Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

c'est lui ; la taupe!!!! moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

Je pense aussi. Il a crié au loup trop tôt pour être tout blanc :cyp: Pas très catholique toussa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une directrice d école a interdit l'accès a un gamin portant un maillot du Portugal

 

mais 10 jeunes filles en Burqua et voilées admises à passer le bac sans problèmes...

:o

 

 

ce matin , je me suis pointé a la mater. de mon fils: mon fils avec le maillot de l'Angleterre et moi avec celui de la Hollande (numero 8, euro 2000 :love: )

a pas eu de probleme :non:

çà doit etre un truc contre nos amis les "toSS" :cry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Non Alexoflyon, c'est toi. Tu es allée sur tous les topics où Filiop poste des messages afin de crier ton désespoir.

 

Il était 20h21, lorsque tu as commencé à quoter Filiop pour la première fois sur tous les topics où il participe.

Cette url n'existe plus

 

Comme d'habitude, tu as fait le tour de tous les topics où Filiop poste des messages. Tu t'intéresses à lui Alexoflyon... :jap:

 

 

 

 

 

 

 

On parle d'ici le mongol :L

 

Et j'attends toujours le dossier au fait :dodo:

 

Comme d'hab en fait, que de la gueule :dodo:

 

filicrotitude quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Tg footix avec ton équipe de chevre :jap:

 

Une édit pour quelque chose d'aussi navrant.

 

Toujours aussi bon le [:alexoflyon:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

L'Italie n'a pas profité de ce Mondial pour tourner Santa Barbara, elle.

 

:W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

On parle d'ici le mongol :L

 

Et j'attends toujours le dossier au fait :dodo:

 

Comme d'hab en fait, que de la gueule :dodo:

 

filicrotitude quoi.

 

Tu as fait le tour de tous les topic pour venir me parler et je t'ai écouté d'une oreille attentive Alexoflyon. C'est un fait facilement vérifiable. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Tu as fait le tour de tous les topic pour venir me parler et je t'ai écouté d'une oreille attentive Alexoflyon. C'est un fait facilement vérifiable. :jap:

 

 

Ce qu'on vérifie ici même c'est que t'es obligé de te mettre les doigts dans le cul pour fouttre la merde et exister :dodo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

le bistrot vit bien ensemble, on s'entend bien, le groupe est sain © sebuik.gif.8143c1159b2506e16ea72811e9910cdf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob
le bistrot vit bien ensemble, on s'entend bien, le groupe est sain © sebuik.gif.8143c1159b2506e16ea72811e9910cdf.gif

 

1108106678_saintqtranti.gif.2eeac0b5efc35f34c098c41f3b927fa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
le bistrot vit bien ensemble, on s'entend bien, le groupe est sain © sebuik.gif.8143c1159b2506e16ea72811e9910cdf.gif

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

 

 

Les Français jugent les joueurs responsables du fiasco

 

 

Pour 35% des Français, les principaux responsables du fiasco de l'équipe de France au Mondial sud-africain sont les joueurs, apprend-t-on dans un sondage CSA pour Le Parisien et TF1 publié samedi.

 

Sur les 853 personnes sondées, 32% estiment que Raymond Domenech est responsable alors que 24% de l'opinion publique juge la Fédération française de football (FFF) coupable.

 

Questionnés sur les joueurs impliqués dans la débâcle qu'ils souhaitent revoir avec les Bleus, les Français plébiscitent Florent Malouda (64% pour, 27% contre) mais confirment leur désamour envers Nicolas Anelka (23% pour, 68% contre).

 

A noter que pour 67% des sondés, Yoann Gourcuff est celui qui incarne le mieux l'avenir de l'équipe de France, devant Hugo Lloris (60%) et Karim Benzema (59%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Français jugent les joueurs responsables du fiasco

 

 

http://api.ning.com/files/Qy1Z1zWxDV-*ygLpt0LfSVPNddFri58Jke4cBikIJUOhdhCE1GwNYCZu7NnvuXyLbD*JpLXYiJqRoh1RK5brsprufwQ*vz29/evra_504961.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : Blanc a signé

 

