Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §adl703mc

Hoarau aurait mieux fait de rester sur le banc. Entrée plus que mauvaise.

 

Mais il ne s'est pas ridiculisé, lui, au moins.

 

 

T'exagère à peine là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Sur Diarra ?

 

Il a été battu comme un vulgaire Zoumana Camara...

 

 

6 matchs de suspensions pour venir jouer ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Diarra n'aurait pas dû être sélectionner.

Hoarau aurait mieux de pas rentrer.

Gourcuff a été bon jusqu’au premier but après bonne nuit.

Valbuena heureusement qu'il marque car sinon il a pas le niveau n'a pas le niveau.

Remy ça me fait chier quand on le voit pas dans l'axe. Pour moi c'est pas son avenir tout comme avec Marseille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md
Diarra n'aurait pas dû être sélectionner.

Hoarau aurait mieux de pas rentrer.

Gourcuff a été bon jusqu’au premier but après bonne nuit.

Valbuena heureusement qu'il marque car sinon il a pas le niveau n'a pas le niveau.

Remy ça me fait chier quand on le voit pas dans l'axe. Pour moi c'est pas son avenir tout comme avec Marseille.

 

 

Merci Raymond :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra n'aurait pas dû être sélectionner.

Hoarau aurait mieux de pas rentrer.

Gourcuff a été bon jusqu’au premier but après bonne nuit.

Valbuena heureusement qu'il marque car sinon il a pas le niveau n'a pas le niveau.

Remy ça me fait chier quand on le voit pas dans l'axe. Pour moi c'est pas son avenir tout comme avec Marseille.

 

 

il a marqué le nain mais pas hoarau:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

hoarau n'etait pas placé dans une config normale et payet jouait à gauche donc ce systeme de jeu ne lui convenait pas

 

 

Houaro = 2 valbuena et demi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Par Olivier CHAUVET SPORT.FR

 

 

 

 

Notes ANG-FRA:

 

 

Face à une équipe anglaise il est vrai très remaniée, les Bleus ont réalisé une prestation très intéressante, mercredi à Wembley (2-1), notamment sur le plan offensif où le duo Nasri-Gourcuff s'est montré complémentaire. Mention spéciale pour le Gunner, qui a su orchestrer le jeu. Pour son retour, Abidal a offert des garanties côté gauche, alors que Benzema a de nouveau inscrit un joli but.

 

LLORIS 5,5: Capitaine des Bleus pour la première fois, il a rassuré les siens d'entrée en stoppant un coup franc puissant de Gerrard (1e). Peu sollicité par la suite, il a été inquiété en fin de match. S'il manque le ballon sur un centre à ras de terre de Johnson (80e) et aurait peut-être pu sortir sur le corner qui a amené le but de Crouch (86e), il réalise une belle envolée sur la tête de Bothroyd dans les arrêts de jeu.

 

SAGNA 5: Très offensif dans son couloir droit, il a perdu deux ballons dangereux en première période, face à Milner (10e), puis Walcott (20e), mais sans conséquence. Auteur d'une belle accélération et d'un bon centre, il a permis à Valbuena d'inscrire le deuxième but tricolore (55e). Remplacé par Réveillère (87e).

 

MEXES 6: D'entrée, il est apparu dans le rythme. Auteur de plusieurs bons jaillissements, il a parfaitement muselé Carroll et a parfois aidé Abidal sur le côté gauche, comme sur ce tacle face à Walcott (40e). Souffrant du mollet, il a laissé sa place pour la seconde période à Sakho, qui, pour sa première sélection, a répondu présent.

 

RAMI 6: Solide dans les duels, le défenseur lillois a su imposer son physique face à Carroll. Hormis une passe involontaire en direction de Milner (26e), il a perdu peu de ballons et s'est montré appliqué. Il a supplée Lloris sur un centre dangereux de Young, même si sa relance directe sur Gerrard aurait pu coûter cher (80e).

