Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic de l'AS Saint Etienne


Invité §adr802sF

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr408md

Félicitation!...

Il a oublier le Stade Rennais qui sans François Pinault évoluerait en national :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Félicitation pour cette remontée parmis l'élite, car votre équipe le méritait amplement !!! :jap:

Imaginez des Saint-Etienne - Lyon, des Saint-Etienne - Marseille ou encore des Saint-Etienne - Paris !!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Je viens d'apprendre que St etienne a été 10 fois champion de France :beuh: :beuh: et que c'est le record :beuh:

Alors là respect :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Tu vois quand même pas St-etienne jouer la ligue des champions,si ?

J'ai rien contre St-etienne je suis simplement réaliste.

 

D'ici 5 ou 6 ans peut etre

Qui parle de ligue des champions????

 

Simplement enfin des beaux matchs et une place ou l'on doit etre,c'est tout!

 

Y a de ces jaloux ici!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Qui parle de ligue des champions????

 

Simplement enfin des beaux matchs et une place ou l'on doit etre,c'est tout!

 

Y a de ces jaloux ici!! :D

Je ne suis pas jalou le PSG est meilleur que ASSE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

:D on verra! :D

 

 

J'aime bien le PSG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Ca y est !!! C'est fait, les Verts sont mathématiquement en L1.

11 victoires à l'extérieur avec celle de ce soir : 1/0 à Niort...

La fête est terminée en banlieue stéphanoise :D

Le vert est la couleur de l'espoir, au moins ils vous restent ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Nous ne sommes pas des Lyonnais, Marseillais ou Parisiens qui souhaitont réussir un gros coup avec des millions dépensés.

L'ASSE a bati son histoire sur la formation, sur ses jeunes joueurs qui ont amené l'équipe au sommet.

Notre équipe est très jeune. Elle fait partie des 2-3 équipes les plus jeunes L1-L2 confondues. A priori, le staff technique souhaite continuer dans la même voie.

 

Même si nous sommes tombés en D2, St Etienne possède une culture foot que bien d'autres villes envient... certains clubs sont en L1 sans cette culture et je ne veux pas les dénigrer mais Guingamp, Le Mans, Montpellier, Toulouse, Ajaccio... Ils ne vont pas tous descendre, je crois :voyons:

Enfin on se comprend :D

Faut pas abuser a l'epoque de Rocher les steph faisaient le meme chose que les copains de maintenant: ils achetaient ce qu'il y avait de mieux.

Faudrait pas non plus passer pour cosette a chaque fois ça commence a devenir fatiguant.

Ok l'OL a de la monnaie mais sainté n'etait pas mal non plus du temps de la caisse noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Le vert est la couleur de l'espoir, au moins ils vous restent ça!

T'es pas lyonnais pour rien toi.....

 

Aucune discution, ni compréhension, ni sympathie, ni intelligence.....

 

 

Bref un vrai pensionnaire de Gerland!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

T'es pas lyonnais pour rien toi.....

 

Aucune discution, ni compréhension, ni sympathie, ni intelligence.....

 

 

Bref un vrai pensionnaire de Gerland!

Remonte a la page d'avant tu liras que je vous felicite de votre remontee et que je vous remercie de nous offrir le seul et vrai "DERBY" de france!

Maintenant si y'en a qui choppe le melon pour une accession parmis l'elite?

Sinon j'etais au CFA de sainté pendant 2 ans:

la ville est pourrie mais les gens sont d'une rare gentilesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Remonte a la page d'avant tu liras que je vous felicite de votre remontee et que je vous remercie de nous offrir le seul et vrai "DERBY" de france!

Maintenant si y'en a qui choppe le melon pour une accession parmis l'elite?

Sinon j'etais au CFA de sainté pendant 2 ans:

la ville est pourrie mais les gens sont d'une rare gentilesse.

:D

 

J'adore énerver les lyonnais! :D

 

Mais j'avais vu!

J'esper que les Derby seron plus axés sur le foot que dans les tribunes! Je les attend avec impatience... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

:D

 

J'adore énerver les lyonnais! :D

 

Mais j'avais vu!

