Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le topic du roller [matos, bons plans, etc...]


Invité §via445mn

Messages recommandés

Tant qu'à faire je préfère taper dans des 4x90 pour ne pas être à la rue l'année prochaine par rapport à mes potes ;)

 

Ca risque d'être plus cher et tu auras un patin moins maniable en montant en taille de roue. Si tu ne roule pas du tout en ville pas de soucis, sinon ça rsique d'être tendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fub051gO
Ca risque d'être plus cher et tu auras un patin moins maniable en montant en taille de roue. Si tu ne roule pas du tout en ville pas de soucis, sinon ça rsique d'être tendu :jap:

 

T'inquiètes les trois rollers cités sont dans ces tarots et très honorable, j'ai juste un peu de mal à choisir entre les 3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes les trois rollers cités sont dans ces tarots et très honorable, j'ai juste un peu de mal à choisir entre les 3 :bah:

 

Sur les trois, je prendrais les rollerblade sans grande conviction et pour éviter les fila plutôt fragiles. Après les chausson rollerblade sont moyen (en tout cas quand tu as les pied larges) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
Sur les trois, je prendrais les rollerblade sans grande conviction et pour éviter les fila plutôt fragiles. Après les chausson rollerblade sont moyen (en tout cas quand tu as les pied larges) :jap:

 

Bah je suis pro salomon, mais ils ont arrêté leur fabrication et on ne trouve plus de roller potable, ou plutot répondant à mes attentes (pilot9 ou motion 9 )

Fila n'a apparemment plus la réputation de ces débuts et serait un sorte de référence maintenant... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pro salomon, mais ils ont arrêté leur fabrication et on ne trouve plus de roller potable, ou plutot répondant à mes attentes (pilot9 ou motion 9 )

Fila n'a apparemment plus la réputation de ces débuts et serait un sorte de référence maintenant... :bah:

 

J'ai un pote qui a un magasin de matos et il a encore beaucoup de retour sur les fila, et fait plus récent sur les rossignol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi il y a de meilleur marque dans mon budget n'hesites pas ;):jap:

 

K2 est excellent (moche mais excellent) :D C'est vrai que Salomon était très bon, tu peux toujours essayer de trouver de la fin de série sur le net, tu pourras te faire plaisir sur un modèle 2004 ou 2005 à quasi la moitié de son tarif d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
J'ai un pote qui a un magasin de matos et il a encore beaucoup de retour sur les fila, et fait plus récent sur les rossignol :jap:

 

Si pour toi il y a de meilleur marque dans mon budget n'hesites pas ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
K2 est excellent (moche mais excellent) :D C'est vrai que Salomon était très bon, tu peux toujours essayer de trouver de la fin de série sur le net, tu pourras te faire plaisir sur un modèle 2004 ou 2005 à quasi la moitié de son tarif d'origine :jap:

 

Il n'y a plus de tailles dans les rollers salomon restant, j'ai écumer pas mal de sites pourtant :cry:

Pour K2 c'est mon soucis, moche n'est pas le termes sincèrement, ils sont à vomir pour beaucoup :L mais bon si au niveau du chausson ils sont bien meilleur que RB ou fila, je peux yeuté de ce coté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement quand je vois ça, ça ne me donne pas envie de les avoir aux pieds :ddr:

http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=011849

 

Je maintiens qu'ils sont affreux, mais confortables comme des charentaises, efficaces et ils tiennent dans le temps. Perso j'ai encore plus moche pour rouler, des rossgnols de 10 ans d'âge. Cela dit quand tu enrhumes ceux avec qui tu roules, il en se moquent pas longtemps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Salut !

 

Je crois que ce topic va me donner envie de ressortir les rollers :) Depuis quelques mois, c'est tout juste si j'en fait une fois par mois...

 

Mes déplaçoirs sont des Décathlon V320 qui commencent à se faire vieux vu comment j'ai été un peu bourrin avec... J'ai vu que certains n'aimaient pas trop Décathlon ici, perso je suis très satisfait du conseil que j'avais eu à l'époque (un des rares vendeurs à pratiquer ?).

