Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

 

ah ben c'est clair j'en arrive même à rêver de squilacci, c'est dire bobby141.gif.4caa521612a81726533a3340606e3a5d.gif

 

on est mort contre une vraie équipe ....

déjà faire jouer abidal qui est latéral en Dc c'est con.

Mais à la limite si c'était un mec impeccable sur sa concentration pourquoi pas (à la limite et si on a personne d'autre) ... sauf que le père abidal il a des trous de concentration dans 100% des matchs, et en DC ça pardonne pas donc cette idée est vraiment très très conne.

Et tout ça car Raymond la malice à une dent contre Mexès qui a dû brouter la motte à Estelle ou un truc du genre :areuh:

En attendant brouteurs de mottes ou pas, Squillaci - Mexès ça me rassurerait beaucoup plus que les 2 chèvres actuelles :L

 

 

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Un 4-3-3 toujours sans Henry

 

 

Comme face au Costa Rica (2-1), mercredi soir en amical, Raymond Domenech a dirigé une séance d'entraînement ce vendredi avec une équipe de France disposée en 4-3-3. Le même onze ayant débuté la rencontre à Bollaert (Lens) avec Nicolas Anelka en pointe (encore préféré à Henry) a affronté des remplaçants en chasubles orange sur la pelouse de l'Etoile sportive du Sahel.

 

A noter qu'Alain Boghossian, entraîneur adjoint des Bleus, a pris la place d'Alou Diarra au milieu du terrain, le Bordelais étant rentré en Gironde pour assister à l'accouchement de sa femme. Dimanche soir, les Tricolores affronteront la Tunisie pour la suite de leur préparation au Mondial 2010 en Afrique du Sud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

C'est bien demain soir que le drapeau est brûlé et que la Marseillaise est sifflée en direct à la télé ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Je vois pas pourquoi normalement les tunisiens aiment la france.

 

Apres dans le foot tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi normalement les tunisiens aiment la france.

 

Apres dans le foot tout est possible.

 

Les français sont sensés aimer la France aussi... sauf certains footix bas de plafond. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Les français sont sensés aimer la France aussi... sauf certains footix bas de plafond. :w:

 

 

Ah et en france a part pendant les france/algérie, la marseillaise est sifflée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah et en france a part pendant les france/algérie, la marseillaise est sifflée?

 

T'as eu l'identité exacte de tous les siffleurs, tu es persuadé que c'était tous des français d'origine algérienne?

 

Pas moi, c'était pour moi juste de la racaille insouciante des valeurs de leur pays, rien à foutre de leur origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS
C'est bien demain soir que le drapeau est brûlé et que la Marseillaise est sifflée en direct à la télé ? :voyons:

 

 

Demain vers 21 Heures . :jap:

 

Vive le rugby ! cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

T'as eu l'identité exacte de tous les siffleurs, tu es persuadé que c'était tous des français d'origine algérienne?

 

Pas moi, c'était pour moi juste de la racaille insouciante des valeurs de leur pays, rien à foutre de leur origine. ;)

 

 

Je t'ai parlé de l'identité des siffleurs? :???: Pendant France/Algérie , la marseillaise a été sifflé...point barre! me parle pas du reste tu connais meme pas la couleur de ma peau :lol:

 

A lens contre le costa rica tu as entendu sifflé le public? ah oui mais non tu regardes pas le foot.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai parlé de l'identité des siffleurs? :???: Pendant France/Algérie , la marseillaise a été sifflé...point barre! me parle pas du reste tu connais meme pas la couleur de ma peau :lol:

 

A lens contre le costa rica tu as entendu sifflé le public? ah oui mais non tu regardes pas le foot.....

 

Tu as eu un autre lien te montrant qu'il n'y a pas que quand l'Algérie joue que la marseillaise est sifflée, point barre. :jap:

 

Algérie d'ailleurs bien différente de la Tunisie dont il est question demain. ;)

 

Et pas besoin de regarder les match pour entendre parler de ces ignominies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Tu as eu un autre lien te montrant qu'il n'y a pas que quand l'Algérie joue que la marseillaise est sifflée, point barre. :jap:

 

Algérie d'ailleurs bien différente de la Tunisie dont il est question demain. ;)

 

Et pas besoin de regarder les match pour entendre parler de ces ignominies. ;)

 

 

Fait comme d'hab regarde TF1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Corse = Algérie = Tunisie alors, c'est ça? :ddr:

 

 

C'est à coté de l'Italie également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Bah voilà, t'as cherché une faute d'ortho, tu l'as pas trouvé, alors il te reste que la sacro sainte attaque TF1, p'tain de winner va. :W

 

 

:???:

 

Non mais voila quoi, tu fais ton concours de répartie alors que j'en ai rien a secouer. Tu as raison si ça te plait comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh
C'est bien demain soir que le drapeau est brûlé et que la Marseillaise est sifflée en direct à la télé ? :voyons:

 

Si c'est pas là-bas t'en trouveras en France akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

 

Ah et en france a part pendant les france/algérie, la marseillaise est sifflée?

