Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Peugeot 306 Maxi


Invité §205038Ge
 Partager

Messages recommandés

Invité §sle625pF

Moi je ne l'ai pas trouvé aussi impressionnante que celle de Maraval ou Mauffrey .... :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha454Vl

Steeve je te cite page 10 ou 11 je me rappelle plus:

 

"Alors je vous repete ce que j'ai deja dis, la personne qui s'occupe du service client chez pipo est un copain a moi, le moteur de Maraval est le plus gros moteur de 306 maxi, il prend 11000 tmin, celui de cuoq est un peu moin bien sur le bas moteur. "

 

"l'evo 9 fais 308 cv a l'essance elf"

 

Et là tu nous dis 306 cv c'est pas possible??? Sorry but i don't understand!!!

 

Pour info à l'époque je t'avais dit que 11 000 c'est pas possible (hormis sur le banc et dans un temps très court) et je maintiens ma position. Meme en spéciale il n'ont pas dépassé 10 000!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

ah oui j'ai homis 2 cv sur une reponce mdr

 

Oui 306 cv c'est pas possible pour un autre moteur ca il y a plus de pieces dispo pour en refaire un comme ca.

 

Pour les 11000 trs c'est sur la fiche de banc qui ledit

 

Mais bon comme d'ab tu sais tout et je prefere ne pas aller plus loin avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

en fait certains réparateurs jouent sur des chosque les autres ne font pas...histoire de fiabilité....bref la ça tient, et c'est le banc de solution F qui le dit...ça été fait dans un atmosphère aseptisé, avec une température bien précise etc...c'est peut ee moins impressionant tout smplement car c'est la premie course de JF, et car il n'a pas la boite 7.. mais je vous garanti que la puissance st exacte...si vous pouvez garder cette info pour vous.....merci, j'aimerai que ça reste sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
Les différences de bruits viennnent d'échappement différents aussi. Bref une multitude de petits détails...

deja vu sa sur les 306 maxi elle n'ont pas toutes le meme echappement a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre830zh
oui j'ete avec lui ce week end ou rallye du plan de la tour

maintenant elle est grise et rouge

 

desolé ,a l heure d aujourd hui elle est grise et bleu ciel,pour l ex gioffre et la deuxieme est en cours de peinture , et toujours aux couleur des surgeles d antibes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
la deuxieme est en cours de peinture

dommage la livré "enjolras" etait l'une des plus belle que je connaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

desolé freddy mais je le sait depuis un bail qd meme, regarde la date de mon messageque tu a pris et tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

photo by jld74

 

rallye087.jpg.955a9d2ad1fd186d6c94b4bcd97dd154.jpg

quelqu'un pourrait me dire la 306 maxi de longepe aurait ete reimmatriculer en regardant bien sur le parechoc arriere on distingue une nouvelle immat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre830zh

boetti est que 8emecar il rencontré des problemes d amortisseurs !!!!!

cela devrais aller plus vite maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
Moi je ne l'ai pas trouvé aussi impressionnante que celle de Maraval ou Mauffrey .... :??:

 

 

Je suis pas allé au Cigalois donc... je parle par rapport a la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec710rR
ah oui j'ai homis 2 cv sur une reponce mdr

 

Oui 306 cv c'est pas possible pour un autre moteur ca il y a plus de pieces dispo pour en refaire un comme ca.

