Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Monte Carlo 2007


Invité §riv016HN

Messages recommandés

Invité §rol320ty

plus au Nord cette apres midi dans la spéciale de Saint Bonnet vers ST julien MPICT1860.JPG.b3e0c11c2fa1eb22909638798a7af2d9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de voir sur le site de l'ACM ( www.acm.mc ) que la liste provisoire des engagés, en attente de validation par la FIA, sera mise en ligne lundi 18 décembre et non début janvier comme prévu précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

J'ai un bon tuyau pour tout le monde...Samedi au RoC on nous a filé un Auto Hebdo (n°1576 du 13 décembre 2006) où y a pleins de trucs qui vont vous interesser sur le MC... (2,90€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim076bY

salut a tous j ai trouve ça sur le site de l acm Dernières nouvelles

Programme et parcours définitifs.

 

 

Le programme ainsi que le parcours final du 75ème Rallye Automobile Monte-Carlo sont définitivement clos. Par rapport à la présentation initiale de l’épreuve, quelques aménagements ont été apportés aux étapes 2 et 3.

 

L’Etape 2 est modifiée comme suit : les ES 03 et 06 - St Pierreville / Col de la Fayolle (29 km) rallongées, changent d’appellation pour devenir St Pierreville / Antraigues (46 km).

 

Compte tenu du kilométrage important de ces nouvelles épreuves, il sera assuré à Vals les Bains un service de changement de pneumatiques et de refuelling avant que les concurrents ne rejoignent Le Burzet.

 

Lors de leur retour à Valence à l’issue de l’ES 06 et avant d’entrer au Parc d’Assistance, les concurrents seront placés en Parc de Regroupement pour une durée de 30 minutes.

 

Pour la 3ème Etape, un Parc de Regroupement de 15 minutes avant l’entrée en Parc d’Assistance sera mis en place entre les ES 11 et 12. Le soir, à l’issue de l’entrée des voitures en Parc Fermé de fin d’Etape, les concurrents rejoindront Monaco soit par voie routière en empruntant l’Autoroute, soit sur remorque.

 

Dimanche 21 janvier, la cérémonie de Remise des Prix, Place du Palais Princier, débutera à 15h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl
Je viens de voir sur le site de l'ACM ( www.acm.mc ) que la liste provisoire des engagés, en attente de validation par la FIA, sera mise en ligne lundi 18 décembre et non début janvier comme prévu précédemment.

 

Donc demain nous connaissons la liste c'est TOP soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1024Xr

Je serais moi aussi présent pour se Monte Carl' :)

La date approche, j'ai hâte :love:

 

J'éspére que la neige sera au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Salut Steeve...je viens de rentrer et je suis naze mais je vais essayer de te faire ça demain...parce que y a pas qu'une page...au fait je t'ai vu à rabastens mais j'ai pas eu le temps de t'approcher mais j'ai discuté un peu avec ton père...vraiment sympa cette journée...je compte bien revenir l'année prochaine.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou303AB
Espérons... et surtout que ça dure jusqu'au rallye :jap:

 

 

 

actuellement à 1000m , bourrasques de neige, rien de bien méchant mais c'est déjà mieux que les 10° des derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

combien d'entre vous font le trajet valence-monaco pour la finale du dimanche ? perso j'ai calculé ça me ferait trop loin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement à 1000m , bourrasques de neige, rien de bien méchant mais c'est déjà mieux que les 10° des derniers jours

 

Merci et croisons les doigts !

A sab19286 : Je ferai le déplacement... J'habite à 100 mètres et je ne peux pas monter à Valence ! Vous aurez donc des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

Rien est sûr, mais il y à des chance pour que je fasse les spéciales de vendredi et samedi, puis la "superspéciale" de dimanche! je vous tiendrez au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

d'après vous, est-ce que cela vaut le coup de faire le déplacement pour la super spéciale à Monaco pour ceux qui habite loin ??? merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
Salut Steeve...je viens de rentrer et je suis naze mais je vais essayer de te faire ça demain...parce que y a pas qu'une page...au fait je t'ai vu à rabastens mais j'ai pas eu le temps de t'approcher mais j'ai discuté un peu avec ton père...vraiment sympa cette journée...je compte bien revenir l'année prochaine.. ;)

 

 

Oui oui c'ete sympa, j'ai eu que des petits toute la journée qui m'on fait trop rire. Apres je suis parti tot j'avais un match de hand.

 

Pour moi y a des chances pour que je fasse le deplacement le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ
d'après vous, est-ce que cela vaut le coup de faire le déplacement pour la super spéciale à Monaco pour ceux qui habite loin ??? merci d'avance...

 

Pour moi : sans intérêt, sauf pour assister à un défilé de voitures, comme la grande majorité des super spéciales, classement figé, pas d'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

pour ma part, l'idée d'aller jusqu'à monaco me tentait bien, mais en faisant un petit calcul simple : j'habite à nimes et faire Nimes-Valence-Monaco-Nimes me reviendrait à 60 euros d'autoroute, sans compter l'essence pour faire ce trajet et sans compter également les trajets pour aller aux spéciales !!! Ajouter à ça l'hotel et la bouffe, meme si ce n'est pas le plus cher, ça fait cher le rally !!! alors meme si l'envie est là, le porte monnaie ne suivra pas :( :(

 

je compte sur ceux qui y seront pour nous ramener de belles foto et vidéos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Bon merci les gars...c'est bien ce que je pensais...donc je ne valide pas cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Moi je devrait faire toulouse st bonnet le froid pour y etre samedi et apres retour a la maison dans le foulée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv016HN

Petit rectificatif d'auto hebdo

Sur la spéciale 3 l'accés à saint etienne de serres n'est pas réservé aux VIP.Il le sera seulement si il y a de gros embouteillages a ce moment il sera fermé à Saint Sauveur de Montagut sinon il sera fermé qu'un ou deux km avant.

