Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Pilote fumeur??


Invité §mcc528KX

Messages recommandés

Invité §val578ee

barry sheene, champion du monde moto et courses procar en australie etait un grand amateur de gauloise, il avait meme percé le davant de son casque pour pouvoir fumer jusque sur la pregrille.

 

il est mort il y a quelques mois d'un cancer du poumon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont pas le droit de fumés n'importe ou quand meme??

en pilotant une F1 ca me parait difficile. A coté du depot d'essence pas difficile mais dangereux :D... dans le metro pas diffcile mais c'est illégal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vte381Yj

Savez-vous s'il y a des pilotes de f1 qui fument?? Ou de rally?

 

Fumer...des substances illicites ou la cigarette? Ca dérange personne que Barthez fume des clopes, que Lama ce soit des pétards, Yannick NOAH aussi ne s'est jamais voilé la face...alors pourquoi ça devrait être interdit pour les pilotes?? (je parle des cigarettes là..:D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcc528KX

ouais mais en dehors des endroit du sport!! comme sur le circuit ou stand ou autres!! pendant leurs sport!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

il y pas longtemps un pilote en f3000 avait été controlé au canabis je crois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcc528KX

ah ouais ils fument du canabis en étant sportif!! ils sont pas sorti de l'auberge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vte381Yj

il y pas longtemps un pilote en f3000 avait été controlé au canabis je crois :oui:

 

Oui, c'était carrément le champion F3000, j'me souvient pu son nom mais ce que je sais c'est qu'il a été déchu de son titre et c'est donc le deuxieme du championnat, un français, qui a était sacré champion!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pilote qui fume énormément c'est Arturo Merzario............mais les dzeunes comme vous ne le connaissent surement pas :D

 

Un pilote qui fumait beaucoup...........c'était Zanardi...........à chaque victoire en INDY il faisait de ces Burns avec les pneus qui fumaient et qui fumaient et qui fumaient :W:lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...