Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Pilote fumeur??


Invité §mcc528KX

Messages recommandés

Invité §jon237vN

ça n'est pas incompatible :nanana:

beranguer est un fumeur bistroteur et fin gourmet (en quantite)

et pourtant c'est un chef en ce qui concerne le pilotage :oui:

par contre il est vrai que ce n'est pas recommandé :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcc528KX

c'est pour savoir comme ca pour me renseigné mieux sur quelques pilotes. et voir si dans ces domaines il y a des fumeur. Beranguer est dans qu'elle discipline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

c'est pour savoir comme ca pour me renseigné mieux sur quelques pilotes. et voir si dans ces domaines il y a des fumeur. Beranguer est dans qu'elle discipline?

c'est une pointure du super 1600 mais en amateur vu son age

mais ses prouesses restent celles avec sa zx :bien:

en fait il est tres spectaculaire sur ses passages ,continuellement a l'attaque

il est la reference de ce que l'on appel les gros coeurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

Fangio était un gros fumeur et il buvait pas mal aussi ! c'est véridique ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Aucun pilote de F1 n'est fumeur..... et je n'en connais pas en rallye (mondial, je m'entends)

Cédric Robert il me semble ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Vu son "profil", il doit bien manger aussi. .... :W

Pas que ... d'après ce que j'ai cru comprendre ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Je ne sais pas si il a du lest dans sa 206 :W :W :W

:W

 

Sans rire, entre le surpoids (il doit bien faire 30kg de plus de Panizzi) et la fatigue sur les spéciales longues, ça doit pas l'aider ... :(

Et il quand même dans le coup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

En F1 actuelle, y a t-il des fumeurs??? :??:

 

 

Sinon, en rallye WRC, il y a le champion du monde 1985, Timo Salonen qui fume :L

 

Il parait qu'au rallye de Finlande 2002(ou il a terminé 14ème sur une 206wrc privée), il s'arretait souvent pour se payer des clopes et les fumer pendant les spéciales!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcc528KX

a ce que je vois a la fin d'un Grand Prix de F1 sur le podium les pilotes adorent le champagne!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcc528KX

Sutout Raikkonen a ce que je voi lui il adore ca sur le podium!! et quand il est en confférence il le descent le piché devant lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le pichet, c'est du jus de fruit.... :W :W

 

Par contre, il y a un "topic à a la con*" qui montre Schumi totalement ivre... :L

 

(* édit à cause de Her Korrector !)

mais la il faisait la fete

 

avec l'entrainement physique que suivent les pilotes s'ils fument ca doit pas etre souvent

en courses de cotes apres la montée les pilotes se retrouvent pour fumer leur clopes mais c'est pas le meme niveau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Schumi qui pête un marathon au saut du lit en 2h30...je le vois mal fumer...

 

Pourtant il pourrait montrer l'exemple vu son plus gros sponsor Mar....:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

c'est pas Enge en F3000 qui a perdu son titre pour cause de fumette canabistique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

a ce que je vois a la fin d'un Grand Prix de F1 sur le podium les pilotes adorent le champagne!! :D

Vatanen n'en buvait pas ! :jap:

 

Sur un bouquin, j'ai une photo de lui à l'arrivée d'un rallye avec un verre de lait ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcc528KX

Ouais a ce que je vois les pilotes qui fument ne peuvent pas trop tenir le coup dans les courses ou autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Ca me rappelle les années 70 on ou voit des pilotes clope a la main sur des vieilles photos, ou sinon le plus fun en F1 etait irvine, déambulant dans le paddock une binouze a la main :W:bien:

fini tout ça :non::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la F1 moderne, le pilote doit avoir plusieurs qualités :

- la forme physique : ce sont des athlètes de haut niveau, ils doivent supporter des charges énormes !

 

- la "vison du jeu" : là c'est l'expérience qui parle, ou l'audace ;)

 

- la connaissance technique : ils sont à la limite d'une qualification d'ingénieur ! ils doivent parler le même langage que les gens qui travaillent sur la voiture !

 

- le "coup de volant" : ça s'apprend, ça se cultive, ça se travaille.....

 

- les cou....s : attribut typiquement masculin qui permet de rouler à de telle vitesse sans avoir peur :W

 

Bref, ça demande un travail énorme, on n'est pas pilote de F1 en roulant 2h tous les 15 jours :W : W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...