Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

A fond les pédales... le topic du VTT / BMX / DH


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sun747jY
Tu lui as poster un MP ? un mail aussi ? si c'est bien ca c'est super cool pour lui :bien:

 

 

Yep ;)

Je pense que çà a été fait sur VV aussi par le gars qui a posté ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bul667JN

Et t'as des infos a propos de ce gars, pour son velo se retrouverai chez lui ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY

Non, aucune info, le gars a posté le message que j'ai copié sur le forum VV, donc je l'ai reporté ici au cas ou le proprio ne voyait pas le post sur VV et que par hasard il passerait sur ce topic.

(moi çà me semble un peu bizarre quand même qu'un bike volé se retrouve chez un bouclard mais bon, sait-on jamais... :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Pareil ! c'est pour le moins bizarre ...

 

J'ai quand meme hate de savoir le denouement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Pour vous rassurer, c'est bien mon vtt, et je l'ai récupéré

un sacré coup de chance

comme quoi diffuser des infos sur le net, ça permet des choses

 

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN
Pour vous rassurer, c'est bien mon vtt, et je l'ai récupéré

un sacré coup de chance

comme quoi diffuser des infos sur le net, ça permet des choses

 

merci pour l'info

 

 

Ah bah en vla une bonne nouvelle ! et pourquoi il etait la bas en fait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

va comprendre, un gars qui a voulu le refourguer et heureusement, le magasin était au courant du vol, un coup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY

Heuresement que le gars qui te l'a piqué est un toccard :oui:

Le bouclard a refilé l'info au keufs ? Il ont choppé le mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

pour le gars, je ne suis pas sur qu'il est filé sa bonne identité

laissons faire les flics, l'essentiel, j'ai retrouvé mon bike

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

C'est une bonne nouvelle ça audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Tu vas pouvoir profiter de ta fourche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY
pour le gars, je ne suis pas sur qu'il est filé sa bonne identité

laissons faire les flics, l'essentiel, j'ai retrouvé mon bike

 

 

C'est vrai, mais si çà m'arrive je compte bien sur les keufs pour chopper l'enfoiré histoire d'aller le caler pour lui démonter la gueule :D

 

Sinon, beau temps prévu ce week-end, çà va rider à morrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttt :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ
C'est vrai, mais si çà m'arrive je compte bien sur les keufs pour chopper l'enfoiré histoire d'aller le caler pour lui démonter la gueule :D

 

Sinon, beau temps prévu ce week-end, çà va rider à morrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttt :D

 

J'me suis fait une p'tit rando pendant 2h cette aprém :lol:

Ca fait du bien daller un peu en forêt, ça change du street, par contre j'ai plus de jambes!!! les pneus en 2.50 ça use! :D

Du coup j'ai pu tester le rangement du bike dans l'altéa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY

C'est sûr qu'entre rouler sur le béton et rider entre les arbre sur un single qui va bien c'est pas le même effort.

Va falloir bouffer des bornes dans les bois pour être au top au lac blanc :D , parce que mine de rien mes sorties en bike de route qui pue çà m'a donné du foncier et quand je vais rider en forêt il y a des montées qui me paraissent moins difficile maintenant lol

Par contre moi j'ai du 2.30 en pneus, à l'arrière je peux pas mettre plus gros çà frotterait lol (2.30 hutchinson, si çà se trouve fait fait 2.6 chez maxxis tellement rien ne correspond avec ces conneries là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Je vois que vous aussi vous vous preparez pour demain !!! moi je vais tester dans la twingo héhé :p

 

Je pense que demain j'aurai mieux la forme (rhino faringite depuis mardi :roll:) et aujourd'hui, malgre une amelioration, j'avais pas le coeur a l'effort ... :roll:

 

 

:bah:

 

Demain est un autre jour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Guys, sonne bientot, le clairon avenue des champs elysee, mais surtout, l'heure du depart !! Il fait bon, le ciel n'est pas vraiment bleu mais la sante revient un peu et l'envie est pressante ! Le camelback est plein a moi la foret ! :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ
C'est sûr qu'entre rouler sur le béton et rider entre les arbre sur un single qui va bien c'est pas le même effort.

Va falloir bouffer des bornes dans les bois pour être au top au lac blanc :D , parce que mine de rien mes sorties en bike de route qui pue çà m'a donné du foncier et quand je vais rider en forêt il y a des montées qui me paraissent moins difficile maintenant lol

Par contre moi j'ai du 2.30 en pneus, à l'arrière je peux pas mettre plus gros çà frotterait lol (2.30 hutchinson, si çà se trouve fait fait 2.6 chez maxxis tellement rien ne correspond avec ces conneries là...)

