Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Roland Garros ca interresse encore quelqu'un ?


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Des tribunes à moitié vides pour les demi-finales homme et la finale du double (avec pourtant une paire française) , en effet ça n'a plus l'air d'interresser beaucoup de monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

En même temps pas besoin de regarder pour savoir qui va gagner. Un peu comme pour le Tour de France à une époque, les Français n'aiment pas que quelqu'un gagne trop longtemps (sauf s'il s'agit d'un français).

 

Perso je n'ai même pas regardé la finale homme cette année aucun suspens et les femmes c'est beaucoup moins intéressant, car trop court Je ne préfère même pas parler du double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pas besoin de regarder pour savoir qui va gagner. Un peu comme pour le Tour de France à une époque, les Français n'aiment pas que quelqu'un gagne trop longtemps (sauf s'il s'agit d'un français).

 

Perso je n'ai même pas regardé la finale homme cette année aucun suspens et les femmes c'est beaucoup moins intéressant, car trop court Je ne préfère même pas parler du double.

 

 

Tu suis d'habitude le tennis ? Nadal sortait de 4 défaites contre Djoko et le serbe veut ce tournoi (logique) donc non on ne pas dire qu'il n'y avait aucun suspens. Surtout après un premier set gagné par Djoko.

 

Non le problème c'est que personne n'arrivera à gagner ce tournoi tant que Rafa le disputera. Il perdra bien un jour....

 

Pour les femmes ce fut aussi une belle finale. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Je suis le tennis et oui au début du tournoi je pensais que Djoko avait une chance, mais après les demi-finales j'ai compris que c'était mort.

 

Je suis d'accord pour les femmes, cette année c'était bien, mais il faut reconnaître qu'il y a moins de suspens que chez les hommes à cause des 2 sets gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pas besoin de regarder pour savoir qui va gagner. Un peu comme pour le Tour de France à une époque, les Français n'aiment pas que quelqu'un gagne trop longtemps (sauf s'il s'agit d'un français).

 

Perso je n'ai même pas regardé la finale homme cette année aucun suspens et les femmes c'est beaucoup moins intéressant, car trop court Je ne préfère même pas parler du double.

 

 

dopage

 

depuis les années indurain en cyclisme, le dopage est généralisé en Espagne (comme aux Etats Unis d'ailleurs), vélo, tennis, foot clubs (barca, madrid), leur équipe nationale.... tout le monde le sait mais ferme sa gueule, comme pour Armstrong... il faut vraiment un gros truc pour les faire tomber ces types....

 

nadal il gagne que sur son physique, pas sur sa tactique, et le dopage ça agit sur ... le physique ... alors bien sûr il perd parfois , car même dopé on est pas obligé de gagner 100% des matches .... et puis 100% de victoires ce serait encore plus suspect ... et puis surtout il se retire très très longtemps du circuit avec des blessures suspectes ... sans déconner les journalistes sont des veaux ou plutôt ne veulent pas scier la branche sur laquelle ils sont assis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dopage

 

depuis les années indurain en cyclisme, le dopage est généralisé en Espagne (comme aux Etats Unis d'ailleurs), vélo, tennis, foot clubs (barca, madrid), leur équipe nationale.... tout le monde le sait mais ferme sa gueule, comme pour Armstrong... il faut vraiment un gros truc pour les faire tomber ces types....

 

nadal il gagne que sur son physique, pas sur sa tactique, et le dopage ça agit sur ... le physique ... alors bien sûr il perd parfois , car même dopé on est pas obligé de gagner 100% des matches .... et puis 100% de victoires ce serait encore plus suspect ... et puis surtout il se retire très très longtemps du circuit avec des blessures suspectes ... sans déconner les journalistes sont des veaux ou plutôt ne veulent pas scier la branche sur laquelle ils sont assis ...

 

 

Tu racontes ta version, pas forcément la vraie. Bien sur il n'y a qui lui qui se dope, les autres sont irréprochables.

 

C'est quoi une tactique dans un match de tennis, tu peux m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc430cG

Roland Garros et le festival de Cannes, ça me gonfle comme c'est pas possible. Pour moi, c'est du kéké & Co. Nul et sans objet! :q Et au passage, combien qui grillent (ou noient) leur cul sur les gradins savent qui était Roland Garros? Notepad++ Malwarebytes FileZilla

 

 

Maria Sharapova sont très très intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...