Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic de l'AS Saint Etienne


Invité §adr802sF

Messages recommandés

Invité §GTm101Jo

Ca va pas très fort pour Sainté en ce moment... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lot708fR

Ca va pas très fort pour Sainté en ce moment... :L

Avec autant de mouvement, j'ai peur pour la saison prochaine.

Dès qu'un club remonte parmi l'élite, les mafieux sont attirés par le brassage de fric plus intensif :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

J'ai appris que Citony se retrouvait sans club pour l'année prochaine, je trouve cela bizarre, car de ce que j'ai vu à la télé surtout concernant la coupe de la ligue, Mickaël n'a pas fait une si mauvaise saison..., alors info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

J'ai appris que Citony se retrouvait sans club pour l'année prochaine, je trouve cela bizarre, car de ce que j'ai vu à la télé surtout concernant la coupe de la ligue, Mickaël n'a pas fait une si mauvaise saison..., alors info ou intox?

 

En fait, il a très bien remplacé Mendy quand celui-ci était à la CAN. Il provoque, centre assez bien, mais il ne marque jamais. Pour un attaquant, c'est rédhibitoire.

C'est sans doute pour ça que son contrat n'est pas reconduit. Il faut qu'il trouve un club où il puisse jouer régulièrement. AMA il n'a pas le niveau de la L1, mais je me trompe peut être.

En tout cas, merci Citony pour ton passage à l'ASSE et bonne chance pour la suite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

PIQUIONNE D'ACCORD AVEC L'ASSE

 

Du côté de l'attaque les choses avancent aussi. Frédéric Piquionne était au stade Geoffroy-Guichard mercredi dernier et on pensait que les négociations étaient donc bien avancées. On en a eu la confirmation en ce début de semaine. Mieux, selon Bernard Caiazzo, le Rennais ne veut jouer qu'à Saint-Étienne. Par contre, tout reste à faire avec son club. Le président de l'ASSE devait rencontrer les dirigeants bretons pour tenter de les convaincre de baisser leurs prétentions afin que chacun trouve son compte dans ce transfert. Piquionne est né à Nouméa et a 25 ans. Il a débuté à Nîmes en D2 avant de prendre la direction de Rennes où il était titulaire ces deux dernières saisons. Il a marqué cinq buts lors du dernier championnat.

 

Voilà si il vient chez vous, c'est une grande perf de vos dirigeants, car c'est un joueur avec une énorme marge de progression, mais il faut y mettre le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

PIQUIONNE D'ACCORD AVEC L'ASSE

 

Du côté de l'attaque les choses avancent aussi. Frédéric Piquionne était au stade Geoffroy-Guichard mercredi dernier et on pensait que les négociations étaient donc bien avancées. On en a eu la confirmation en ce début de semaine. Mieux, selon Bernard Caiazzo, le Rennais ne veut jouer qu'à Saint-Étienne. Par contre, tout reste à faire avec son club. Le président de l'ASSE devait rencontrer les dirigeants bretons pour tenter de les convaincre de baisser leurs prétentions afin que chacun trouve son compte dans ce transfert. Piquionne est né à Nouméa et a 25 ans. Il a débuté à Nîmes en D2 avant de prendre la direction de Rennes où il était titulaire ces deux dernières saisons. Il a marqué cinq buts lors du dernier championnat.

 

Voilà si il vient chez vous, c'est une grande perf de vos dirigeants, car c'est un joueur avec une énorme marge de progression, mais il faut y mettre le prix...

Ca y est il a signe sous forme de pret avec option d achat et Jerome Leroy s approche du chaudron, ca serait terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Des nouvelles du côté de Sainté ?

Transferts, nouveau maillot, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Des nouvelles du côté de Sainté ?

Transferts, nouveau maillot, etc...

Ca c'est calmé mais pendant ton abscence, il y a eu l'arrivée de Z.CAMARA et de D.ZOKORA. Deux bonnes recrues semble t il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Ca c'est calmé mais pendant ton abscence, il y a eu l'arrivée de Z.CAMARA et de D.ZOKORA. Deux bonnes recrues semble t il.

 

La reprise approche pour les p'tits verts qui vont retrouver la L1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral641VZ

Je suis lyonnaise mais franchement Allez les verts !!!!! refaite nous vibrer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Je suis lyonnaise mais franchement Allez les verts !!!!! refaite nous vibrer!!!!

Merci c'est gentil, la rivalité est sur la pelouse et pas en dehors. Tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Je suis lyonnaise mais franchement Allez les verts !!!!! refaite nous vibrer!!!!