 

Je pense renouveler mes rollers pendant les soldes cet été. A ce sujet, je ne manquerais pas de vous demander conseil :D déjà à propos des magasins (qui a eu des échos de Pierre qui roule ?) et des rollers (quelle marque -hormis Décathlon- pour un pied large?)

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
Salut !

 

Je crois que ce topic va me donner envie de ressortir les rollers :) Depuis quelques mois, c'est tout juste si j'en fait une fois par mois...

 

Mes déplaçoirs sont des Décathlon V320 qui commencent à se faire vieux vu comment j'ai été un peu bourrin avec... J'ai vu que certains n'aimaient pas trop Décathlon ici, perso je suis très satisfait du conseil que j'avais eu à l'époque (un des rares vendeurs à pratiquer ?).

 

Je pense renouveler mes rollers pendant les soldes cet été. A ce sujet, je ne manquerais pas de vous demander conseil :D déjà à propos des magasins (qui a eu des échos de Pierre qui roule ?) et des rollers (quelle marque -hormis Décathlon- pour un pied large?)

 

A+ !

 

J'ai testé le fila primo 90 ce soir à decath', et à ma grande surprise mes pieds nageaient dedans en largeur :eek:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Bon bah finalement j'ai opté pour les M90 grace a une grosse réduc du magasin :lover: me reste à les essayer et les apprivoiser :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je crois que ce topic va me donner envie de ressortir les rollers :) Depuis quelques mois, c'est tout juste si j'en fait une fois par mois...

 

Mes déplaçoirs sont des Décathlon V320 qui commencent à se faire vieux vu comment j'ai été un peu bourrin avec... J'ai vu que certains n'aimaient pas trop Décathlon ici, perso je suis très satisfait du conseil que j'avais eu à l'époque (un des rares vendeurs à pratiquer ?).

 

Je pense renouveler mes rollers pendant les soldes cet été. A ce sujet, je ne manquerais pas de vous demander conseil :D déjà à propos des magasins (qui a eu des échos de Pierre qui roule ?) et des rollers (quelle marque -hormis Décathlon- pour un pied large?)

 

A+ !

 

J'ai un pied très large (et acessoirement très long) et pour moi le top est chez nike pour mes patins de hockey. Sinon, à éviter Salomon qui faisait des chaussons trop étroits. K2 est encore une fois pas mal de ce coté, mais comme évoqué plus haut sont des horreurs sans nom :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je ne suis pas un acharné du roller non plus, pas plus de 5 fois 2h par mois :bah:

 

Ca dépend aussi de ton patinage et de ta puissance de poussée. Je sais que je suis à 2 ans et demi de moyenne sur mes roller de hockey (oui ça fait mal au fesses :cyp: ) en ayant eu totu niveaux de gammes. Mes patins de fitness ont 10 ans et se portes comme des charmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Finalement je peux monter à 7 fois/mois :eek::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
Fort sympatique :jap: J'espère que le tenue dans le temps sera au niveau :jap:

 

Ca va je ne suis pas un acharné du roller non plus, pas plus de 7 fois 2h par mois :bah:

et puis avoir ces rollos pour 220eur, je n'allais pas craché dessus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
C'est un minimum maintenant que tu es bien équipé :jap:

 

Bah ouais mais bon je ne fait pas que du roller moi :p

entre le volley, les footings, le vélo pour aller au taf et le roller quand il fait beau, dur de caser le roller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais bon je ne fait pas que du roller moi :p

entre le volley, les footings, le vélo pour aller au taf et le roller quand il fait beau, dur de caser le roller :p

 

Si tu te fais réellement plaisir, tu les caseras facilement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Bon j'ai fais mes premiers tours de roue ce vendredi, sur mon parcours habituel, et beh :eek: bordel que c'est dur dans les montées :beuh:

heureusement qu'après la montée vient la descente :p

 

