Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

[kart cross] nouvelle vie


Invité §mae618Zk

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sen131SV
putain létat des freins mets des brembo :ange:

 

 

 

Des freins en carbone :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

pas besoin le kart est pas lourd

 

et avec 4 frein sa suffira largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas326Yn

Salut mael70, je suit avec intérêt ton petit chantier qui avance bien, mais si je peux me permettre un autre conseil (à force tu vas te dire "de quoi il se mel celui la... lolll) si tu n'as pas de frein à l'avant, n'en met pas... c'est souvent la merde sur des kart cross les freins à l'avant... Je me souvient de Kart cross que la Sadev avais construit, pour une entreprise qui fait des manifestations pour des entreprises ou des séminaires et qu'il les avait fait avec des frein à l'avant et qu'a l'usage, c'était la merde total. Après plusieurs essais et tentative de réglages infructueux, il ont fait le teste de les démonter... et la bingo!!! tout est rentré dans l'ordre, les kart freinait fort, bien en ligne et tu pouvais enfin bien les placer, ce que tu ne pouvais pas faire avec les freins avant en service...

Donc, pour finir, je te conseil de faire un montage juste avec les freins arrières et si tu le veux, par la suite tu peux faire des essais avec des frein avant en plus, mais si tu a tout ce qu'il te faut juste avec tout sur l'arrière, reste comme ça...

 

MastrerFree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

c'est vrai j'y avais pas pensé :hum:

 

si le freinage avant et plus fort que l'arrière le kart va partir d'un coté ou d'un autre et va chasser

si il freine moins c'est inutile

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol833cY

salut a tous

 

je viens de tomber sur se topic bien sympa

 

pour tes freins mael, le meilleur moyen pour avoir un bon freinage sur les 4 roues c est d avoir deux circuit independants, un pour l avant et l autre pour l arriere, ce qui veux dire deux maitres cylindre sur la pedale

 

voila comment sont montes tous les crosscar

 

 

a+

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV
tu nous fait un rat's sur le kart ? :cyp:

 

 

:D

 

 

Pourquoi tu dis ça ? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

 

Pourquoi tu dis ça ? :hum:

 

 

c'est au niveau de ma voiture sur un autre forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre478xG

pas mla ce petit kart, bon courage pour la suite, et fais-toi plaiz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

cette fois on attaque le sérieux :

 

http://i84.servimg.com/u/f84/13/34/25/46/photo210.jpg

 

mais problème: le carbu et trop en arrière, il faudrait qu'il soit 5/10cm plus vers l'avant, soit derrière le tube :x

 

http://i84.servimg.com/u/f84/13/34/25/46/photo211.jpg

 

p.s. désolé pour la qualité des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor807es

bonjour j'ai lu tout le poste et sa avance bien ^^

 

Sinon quand allez vous faire le sablage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

pas de sablage ...

 

sinon hop on pose le moteur sur ses fixation, plus que celle de la boite a faire :

 

http://i84.servimg.com/u/f84/13/34/25/46/dsc04810.jpg

 

http://i84.servimg.com/u/f84/13/34/25/46/dsc04811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor807es

bonsoir

Vous ne repeignez pas votre chassis car la il risque d'être encore plus être rongé par la rouille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

j'ai pas dit que j'allais pas le repeindre, juste que je vais pas le sablé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre478xG

il reprend de a gueule ce ptit kart.

Sinon qu'est-ce que tu prévoit comme échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou660dl

bonjour a tous je suis donc nouveau parmis vous et j'ai l'intention de realiser un kart cross comme celui ci. je suis en train de realiser mais plan. donc ma question et que je pourrai avoir les cote du chassis si possible.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas326Yn

Salut à tous, je fait une petite recherche et je vous donne des liens vers des plans de kart cross...

Mais vous pouvez déjà regarder ses sites :

 

http://www.crosscar.com/constructeurs.php

 

Pas mal d'info sur celui-ci :

 

http://www.techkart.fr/phpBB2/index.php

 

La, vous avez des images et un plan assez détaillé :

 

http://kitcar.bb-fr.com/les-tubulaires-f25/plans-du-kart-cross-de-christophe-echevin-t167.htm

 

Sinon... allez, c'est mon jour de bonté... lollll... vous avez ça... le top :

 

http://www.4shared.com/file/57504285/b8251e92/planos_KART_CROSS.html

 

Voila, déjà, c'est un début... J'espère que je vous ai aidé un peut...

 

MasterFree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou660dl

bas je te remercie mael70. la pour l'instant mais plan ressemble pas a grand chose mais bon si y en a que ça interesse je peut les mettre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question masterfree ou s'y quelqu'un s'y connais , monter le moteur ne sera pas un probleme ( ex moteur moto ), mais le truc c'est passsage de vitesse , c'est automatique ou il faut adapter le levier ? la je bloc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou660dl

je voulais juste dire beau boulot et en même temps savoir ou tu en été?

sinon si tu a fini avec ton moteur je voudrai savoir commment tu a fait pour les vitesse car elle sont dans le milieu juste derriere le siege. si tu peut mettre des photo. merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

merci :jap:

 

Petite question masterfree ou s'y quelqu'un s'y connais , monter le moteur ne sera pas un probleme ( ex moteur moto ), mais le truc c'est passsage de vitesse , c'est automatique ou il faut adapter le levier ? la je bloc !!!!

 

 

pour un moteur moto se n'est pas un problème vu que c'est un séquentiel donc un levier avec 2 position

 

je voulais juste dire beau boulot et en même temps savoir ou tu en été?

sinon si tu a fini avec ton moteur je voudrai savoir commment tu a fait pour les vitesse car elle sont dans le milieu juste derriere le siege. si tu peut mettre des photo. merci

 

 

 

c'est justement la ou je bloque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou660dl

ok bas merci comme meme si je trouve une solution je te la fait parvenir. sinon peut me montrer commen tu a fait pour tes triangles a l'arriere et le fait que le moteur se retrouve tout derriere sa ne te fait po tro de porte a faux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...