J'esper que les Derby seron plus axés sur le foot que dans les tribunes! Je les attend avec impatience... ;)

Le dernier derby a ete assez chaud et show.

Entre la banderole d'une poignee de cretin (lyonnais) dans la marmitte verte et les fights a gerland...

Malheureusement je pense que ça n'ira pas en s'arrangeant car la popularité grandissante en tout cas a lyon de l'OL ammene de droles de zebres du cote de gerland.

Un peu comme a paris ou une frange de nazillons foutent le bordel regulierement.

Je pensais que l'on etait a l'abris de ces %!#%s mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Le dernier derby a ete assez chaud et show.

Entre la banderole d'une poignee de cretin (lyonnais) dans la marmitte verte et les fights a gerland...

Malheureusement je pense que ça n'ira pas en s'arrangeant car la popularité grandissante en tout cas a lyon de l'OL ammene de droles de zebres du cote de gerland.

Un peu comme a paris ou une frange de nazillons foutent le bordel regulierement.

Je pensais que l'on etait a l'abris de ces %!#%s mais...

La banderolle etait quand meme abusée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

La banderolle etait quand meme abusée!!

Certes et je comprend la reaction de certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Je con^rend pas qu'il n'y ait pas eu de sanctions!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Je con^rend pas qu'il n'y ait pas eu de sanctions!!!???

Aulas avait exprimer son mecontentement sur OL tele mais comme il n'est pas tres aimer (si tu vois ce que je veux dire) ça n'etait pas aller plus loin!

Ben si tu sanctionne juste des banderoles aussi insultantes soit-elle, apres il faudrait trouver d'autres sanctions encore plus dures envers les fauteurs de troubles, les fumigenes,...

C'est l'escalade quoi!

De toute façon si tu veux que tout se passe bien il faudrait interdire les deplacements mais la aussi les "independants" trouveraient une replique pour contourner cette mesure et puis personne ne voudrait un match sans les 2 publics.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Il a oublier le Stade Rennais qui sans François Pinault évoluerait en national :oui:

 

Il a oublier le Paris Saint Germain qui sans Vahid et Cyril Moine deux anciens du staff rennais serait en position de relegables...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

Faut pas abuser a l'epoque de Rocher les steph faisaient le meme chose que les copains de maintenant: ils achetaient ce qu'il y avait de mieux.

Faudrait pas non plus passer pour cosette a chaque fois ça commence a devenir fatiguant.

Ok l'OL a de la monnaie mais sainté n'etait pas mal non plus du temps de la caisse noire?

 

Un connaisseur à ce que je vois ?

 

On ne passe pas pour cosette, on n'a pas utilisé la meme stratégie que Lyon pour gagner des titres, point barre.

 

Le club a commencé à acheter des "stars" après avoir tout gagné...

Platini, Rep, Larios, tu connais ? Ils sont arrivés à partir de 78... Après les Verts n'ont gagné qu'un seul titre : le 10ème :D

Les problèmes de caisse noire sont effectivement arrivés lorsque le recrutement a été fait avec des gros joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Remonte a la page d'avant tu liras que je vous felicite de votre remontee et que je vous remercie de nous offrir le seul et vrai "DERBY" de france!

Maintenant si y'en a qui choppe le melon pour une accession parmis l'elite?

Sinon j'etais au CFA de sainté pendant 2 ans:

la ville est pourrie mais les gens sont d'une rare gentilesse.

 

Pourquoi vrai ?

parce que vous êtes en L1 ? :L

et Nancy-Metz, c'est quoi ? :mad:

vous n'avez pas le monopole du derby...

 

Quand à la fameuse banderole des lyonnais, faut pas tout prendre au pied de la lettre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut être logique... le psg , l'om , l'ol les meilleurs? Normal c'est pas l'asse qui peut se permettre de s'acheter les meilleurs joueurs... :roll:

 

Alors j'ose esperer qu'un joueur payé 2 millions de francs ou plus soit meilleur qu'un joueur a 10 000 balles! Sinon y'a arnaque... :lol:

Pourquoi les 3 meilleurs équipes sont elle les équipes des villes les plus importantes? Comme par hasard PSG, OL ,OM

 

Donc d'accuser les verts d'equipes de naze c'es tfacile on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a et c'est a dire pas les meilleurs joueurs... Quand ils sont bons ils se tirent vers le sgrandes villes ou ils sont mieux payés!

