Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Plans de crosscar ou kart cross


Invité §cro688Sy

Messages recommandés

Invité §jor872qP

bonsoir crossman7.

tes plans m'interresse egalement,

si tu pouvais me les envoyer : joran.lalouette@laposte.net

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ddl702FE

Bonjour a tous jai 16 ans et avec un copain on aimerai se lancer dans se genre de projet pouver-vous s'il vous plait m envoyer vos plan a l'adresse suivante:bouledebillard1@hotmail.com merci d'avance a tous et notament kami89 qui propose les sien q ++ tous le monde

P.S:ceux qu'i veulent pqrtqger des idées ou discuter avec mi peuvent aussi m'ajouter dans msn!! je suis competant au niveau motorisation mais aprer XD!!! Enfin c pour aprendre et pour passer un été trenkile en faisait des balades en kart cross ++ all

Amicalement DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou057ZW
Bonjour a tous jai 16 ans et avec un copain on aimerai se lancer dans se genre de projet pouver-vous s'il vous plait m envoyer vos plan a l'adresse suivante:bouledebillard1@hotmail.com merci d'avance a tous et notament kami89 qui propose les sien q ++ tous le monde

P.S:ceux qu'i veulent pqrtqger des idées ou discuter avec mi peuvent aussi m'ajouter dans msn!! je suis competant au niveau motorisation mais aprer XD!!! Enfin c pour aprendre et pour passer un été trenkile en faisait des balades en kart cross ++ all

Amicalement DD

 

vient donc faire un tour sur le forum "fabrication d un kart cross" tu trouvera tout ce dont tu a besoin pour debuter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381AI

je suis comme les autres si quelle qu un pourrait me les envoyer a l adresse suivante gerardroy_35@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir542wG

Salut a tous je suis nouveau , et je suis tres interessé par les plans d' un kartcross .

Merci d' avance de me les envoyés à massonneau.sebastien@neuf.fr

je veux le faire avec un moteur ford xr3i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct703Zc

Salut a vous,

 

Je suis sur le point de fabriquer un kart moi aussi alors si vous pouviez m'envoyer les plans ca m'avancerai pas mal dans la conception de l'engin.

voila mon adresse : romain.berthier@laposte.net

 

je posterai des photos quand il sera fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes813ad

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je pense fabriquer moi aussi un kart cross. j'ai un moteur de renault 5 et divers pièces. Je serai intéresser par vos plan pour commencer mon projet. MERCI par avance.

mon e mail est : mesgo09@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes813ad

désolé mon e mail est mesgo09@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam711qw

Salut et bienvenu a vous, moi je possede plusieurs plan et de nombreuses photos, j'ai aussi creer un forum sur la fabrication de kartcross artisanal, vous etes les bienvenus: http://sonkartcross.free-bb.com

Bonne chance a vous et a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv464jI

Je suis intérréssé pour un projet de DUT GMP tu peut me les envoyer: nivek62@free.fr

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf047mR

salut,

Moi aussi je serai intéréssé par tes plans, sa serai vraiment sympa de me les envoyer mar email a l'adresse suivante : dj_fun_star@hotmail.com

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno545oj
Salut,

j'ai trouver des plans de crosscar ou kart cross,je l'ai finis et je les envéraient aux intérréssé par email

A+

crossman7

 

 

Salut, je serai très intéresser de recevoir ces plans, peux-tu me les envoyer stp, merci d'avance.

Mon mail: sno69@hotmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj131yi
Bonjour a tous moi aussi j'ai en possession plusieurs plan de kartcross qui m'aide comme base pour ce qui sa interresse, je peu leur faire parvenir par mail et echanger des idées.

Sinon je vous souaihte bonne chance a tous pour vos projet et surtout ne négligé pas la securité !!

A++++

 

 

 

Salut je suis interresse par les plans que tu possede. Peut tu me les envoyer a l'adresse suivante bernard.sirac@neuf.fr je te remercie d'avance et bonne continuation au volant de ton petit bolide!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too678Fj

salut t'est plans m'interaisse enormement envois s'il teu plait a imtoofast@hotmail.fr merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui082Nx
Salut,

j'ai trouver des plans de crosscar ou kart cross,je l'ai finis et je les envéraient aux intérréssé par email

A+

crossman7

 

 

Salut crossman7 je suis despéremant a la recherche de plans de cross car j'ai un moteur mais pas un dessin ou un plan pour fabriquer un engin alors je serais bien interressé par une copie de tes plans.