C'est désormais officiel. Selon l'Equipe, Laurent Blanc a officiellement signé un contrat de deux ans, plus deux années en option, pour devenir le nouveau sélectionneur des Bleus. Malgré le fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud, l'ancien entraîneur de Bordeaux ne s'est pas défilé au dernier moment. En équipe de France, le « Président » sera entouré par Jean-Louis Gasset, son entraîneur adjoint à Bordeaux, et Marino Faccioli, l'ancien directeur administratif de l'OL. Ce dernier occupera la fonction de directeur de l'équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Je savais que tu serais le seul à réagir à mes conneries :D

 

On appelle ça du social :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB
Bleus : Blanc a signé

 

C'est désormais officiel. Selon l'Equipe, Laurent Blanc a officiellement signé un contrat de deux ans, plus deux années en option, pour devenir le nouveau sélectionneur des Bleus. Malgré le fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud, l'ancien entraîneur de Bordeaux ne s'est pas défilé au dernier moment. En équipe de France, le « Président » sera entouré par Jean-Louis Gasset, son entraîneur adjoint à Bordeaux, et Marino Faccioli, l'ancien directeur administratif de l'OL. Ce dernier occupera la fonction de directeur de l'équipe de France.

 

Ha, parce qu'il y avait encore des gens qui en doutaient :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : Blanc a signé

 

C'est désormais officiel. Selon l'Equipe, Laurent Blanc a officiellement signé un contrat de deux ans, plus deux années en option, pour devenir le nouveau sélectionneur des Bleus. Malgré le fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud, l'ancien entraîneur de Bordeaux ne s'est pas défilé au dernier moment. En équipe de France, le « Président » sera entouré par Jean-Louis Gasset, son entraîneur adjoint à Bordeaux, et Marino Faccioli, l'ancien directeur administratif de l'OL. Ce dernier occupera la fonction de directeur de l'équipe de France.

 

 

Sans blague, il a tout a gagner et il peut pas faire pire donc encore heureux qu'il se soit pas défilé aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifbalzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

647663641_laurentblanc.jpg.a4e307d07903cf55107b40a5633b3ec7.jpg

 

 

bon maintenant, fermez vos gueules, j'ai du boulot :mad:

 

bon, si quelqu'un a du spray anti-cafards et un balai à chiotte, je suis preneur bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Du boulot a 100000 € par mois quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

On va voir s'il lave plus blanc que blanc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA
Du boulot a 100000 € par mois quand même !!

 

Ouh pinaise ça fait combien de zaia toussa ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ouh pinaise ça fait combien de zaia toussa ????????????

 

Voyons il est a la retraite lui c'est finis toussa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Ce qu'on vérifie ici même c'est que t'es obligé de te mettre les doigts dans le cul pour fouttre la merde et exister :dodo:

 

 

Non. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

 

 

 

 

 

Il n'empêche , les ritals sont partis et aujourd'hui , on peut aller déguster une pizza sans entendre ces tenanciers braillards tenir leurs propos insultants sur le pays qui les a recueilli !

Finalement , les italiens ne sont même pas bons à jouer au foot , pourtant sport de gens , disons , simples ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Il n'empêche , les ritals sont partis et aujourd'hui , on peut aller déguster une pizza sans entendre ces tenanciers braillards tenir leurs propos insultants sur le pays qui les a recueilli !

Finalement , les italiens ne sont même pas bons à jouer au foot , pourtant sport de gens , disons , simples ! :lol:

 

 

Joli miroir de la Xavière.. qui roule en Fiat500 alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO
Du boulot a 100000 € par mois quand même !!

 

 

 

Trois fois pluSSe que Domenech, chapeau Blanc, il nous a déja niquer avant même de commencer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Bleus : Blanc a signé

 

C'est désormais officiel. Selon l'Equipe, Laurent Blanc a officiellement signé un contrat de deux ans, plus deux années en option, pour devenir le nouveau sélectionneur des Bleus. Malgré le fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud, l'ancien entraîneur de Bordeaux ne s'est pas défilé au dernier moment. En équipe de France, le « Président » sera entouré par Jean-Louis Gasset, son entraîneur adjoint à Bordeaux, et Marino Faccioli, l'ancien directeur administratif de l'OL. Ce dernier occupera la fonction de directeur de l'équipe de France.

 

 

 

benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif bravo, et bon courage à lui, qu'il nous la remonte bien l'équipe de France bordel :o , mais je pense qu'il sera bien meilleur que le Raymond c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli miroir de la Xavière.. qui roule en Fiat500 alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

La carotte qui , elle , ne roule pas !

pas de sous !!!