 

Alors bravo l'asse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Pourquoi vrai ?

parce que vous êtes en L1 ? :L

et Nancy-Metz, c'est quoi ? :mad:

vous n'avez pas le monopole du derby...

 

Quand à la fameuse banderole des lyonnais, faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Tu l'a lu seulement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Tu l'a lu seulement??

 

"pendant que vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

"pendant que vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma"

C'est tout simplement dégueulasse, les grans parents n'ont rien a voir dans les tribunes d'un match de foot!

 

Aucun rapport avec le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

C'est tout simplement dégueulasse, les grans parents n'ont rien a voir dans les tribunes d'un match de foot!

 

Aucun rapport avec le foot

 

Supporter une équipe, ca va bien au dela du foot :)

tu crois quand même pas que je me tape des déplacements à St Etienne, Amiens, Paris, Chateauroux, Valence... pour soutenir l'équipe de l'ASNL avec un président qui nous mets des bâtons dans les roues.

On représentre notre ville :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Supporter une équipe, ca va bien au dela du foot :)

tu crois quand même pas que je me tape des déplacements à St Etienne, Amiens, Creteil, Chateauroux, Valence... pour soutenir l'équipe de l'ASNL avec un président qui nous mets des bâtons dans les roues.

On représentre notre ville :roi:

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

"pendant que vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma"

Un tantinet abuser mais en reponse d'une banderole au match aller.

C'est la fine frontiere entre un supporter et un abruti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Un tantinet abuser mais en reponse d'une banderole au match aller.

C'est la fine frontiere entre un supporter et un abruti!

 

C'était quoi celle du match aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

adrien_42_1078254576_logo_asse.gif.7a509f767dbef4ada8add4bbfd6ddf59.gif

 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/asse/tifokopsud.gif

http://smileyonline.free.fr/images/gif/asse/asse3.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/asse/chaudron.gif

 

 

Est-ce qu'il y a des joueurs qui vont profiter de leur bonne saison pour partir sous d'autres cieux, ou vont-ils faire comme Monaco cette saison, et tous rester au club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Ben faut être logique... le psg , l'om , l'ol les meilleurs? Normal c'est pas l'asse qui peut se permettre de s'acheter les meilleurs joueurs... :roll:

 

Alors j'ose esperer qu'un joueur payé 2 millions de francs ou plus soit meilleur qu'un joueur a 10 000 balles! Sinon y'a arnaque... :lol:

Pourquoi les 3 meilleurs équipes sont elle les équipes des villes les plus importantes? Comme par hasard PSG, OL ,OM

 

Donc d'accuser les verts d'equipes de naze c'es tfacile on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a et c'est a dire pas les meilleurs joueurs... Quand ils sont bons ils se tirent vers le sgrandes villes ou ils sont mieux payés!

 

Alors bravo l'asse!

 

Etant un supporter de l'OL éclairé, je suis content de la remontée de St Etienne en L1.

 

Pour ce qui est de la tune, ne mélangez pas tout, sinon le real serait champion d'espagne et d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Etant un supporter de l'OL éclairé, je suis content de la remontée de St Etienne en L1.

 

Pour ce qui est de la tune, ne mélangez pas tout, sinon le real serait champion d'espagne et d'europe.

Tout a fait d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Est-ce qu'il y a des joueurs qui vont profiter de leur bonne saison pour partir sous d'autres cieux, ou vont-ils faire comme Monaco cette saison, et tous rester au club ?

Justement y a pas mal de joueurs en fin de contrat et d'autres qui vont surement etre convoités alors on ne sait pas trop l'equipe de l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

Ce soir réception de Geugnon....

C'est grâce à eux qu'une équipe s'est formée l'année dernière!!!

 

J'espère que l'on va voir des buts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Ce soir réception de Geugnon....

C'est grâce à eux qu'une équipe s'est formée l'année dernière!!!

 

J'espère que l'on va voir des buts :D

Match nul 1/1, on a du mal quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...