Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye tout terrain Plaines et Vallées 2008


Invité §cho608aj

Messages recommandés

Bonsoir Walter, elles sont trop belles tes photos !!! Et toi Dams142 , si je comprend bien tu n'as pas pu courir car ta voiture est cassée, mais te reverra t-on l'année prochaine sur des épreuves ?

 

 

ce n'est pas ma voiture mais pour mon pilote, le rallye c'est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo182lH

Quel est le lien pour voir le forum tt ? merci. Tu parles de perte d'argent, mais combien ça un buggy et une saison de compétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec dams142.

Toute info ou photo d'un évement de joie où de tristesse doit être dite.

S'il n'y aurai que des bons moments et plus de risques, quel intêret de suivre certains évênements. Toute le monde, se laisse prendre en photo quand tout va bien, mais des qu'il y a un grain de sable surtout pas.

 

 

etre dite ok mais pas joué au charognard.

petit ex, quand sa nous est arrivé, il y en qui sont allé debaché le buggy pour prendre des photos.

moi, sa fait 25 ans que je suis dans le tout terrain et je n'ai jamais suivie un rallye pour voir un crash.

faire des photos d'une auto qui a une roue arraché ok mais quand l'auto est morte, il y a un minimum de respect a avoir je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo182lH

Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue Kendoven, et c'est vrai qu'après tout semble trop facile. Cela dit, je respecterai ses demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le lien pour voir le forum tt ? merci. Tu parles de perte d'argent, mais combien ça un buggy et une saison de compétition ?

 

 

je ne peut te dire de prix exact mais un buggy comme le sien, c'est facile 70.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo182lH

J'étais loin de m'imaginer d'un tel prix :??::??: Je suis vraiment navré pour vous mais ça doit quand même beaucoup vous manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken640vY

 

etre dite ok mais pas joué au charognard.

petit ex, quand sa nous est arrivé, il y en qui sont allé debaché le buggy pour prendre des photos.

moi, sa fait 25 ans que je suis dans le tout terrain et je n'ai jamais suivie un rallye pour voir un crash.

faire des photos d'une auto qui a une roue arraché ok mais quand l'auto est morte, il y a un minimum de respect a avoir je pense.

 

Je ne suis pas un charognard.

Je suis juste là pour renseigné le public.

Ceci s'appelle de l'INFORMATION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken640vY

Sincerement, je comprends ce que tu veux dire.

Il y aurai eu des bléssés, je n'aurai même pas cette discution.

Mais là rien, aucun bléssé et c'est mieux ainsi.

 

Je vais mettre en ligne ce que j'ai d'eux pour INFORMATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken640vY

Emanuel CASTAN arrivant aux vérifications techniques le vendredi 28 novembre 2008 à 19h51.IMGP6156.1.jpg.232624be3d0bfac61dc2b1eacd90823d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken640vY

Dimanche 30 novembre 2008 à 09h46.

Sortie du parc fermé à saint André de l'Eure.IMGP6164.jpg.545cac8b98ee385dbab37f30bdaa81af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob580IY

a ba tu etais a coté de moi au prologue.

bien sur que tu as le droit de metre les photos de la megane(d'ailleur, j'ai jamais interdit, je n'ai aucun pouvoir ici :D ), il n'y a pas eu de sortie pour eu.

a propo, je ne felicite pas les commissaire sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob580IY
a ba tu etais a coté de moi au prologue.

bien sur que tu as le droit de metre les photos de la megane(d'ailleur, j'ai jamais interdit, je n'ai aucun pouvoir ici :D ), il n'y a pas eu de sortie pour eu.

a propo, je ne felicite pas les commissaire sur ce coup la.

 

 

Et toi aussi t'as entendu le "poc" de la "mégane" juste avant le droit ou a été prise la photo...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken640vY
Emanuel CASTAN arrivant aux vérifications techniques le vendredi 28 novembre 2008 à 19h51.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648330/IMGP6156.1.jpg

 

 

Dimanche 30 novembre 2008 à 09h46.

Sortie du parc fermé à saint André de l'Eure.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648330/IMGP6164.jpg

 

 

E.S. 8: passage de la carrière à 11h02.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648330/IMGP6249.1.jpg

 

 

Photo prise quelque minute après l'accident à 11h09.

IMGP6287.1.jpg.5969fb847821cbdc4b014912e0ea1900.jpg

 

Un dernier regard de la navigatrice Chrystel ALBERT sur le buggy.

IMGP6271.jpg.54f80cde220ad88183fa7aff0c517446.jpg

 

Remorquage de la cobra.

IMGP6316.1.jpg.e214d932ebfb150b9cf4e0c162f1c4e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken640vY

IMGP6325.1.JPG3..jpg.53e26ae226e061fb42ee46db4aef0446.jpg

Remorquage de la buggy cobra

 

 

IMGP6355.1.jpg.c8ca6781cb50718a270814673c7ef3d7.jpg

Le pilote, Emanuel CASTAN qui se remet du choc.

 

IMGP6360.jpg.d6bb281cb88746e886c62a3948ed59f0.jpg

Le pilote Emanuel CASTAN s'éloignant tête baissé avec la navigatrice Chrystel ALBERT du lieu de l'accident.

