Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du Racing Club de Lens


s

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kon681HP

Vu sur le topic de Paris :

 

http://img3.imageshack.us/img3/2641/demontcsc.gif

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de sang de Démont

Le site officiel de Lens annonçait mercredi que Yohan Démont s'était blessé à la main, sans préciser comment, ni pour combien de temps le défenseur Sang et Or serait absent. L'Equipe apporte ce jeudi des éléments de réponse : Démont, en colère après son coéquipier Issam Jemaa, a donné mardi un violent coup de poing sur une porte ou un mur de la salle de musculation du centre d'entraînement lensois. Motif de la dispute ? L'international tunisien était venu discuter avec l'entraîneur adjoint Michel Ettore alors que celui-ci parlait déjà avec Yohan Démont, et ce dernier n'a pas apprécié que Jemaa les interrompe, assimilant ce geste à un manque d'éducation.

 

Promu capitaine en début de saison puis déchu du brassard par Jean-Guy Wallemme après sa bagarre avec Nenad Kovacevic, le 2 octobre dernier à Sochaux, le défenseur artésien aurait mal pris cette décision. Sa blessure, une fracture des phalanges, devrait l'éloigner des terrains au minimum cinq semaines.

 

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Le tableau d'affichage était nettement moins beau à la fin du match aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Logique, j'ai rarement vu une équipe autant refusé le match en évoluant à domicile.

 

Et cet abruti de dugary qui était content que Lens passe devant avec un seul tir et 40% de possession de balle...

 

Faudra lui dire que son employeur en veut pour ses 600 millions à l'année au garçon.

 

Mais sa gueule au moment du 1-2: preiceless :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, j'ai rarement vu une équipe autant refusé le match en évoluant à domicile.

 

C'était la tactique à Jean Guytou , tu voudrais quand meme pas qu'il essaye de faire le jeu avec les charlots de son effectif :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

C'était la tactique à Jean Guytou , tu voudrais quand meme pas qu'il essaye de faire le jeu avec les charlots de son effectif :tourne:

 

 

Je dois être naïf, je pensais que les équipes en difficulté devaient tout faire pour gagner leurs matchs à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois être naïf, je pensais que les équipes en difficulté devaient tout faire pour gagner leurs matchs à domicile.

 

T'as vu que sa tactique de naze a quand meme marchée une mi-temps :roll:

 

Sinon tu veux pas reprendre Santini , on a déjà notre lot de blaireau boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

T'as vu que sa tactique de naze a quand meme marchée une mi-temps :roll:

 

 

Ouais et il a fallu une double erreur défensive pour ça.

 

Sinon tu veux pas reprendre Santini , on a déjà notre lot de blaireau boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

Il est très bien Santini :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens qui descend en L2 alors que Lille vient de gagner son premier titre depuis belle lurette..., ca doit etre la cata' chez vous?

 

Ca doit bien faire la 5ème saison de merde de suite , on commence à s'habituer :bah:

 

Plutot content pour les sup de Lille , ils sont pas très nombreux mais j'en connais 2 ou 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC LENS / ARLES AVIGNON – SAMEDI 21 MAI 2011

APPEL AU BOYCOTT !!

Le Racing Club de Lens est désormais condamné à évoluer en Ligue 2 la saison prochaine pour la 2ème fois en trois ans. La détermination et l’indulgence du public lensois, qui a répondu présent toute la saison à Bollaert comme à l’extérieur et qui a voulu croire au maintien jusqu’au bout n’a pas été récompensée. Cette ferveur du public lensois semble être, avec le centre de formation, l’un des derniers atouts d’un club devenu moribond.

Outre l’extrême médiocrité du niveau sportif, nous avons supporté les humiliations et insultes répétées de joueurs indignes de porter nos couleurs ! Devant ces comportements douteux, nos dirigeants, dépassés par les évènements, n’ont pas su mettre fin à cette descente aux enfers programmée.

En plus de cette gestion désastreuse du sportif, nous pouvons émettre nos incertitudes quant à la bonne gestion extra sportive du Racing Club de Lens, qui s’apparente davantage à de l’amateurisme, qu’à un management professionnel d’un club au budget de 40M€.

C’est pourquoi, par le présent communiqué et en signe de mécontentement, nous appelons l’ensemble du peuple Sang et Or à boycotter le dernier match de championnat qui se jouera à Bollaert le 21 Mai contre Arles-Avignon.

Un tournoi de mini-foot sera organisé sur le parking de la Marek pendant le match avec des équipes représentatives des principaux groupes de supporters. Le RDV est donné à 20h00, pour venir encourager l'équipe de votre choix et passer tous ensemble un réel moment de plaisir.

 

Par cette action, nous comptons sur votre coopération pour faire comprendre à l’ensemble des composantes du club que notre Racing mérite bien mieux que ce qui s’est fait ces derniers temps.

Nous souhaitons un véritable projet sportif, économique et financier viable porté par des hommes de valeurs, professionnels et compétents !

12 LENSOIS, RED TIGERS, KOP SANG ET OR, NORTH DEVILS, GALIBOYS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

On sait bien que t'es parisien et que tu as perdu la coupe de France et sans doute la 3ème pour la ligue des champions donc pas la peine de venir te défouler iSSi.

 

D'avance merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien que t'es parisien et que tu as perdu la coupe de France et sans doute la 3ème pour la ligue des champions donc pas la peine de venir te défouler iSSi.

