Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Les GT en RALLYE !!! Spectacles ou promenade de riches


Invité §tur684lO

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

oui merci a toi aussi :D ( tien je viens de m'apercevoir que quand je me vois dans une glace j'ai la meme tronche que le smille sans la couleur en se moment meme a s't'heure ) lol.gif.2bc23ce79053cf3f31383b7dcec8dd97.gif

 

bon aller vu de dedans :p

 

http://www.dailymotion.com/vid [...] aille_auto

 

 

Tu te rends compte que si tu avais tourné la caméra à 180°, on nous aurait vu juste derrière toi !!!

 

:D;)

 

PTB sol.gif.d8c9717c8aab2017b525db42b35830c5.gif

 

PS : la couleur ! le GarsLionel m'a dit que tu avais eu la même lorsque tu as monté une roue percée en assistance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vws217wZ

salut moi j amerai bien voir un rallye ou il y a une dizaine ou plus de voiture du groupe gt , pourquoi ne pas organiser ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb322Bg

Copilote dans une 350Z je peux vous dire que ce n'est pas la meme chose ce n'est pas les sensations mais bon quand c'est préparé pour faire des chronos c'est une auto de rallye ! C'est un régal en rallye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb660CY

chouette la porschinette love.gif.f11753047fbec65f818a97cddec7d1da.gif bon meme si cela me cout de le dire :D en meme temps sur la meme belle route avec la lolo :??:ange.gif.626b2a4b613ef144c850b69c56714f70.gif

 

pour repondre a la 350 Z je trouve que c'est quand meme un tres bon compromis plaisir prix *** l'auto est sympa le son aussi le comportement vraiment sympa ( d'apres se que j'ai pu voir jap.gif.ca2de6eee05c089c9874376fc096ea79.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb322Bg

Revenu du mouzon frezelle avec la nissan 350Z 41eme sur 100 c'est pas mal pour un vrai premier rallye avec l'auto ! et c'est pas une balade quand t'es lancé avec la nissan entre Reutter et fritsch t'a pas le temps de te balader ;) et c'est exellent faire de bon chrono tout en s'amusant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop314Zw

salut

deux scratchs cette année,alors en 2013 combien vue les places de dauphin que vous avez fait...

alors vivement 2013 pour voir encore une GT10 gagné

vive la lotus

sportivement MANU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop314Zw

bientôt une lotus exige de plus en rallye.

en région normandie,celle de LECLERC jean louis-RIVIERE emmanuel début au rallye pays de caux le6-7 avril 2013.

mais juste en ouvreur pour les 1er tour de roue...

affaire à suivre...

de nouvelle de la voiture et les photos aussi

MANU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop314Zw

bientôt une lotus exige de plus en rallye.

en région normandie,celle de LECLERC jean louis-RIVIERE emmanuel début au rallye pays de caux le6-7 avril 2013.

mais juste en ouvreur pour les 1er tour de roue...

affaire à suivre...

de nouvelle de la voiture et les photos aussi

MANU

salut a tous

voici une photo de la lotus

292.jpg

les autres photos un peu plus tard...

MANU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop314Zw

lotus exige4.jpg

salut a tous

voici une photo de la lotus

292.jpg

les autres photos un peu plus tard...

MANU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

jean louis leclerc c'est bien le frère de jean michel si je me souviens bien ! a l'époque tu en avais un avec la samba et l'autre avec la scora?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop314Zw

jean louis leclerc c'est bien le frère de jean michel si je me souviens bien ! a l'époque tu en avais un avec la samba et l'autre avec la scora?

oui jean louis et bien le frère de jean michel leclerc qui avait la samba et maintenant la clio F2000/14.

MANU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop314Zw

bonsoir

comme promis voici la LOTUS en 0 au rallye de lillebonne.

le prochain le 26 mai.

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop314Zw

WP_000050.jpgWP_000049.jpgWP_000049.jpg

bonsoir

comme promis voici la LOTUS en 0 au rallye de lillebonne.

le prochain le 26 mai.

manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop314Zw

ça pousse aussi fort que la SCORA voir même plus.ont verras au prochain rallye avec des vrai chronos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop314Zw

même le frère du pilote nous as dit que ça pousser,vu la personne je le croix...et moi même je peut le dire même après 2004...je peut le dire.manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop314Zw

9 ans sans ça reviens vite...

comme le vélo...

 

même le frère du pilote nous as dit que ça pousser,vu la personne je le croix...et moi même je peut le dire même après 2004...je peut le dire.manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop314Zw

bonjour

Vous pouvez voir nos photos et résultats sur Facebook: Manu riviere.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr348FV

val D'ance 2014 14.jpg

Le Cayman S de GT Racing , équipage Palais Guy/ Hélène Kloniecki au rallye du Val d'Ance 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...