Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic de l'AS Saint Etienne


Invité §adr802sF

Messages recommandés

Invité §adr802sF

Tu préfère être 1er de L2 ou dernier de L1 ? :D

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTm101Jo

Fais le malin tu verras bien

 

Imagines, au Parc pour un Paris - Sainté, 25°C, soleil, boisson à volonté, belles filles... :lover:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi, je rêve ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Mais non, ALLEZ SAINT-ETIENNE :lover:

T'en fait pas j'avais compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

T'en fait pas j'avais compris ;)

 

Je sais... ;)

Heureusement qu'il y a encore des gens avec un peu de sens de l'humour et d'auto-dérision... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Des nouvelles un peu plus précises sur le jeune de 20 ans lachement agressé à coup de fusil ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Des nouvelles un peu plus précises sur le jeune de 20 ans lachement agressé à coup de fusil ?

Toujours en etat stationnaire mais rien de plus malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

C'est le gros problème des stades dans les cités :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Un suspect, interpellé peu après l'agression qui a précédé le match de football à Grenoble, a été mis hors de cause.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Le jeune supporteur stéphanois, grièvement blessé vendredi à Grenoble, est toujours dans un état critique, les médecins se montrant très réservés sur ses chances de survie. Sur les circonstances du drame qui a précédé la rencontre sportive opposant l'AS Saint-Etienne au club isérois, peu d'informations nouvelles ont filtré.  

Dans ce quartier grenoblois, réputé difficile et dont les quatre barres d'immeubles sont promises à la démolition, les investigations se poursuivent pour retrouver l'homme qui a tiré sur Olivier Baraldini avec un fusil de chasse, probablement une arme à canons sciés et juxtaposés.  

Il semblerait, d'après certains témoignages de riverains, qu'un premier coup de feu ait été tiré. L'homme tenant le fusil aurait ensuite refermé le double-canon, pointé son arme sur Olivier Baraldini avant de faire feu à deux reprises. Un suspect interpellé peu après le drame, innocenté par des supporteurs stéphanois, témoins ou acteurs de la rixe, a été remis en liberté hier après-midi. Les analyses confiées au laboratoire de police scientifiques ont par ailleurs confirmé que le jeune suspect n'avait aucune trace de poudre sur les mains.  

A Saint-Etienne, les policiers sont chargés de mettre les supporteurs stéphanois en relation avec les enquêteurs grenoblois. La mère du jeune homme, au chevet de son fils, devait partir aujourd'hui pour l'aventure marocaine de l'opération Sables jaunes, le volet humanitaire du Marathon des Sables au Maroc.  

Jacqueline Baraldini et Daniel Vignal, employés à la Poste de Saint-Etienne et licenciés à l'association sportive des PTT, étaient à l'origine de ce projet parrainé par le champion du monde du 1500 mètres, Driss Maazouzi, et dont l'objectif est de soutenir les populations marocaines les plus nécessiteuses. Aujourd'hui, à la demande de Jacqueline Baraldini, Daniel Vignal et son équipe poursuivront l'aventure sans elle.

 

Quelques nouvelles :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Un suspect, interpellé peu après l'agression qui a précédé le match de football à Grenoble, a été mis hors de cause.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Le jeune supporteur stéphanois, grièvement blessé vendredi à Grenoble, est toujours dans un état critique, les médecins se montrant très réservés sur ses chances de survie. Sur les circonstances du drame qui a précédé la rencontre sportive opposant l'AS Saint-Etienne au club isérois, peu d'informations nouvelles ont filtré.  

Dans ce quartier grenoblois, réputé difficile et dont les quatre barres d'immeubles sont promises à la démolition, les investigations se poursuivent pour retrouver l'homme qui a tiré sur Olivier Baraldini avec un fusil de chasse, probablement une arme à canons sciés et juxtaposés.  

Il semblerait, d'après certains témoignages de riverains, qu'un premier coup de feu ait été tiré. L'homme tenant le fusil aurait ensuite refermé le double-canon, pointé son arme sur Olivier Baraldini avant de faire feu à deux reprises. Un suspect interpellé peu après le drame, innocenté par des supporteurs stéphanois, témoins ou acteurs de la rixe, a été remis en liberté hier après-midi. Les analyses confiées au laboratoire de police scientifiques ont par ailleurs confirmé que le jeune suspect n'avait aucune trace de poudre sur les mains.  