 

En faite je grimpe super bien en danseuse grace au street, mais dés que je suis sur la selle je galére un peu car mes jambes ne sont plus habituées à pédaler assis selle haute. D'ailleur je n'ai plus l'habitude des bunny avec la selle haute aussi, en faite c'est même contrariant de me deplacer sur le bike avec cette position de selle :lol:

En résumé heureusement que ça descent au lac blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

De mon cote je suis parti trois bonnes heures ... pour etre gras c'etait gras ! :eek: putain des passages a pied tellement ca le faisait pas, un vrai marecage par moment :roll: j'ai pourri ma chaine, ca croustoullait a tout va, des que j'ai pu j'ai foutu le bike dans une mare et j'ai pedaler a l'envers a la main. :bah:

 

la chaine etait si terreuse qu'on distinguait pas les trous entre les maillons bref sorti du lavage de fortune ca fait ksss ksss a chaque coup de pedale comme mon decath, pas autant mais a peine 50 km et ca commence, ca m'enerve ... :mad:

 

Sinon sorti de ce chemin de merde ca allait, le biclou est bien rigide, bonne motricite, vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA
C'est sûr qu'entre rouler sur le béton et rider entre les arbre sur un single qui va bien c'est pas le même effort.

Va falloir bouffer des bornes dans les bois pour être au top au lac blanc :D , parce que mine de rien mes sorties en bike de route qui pue çà m'a donné du foncier et quand je vais rider en forêt il y a des montées qui me paraissent moins difficile maintenant lol

Par contre moi j'ai du 2.30 en pneus, à l'arrière je peux pas mettre plus gros çà frotterait lol (2.30 hutchinson, si çà se trouve fait fait 2.6 chez maxxis tellement rien ne correspond avec ces conneries là...)

 

pour te dire, j'ai deux jeux de pneus

Hutchinson Octopuss en 2.3

Maxxis High Roller en 2.5

Eh bien les maxxis sont légèrement moins larges malgré une section supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Et les kenda karma ? perso je les trouve é-norme !! sachant que la jante fait peut etre 2cm de large, faite un rond avec votre pouce et index, gardez un espace de 2 cm entre pouce et index et c'est a peu pres la position pour tenir mon pneu, et j'ai des grand doigts !

 

en tout ca, dans la boue, ils se demmerdent pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY
En faite je grimpe super bien en danseuse grace au street, mais dés que je suis sur la selle je galére un peu car mes jambes ne sont plus habituées à pédaler assis selle haute. D'ailleur je n'ai plus l'habitude des bunny avec la selle haute aussi, en faite c'est même contrariant de me deplacer sur le bike avec cette position de selle :lol:

En résumé heureusement que ça descent au lac blanc...

 

 

T'as qu'à rouler sans selle si elle te gène !! (je sors... :D )

Ouais heuresement que çà descend, mais bon y'a toujours des relances où il faut donner un peu de watts sinon c'est pas drôle :p

 

Tiens, petite question tu peux peut-être m'aiguiller.

Je pensais à une Pike pour mon bike, mais j'aime quand même bien Fox et c'est peut-être con mais ma Fox va super bien niveau desigg avec mon spad. Du coup j'ai pensé à une Talas 36 d'occase, celle qui faisait 150mm de débattement (140mm pour la pike je gagne 10mm c'est peut-être interessant mais je ne connais pas bien cette fourche en fait... y'a la 36 Rc=> air et la 36Van => ressort, mais j'aimerai un truc léger donc je saispas trop quoi chercher...). Je sais que les RS ont un système pour démonter l'axe de 20 assez facilement, que Fox fait çà cette année sur les nouveaux modèles, mais quid des anciens ? On peut adapter un truc style Maxle ou autre ? Sinon t'en penses quoi de cette fourche en général et à ton avis, bon ou pas avec mon 5.5 ?

 

pour te dire, j'ai deux jeux de pneus

Hutchinson Octopuss en 2.3

Maxxis High Roller en 2.5

Eh bien les maxxis sont légèrement moins larges malgré une section supérieure

J'ai jamais eu de Maxxis mais j'ai toujours entendu dire qu'effectivement çà taillait très petit.

Cà serait bien que la norme soit respectée et qu'une dimension donnée soit la même dans toutes les marques.

 

Sinon j'ai acheté VTT Mag hier (le premier de l'année d'habitude je zappe) et c'est parce qu'il y avait un DVD qui causait de la Freeraid.

Le fim est bien foutu, çà m'a donné une envie d'y rouler comme pas permis :eek: Putain mais c'est énorme ce truc, l'an prochain j'en suis c'est o-bli-gé !!!

Caméra embarquée aussi sur la DH de Venosc rhààààààààààààààà j'veux y allerrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

La Passportes au PDS c'est plus accessible que la Freeraid, la Passportes, 4 fois que je l'a fais et on en découvre tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY
La Passportes au PDS c'est plus accessible que la Freeraid, la Passportes, 4 fois que je l'a fais et on en découvre tout le temps

 

 

Y'a 1 semaine d'intervalle entre les 2 je crois, le top c'est de faire le doublé en fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

SunTzu>> En faite je ne connais pas trop cete fourche, mais je peu demander... Et puis personne n'a jamais dit du mal d'une fox donc ça doit bien le faire :lol:

Par contre tu as pensé à une lyric?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY
SunTzu>> En faite je ne connais pas trop cete fourche, mais je peu demander... Et puis personne n'a jamais dit du mal d'une fox donc ça doit bien le faire :lol:

Par contre tu as pensé à une lyric?