 

ABIDAL 6.5: Pour son retour en bleu, le Barcelonais, qui a joué tout le match, a rendu une copie très propre. Plutôt prudent offensivement, il s'est montré intraitable en défense comme lors de ce bon retour sur un contre de Walcott (20e). Il n'a été pris qu'une fois de vitesse par le feu follet anglais.

 

MVILA 5,5: Placé en position de récupérateur devant la défense, il a ratissé un grand nombre de ballons. Il a toutefois lâché Gerrard sur un coup franc qui aurait pu s'avérer dangereux (63e). Il a retrouvé un poste de relayeur avec l'entrée de Diarra (68e).

 

NASRI 7,5: Son entente avec Gourcuff est très prometteuse. En grande forme, le Gunner a mené le jeu avec un certain brio. Il a bien combiné avec ses partenaires de l'attaque et a même tenté sa chance, mais son tir croisé a été repoussé par Foster (82e). Il a sûrement marqué des points aux yeux du sélectionneur.

 

GOURCUFF 6,5: Un peu moins en vue que Nasri, le Lyonnais est tout de même apparu à son avantage. Toujours très actif, il a frappé fort au but (12e) et lance parfaitement Sagna dans le couloir droit pour le but de Valbuena (55e). Remplacé par Hoarau (83e).

 

VALBUENA 5,5: Pas très heureux dans ses choix, il a perdu énormément de ballons et est souvent apparu à contretemps par rapport à ses coéquipiers. Il a cependant eu le mérite de s'accrocher et de bien occuper son côté droit. Il a été récompensé d'un joli but d'une reprise en demi-volée (55e). Il a cédé sa place à Alou Diarra (67e), qui a lâché Crouch au marquage sur le but de ce dernier (86e).

 

MALOUDA 6: Très en jambes, le Guyanais a réalisé une très grosse première période. Après avoir sollicité d'entrée Foster d'une frappe croisée (9e), il a parfaitement servi Benzema pour l'ouverture du score. Il a toutefois parfois eu tendance à trop repiquer dans l'axe et a peu à peu baissé le pied. Remplacé par Payet (75e)

 

BENZEMA 6,5: Il a démarré en fanfare avec un but de grande classe: après avoir éliminé Jagielka, il sollicite le une-deux avec Malouda et trompe Foster d'une frappe croisée au premier poteau (16e). Toujours en première période, il retente sa chance dans un angle fermé, mais c'est à côté, alors que Nasri était bien placé dans l'axe (28e). Parfois trop excentré côté gauche, il a de moins en moins pesé avant de céder sa place à Rémy (67e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Angleterre: Gerrard blessé, Capello coupable ?

 

 

 

"Une belle équipe de France remet à sa place la nouvelle génération anglaise."

 

A l'image de The Independant, la défaite face aux Bleus mercredi soir (1-2) a inspiré la presse outre Manche, mais ne fut pas la seule mauvaise nouvelle du côté des Anglais et en particulier pour Steven Gerrard.

 

Le milieu de terrain de Liverpool est sorti blessé en fin de rencontre (84e), laissant sa place à Peter Crouch, l'unique buteur des Trois Lions. Le capitaine des Reds souffrait visiblement de la cuisse droite. Un examen sera pratiqué ce jeudi à Melwood, le centre d'entraînement des Scousers, mais il est possible que Gerrard soit sur le flanc plusieurs semaines.