Source association locale qui a eu une réunion avec la préfecture pour les implantations de buvettes.

D'ailleurs à Saint Etienne de Serre Vin chaud et marrons chaud sont prévus pour tenir au chaud si il fait froid.

Ambiance assuré et spectacle garanti car on les voitures asser longtemps et une jolie epingle dans le village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl480Ri
Petit rectificatif d'auto hebdo

Sur la spéciale 3 l'accés à saint etienne de serres n'est pas réservé aux VIP.Il le sera seulement si il y a de gros embouteillages a ce moment il sera fermé à Saint Sauveur de Montagut sinon il sera fermé qu'un ou deux km avant.

Source association locale qui a eu une réunion avec la préfecture pour les implantations de buvettes.

D'ailleurs à Saint Etienne de Serre Vin chaud et marrons chaud sont prévus pour tenir au chaud si il fait froid.

Ambiance assuré et spectacle garanti car on les voitures asser longtemps et une jolie epingle dans le village

 

Salut

 

Je crois qu'on se connait... :ange: ! Sais tu à quelle heure ils ferment la route entre le Gua et La fayolle ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl
Toujours pas de liste des engagés sur le site de l'ACM !

 

Et bien non , pas serieux ces gens la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars137If
Petit rectificatif d'auto hebdo

Sur la spéciale 3 l'accés à saint etienne de serres n'est pas réservé aux VIP.Il le sera seulement si il y a de gros embouteillages a ce moment il sera fermé à Saint Sauveur de Montagut sinon il sera fermé qu'un ou deux km avant.

Source association locale qui a eu une réunion avec la préfecture pour les implantations de buvettes.

D'ailleurs à Saint Etienne de Serre Vin chaud et marrons chaud sont prévus pour tenir au chaud si il fait froid.

Ambiance assuré et spectacle garanti car on les voitures asser longtemps et une jolie epingle dans le village

 

 

 

Je confirme. L'accès par St Sauveur serait ouvert, des parkings devraient etre aménagés, mais vu l'espace géographique transformable en parkings, la saturation sera vite là...

de plus cette route qui relie st sauveur à st etienne de serres est étroite et au mieux le stationnement n'y sera possible que d'1 coté, et encore !!!! et il n'y a que 5 km qui risque vite d'etre bouchés

 

 

les autres accès à St etienne de serre par voies communales seront fermés par arrétes municipaux (accès par serrette, le pont du moulinon).

Je vous tiendrez au courant de ce qui sera organisé au village et des accès et parkings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly573fP

Pour ma part, ça sera arrêt dès qu'il y a trop de voitures et approche en vélo.

C'est ce que je fais à chaque Monté Carl et c'est tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx
Pour moi : sans intérêt, sauf pour assister à un défilé de voitures, comme la grande majorité des super spéciales, classement figé, pas d'attaque

 

 

Classement figé pas si sur, l'es de monaco sera bel et bien chronométrée, et le monte carle et bien le rallye quui compte le plus d'incertittude ! pour gagner faudra aller jusqu'à la fin de cette es.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023xZ

Et comment sont les routes en ce moment dans l'Ardeche ? Un equipement de rigueur sera t'il indispensable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou303AB
Et comment sont les routes en ce moment dans l'Ardèche ? Un équipement de rigueur sera t'il indispensable ?

 

 

c'est encore un peu tôt pour juger de l'état des routes dans un mois,

cette am je serrai sur le plateau, je dirai comment c'était, ce soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar635uo

slt

petit message pour vous die que d'apres l'office du tourisme d'Antraigues les routes seront coupées seulement 2 heures avant le départs des spéciales (source Office du tourisme apres prise d'info de leur part aupres de l'ACM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly573fP
slt

petit message pour vous die que d'apres l'office du tourisme d'Antraigues les routes seront coupées seulement 2 heures avant le départs des spéciales (source Office du tourisme apres prise d'info de leur part aupres de l'ACM)

 

 

C'est surement vrai, mais seulement pour les riverains je pense.

Il y aura un filtrage bien avant pour les autres, sinon, boujour la pagaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou303AB

cette aprés-midi, à Lachamp -5,5° à 14h

lachamp0.jpg.20a263cbae839e4cd0864135fe6d7e76.jpg

route de Burzet

 

lachamp4.jpg.62e9bf4c10d64bcb3eab73edab5adc89.jpg

 

 

le secteur de Pras dans la spéciale de St Martial,

du croisement qui se trouve entre St Andéol de Fourchades et Pras

on peut voir la route sur 2km,

la traversée de Pras peut être intéressante avec gravier et boue.

lachamp6.jpg.ebb1c3b6d41da6445d3749d7fd3d02e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...