 

Ne le dis pas trop fort si tu vas à Gerland ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Je suis lyonnaise mais franchement Allez les verts !!!!! refaite nous vibrer!!!!

 

C'est assez rare pour le souligner... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

Le futur sponsor sera annoncé dans la semaine.

Il est, soit-disant, d'envergure internationale...

On verra :jap:

 

Mais avec Mr Caiazzo, on peut s'attendre à tout, en bien comme en mal... il n'a pas démérité jusqu'à présent en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Le futur sponsor sera annoncé dans la semaine.

Il est, soit-disant, d'envergure internationale...

On verra :jap:

 

Mais avec Mr Caiazzo, on peut s'attendre à tout, en bien comme en mal... il n'a pas démérité jusqu'à présent en tout cas :jap:

Oui faut se méfier, moi je me souviens l annonce un jour à une mi temps, la signature d un grand joueur international et on l attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Alors Piquionne, comment trouvez vous ses débuts sous le maillot stéphanois?...

 

Déjà blessé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar231bx

Comment ca "deja blessé" ?????

Je croyais qu'il n'y avait que Marin qui était Out pour l'instant!! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

Piquionne est sorti contre Toulouse parce qu'il a pris un coup. Mais il sera là pour le 1er match.

Le sponsor est bien Konica Minolta.

Pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Comment ca "deja blessé" ?????

Je croyais qu'il n'y avait que Marin qui était Out pour l'instant!! :voyons:

Non rien de serieux, il sera pour Monaco. Il a l'air tres athlétique, il ne lui reste plus qu'a trouver les filets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

1er but de PIQUIONNE en match !

 

1-1 contre Monaco, à Royan.

Buts : Piquionne, Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Content pour lui, il risque de faire une grande saison là-bas... Heureusement qu'il n'est que prêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Malgré tout bonne chance a mes amis les verts, car je prefere les steph en ligue 1.

C'est l'assurance de 2 matchs de fous dans l'année.

Alors bonne chance et que le moins bon perde.

Les derbys seront tres chauds cette annee!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Malgré tout bonne chance a mes amis les verts, car je prefere les steph en ligue 1.

C'est l'assurance de 2 matchs de fous dans l'année.

Alors bonne chance et que le moins bon perde.

Les derbys seront tres chauds cette annee!!!!!

C'est bien mal parti pour nous mais fallait s y attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Elie Baup a passé trop de temps à jouer le consultant sur l'équipe TV avec Didier Roustan !! :D

Si les gars de Manufrance arrêtent de jouer avec les passeports des joueurs, je pense qu'il y a de la place pour rester en Ligue1... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Elie Baup a passé trop de temps à jouer le consultant sur l'équipe TV avec Didier Roustan !! :D

Si les gars de Manufrance arrêtent de jouer avec les passeports des joueurs, je pense qu'il y a de la place pour rester en Ligue1... :L

Le coup des passeports, tu pourrais trouver mieux car ca commence à dater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens dure cette saison...

Mais ca ne m'étonne qu'à moitié. Vu le remaniement (le merdier quoi... :D ) qu'il y a eu à l'inter-saison.

 

Et dire que je regrette déjà les coups de gueule d'Anto que Baup ne pratique pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Le coup des passeports, tu pourrais trouver mieux car ca commence à dater

C'est quand même ce qui vous a coûté la descente vers 3 ans de ligue 2, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

C'est quand même ce qui vous a coûté la descente vers 3 ans de ligue 2, non ?

Oui mais faut pas vivre avec le passé. C'est vrai que moi aussi je la sens dure la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Avec le public à domicile, ça va passer...

Y a plus de soucis à se faire pour Caen et Istres dont l'affluence est quasi monégasque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Il ne faut pas juger une équipe sur 2 journées, même si les débuts de l'ASSE ne sont effectivement pas terribles.

Je pense qu'il suffit d'un déclic pour lancer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

Arrivée de Feindouno prêté pour une saison avec option d'achat (?).

A priori le recrutement est terminé, à moins que N'Dour, Bridonneau ou Compan soient vendu...

 

Notre 1ère victoire pour samedi contre Strasbourg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

C'est largement possible, vu l'état de forme de cette équipe de strasbourg en ce moment, si tel n'était pas le cas, cela deviendrait problèmatique pour votre équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Je pense que les joueurs de Saint-Etienne vont se reprendre, mais si possible après le 29/08... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...