 

Merci d'avance guitou54

 

Mon adresse mail est : guiguinaldo@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruy601Ts

Bonjours a tous je cherche aussi comme pas mal de personnes des plans pour kart.Si quelqu'un peut me les envoyer par mail a drider.tarik@neuf.fr ce serai sympa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud410eD

Bonsoir, il y'a beaucoup de piéces non utilisé dans mon garage donc j'aimerai qu'elles servent je suis donc également interressé par des plans de kart cross... merci

ludron8@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa9771KA

bonjour je voudrais fabriquer un kart cross pourait tu m'envoillé t'ai plan

merci

a+

pa911@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa9771KA

Salut est que vous pourriez menvoyer les plans de vos kart par email a pa911@hotmail.fr

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv464jI

moi ca fait un moment que j'ai envoyé mon adresse et j'ai toujours rien recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin282lA

lu a tous, bon si lui ne veut pas ou ne peut pas vous en filer, moi j'ai les plans du cross kart pirana, avec toute la fabrication, si ca peut rendre service c'est normal que je me mets a disposition : music-vince@hotmail.com, je vous les donnerai par ce lien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri371lS

bonjour je vous contact car je voudrais construire un crosscar maison serais t il possible davoir des plans

 

d'avance merci beaucoup

 

Mon adresse Imail :fabrice.delehaye@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin284LS
Salut,

j'ai trouver des plans de crosscar ou kart cross,je l'ai finis et je les envéraient aux intérréssé par email

A+

crossman7

 

merci je sui intèrrèssè pars les plant du crosscar et du kart cross , voici mon email,nicoangosto@hotmail.fr

je te remerci d'avance et je te tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin284LS
Salut,

j'ai trouver des plans de crosscar ou kart cross,je l'ai finis et je les envéraient aux intérréssé par email

A+

crossman7

 

salut croosman7 et merci je sui intèrrèssè pars les plant du crosscar et du kart cross , voici mon email,nicoangosto@hotmail.fr

je te remerci d'avance et je te tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin284LS
Salut,

j'ai trouver des plans de crosscar ou kart cross,je l'ai finis et je les envéraient aux intérréssé par email

A+

crossman7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor604vs

salut moi aussi je serai interesser par tes plans car je veut me lancer dans la constructiion dun kart cross si tu pouver me les faire parvenir ce serai sympa mon adresse est la suivante: arnaud_mazerolles@hotmail.com

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap482Tg

Je suis interessé par tes plans de kart cross, donc si tu peu les envoyer a crazy_donkey_8@msn.com je t'en serait reconnaissant.

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141rg

idem si tu as le temps sur olivier.jambon@club.fr.

@+ et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor604vs

salut tout le monde je me suis procurer les plans complets du piranha j'aurai voulu des avis pour savoir si il étais bien pour faire de la compet merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben211to

Oui, c'est un chassis pas mal mais si tu regardes quelques courses UFOLEP, tu verras que ce n'est pas le chassis le plus utilisé.

 

Les plus utilisés sont les kart artisanaux (dont les plans proviennent de l'imagination complete du constructeur) les Fouquet et PRM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud818pH
si sa ne te derange po, sa m aiderai bocoup les plan de kart cross j suis en galere avec le mien...j suis a court d idée

merci d avance

 

bonjour je serais interesser par tes plan de crosscar car j'ai essayer d'en construire un mais je suis a la rue je te remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl040rx

salut je se rai interreser car il me manque kelke vu donc si tu peu m envoyer tes plans a cette adresse sylvain-marcille@hotmail.fr sa serai sympas merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl040rx

salut je se rai interreser car il me manque kelke vu donc si tu peu m envoyer tes plans a cette adresse sylvain-marcille@hotmail.fr sa serai sympas merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...