A Saint-Etienne, les policiers sont chargés de mettre les supporteurs stéphanois en relation avec les enquêteurs grenoblois. La mère du jeune homme, au chevet de son fils, devait partir aujourd'hui pour l'aventure marocaine de l'opération Sables jaunes, le volet humanitaire du Marathon des Sables au Maroc.  

Jacqueline Baraldini et Daniel Vignal, employés à la Poste de Saint-Etienne et licenciés à l'association sportive des PTT, étaient à l'origine de ce projet parrainé par le champion du monde du 1500 mètres, Driss Maazouzi, et dont l'objectif est de soutenir les populations marocaines les plus nécessiteuses. Aujourd'hui, à la demande de Jacqueline Baraldini, Daniel Vignal et son équipe poursuivront l'aventure sans elle.

 

Quelques nouvelles :cry:

 

Malheureusement pas rassurantes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Non, c'est malheureux de voir ca. Il y a toujours des cons pour gacher le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Non, c'est malheureux de voir ca. Il y a toujours des cons pour gacher le spectacle

 

Toujours... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

L2-Saint-Etienne: Deux nouvelles interpellations  Le 08/04/2004 - 09:20  

Alors que le jeune Olivier Baraldini demeure dans le coma, dans un état jugé stationnaire par les médecins, deux nouvelles personnes ont été interpellées mercredi et placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'agression par arme à feu dont a été victime ce supporteur de l'ASSE en marge du match Grenoble-Saint-Etienne (2-2). Au total, ce sont neuf personnes qui ont été entendues par les enquêteurs. Six d'entre elles ont finalement été remises en liberté mercredi dans la soirée mais, outre ces deux dernières interpellations, la septième personne devrait être présenté au parquet dans les prochaines heures.  

 

Source Sport.fr

 

Encore des nouvelles....., l'enquete avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

"L'ASSE en D1 (à l'époque), c'est 6 points assurés pour l'OL". © Jean Michel Aulas. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

"L'ASSE en D1 (à l'époque), c'est 6 points assurés pour l'OL". © Jean Michel Aulas. :roll:

 

Tu ne l'aimes vraiment pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

"L'ASSE en D1 (à l'époque), c'est 6 points assurés pour l'OL". © Jean Michel Aulas. :roll:

Bien vu, j'avais oublié!!

 

Mais quel conn@rd ce Aulas!

 

T'arrive pas a le blairer autant que moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Tu ne l'aimes vraiment pas... :D

Bah forcemment, avec ce genre de remarque ci dessus, je trouve ça lamentable. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Bien vu, j'avais oublié!!

 

Mais quel conn@rd ce Aulas!

 

T'arrive pas a le blairer autant que moi??

 

Toi non plus apparément. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

T'arrive pas a le blairer autant que moi??

Je le deteste encore plus que toi sans doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Je le deteste encore plus que toi sans doute :D

 

Ca risque pas, l'affaire Alex, les controles et toutes les autres emmerdes c'est de sa faute alors forcément, si y aura moyen de lui trouer le cul l'année prochaine en L1, on va y monter, meme si bien sur on est moins fort!!

 

Attention aux ASSE-OL l'année prochaine si montée il y a!!!

 

OL http://yelims.free.fr/Feu/Feu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Ca risque pas, l'affaire Alex, les controles et toutes les autres emmerdes c'est de sa faute alors forcément, si y aura moyen de lui trouer le cul l'année prochaine en L1, on va y monter, meme si bien sur on est moins fort!!

 

Attention aux ASSE-OL l'année prochaine si montée il y a!!!

 

OL http://yelims.free.fr/Feu/Feu12.gif

 

Ca va être chaud !!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Aulas c'est un mec cool :D

Tu t'es égaré, tu n'es pas sur le bon topic. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Aulas c'est un mec cool :D

 

Attention, terrain miné. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Non je ne regarde pas devant parce que je sais pas ce que fera l'OL dans 10ans, et je ne regarde pas derrière parce que je m'en cogne de savoir ce que faisait l'OL quand je n'existais pas encore!