 

Petit méssage perso:

 

" On sait tous que c'est un gros coup dur. Mais, J'espère vous revoir sur le circuit des T.T. avec des bons moments."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob580IY
Invité §cho608aj
j'ai vue le buggy lui arraché le rétro et un peut l'aile.

mais comme les commissaire avaient desidé que sa passer......

 

 

c'est marrant on était tous au même endroit pour l'ES1.. :p (merci dams :jap: )

je suis bien d'accord au sujet des commissaires plus que léger sur le coup, car juste un drapeau jaune en amont n'était pas suffisant, l'autre commissaire avait juste à se mettre au cul de la mégane et faire signe de passer sur le coté.. c'est mon point de vue, du reste ca passait jusqu'à ce qu'un anglais accroche la mégane car il n'a pas tenu compte du drapeau jaune, c'est le seul qui est arrivé aussi vite !!!!

enfin il aurait été bien plus simple d'interrompre l'ES 10 minutes afin de tirer la mégane sur 20 mètres et ca repartait !!

 

sinon très joli photos messieurs les forumeurs

 

et au sujet de Castan, non je ne polémique pas, mais la majorité des pilotes ne sont pas fiers de leurs sorties de route, et apprécient que ca ne se sache pas, je crois (j'espère ne pas me tromper) avoir lu qu'un certain Sébastien Loeb avait racheté deux des voitures qu'il a "abimée"... et les a rangées au fond de son garage !

ca peut se respecter, maintenant tout le monde est libre !

 

mes tof ne sont pas tip top, par contre qq vidéo à poster dans les jours à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre043yx

bonjour moi je suis a la recherche de temoins qui aurait peut etre vu un vehicule bleue accrocher un scenic beige. Cela c est passe samedi soir entre 17H et 19H30 dans la foret entre mouettes et ezy sur eure. Pour info pas loin de mon vehicule un concurent etait en panne avec un buggy noir immatricule 83 et portant le N 133 (probleme d embrayage) . Un master de couleur bleu (ancien telecom) et venu depanner ce concurrent et ce bleu ressemble aux traces laissees sur ma voiture. Et bien entendu pas de mot je remerci d avance toute personne qui pourrait m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre043yx

j ai oublie de preciser que j avais depose plainte a la gendarmerie de saint andre de l eure avec ces info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est marrant on était tous au même endroit pour l'ES1.. :p (merci dams :jap: )

je suis bien d'accord au sujet des commissaires plus que léger sur le coup, car juste un drapeau jaune en amont n'était pas suffisant, l'autre commissaire avait juste à se mettre au cul de la mégane et faire signe de passer sur le coté.. c'est mon point de vue, du reste ca passait jusqu'à ce qu'un anglais accroche la mégane car il n'a pas tenu compte du drapeau jaune, c'est le seul qui est arrivé aussi vite !!!!

enfin il aurait été bien plus simple d'interrompre l'ES 10 minutes afin de tirer la mégane sur 20 mètres et ca repartait !!

 

sinon très joli photos messieurs les forumeurs

 

et au sujet de Castan, non je ne polémique pas, mais la majorité des pilotes ne sont pas fiers de leurs sorties de route, et apprécient que ca ne se sache pas, je crois (j'espère ne pas me tromper) avoir lu qu'un certain Sébastien Loeb avait racheté deux des voitures qu'il a "abimée"... et les a rangées au fond de son garage !

ca peut se respecter, maintenant tout le monde est libre !

 

mes tof ne sont pas tip top, par contre qq vidéo à poster dans les jours à venir

 

 

ce n'est pas un anglais mais un copain(101) qui a tappé la megane.

heuresement que mon ancien pilote a gueuler sinon il n'y aurait pas eu d'interuption.

 

la différence de loeb, c'est que lui, il est payer """"pour casser"""" ces autos.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho608aj

pour la petite histoire, je vais passer pour un fou qui se croit persécuté par les anglais, mais tradition oblige, un ptit coup de blanc entre potes pour la spéciale du matin, on s'est servi un ptit verre, on a posé la bouteille derrière un arbre entre deux racines... et suite au passage d'un équipage anglais (si si !!), une pierre a explosé la bouteille !!

:pfff::pfff:

 

ceci pour argumenter mon erreur au sujet de l'accident avec la mégane, arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif peut être une rancune intérieure... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647QX

super sympa ce passage !! l'arrivée dans les sous-bois devait être bien impressionnante... et Foucart, quel bruit !!! ou plutot quelle symphonie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro607Ya

bonjour à tous ! :) je viens de voir qu'on parle du rallye du "plaines et vallées" ici. :love: j'étais présent à pas-mal de spéciales mais pas au prologue. j'ai entendu dire qu'il y avait un voiture équipé de 2 moteurs de YAMAHA R1 accouplés et j'aurai voulu avoir confirmation. :??: je pourrai ramener quelque vidéos prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro607Ya

Je te remercie pour les informations. Et ptite questions je ne suis pas au courant du classement a la fin du week end tu ne le saurai pas par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...