Alors , bientôt les 12000 posts , tu dois être fière , dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Trois fois pluSSe que Domenech, chapeau Blanc, il nous a déja niquer avant même de commencer :lol:

 

 

sources? :??:

 

j'avais plutôt lu qu'il gagnerait 2 fois moins qu'à Bordeaux :cyp:

 

si ça se trouve, vu le bordel sans nom de ce mois ci, il a revu ses exigences à la hausse :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

sources? :??:

 

j'avais plutôt lu qu'il gagnerait 2 fois moins qu'à Bordeaux :cyp:

 

si ça se trouve, vu le bordel sans nom de ce mois ci, il a revu ses exigences à la hausse :ddr:

 

 

 

Moi aussi j'ai des doutes, raymond ne gagnait pas "que" 33000 Euros :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
La Fifa prévient la France

 

 

Alors qu'il est de plus en plus question d'une prochaine démission de Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française de football, la Fifa a tenu à prévenir la France.

 

L'instance internationale, par la voix de Jérôme Valcke, secrétaire général, a ainsi expliqué que le monde politique ne devait pas intervenir pour obtenir la démission du président d'une fédération.

 

"On n'est pas inquiets, mais on est attentifs (...) On va examiner ce que la France a fait. Nous ne voulons pas que les situations se répètent. On va fournir des documents à la France.

 

Personne ne doit demander à qui que ce soit de démissionner. Le système du foot mondial existe sous l'égide de la FIFA. J'espère que les gens seront intelligents", a ainsi expliqué M. Valcke, en conférence de presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Blanc, le chantier peut commencer

 

 

 

Laurent Blanc a bel et bien signé un contrat de deux ans avec la Fédération Française de Football pour le poste de sélectionneur de l'Equipe de France. Il sera associé à son fidèle adjoint, Jean-Louis Gasset, et à Marino Faccioli, qui occupera la fonction de directeur.

 

 

Le premier objectif de Laurent Blanc sera de qualifier les Bleus pour le championnat d'Europe 2012. Un rayon de soleil dans les tristes ténèbres dans lesquelles est désormais plongée l'équipe de France. Alors que l'on a assisté, impuissant, à la désagrégation des Bleus en Afrique du Sud, et que la Fédération française de football, son président en tête, est acculée et doit désormais rendre des compte, Jacques Lambert, le directeur général de la FFF, a de son côté oeuvré pour boucler l'arrivée de Laurent Blanc au poste de successeur de Raymond Domenech. Alors que Canal + avait dévoilé l'information mercredi, L'Equipe confirme samedi que l'ancien coach girondin a bel et bien paraphé son contrat.

 

Une signature qui porte sur les deux prochaines années, et qui engage l'ancien champion du monde jusqu'au soir de l'Euro 2012. Deux années supplémentaires en option ont également été actées, mais le Cévénol préfère un premier tronçon de 24 mois, avec pour objectif de qualifier les Bleus pour le championnat d'Europe, qui se déroulera en Pologne et en Ukraine, et de remporter la compétition. Il sera alors temps de faire le bilan de la période écoulée, et, si ce dernier est satisfaisant, l'ancien libéro poursuivra alors sa mission jusqu'à la Coupe du monde 2014.

 

Alors que l'intronisation de Laurent Blanc devrait avoir lieu le 2 juillet lors du Conseil fédéral extraordinaire, ou le 23 juillet, lors du conseil fédéral ordinaire, le nouveau sélectionneur a d'ores et déjà choisi deux des hommes qui l'accompagneront dans sa mission. Ainsi, au poste d'adjoint, Jean-Louis Gasset, qui officiait déjà avec lui en Gironde, sera de la partie. L'autre arrivée concerne le poste de directeur de l'équipe de France, qui sera occupé par Marino Faccioli, l'ancien directeur administratif de l'Olympique Lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

La carotte qui , elle , ne roule pas !

pas de sous !!!

Alors , bientôt les 12000 posts , tu dois être fière , dis !

 

 

C'est bien, continue à tenir tes stats de demeuré anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

VIVA ITALIA 204328726_thebrice38.gif.99196adc5d0e36f845b7ba118da1fa0a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...