Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Les GT en RALLYE !!! Spectacles ou promenade de riches


Invité §tur684lO

Messages recommandés

Invité §ced508KW

Tony Cosson, le champion de France de la montagne 2011 prépare une 997 pour le GT+ l'an prochain... ça devrait être intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vws217wZ

Et victoire de Nantet en alsace il est maintenant en tete du championnat de france.

Félicitation à Yacco qui lui donne une rallonge de budget pour disputer la fin du championnat plus sereinement.

Par contre Nantet est déçu par porsche france qui refuse de donner un centime pour l'aider !

 

 

porsche ne donne pas de budget car il mette tout le budget dans la coupe porsche et tout les concessionnaire paie leur part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea146vJ

peut-etre une nouvelle venu en GT+

 

la LOTUS exige R-GT avec un V6 de 350ch mais sera surement bridée à 300ch

vivement de ça aboutisse :love:

 

 

Pourquoi serait-elle bridée à 300 ch ????

 

Dans les premiers éléments que la FIA a communiqué sur la réglementation en R-GT, il n'y aucune limitation de puissance, mais le moteur doit rester de série, par contre le rapport poids puissance ne doit pas être inférieur à 3,4 kg/ch.

 

Pour l'exige R-GT, Lotus indique un poids de 1180 kg, avec 350 ch on a un rapport poids puissance de 3,4 kg/ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro517jM

A mon gout je la trouve vraiment pas mal, il me tarde de voir ce que ca vas donner contre une porche GT+ !!!!

 

frankfurt2011lotusexigergtlivephotosmedium4.jpg.1991ddeb7a1c150d5873c5cc6d967fee.jpg

frankfurt2011lotusexigergtlivephotosmedium5.jpg.bef8f513798c4b224f21e2e0bd1d8a46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav448jn

+1pour les gt,j'ai vu passé passé Nanté au rallye de France et il ma fort impressionné.

Pourtant juste aprés les wrc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

+1pour les gt,j'ai vu passé passé Nanté au rallye de France et il ma fort impressionné.

Pourtant juste aprés les wrc.

 

 

Nanté ? connais pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb660CY

 

une video de notre dernier rallye ( rallye de la vie ) ou cela n'a pas super bien marché

panne radio sur deux ES et completement perdu avec une nouvelle boite de vitesse ( qui pourtant est bien) c'est l'gars qui etait perdu :D

 

et une ptite photo du rallye du lochois ou l'on fait un 5éme temps dans la premiere ES et etions classés 6éme avant la casse d'un cable de commande de boite dans la derniere ES :cry:

 

lochois.jpg.09c6bc2a161f056dccbdc4de5d88a273.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb660CY

Thabard sur clio V6 dans notre region ( il vient de faire la 10éme place au rallye de la vie en nous metant une tole ) :ange:IMG5626.jpg.7890093cf6e2388775c93a171fecda7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat638QJ

 

c'est un gars du Sud, il prononce "avé l'accent".... s'il avait été de Loire Atlantique, il aurait écrit "Nantais" 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

PTB :sol:

 

:ptdr:

 

 

Pour que la Clio de Thabard (qui est d'ailleurs passé de noire à blanche) passe en GT+, ça se fera surement si la FFSA donne sont accord.

 

Sinon, les Ferrari, ça doit étre quelque chose!!! J'imagine le V8 qui résonne contre les falaises espagnoles! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbl801oy

Et voila c'est fait ! Gilles Nantet est champion de france des rallyes sur la porsche.

Félicitations à Nantet sans doute un des meilleurs pilote amateur de l'hexagone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Et voila c'est fait ! Gilles Nantet est champion de france des rallyes sur la porsche.

Félicitations à Nantet sans doute un des meilleurs pilote amateur de l'hexagone.

 

 

alors du coup comme le dit le titre du topic ,spectacle ou promenade de bourge' ?

 

moi je pense que ces autos ont leurs place dans les épreuves exagonals et ça prouvent qu'emmenées par de bons pilotes elles peuvent gagner :)

et pour avoir vu Nantet rouler chez moi (son motoriste ,le pare soleil de la Porsche , est à 3 km de ma maison ) je peut vous dire qu'il emmene ses autos le bougre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

Ont pourrait changer le titre du post ou le fermer il ne veut plus rien dire depuis..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est fait ! Gilles Nantet est champion de france des rallyes sur la porsche.

Félicitations à Nantet sans doute un des meilleurs pilote amateur de l'hexagone.

 

 

allez voter pour Gilles dans le sportif savoyard de l'année

 

http://www.ledauphine.com/sport/2011/11/30/votez-pour-les-sportifs-savoyards-de-l-annee

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral116uU

 

best of porsche avec gilles nantet, romain dumas, tony cosson, nico werver, paul reutter, dominique vuillaume et autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F2R110Mz

Une nouvelle venu en GT, une RCZ est inscrite au charbo au mains de Christophe Roussel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...