 

Une indisponibilité dont Fabio Capello est jugé responsable ce jeudi par les médias anglais. Le sélectionneur anglais, alors qu'il s'était a priori engagé à ne faire jouer Gerrard qu'une heure, ne l'a remplacé qu'à la 84e minute de jeu. Une "nouvelle disgrâce pour Fab", peut-on ainsi lire dans le Daily Mail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Angleterre-Capello: "Penser à l'avenir"

 

 

Le sélectionneur anglais Fabio Capello est revenu sur la défaite des siens face à la France mercredi à Wembley (1-2). Confronté à de nombreux forfaits, le technicien italien a fait confiance à de jeunes joueurs. Un choix qu'il ne regrette pas:

 

"C'est une expérience intéressante pour de jeunes de se confronter à une équipe aussi forte que la France. dans un match amical, il est important de faire des essais avec des jeunes, car il faut penser à l'avenir. Mais il faut savoir que les joueurs sélectionnés étaient les meilleurs disponibles. Les Français ont joué en passes courtes et ont eu ainsi la mainmise sur le ballon. Ils ont très bien joué en première période alors que nous avons abusé des longues balles devant pour Andy Carroll, ce qui n'est pas notre style de jeu préféré".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Gerrard absent de 3 à 4 semaines

 

 

Steven Gerrard, capitaine de Liverpool, sera indisponible de trois à quatre semaines en raison d'une blessure "significative" aux adducteurs, contractée lors du match de l'Angleterre contre la France, a annoncé son club jeudi.

 

Gerrard a quitté le terrain à la 84e minute lors de la défaite 2-1 de l'Angleterre, mercredi soir à Wembley.

 

"Il sera indisponible pour un bon moment. J'imagine que cela pourrait aller de trois à quatre semaines", déclare le médecin de Liverpool, Peter Brukner, sur le site liverpoolfc.tv.

 

Le préparateur physique de Liverpool, Darren Burgess, s'est indigné sur Twitter que Fabio Capello, entraîneur de l'équipe d'Angleterre, ait laissé Gerrard sur le terrain plus d'une heure. Il a dénoncé une attitude "ignorant complètement les accords et l'histoire récente et complètement amateur. Maintenant, nous allons en payer les conséquences. C'est une honte absolue", a-t-il écrit.

 

Le message est resté sur le site pendant 55 minutes avant d'être retiré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Le 18/11/2010 Propos recueillis par AXEL CAPRON, à Londres

 

 

 

 

 

Benzema: "En confiance dans cette équipe"

 

 

Après s'être longuement entretenu avec ses anciens coéquipiers lyonnais à la sortie des vestiaires, Karim Benzema s'est présenté dans la zone mixte de Wembley, quelques minutes après la probante victoire des Bleus contre l'Angleterre (2-1). D'abord sur la défensive au moment d'évoquer sa situation au Real Madrid, le buteur s'est ensuite détendu pour évoquer son rendement en équipe de France et sa situation dans la capitale espagnole.

 

Laurent Blanc vous accorde sa confiance en équipe de France, cela vous permet-il de jouer plus libéré qu'au Real Madrid ?

Je joue pareil au Real, sauf que ce n'est pas la même temps de jeu... Mais c'est vrai qu'il est derrière moi comme tout le monde, les joueurs ou le staff, c'est pour ça que je me sens bien sur le terrain. Je me sens en confiance dans cette équipe, c'est bien pour moi et pour l'équipe de France.

 

Cette confiance explique-t-elle la victoire face à l'Angleterre ?

On est tous en confiance, ça se voit sur les mouvements, sur les actions, sur le jeu qu'on peut produire. On est tout de suite bien rentrés dans le match, on a suivi les instructions du coach qui nous a demandé de jouer, de prendre du plaisir. En première mi-temps surtout, on les a vraiment déstabilisés, on alterne temps faibles et temps forts, devant, on a un jeu à base de petites passes et de mouvements qui permet de déplacer une défense. Aujourd'hui (mercredi), c'était un match difficile qu'on a rendu facile.

 

Cette première mi-temps est-elle la plus réussie des Bleus depuis l'été dernier ?

Je ne sais pas... En Bosnie, on a fait aussi un très bon match, mais la Bosnie, ce n'est pas l'Angleterre qui est une grosse nation du foot. C'est vrai qu'on a fait une grosse première mi-temps, on était partout, sur les premiers et les deuxièmes ballons, c'est plus facile.