Maintenant je veux voir ce que je vaut avec mes news rollos, va falloir faire un comparo entre les anciens et les nouveaux chronomètr en main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais mes premiers tours de roue ce vendredi, sur mon parcours habituel, et beh :eek: bordel que c'est dur dans les montées :beuh:

heureusement qu'après la montée vient la descente :p

 

Maintenant je veux voir ce que je vaut avec mes news rollos, va falloir faire un comparo entre les anciens et les nouveaux chronomètr en main :D

 

Les patins à grandes roues sont fait pour tenir une vitesse de croisière élevée, il faut que tu te fasses les cuisses pour pouvoir tenir la vitesse en montée :o C'est un coup à prendre, mais avec un peut d'entraînement tu devrais éclater tes temps :jap: Sinon, niveau confiort, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
Les patins à grandes roues sont fait pour tenir une vitesse de croisière élevée, il faut que tu te fasses les cuisses pour pouvoir tenir la vitesse en montée :o C'est un coup à prendre, mais avec un peut d'entraînement tu devrais éclater tes temps :jap: Sinon, niveau confiort, ça donne quoi?

 

J'avais pour habitude de bien serrer les lacets sur mes salomons, et bah force est de constater que sur les fila, il ne faut pas le faire car la mousse me compresse trop et ça me coupe la circulation :cyp:

sinon très confortable une fois ce détail corrigé :p:lover:

 

Sinon je suis quasi sur d'avancé moins vite que mes anciens rollos en monté :oui::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pour habitude de bien serrer les lacets sur mes salomons, et bah force est de constater que sur les fila, il ne faut pas le faire car la mousse me compresse trop et ça me coupe la circulation :cyp:

sinon très confortable une fois ce détail corrigé :p:lover:

 

Sinon je suis quasi sur d'avancé moins vite que mes anciens rollos en monté :oui::L

 

Tu as un chausson thermo formant? Sinon, pour la vitesse en montée, il faut que tu arrives à conserver ta vitesse et là tu seras beaucoup plus rapide: jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
Tu as un chausson thermo formant? Sinon, pour la vitesse en montée, il faut que tu arrives à conserver ta vitesse et là tu seras beaucoup plus rapide: jap:

 

Effectivement il y a peut-être quelque chose à faire de ce coté là :cyp: pourtant je l'ai bien fait remarqué au vendeur, il n'a rien de spécial, si ce n'est que ça se fera à mon pied...

 

Pour la monté pas trop possible de garder la vitesse, ça fait un U donc perte de vitesse dans le premier virage, et dans le deuxième je suis à l'arret quasiment pour l'entamer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Après reflexion, je ne pense pas que le chausson soit thermoformable :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a peut-être quelque chose à faire de ce coté là :cyp: pourtant je l'ai bien fait remarqué au vendeur, il n'a rien de spécial, si ce n'est que ça se fera à mon pied...

 

Pour la monté pas trop possible de garder la vitesse, ça fait un U donc perte de vitesse dans le premier virage, et dans le deuxième je suis à l'arret quasiment pour l'entamer :cyp:

 

Bon ben muscu des cuisses pour pouvoir repartir correctement en montée :o

 

Sinon, pour te donner du une idée, j'ai mis 4 mois à faire mes CCM en chausson thermo formé.... 4 mois d'ampoules :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
Bon ben muscu des cuisses pour pouvoir repartir correctement en montée :o

 

Sinon, pour te donner du une idée, j'ai mis 4 mois à faire mes CCM en chausson thermo formé.... 4 mois d'ampoules :cry:

 

On va dire alors que c'est ton pied qui s'est fait à ton chausson :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire alors que c'est ton pied qui s'est fait à ton chausson :W

 

Disont que j'ai un pied extrêmement large :fier: J'ai cassé les CCM il y a quelques mois et j'ai pris des nike quest et ceux là se sont fait beaucoup plus vite, mais j'ai un peu perdu en confort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

 

Est-ce que quelqu'un parmi vous a des quad??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...