligue : éliminé par Sochaux en 8eme de finale :D

 

Coupe de l'UEFA : éliminé dès son entrée dans la compétition par Denizlispor Kulübü ( :lol: ) sombre club turc sans inscrire le moindre but en 2 matches :W :W

 

Gusgus, un commentaire ? :p:D

j'avais oublié ! :lol:

quel parcours !!

ah les buses !!

et y a pas une fois où ils s'étaient faits sortir au tour préliminaire de la ligue des champions ?? :voyons:

Les cons ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Foe prisonnier de l'OL

 

Foé (ici avec Anelka) est-il trop cher?

L'international camerounais Marc-Vivien Foe, prêté par l'Olympique Lyonnais, souhaite rester à Manchester City la saison prochaine mais le club anglais n'a pas levé l'option d'achat fixé par l'OL. Du coup, le milieu de terrain estime que son prix, 10 millions d'euros, est trop élevé et demande au champion de France de faire un effort. Pendant ce temps Frank Leboeuf se confie sur Canal + chez Pascale Clark et les Niçois vont jouer pour les victimes de la marée noire du Prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Heureusement que t'es là pour exhumer les vieux topics dont tout le monde se cogne ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

je te signal que tu avait ete le dernier a intervenir ici :oui:

et puis L'olympique Lyonais est quand meme champion de france en titre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...