 

 

Ouais si tu peux chopper des infos je suis prenneur ;) Fox c'est bien oui, mais j'ai lu un peu de tout sur celle-ci donc j'ai comme un vieux doute lol

Lyric j'y ai pensé, mais 160mm devant çà parait peut-être trop vu mon 140mm à l'arrière, j'ai eur que çà soit disproportionné pour le vélo et que çà ne soit plus homogène. :L (pas trop envie d'un chopper et/ou d'un truc qui plonge trop au 1er freinage car le débattement utilisé serait du coup plus important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ
La lyric se regle a 140mm je crois

 

115/160 en faite ;)

Je roule peut être avec guigui de yoda cette aprém donc je l'aurais au moins au tél, donc tu auras bientot l'avis d'un pro.

Mais c'est quand même un choix cornélien!!

Pour donner mon avis je pencherais plus pour une fox, je ne pense pas que le fonctionement de l'une soit meilleur que l'autre mais, comme toi je pense que l'image de marque fox colle plus à ton spad. Ceci dit la pike a l'axe maxel indisponible chez fox et à ma connaissance y a rien d'adaptable chez fox...Et comme je suppose que tu enléve la roue AV pour mettre le vélo dans ta golf, ça risque de vite te gonfler de sortir ta clée allen... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY
115/160 en faite ;)

Je roule peut être avec guigui de yoda cette aprém donc je l'aurais au moins au tél, donc tu auras bientot l'avis d'un pro.

Mais c'est quand même un choix cornélien!!

Pour donner mon avis je pencherais plus pour une fox, je ne pense pas que le fonctionement de l'une soit meilleur que l'autre mais, comme toi je pense que l'image de marque fox colle plus à ton spad. Ceci dit la pike a l'axe maxel indisponible chez fox et à ma connaissance y a rien d'adaptable chez fox...Et comme je suppose que tu enléve la roue AV pour mettre le vélo dans ta golf, ça risque de vite te gonfler de sortir ta clée allen... :ange:

 

 

Cool !! :)

Ouais c'est un choix difficile car la fourche détermine le comportement du vélo. En plus merde une Fox c'est beau !!! lol La RS est pas top niveau design, je veux pas ruiner un Intense moi !! :D

Pour ce qui est de rabaisser une lyrik, c'est un truc que je ne ferai pas. Pourquoi avoir 160mm pour en utiliser moins . Perso je trouve que çà sert à pas grand chose, t'as du débatement, tu t'en sers, sinon tu prends un fourche avec un débattement moindre.

 

Bien vu, je mets la vélo dans la caisse en enlevant les roues et j'ai vraiment pas envie de jouer de la clé BTR toute les 5 minutes lol :D

Les nouvelles Fox ont un axe rapide (plutôt un "axe sans outils "dixit le dernier VV, traduire "pas de BTR mais chiant à mettre" je pense lol). Par contre le prix, au secours !!! lol T'as 2 pike pour 1 Fox !! :L

 

Sinon, en fouillant un peu sur Ebay j'ai trouvé une pike 454 dual air d'occase (à Hong Kong...), d'un vendeur sérieux (des retours positifs sur le forum VV), j'ai enchéri à 110€ là... Elle a 6 mois et parait nickel de nickel. Le prix est vraiment bas, donc si je gagne l'enchère, je fais l'essai sur le bike, si çà convient pas je la revend, je perdrai pas de tunes de toute façon (vu les prix de l'occase ici je m'en sort super bien si çà monte pas trop haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ
Cool !! :)

Ouais c'est un choix difficile car la fourche détermine le comportement du vélo. En plus merde une Fox c'est beau !!! lol La RS est pas top niveau design, je veux pas ruiner un Intense moi !! :D

Pour ce qui est de rabaisser une lyrik, c'est un truc que je ne ferai pas. Pourquoi avoir 160mm pour en utiliser moins . Perso je trouve que çà sert à pas grand chose, t'as du débatement, tu t'en sers, sinon tu prends un fourche avec un débattement moindre.

 

Bien vu, je mets la vélo dans la caisse en enlevant les roues et j'ai vraiment pas envie de jouer de la clé BTR toute les 5 minutes lol :D

Les nouvelles Fox ont un axe rapide (plutôt un "axe sans outils "dixit le dernier VV, traduire "pas de BTR mais chiant à mettre" je pense lol). Par contre le prix, au secours !!! lol T'as 2 pike pour 1 Fox !! :L

 

Sinon, en fouillant un peu sur Ebay j'ai trouvé une pike 454 dual air d'occase (à Hong Kong...), d'un vendeur sérieux (des retours positifs sur le forum VV), j'ai enchéri à 110€ là... Elle a 6 mois et parait nickel de nickel. Le prix est vraiment bas, donc si je gagne l'enchère, je fais l'essai sur le bike, si çà convient pas je la revend, je perdrai pas de tunes de toute façon (vu les prix de l'occase ici je m'en sort super bien si çà monte pas trop haut)

 

La vache 110€ la pike ça vaut le coup :bien:

Tu enleve les 2 roues pour le mettre dans la voiture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...