Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Eric Rousset


Invité §spa205Xh

Messages recommandés

Invité §gin782Bp

pour la m3 n 15 c est pas a l espinouse gege 1 personne courrait avec 1 ford alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spa205Xh

Je regrette pas d'avoir crée le topic arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif:love:

 

Superbe la photo de la megane arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

pour la m3 n 15 c est pas a l espinouse gege 1 personne courrait avec 1 ford alors?

 

 

:jap:

Donne moi le décodeur car je n'ai rien pigé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
Invité §kod205ib

Limousin 2000. Christophe redevenait copilote àprès une interruption de 4 rallyes. On c'était déplacé en force pour ce retour.

 

Le samedi soir on avait fait pique nique géant sur le parking de l'hotel. Eh oui, on faisait avec les moyens du bord avec comme cuisinières Mado, Sylvie et Cathy.

 

Mais le meilleur souvenir , c'est l'arrivée de la dernière spéciale, Vassivières. C'était à coup de secondes entre Ben Rousselot et Eric pendant tout de la rallye. La tension était à son comble et la différence c'est faite là.

 

Cela a était l'explosion une fois la voiture au point stop.

Jo Baroso a carrement plongé dans la voiture pour féliciter Eric.

 

Tous les présents s'en rappelent et le duo Eric Christophe s'était reformé et les quatre précédents rallyes oubliés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr558gl

1640180436_roussetsubaruauvergne.jpg.ffe1bc96850f1b8df3008d7072d898d2.jpg

qui a demandé une photo de la subaru wrc? Photos prise au terre d'auvergne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr558gl

Une autre photo prise au Limousin dans la dernière spécial Vassivière. Avec ginot on halluciné, la tention étais plapable tout au long du Week-end, ils nous ont fais un passage...Même bug et jean-jo passaient moins vite, je revois encore les images comme si j'y étais (ça volé). Une petite question à Kodiak: le meilleur temps absolu en deux roues motrice dans Vassivière c'est éric qui l'a? devant un certain bugalski et sa Xsara kit car.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

Une autre photo prise au Limousin dans la dernière spécial Vassivière. Avec ginot on halluciné, la tention étais plapable tout au long du Week-end, ils nous ont fais un passage...Même bug et jean-jo passaient moins vite, je revois encore les images comme si j'y étais (ça volé). Une petite question à Kodiak: le meilleur temps absolu en deux roues motrice dans Vassivière ce n'est éric qui l'a? devant un certain bugalski et sa Xsara kit car.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293725/Rousset Megane Limousin 9.jpg

 

 

 

1er passage Bug en 23'17" ,2eme Jean Jo, 3eme Eric

2eme passage Eric 23'27 , 2eme Rousselot, 3eme jean Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

A l'Espinouse essai d'un nouveau copilote et le scratch a la sortie hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

 

 

:( Erreur de ma part cette photo n'est pas de l'Espinouse [:elmo:8] Quand on sait pas on ferme sa........... :o

 

Ginot t'as été l'école auTampon :??: avec les z'oreilles :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin782Bp

c vrai jlr48 kel tention dans la special de vassiviere grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
:pfff: Pour les pitres du 48: vous n'étes pas sur le portable les vieux arrivent pas a déchiffrer vos sms :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

Pour les photos de Gégé

N° 2 : Mont Blanc 2000

N° 3 : (sous réserve) Lyon Charbo 2000 avec Claude Calmettes en copilote

N° 4 : Limousin 2000

 

Pour JLR48 Eric fait bien le scratch dans Vassivières mais seulement au 2ème passage car les routes étaient sales, malheureusement pas de record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr558gl

Petit souvenir du rallye terre des causses avec la mitsu. Pour revenir aux photos de gégé la dernière photo c'étais au Mont-Blanc au passage du col de joux plane ça vous épate hein! Je le sais car la photo c'est moi qu'il est prise, merci pour vos applaudissement.

1316711354_Roussetmitsu.CAUSSE1jpg.jpg.de6139e405df9a3504f31de32fb6e7bd.jpg1908003472_Roussetmitsu.jpg.57b250fca79af75428329d572ce1fc74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

Terre des Causses. Un bon souvenir car c'était le retour sur un podium pour Eric après un long moment d'abstinence.

 

Cela faisait plaisir de boire à nouveau le champagne.

