Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Eric Rousset


Invité §spa205Xh

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jlr558gl

Non kodiak, c'est toujours dans le même rallye a spéciale de St Flour de Mercoire. Une autre photo, te souviens-tu , un grand moment...2012219376_Morzine9.jpg.0cc34ea8fa0f23e3555f987f8edf0422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

La fameuse tente des supporters d'Eric au Mont Blanc 2000. Il y avait foule aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Celle de la fédé juste à coté était presque vide à part quelques VIP.

 

Tout le monde était venu vider le bidon d'eau que l'on voit sur la table. Il faut dire que cette eau était troublée par un produit jaune du midi.

 

La soirée s'est terminée par un repas chez notre ami Michel Blanc du "Matafan", en compagnie de Loeb et Elena pas encore champions du monde.

 

La déco (posters et banderoles) offerte par notre ami Pierre Coudray SRC sponsor du rallye qui maintenant se dore au soleil du Maroc pendant sa retraite.

 

Un grand souvenir avant l'Antibes moins drole pour l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

 

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif Phiphi

 

Tu devrais écrire un livre :sol: et reverser les dividendes à l'écurie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin782Bp

Coucou a tous

 

Dés lundi des nouvelles photos vont arriver, j'en ais aussi quelques une de sympa.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse tente des supporters d'Eric au Mont Blanc 2000. Il y avait foule aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Celle de la fédé juste à coté était presque vide à part quelques VIP.

Tout le monde était venu vider le bidon d'eau que l'on voit sur la table. Il faut dire que cette eau était troublée par un produit jaune du midi.

La soirée s'est terminée par un repas chez notre ami Michel Blanc du "Matafan", en compagnie de Loeb et Elena pas encore champions du monde.

La déco (posters et banderoles) offerte par notre ami Pierre Coudray SRC sponsor du rallye qui maintenant se dore au soleil du Maroc pendant sa retraite.

Un grand souvenir avant l'Antibes moins drole pour l'équipage.

 

Raalaalaa..., le Matafan, tu sais quand tu rentres, tu sais jamais quand ni comment tu ressors :ange:

La poire glacée à Michel, :miam::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

Je vois qu'il y a des connaisseurs

 

Le Matafan est l'étape incontournable de Morzine.

 

Pour nous c'était le quartier général, on faisait mème l'assistance devant la porte. JLR48 doit pouvoir nous trouver des photos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr558gl

Désolé je ne prennais trés rarement mon matos, les seuls photos que j'ai elle sont flou ou il y a beaucoup de brouillard. En montagne le temps change vite.Ce qui avait de bien c'est qu'on logé pas loint on rentré a pied et le lendemain on avais même pas mal à la tête. A la blanche de michel c'est quant qu'on y retroune (Kodiak,ginot,gégé)?le Mont-Blanc un rallye au top...Et notre ami pierre avez-vous des nouvelles et j'en profite si il viens sur le forum pour lui faire un coucou ainsi qu'à mon ami ginot qui nous à rejoint.

1252817784_RoussetMont-Blanc1999.jpg.f87edff6097895a3e650cb8f1e40086f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

Et pourtant elle existe cette photo de l'assistance de la Sub devant le Matafan. Il faut la retrouver.

 

Sur ce rallye, Turbo avait réalisé un reportage sur Eric. C'est Etienne Bruet qui était venu. On s'était chargé de lui expliquer les meillleurs coins pour filmer: le haut de Bisanne, le petit pont à Morillon, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou403fi

POUR KODIAK J'AI UN PETIT BEMOL SUR LE DEPART DU CHARBO 98. C'ETAIT AUSSI A GERLAND. MAIS MEME LES PROS SE TROMPENT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

POUR KODIAK J'AI UN PETIT BEMOL SUR LE DEPART DU CHARBO 98. C'ETAIT AUSSI A GERLAND. MAIS MEME LES PROS SE TROMPENT!

 

 

 

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif Bourdon mais gare a la colere du :sol: si t'as faux :(

 

Phiphi [:elmo:8] alors [:julien rs:1] [:mantaboy]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

:jap:

Je suis passé ce matin chez Eric. Oh bonne nouvelles, il vas me préter [:feufollet:3] l'album qu' avait fait Jean Paul il y a longtemps.

Pour ceux qui ne connaissent pas jean Paul c'est la papa d'Eric, un vrai passioné, l'ami de tous, qui nous a quitter en début d'année.Président de l'écurie depuis trente ans, on aimait bien s'arreter un instant a la station Shell, un peu notre repaire. On refaisait le rallye du week end, on y avait toute les nouvelles des copains, ça servait de boite a lettres, en fait on était chez nous, et on pouvais parler de notre passion. Le client qui entrait dans la station etait tout de suite imprégné de cette ambiance typique au rallye,les murs tapissés de posters, les étagéres remplies de plaques et de coupes.

Aujourd'hui la station a perdu son ame et semble vide. Il nous manque notre président.

 

http://img215.imageshack.us/img215/2931/jeanpaulru4.jpg

Jean Paul avait été a son heure un bon pilote. Bon sang ne saurait mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc684kE

Superbe photo .................................. vous en avez pas d'autre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc684kE

Si une saxo jaune avec les pare choc rouge d'ailleur il était à la finale à Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr558gl

1094136108_AfficheMont-Blancfaconjl5.jpg.86e3b77212a9528dbcd5bbe77384e0b9.jpg

je m'étais amusé une fois a remplacer la Xsara d'une affiche par la Mégane d'éric voila ce que cela donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc684kE

C'est vrai elles sont vraiment superbe vos photos.

J'en avais sur mon ancien disque dur d'Eric avec la mitsu sur terre mais celui-ci a beugué et j'ai tout perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin782Bp

concernant l article sur jean paul je me rappel a chaque arrivé on se retrouvée a la station pour 1 bon apero 1 planche sur l etablie un repas sur le vif et avec l ambiance defois cela finissé bien arrosée cété des soirées génials toujours acceuilli dans la bonne humeur 1 grand merci jean paul cela restera de grand souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr558gl

Ginot je vois que tu as garder quelques photos que je t'avais donné. je les ai prises au cardabelles 2001

1149299184_Roussetsaxocardabelles2.jpg.3977e06058a53ecd311b68f0f0137ab9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin782Bp

merci jlr48 a tu des fotos d eric de la sub en championat de france terre merci ginot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...