 

D'avance merki.

 

 

 

Je fais circuler une info, pas besoin de voir le mal partout.

 

Même si, j'avoue, votre descente me fait plaisir..., j'ai jamais aimé les pleureuses.

 

Mes amitiés a Guy Delcourt so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif, j'espere qu'il est toujours le maire de votre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC LENS / ARLES AVIGNON – SAMEDI 21 MAI 2011

APPEL AU BOYCOTT !!

Le Racing Club de Lens est désormais condamné à évoluer en Ligue 2 la saison prochaine pour la 2ème fois en trois ans. La détermination et l’indulgence du public lensois, qui a répondu présent toute la saison à Bollaert comme à l’extérieur et qui a voulu croire au maintien jusqu’au bout n’a pas été récompensée. Cette ferveur du public lensois semble être, avec le centre de formation, l’un des derniers atouts d’un club devenu moribond.

Outre l’extrême médiocrité du niveau sportif, nous avons supporté les humiliations et insultes répétées de joueurs indignes de porter nos couleurs ! Devant ces comportements douteux, nos dirigeants, dépassés par les évènements, n’ont pas su mettre fin à cette descente aux enfers programmée.

En plus de cette gestion désastreuse du sportif, nous pouvons émettre nos incertitudes quant à la bonne gestion extra sportive du Racing Club de Lens, qui s’apparente davantage à de l’amateurisme, qu’à un management professionnel d’un club au budget de 40M€.

C’est pourquoi, par le présent communiqué et en signe de mécontentement, nous appelons l’ensemble du peuple Sang et Or à boycotter le dernier match de championnat qui se jouera à Bollaert le 21 Mai contre Arles-Avignon.

Un tournoi de mini-foot sera organisé sur le parking de la Marek pendant le match avec des équipes représentatives des principaux groupes de supporters. Le RDV est donné à 20h00, pour venir encourager l'équipe de votre choix et passer tous ensemble un réel moment de plaisir.

 

Par cette action, nous comptons sur votre coopération pour faire comprendre à l’ensemble des composantes du club que notre Racing mérite bien mieux que ce qui s’est fait ces derniers temps.

Nous souhaitons un véritable projet sportif, économique et financier viable porté par des hommes de valeurs, professionnels et compétents !

12 LENSOIS, RED TIGERS, KOP SANG ET OR, NORTH DEVILS, GALIBOYS

 

On retrouve le même discours chez certains supporters du psg 114602450_306bv6du74.gif.a2f715b9ddc55e5da0ced8608e7629e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

 

 

Je fais circuler une info, pas besoin de voir le mal partout.

 

Même si, j'avoue, votre descente me fait plaisir..., j'ai jamais aimé les pleureuses.

 

Mes amitiés a Guy Delcourt so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif, j'espere qu'il est toujours le maire de votre ville.

 

 

Ce n'est pas parce que cette histoire a surtout servi au gouvernement et que Dany Boon, le Maire et quelques putains de gros beaufs pleuraient alors que certains supporter trouvaient cette banderole de bonne guerre.

 

Sinon autant c'est mon club de coeur et ça le restera autant je préférerai mourir que d'habiter Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP
Vairelles en garde à vue pour tentatives d'homicides

 

Tony Vairelles a été placé en garde à vue pour tentatives d'homicides après une fusillade dans une discothèque de Nancy dans la nuit de samedi à dimanche. L'ancien international sera entendu mardi avec trois autres personnes, dont l'un de ses frères. Trois videurs ont été blessés.

 

 

[:konami:4] [:konami:4] [:konami:4]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Bon moi ce soir je serais à Lens-Epinal en Tony Marek (le Kop)

 

Je dois être le seul Lensois de la section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a boonize aussi.

 

:)

 

Ce vieux match qu'on a eu droit hier soir sic.gif.88a00df113f7e25db9219093233083f2.gif , c'est pour les fois ou ils jouent bien et reviennent avec une défaite bah.gif.c3e9ec0d899e943e7fb4cfff7d016c18.gif

 

Pas trop déçu Stiegl du spectacle proposé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ce soir je serais à Lens-Epinal en Tony Marek (le Kop)

 

Je dois être le seul Lensois de la section.

 

 

coucou.gif.a02b1c9fff6e583f344f1a0e33451659.gif

 

J'irai voir Bordeaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

:)

 

Ce vieux match qu'on a eu droit hier soir sic.gif.9d4261b320ff38e462baaf5ca7650eb0.gif , c'est pour les fois ou ils jouent bien et reviennent avec une défaite bah.gif.7a11426de41b62561a81fcda6543dd0a.gif

 

Pas trop déçu Stiegl du spectacle proposé :??:

 

 

Oui un peu, on a eu de la chance aussi que ce soit aussi EPINAL en face, parce que les aléas dans la défense, avec un bon club de ligue 2 en face on s'en serait plus d'un. Un peu comme Lundi soir face à Nantes où putain on a pas le droit à la dernière minute de donner le ballon à un attaquant. Samba Sow je crois bien.

Enfin cela résume bien notre deuxième partie de saison après la première catastrophique.

 

 

coucou.gif.eb740b5f29151eea74c62e6b7ecb76a0.gif

 

J'irai voir Bordeaux :)

 

 

Salut s !!! C'est toi qui a crée le topic en plus !

Je pense aller voir Bordeaux aussi mais pour l'instant l'horaire proposé par la FFF est complétement donné en dépit du bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...