 

De plus le Terre des Causses est un rallye bien organisé ou le spectateur peut voir toutes les spéciales et le parc d'assistance.

Le TOP pour un passionné qui suit quelqu'un.

 

JLR48 ne me contredira pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

Yes, Gégé nous ressort les archives.

 

Alors pour moi cela sera une petite photo de la 323, celle avec qui tout a commencé.

 

Eh oui j'ai des moments de nostalgie, le bruit du 6 cylindres au fond des bois. MAGIQUE & MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

A partir de ce rallye là, Lyon Charbo 1998 les petits faisaient leurs entrées dans la cour des grands. Les amateurs au milieu des pros.

 

Pour tous c'était nouveau, les parcs, les assistances, les marquages pneus, les salle de prese, etc... On découvrait tout. Quelle différence entre un championnat de France et un national ou pire un régional.

 

On avait tout a voir et a apprendre, mais d'un autre coté on cotoyait Bug, Jean Jo et les autres sur de grands rallyes.

 

Cerise sur le gateau, Eric et Christophe se retrouvaient vers le haut des classements. Il ne nous en fallait pas plus pour étre heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

:jap:

 

On m'a parlé d'un forum dans lequel on parle d'Eric et ou tout est dit, le faux et son contraire, ou parait il on l'associe a diverses personnes pour son travail. Alors je pense que l'on peut poster tant qu'on veut mais avant, faire un petit travail de recherche et pouvoir séparé le vrai et le faux et non pas poster pour poster.Parler de la vie privée d'une personne sans la connaitre humm!!. Eric trés pris par son travail n'a pas le temps de venir sur tous les sites, mais est content de voir que vous ne l'avez pas oublié

 

 

 

Bon aprés ce petit interméde de mise au point nous revoili dans notre post favori :sol:

 

http://img223.imageshack.us/img223/7894/ericarticletl9.jpg

 

http://img261.imageshack.us/img261/9623/ericarticle2jw3.jpg

 

Pour la suite,car j'en ai encore pas mal :ange: ce sera sur le Mont Blanc.

On m'as prété un gros classeur [:pooooo] de quoi vous régaler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod205ib

Gégé tu as raison, mais il ya toujours des mauvaises langues.

 

Ne peuvent parler d'Eric que ceux qui le connaissent vraiment, qui l'ont suivit pendant toutes ces années. Les autres ne sont là que pour broder des histoires inventées car ils ne savent rien et ils devraient se taire.

 

Le Mont Blanc a toujours était un rallye particulier pour toute l'équipe. A cela plusieurs raisons:

- le cadre magnifique,

- le Matafan est son incontournable Michel (histoire débutée à l'époque d'Info-course),

- l'ami Pierre Coudray sponsor de l'épreuve et son accueil,

- les spéciales Joux plane, Joux verte, Bisanne etc...

- le timming vendredi samedi avec la fète le soir

et enfin la réussite d'Eric a chaque fois.

 

Cela a toujours était super WE.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr558gl

hélas gégé tu as raison il y a toujour des c.. qui raconte n'importe-quoi. Je poste aujourd'hui une photo que j'ai prise en 2000 la spéciale de Bisanne aprés le passage du col prés des saisies

258594631_roussetMt-Blanc2000Bisanne.jpg.12d53c542dfe0cf011a0130b38fcfc33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
Invité §geg320SU

Si quelqu'un connait le site ou y'as eu... des bétises me le donner par MP Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr558gl

Merci gégé c'est le pied Merci merci merci merci pour tout ce que tu poste. Je me régal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
Invité §geg320SU

:jap:

Cette photo m'a été donnée au debut ou je faisais des recherches sur Eric. Je crois qu'elle est de Laurent de Rallye Spectacle, mais peut éte que.....alors, que l'auteur se dénonce :lol: . On voit la Xsara à magaud...bien cuite :ange:

 

http://img329.imageshack.us/img329/7226/chriscvnnes8ke.jpg

 

 

http://img442.imageshack.us/img442/7977/article2cevbis0ae.jpghttp://img178.imageshack.us/img178/4127/article58dm.jpg

 

 

 

 

 

 

http://img175.imageshack.us/img175/5800/article31tz.jpg

 

Aller [:--ex--:2] [:--ex--:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...