Je suis pas un petit vieux, je vis pas dans le passé moi!

Bon et puis on s'en tape c'est pas un sujet sur l'ASSE alors allez poster sur votre topic les petits verts merci

 

C'est pour ca que c'est la dernière fois que je poste sur ce topic, je ne l'ouvrirai plus.

Les lyonnais veulent rien comprendre, ils sont aveuglés par les bons résutats de leur club. Ils sont bornés, et ben ma fois..! Qu'ils le restent! On ne peut pas discuter avec eux comme avec ceux du PSG (qui sont terribles) ou ceux de l'OM.

Comme dirai un bon monsieur : "En football, Lyon sera toujours la banlieue de Saint etienne" et les supporters lyonnais seront toujours mauvais et dégueulasses envers saint etienne comme cet exemple :

 

 

Citons le derby Lyon - Saint-Étienne, où le ton avait été donné par les supporters lyonnais avec cette banderole à l'adresse des Stéphanois :  

"Vos pères crevaient dans les mines pendant que les nôtres inventaient le cinéma."

 

Aucun rapport avec le foot, typiquement lyonnais. Moi je dis que des supporters comme ca ca ne devrait pas exister.

Après chacun son point de vue.

 

Je vous dit a bonne entendeur

 

et surtout :

 

a jamais, les Gones.

 

Adrien-42

_________________

 

 

Un extrait de mon dernier post du toips de l'OL page 15 il me semble..

 

Lamentable ces lyonnais... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Lamentable ces lyonnais... :roll:

Aulas a tout manigancé pour l'affaire des passeports. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

C'est pour ca que c'est la dernière fois que je poste sur ce topic, je ne l'ouvrirai plus.

Les lyonnais veulent rien comprendre, ils sont aveuglés par les bons résutats de leur club. Ils sont bornés, et ben ma fois..! Qu'ils le restent! On ne peut pas discuter avec eux comme avec ceux du PSG (qui sont terribles) ou ceux de l'OM.

Comme dirai un bon monsieur : "En football, Lyon sera toujours la banlieue de Saint etienne" et les supporters lyonnais seront toujours mauvais et dégueulasses envers saint etienne comme cet exemple :

 

 

Citons le derby Lyon - Saint-Étienne, où le ton avait été donné par les supporters lyonnais avec cette banderole à l'adresse des Stéphanois :  

"Vos pères crevaient dans les mines pendant que les nôtres inventaient le cinéma."

 

Aucun rapport avec le foot, typiquement lyonnais. Moi je dis que des supporters comme ca ca ne devrait pas exister.

Après chacun son point de vue.

 

Je vous dit a bonne entendeur

 

et surtout :

 

a jamais, les Gones.

 

Adrien-42

_________________

 

 

Un extrait de mon dernier post du toips de l'OL page 15 il me semble..

 

Lamentable ces lyonnais... :roll:

 

:nanana: pas tous quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Aulas a tout manigancé pour l'affaire des passeports. :oui:

Ah, enfin un qui le reconnait!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ah, enfin un qui le reconnait!!!!!!!! :D

Ce n'est pas un scoop. :bah:

 

Aulas est très actif à la FFT/LNF, c'est lui qui tire les ficelles. Et l'ASSE en D1, ça faisait de l'ombre à l'OL. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Mais qui peut l aimer cet Aulas? Pas grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Faut reconnaître qu'il fait du très bon boulot à Lyon :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Faut reconnaître qu'il fait du très bon boulot à Lyon :bien:

Oui ca c est vrai mais il turais ca famille pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Oui ca c est vrai mais il turais ca famille pour y arriver.

 

Jaloux ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Ce n'est pas un scoop. :bah:

 

Aulas est très actif à la FFT/LNF, c'est lui qui tire les ficelles. Et l'ASSE en D1, ça faisait de l'ombre à l'OL. :bah:

 

Il va falloir qu'il se fasse à l'idée d'avoir moins de soleil l'année prochaine alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Il va falloir qu'il se fasse à l'idée d'avoir moins de soleil l'année prochaine alors... :D

Voir une eclipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...