 

Mise à part par le FLNC il faut que ce soit des pays du Maghreb :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Donc c'est bien demain soir :jap:

 

http://hikoum.files.wordpress.com/2010/03/bruler-drapeau-francais2.jpg

 

J'me demande si les joueurs ne vont pas quitter le terrain après les hymnes et si la france ira jusqu'à déposer une plainte officielle :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

C'est bizarre ces bandes sur les vestes ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Domenech va battre Hidalgo

 

 

En conduisant l'équipe de France pour la 75e fois de suite dimanche face à la Tunisie, Raymond Domenech égalera le record de longévité de Michel Hidalgo sur le banc des Bleus.

 

En poste de 1976 à 1984, Hidalgo restera en revanche l'homme a avoir exercé sur la plus longue période à la tête de l'équipe de France: huit ans, contre six "seulement" pour l'ancien sélectionneur des Espoirs, qui portera le record de matches à 79 au minimum, en ajoutant le prochain match amical face à la Chine et les trois rencontres du groupe A de la Coupe du monde (Uruguay, Mexique, Afrique du Sud).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Après une semaine de stage intensif à Tignes, le passage de l'altitude à la chaleur de la côte méditerranéenne tunisienne a radicalement changé les habitudes des Bleus.

 

Comme pour récompenser ses troupes après une semaine de dur labeur, Raymond Domenech a permis aux femmes et aux enfants de les rejoindre. "C'est capital l'environnement familial et que le sélectionneur nous ait proposé de voir les femmes pendant quatre jours, c'est une bonne initiative", s'est réjoui Marc Planus, heureux "dans la mesure où on va enchaîner ensuite et qu'on ne verra pas les familles." Pour autant, pas question de perdre le sens des priorités comme le confirme le défenseur bordelais. "Il y aura plus de joie car il y a nos compagnes, mais on reste sérieux." Les supporters peuvent être rassurés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

Ah et en france a part pendant les france/algérie, la marseillaise est sifflée?

 

 

En fait, les dernières rencontres avec les 3 pays du maghreb ont donné lieu à des sifflets et/ou des débordements...

 

Tiens, tiens... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech va battre Hidalgo

 

 

En conduisant l'équipe de France pour la 75e fois de suite dimanche face à la Tunisie, Raymond Domenech égalera le record de longévité de Michel Hidalgo sur le banc des Bleus.

 

En poste de 1976 à 1984, Hidalgo restera en revanche l'homme a avoir exercé sur la plus longue période à la tête de l'équipe de France: huit ans, contre six "seulement" pour l'ancien sélectionneur des Espoirs, qui portera le record de matches à 79 au minimum, en ajoutant le prochain match amical face à la Chine et les trois rencontres du groupe A de la Coupe du monde (Uruguay, Mexique, Afrique du Sud).

 

Pas mal pour un bon à rien surtout avec une finale de coupe du monde [:boonize:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Pas mal pour un bon à rien surtout avec une finale de coupe du monde [:boonize:5]

 

 

Enfin, l'un est parti comme un prince, l'autre est viré comme une merde [:sakpoubel:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Il est viré d'ou ?

Il a plutôt été prolongé ouaii.

 

 

Et il va partir avec des ronds plein les poches . alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Domenech va battre Hidalgo

 

 

En conduisant l'équipe de France pour la 75e fois de suite dimanche face à la Tunisie, Raymond Domenech égalera le record de longévité de Michel Hidalgo sur le banc des Bleus.

 

En poste de 1976 à 1984, Hidalgo restera en revanche l'homme a avoir exercé sur la plus longue période à la tête de l'équipe de France: huit ans, contre six "seulement" pour l'ancien sélectionneur des Espoirs, qui portera le record de matches à 79 au minimum, en ajoutant le prochain match amical face à la Chine et les trois rencontres du groupe A de la Coupe du monde (Uruguay, Mexique, Afrique du Sud).

 

 

 

Il y a sa réponse à Raymond aujourd'hui... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Domenech: "Je dois être l'exception"

 

 

Invité à réagir au fait qu'il égalera dimanche, lors du match France-Tunisie, le record de match à la tête des Bleus jusqu'alors détenu par Michel Hidalgo (75), Raymond Domenech, après avoir feint de découvrir cette statistique, n'a pas caché sa fierté.

 

"C'est un honneur car l'épopée de Michel Hidalgo, c'est quelque chose d'exceptionnel", a confié le sélectionneur. "J'arrive à le rattraper au nombre de matches mais je n'arriverai pas à le rattraper sur le nombre des années. Mais c'est comme tous les records, ils sont faits pour être battus." Une confidence conclue par un nouveau bon mot dont il a le secret:

 

"En règle générale, c'est un signe de stabilité un entraîneur qui dure. Je dois être l'exception."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Pas mal pour un bon à rien surtout avec une finale de coupe du monde [:boonize:5]

 

 

Oui mais il ne l'a pas remporté et ça change tout! :jap:

 

L'histoire ne retient que les vainqueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Pas moi, c'était pour moi juste de la racaille insouciante des valeurs de leur pays, rien à foutre de leur origine. ;)

 

Oui voilà, bon résumé.

 

Des merdes quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais il ne l'a pas remporté et ça change tout! :jap:

 

L'histoire ne retient que les vainqueurs!

 

+1 :jap:

Et puis la finale en 2006, c'est plus grace aux joueurs, Zidane notament :ouimaitre:, qu'on la doit :o

On va voir sans un joueur d'un tel niveau ce que la france va faire ;)

Oui voilà, bon résumé.

 

Des merdes quoi.

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen675vK

Notre superbe défense en bois...1 occasion égale 1 but :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...