Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Citroën bx en slalom


Invité §dec237ob

Messages recommandés

Invité §dec237ob

Voila salut à tous,je sais qu'une bx tourne bien en slalom et j'aimerais en savoir plus sur elle et l'équipage.Qui?Quand?palmares? (j'ai vu cela dans echappement)

 

Sinon si vous connaissez aussi d'autres bx en slalom ou course de cote,merci d'avance de m'en parler.a plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu veux parler de celle-ci

 

http://cc-racing.perso.cegetel.net/0630Beaupreau/photos/ccracing33.jpg

 

Il s'agit de la BX 16 TRS de Francis Mornet. Elle est engagée en groupe F2000 et est présente sur la majorité des slalom de l'Ouest. Elle est effectivement très performante. Bonne mécanique, bonne tenue de route, bon pilote, tout ce qu'il faut quoi. C'est vrai qu'on a un peu rigolé quand on a vu débarquer la bête pour la première fois, il y a 2 ou 3 ans. Autant te dire tout de suite que ses adversaires ne rigolent plus du tout aujourd'hui

Arnaud Mornet le fils court aussi en double monte sur cette BX ou sur GTI 2 litres en loisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec237ob

Je te remercie beaucoup Cesse.C'est exactement celle la que je cherchais.Ca me fait plaisir merci beaucoup!

En effet la bx fait rire quand elle arrive mais une fois préparée c'est vraiment chouette!Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn537ZA

Pourquoi est ce qu'elle ferait rire notre BX ? :D

 

Tout le monde sais bien que la BX est née pour être une voiture de course...

 

Cela fait maintenant 3 ans que nous la mettons au point et les résultats ne sont plus à prouver (première traction du plateau au slalom de la vendée en septembre dernier... :sol: ). On est un peu a la peine sur les parkings sérrés (et encore, tout est relatif), mais sinon qu'elle pied sur une piste de kart :love: .

 

Elle a même une petite soeur (BX 16S) qui évolue en groupe loisir et qui est loin de démériter par rapport à une clio RS ou tout autre sportive de l'année... :ange::D

 

Notre façon de prouver que l'on peu faire un temps avec du matos économique. :p

 

A ma connaissance, c'est la seule BX en slalom et cote :(:cry: . En revanche, il y en a (eu) en terre et j'ai entendu parler d'une BX sport en Rally.

 

Voila voila

 

Si tu veux plus d'info, tu fait signe.

 

Sportivement

AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé tiens !! Quand on parle du loup ... ;)

On parle de lui, et le lendemain il s'inscrit sur le forum. Tes oreilles ont sifflé, Arnaud ? :D

 

Sinon, pour revenir au sujet, les BX, avant celle-ci je ne pense pas en avoir vu d'autres en côte ou slalom. Par contre, en rallye, on en voit de temps en temps. Il y a eu Ravenel dans l'Ouest, il y a une vingtaine d'année, et dernièrement encore, du coté des Charentes, la famille Arribet en avait aussi une. Et en rallycross, Jean-Luc Pailler s'est fait les dents la-dessus (BX Sport) après le 2CV Cross. Il est ensuite passé à la BX maxi-rallycross (Turbo 4x4) avec laquelle il a remporté plusieurs titre de Champion de France. Comme quoi, la BX est aussi titrée en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn537ZA

Elles n'ont pas sifflées, mais un mail dénonciateur à vendu la mèche... :lol:

 

C'est marrant, parce qu'on retrouve les même personne presque sur tous les forums auto :D

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec237ob

Elle est excellente cette bx!!C'est clair!Sinon tu as d'autres photos de ta voiture en action?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

j'ai pu admirer cette bx lors du slalom de corcoué quel efficacé cette bx impresionnant tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb660CY

arnaud :ange: ne dit pas que c'etait moi la balance :D

 

la BX fait rire jusqu'au 1er chrono :p

:D finalement maman ce n'est pas la meme que papy :??: qui va a la peche avec ? :pfff:

 

alors ce proto a moteur de BX plusque 3 semaines (tous dans le meme bain )

pour ma part je recupere la dalara la semaine prochaine (normalement) :love:

 

aller a bientot au puis d'enfer absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif ou sur le forum avec les memes gasaudio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...