 

Lors de ce match, on a vu une équipe de France plus technique, on imagine que ce n'est pas pour vous déplaire ?

Bien sûr, tout le monde prend du plaisir, c'est toujours beau à voir lorsqu'il y a du jeu avec l'équipe de France. C'est toujours bien de gagner ce genre de match surtout avec la manière. On a enchaîné trois-quatre matches ensemble, les automatismes commencent à se faire.

 

"Vivement 2011 !"

 

Pouvez-vous nous raconter votre but ?

Flo (Malouda) me donne la balle, je commence à la pousser un peu pour la mettre sur mon pied gauche et frapper, mais je vois que c'est un peu fermé, donc je repique un peu dans l'axe, je m'appuie sur Flo - on le fait souvent à l'entraînement -, ensuite j'enchaîne contrôle et frappe au premier poteau.

 

Vous êtes de plus en plus décisif en Bleu, c'est un nouveau Benzema ?

Je ne sais pas. Disons qu'on a beaucoup d'attentes envers moi. A chaque fois que je joue, j'espère montrer des choses, là, j'ai la réussite derrière. Mais quand je marque un but, ça vient d'une bonne passe d'un coéquipier. Là, Malouda me donne un très bon ballon, je l'ai bien négocié.

 

Cette victoire doit vous donner envie de retrouver l'équipe de France au plus vite, non ?

On termine l'année sur une bonne note dans un stade mythique, vivement 2011 ! Il y a un gros match qui arrive, on l'attend tous. Le Brésil, pour moi, c'est le pays du football, on a tous envie de jouer ce match.

 

Est-il entrain de se passer quelque chose dans cette équipe de France ?

Oui, quand il y a les victoires, c'est toujours mieux. On est partis de tout en bas après la défaite au Stade de France (0-1 face à la Biélorussie, ndlr), aujourd'hui on est une vraie équipe soudée, on fait des bons matches, et celui d'aujourd'hui (mercredi), c'était un gros match, même si ce n'était que amical.

 

"On peut faire de belles choses"

 

On a l'impression que Laurent Blanc a ramené des sourires chez les joueurs de l'équipe de France, quel est votre avis ?

Il y a une vraie vie collective dans le groupe, on s'entend tous bien, il n'y a pas de soucis. On a mal commencé les qualifs avec une défaite au Stade de France, mais derrière, on s'est remis dedans. Il y a un vrai groupe, une équipe de France qui a envie, qui donne du spectacle, on peut faire de belles choses.

 

Qu'a changé Laurent Blanc dans le jeu ?

On fait du jeu... L'aspect primordial, c'est de se faire plaisir, après il y a des joueurs de talent de cette équipe.

 

Pensez-vous que José Mourinho a regardé votre match ?

Oui, je pense. Avant que je parte, il m'a dit: "Fais un bon match avec l'équipe de France". Il a dû le regarder.

 

Où en êtes-vous au Real ?

Je commence à jouer de plus en plus, mais je ne me prends pas la tête là-dessus, je connais mes capacités, je sais que je vais percer au Real Madrid. Pour l'instant, je suis remplaçant, mais je commence à jouer de plus en plus, à moi de me battre pour gagner ma place. Et quand je joue en sélection, j'oublie un peu le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh
N'oubliez pas que c'était une équipe bis de l'Angleterre :jap:

 

À quatre joueur prêt et que nous nous sommes en reconstructions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

J'avais pas vu . :o

 

Victoire des anglais pour moi . :o

 

 

Excellent pronostic de ma part . bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Tu es plus d'accord pour qu'il soit défenseur gauche ? akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Franchement, oui.

 

Abidal - Malouda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Ça va parler OM :cyp:

 

 

 

Oh ben ça alors j'avais vu juste akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Et après certain s'étonne encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Et après certain s'étonne encore...

 

C'est toujours les mêmes cela dit fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

30millions d'euros quand meme de difference avec adidas :o

 

 

Une bonne affaire à l'époque ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...