 

Pour les 11000 trs c'est sur la fiche de banc qui ledit

 

Mais bon comme d'ab tu sais tout et je prefere ne pas aller plus loin avec toi

 

 

????

vous savez les pièces se copie tres facilement aujourd'hui

de plus des personnes arrivent à les faires de tres tres bonne qualité voir meilleur meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
????

vous savez les pièces se copie tres facilement aujourd'hui

de plus des personnes arrivent à les faires de tres tres bonne qualité voir meilleur meme

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF
Moi je ne l'ai pas trouvé aussi impressionnante que celle de Maraval ou Mauffrey .... :??:

 

Cela n'était pas pour toi spawn x .... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec710rR

je voudrais pas faire de pub, mais vous pouvez pas savoir le nombre de pièces équipant des tres bon moteur et meme fournissant certain constructeur en championnat du monde venant d'un artisan italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur033kM

la 306 ex berville est l'actuelle de mauffrey,donc l'une des plus grosses apres celle de maraval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan477JL

la 306 de mauffrey est a jean-marie cuoq qui la loue a celui-ci est qui est suivit durant la saison par espace compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai été au rallye des cotes d'armor et jen ai vu deux rouler donc.Voitoire finale de jézéquel-le roy sur 306 maxi .L'autre 306 au dépard a abandonné c'était l'équipage gouret-gouret , sur ennui mécanique (moteur) . Une des deux avait un marquage "team cuoq copétition a l'arriére!" Qu'est que ca veut dire?Voiture louée pour le rallye ou préparée par cette structure ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

celle qui a ca marquer c'est celle de Jezequel, il me semble que c'est espace competition qui la suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn521uF

Daniel Fores a remporté le Rallye national de pays d'Auge ce week-end sur sa 306 maxi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl
ah oui j'ai homis 2 cv sur une reponce mdr

 

Oui 306 cv c'est pas possible pour un autre moteur ca il y a plus de pieces dispo pour en refaire un comme ca.

 

Pour les 11000 trs c'est sur la fiche de banc qui ledit

 

Mais bon comme d'ab tu sais tout et je prefere ne pas aller plus loin avec toi

 

 

C'est toi malheureusement qui sait tout... Encore une fois... Mais ça on a l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
C'est toi malheureusement qui sait tout... Encore une fois... Mais ça on a l'habitude

 

 

tu nous fais rire petit jeunes t ceux partout ou tu es. Tu es venu foutre le bordel ici apres rallye forez

 

Sur ce je prefere ne plus te repondre car tu pourris les topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl
tu nous fais rire petit jeunes t ceux partout ou tu es. Tu es venu foutre le bordel ici apres rallye forez

 

Sur ce je prefere ne plus te repondre car tu pourris les topic

 

 

D'abord je pense que le terme petit jeune tu te le gardes, vu que tu dois pas etre plus vieux que moi, voir meme un poil plus jeune.

 

Ensuite je pourris rien du tout, tu donnes des précisions sur les 306, tu critiques depuis le début de ce post bon nombre d'autre forumeur que moi. Je suis venu apporter des infos que j'ai eu concernant les 306, infos qui m'ont été confirmé ce we, tu en donnes de ton coté, jusque là tout est normal. Sauf que lorsque tu affirmes quelque chose, et j'insiste bien sur le mot affirme, tu ne supporte pas que quelqu'un puisse avoir un avis contraire. Tu donnes une info sur les 306 qui, certes n'est pas fausse, mais juste incomplète. Donc je la précises mais tu ne me prends pas au sérieux. Comme tu ne prends pas au serieux d'autres forumeurs. Je viens de lire le sujet sur le mont blanc et j'ai failli éclater de rire quelque fois. Bref libre à toi de dire ce que tu veux mais vient pas me dire que je pourris quoi que ce soit

 

Je ne viens plus sur RF car je trouve que c'est tout le temps la polémique, y'a qu'à voir les sujets sur le drame de ce we où d'ailleurs tu as participé (je parle des posts bien sur)... Je suis venu ici ou je trouve plus d'interets à certains sujet et certains points de vues de forumeur assez interessant. Et bizzarement le seul avec qui il y a un probleme c'est toi... Je te laisses le soin d'en conclure ce que tu veux. Je sais très bien pourquoi tu ne m'apprécies pas, je ne t'apprécies pas plus et nous aurons l'occasion d'en discuter de vive voix ne t'inquiètes pas (ce coup ci je viendrais te voir uniquement à toi, en espérant que tu accepteras le dialogue). Mais ce post est dédié à la 306, alors parlons de la 306 et essayons d'admettre le fait que tu ne possèdes peut etre pas toutes les infos, tout comme je ne les possède pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi
Steeve je te cite page 10 ou 11 je me rappelle plus:

 

"Alors je vous repete ce que j'ai deja dis, la personne qui s'occupe du service client chez pipo est un copain a moi, le moteur de Maraval est le plus gros moteur de 306 maxi, il prend 11000 tmin, celui de cuoq est un peu moin bien sur le bas moteur. "

 

"l'evo 9 fais 308 cv a l'essance elf"

 

Et là tu nous dis 306 cv c'est pas possible??? Sorry but i don't understand!!!

 

Pour info à l'époque je t'avais dit que 11 000 c'est pas possible (hormis sur le banc et dans un temps très court) et je maintiens ma position. Meme en spéciale il n'ont pas dépassé 10 000!!!

 

 

Le plus haut régime pour les 306 top du top est 9600 tr/min c'etait une evolution san remo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs rallyes avec des 306 Maxi le week-end prochain :oui:

 

 

Rallye de la Matheysine, avec David Fazio

Rallye Vosgien avec...peut-être Eric Mauffrey(à confirmer) !!

Rallye des Ardennes avec Yves Pezzuti(à confirmer)

Rallye Montbrisonnais avec Patrick Artru

Rallye Saint-Yrieix avec Damien Pigassou

 

 

Dés que je trouve d'autres infos je les poste :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

"D'abord je pense que le terme petit jeune tu te le gardes, vu que tu dois pas etre plus vieux que moi, voir meme un poil plus jeune. "

 

renseigne toi avant de parler, encore une foi, tu parle de moi et sur moi mais tu ne ais rien.

 

 

"Le plus haut régime pour les 306 top du top est 9600 tr/min c'etait une evolution san remo. " d'accord avec toi vertigo pour une evo 9 san remo, pour le moteur de Maraval qui je le repete est une evo 9+ car pipo n'avais les pieces que pour un moteur, ils on fait un test sur banc chez pipo et ils on pris environ 11000 tours max

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Arrêtez de vous prendre la tête ! :pfff:

 

Qu'une 306 Maxi prenne 9600 tr/min ou 11 000 tr/min ça enlève en rien la beauté de cette voiture :love:

 

Je pense que ce topic a été créé pour qu'on puisse encore et encore admirer cette magnifique voiture qu'est la 306 Maxi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
Plusieurs rallyes avec des 306 Maxi le week-end prochain :oui:

 

 

Rallye de la Matheysine, avec David Fazio

Rallye Vosgien avec...peut-être Eric Mauffrey(à confirmer) !!

Rallye des Ardennes avec Yves Pezzuti(à confirmer)

Rallye Montbrisonnais avec Patrick Artru

Rallye Saint-Yrieix avec Damien Pigassou

 

 

Dés que je trouve d'autres infos je les poste :fier:

 

 

Pezzuti est aussi annoncé a St yrieix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl
"D'abord je pense que le terme petit jeune tu te le gardes, vu que tu dois pas etre plus vieux que moi, voir meme un poil plus jeune. "

 

renseigne toi avant de parler, encore une foi, tu parle de moi et sur moi mais tu ne ais rien.

 

 

"Le plus haut régime pour les 306 top du top est 9600 tr/min c'etait une evolution san remo. " d'accord avec toi vertigo pour une evo 9 san remo, pour le moteur de Maraval qui je le repete est une evo 9+ car pipo n'avais les pieces que pour un moteur, ils on fait un test sur banc chez pipo et ils on pris environ 11000 tours max

 

 

Toi non plus je te signale que tu ne sais rien sur moi. Et tu parles aussi... Maintenant, stop avec ces polémiques, on se verra sur un rallye c'est sur et je viendrais discuter avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...