Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Monte Carlo 2007


Invité §riv016HN

Messages recommandés

Invité §pti286no

franchement je sais pas ce qu'il vous faut mais on va pas ce plaindre !!! :pfff:

Il faut positiver un peu !! :D

Aller les gars.... motiver un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spa205Xh
franchement je sais pas ce qu'il vous faut mais on va pas ce plaindre !!! :pfff:

Il faut positiver un peu !! :D

Aller les gars.... motiver un peu

 

 

on positive on positive et un jour on sera avec un MC avec 10 voitures et on positivera automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca
Ben c'est vrai petite deception mais bon :non:

 

 

Exact, déçu mais ça ne m'empechera pas d'être sur place pour les photos, que je vous ferais passer bien-sûr! :p

Puis j'ai appris qu'en ce qui concerne Mitsu, rien est certain pour 2007, mis à part le MC, le reste est compromis... les boules [:fouine 206 hdi quik:4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti286no
on positive on positive et un jour on sera avec un MC avec 10 voitures et on positivera automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Excuse moi mais en 2003 il y avait 34 partant et pas un plateau comme sa alors positive ou essaye si s'est au dessus de tes force

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
Excuse moi mais en 2003 il y avait 34 partant et pas un plateau comme sa alors positive ou essaye si s'est au dessus de tes force

 

 

En 2003 voila le bide autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

je suis pas d'accord avec toi, on peut pas voir un sport tombé en morceau :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

La deception vient du fait que beaucoup de changement sont annoncés

La creation du S2000 par exemple. La rien Une Punto S2000 aurait ete bien :)

Elle tourne en Italie . Je veux bien que la 207 ne soit pas prete :(

19 wrc c'est bien . Mais combien de gentlemen driver plus que des pilotes comme Galli par exemple :D

 

Mais bon tres positif c'est le debut de la saison 2007 et ca s'annonce pas mal quand meme error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti286no

on pourrai faire mieux mais je pense que cette année il y a un mieux puisque il revienne deja sur leur decision en revenant en ardeche et en réouvrant l'engagement aux amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

+1 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif L'année prochaine peut etre le Turini [:omana]

nous sommes peut etre exigeant minitdc.gif.985b40b7efe556de6bceb09cee4415a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

OK pour l'ardeche, mais un petit passage dans le Turini le dimanche au lieu d'une super spéciale en ville alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
on pourrai faire mieux mais je pense que cette année il y a un mieux puisque il revienne deja sur leur decision en revenant en ardeche et en réouvrant l'engagement aux amateur.

 

 

Les vrai amateurs je les vois pas je suis dsl autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif puis le rallye a perdu beaucoup a la transition biquet12.gif.c0e40ed847025922c41d8749c7ef8cfc.gif Maintenant il y a une super spéciale (le truc qui sert a rien) et que 14 ES....

Et fini le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti286no
OK pour l'ardeche, mais un petit passage dans le Turini le dimanche au lieu d'une super spéciale en ville alors?

 

Pour la super special on est daccord et pour les vrais amateurs aussi

Finalement on devrai s'occuper de l'organisation. Sa vous dis ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

sur CRASH NET vous trouverez une première pré-liste des engagés du MC 2007 ,une cinquantaine environ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin577Ha

Voici un apercu de la pré liste.

 

1. Sebastien Loeb Citroen Total WRT C4 WRC M*

2. Daniel Sordo Citroen Total WRT C4 WRC M*

3. Marcus Gronholm BP Ford Focus RS WRC 06 M*

4. Mikko Hirvonen BP Ford Focus RS WRC 06 M*

5. Manfred Stohl OMV Kronos Citroen Xsara WRC *

7. Petter Solberg Subaru WRT Impreza WRC 2006 M*

8. Chris Atkinson Subaru WRT Impreza WRC 2006 M*

 

Henning Solberg Stobart M-Sport Ford Focus WRC 06 M*

Jari-Matti Latvala Stobart M-Sport Ford Focus WRC 06 M*

Matthew Wilson Stobart M-Sport Ford Focus WRC 06

Khalid Al Qassimi MMSP Ltd Lancer WR05 M*

Toni Gardemeister MMSP Ltd Lancer WR05 M*

 

Francois Duval First Skoda Fabia WRC *

Jan Kopecky Czech RT-Skoda Kopecky Fabia WRC

Gareth MacHale Ford Focus WRC

Eamonn Boland Ford Focus WRC

Jean-Marie Cuoq Peugeot 307 WRC

Frederic Romeyer Peugeot 206 WRC

Philippe Roux Peugeot 307 WRC

 

Andreas Aigner Mitsubishi Lancer Evo IX N4

Patrick Artru Mitsubishi Lancer Evo VII N4

Jerome Aymard Mitsubishi Lancer Evo N4

Jean-Paul Ayme Mitsubishi Lancer Evo IX N4

Miguel Baudouin Mitsubishi Lancer VII N4

Claude Carret Mitsubishi Lancer Evo IX N4

Luc Dewinter Mitsubishi Lancer Evo IX N4

Riccardo Errani Mitsubishi Lancer Evo IX N4

Richard Frau Mitsubishi Lancer Evo IX N4

Andrzej Mancin Mitsubishi Lancer Evo VII N4

Pierre Marche Mitsubishi Lancer Evo N4

Chris Marti Mitsubishi Lancer Evo IX N4

Frederic Sauvan Mitsubishi Lancer Evo IX N4

Olivier Burri Subaru Impreza N4

Joan Font Subaru Impreza N4

Jerome Galpin Subaru Impreza N4

Alain Machard Subaru Impreza STi N4

Stephane Vouillon Subaru Impreza STi N4

Laurent Nicolas Subaru Impreza N4

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023xZ

Pas d'affolement les gas il y aura du spectacle c'est sur ! Du moins je l'espere, mais c'est con qu'il n'y ai pas une S2000 ! L'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'affolement les gas il y aura du spectacle c'est sur ! Du moins je l'espere, mais c'est con qu'il n'y ai pas une S2000 ! L'année prochaine !

 

 

 

Ce qui est super, c'est qu'avec seulement 50 bagnoles à voir passer, vous n'aurez pas à vous geler longtemps... :D

 

 

Et puis ensuite, vous mettez votre smoking et vous allez voir la super spéciale de Monaco sur la partie basse du circuit.

Ce sera tres People et tendance et il y aura surement TF1 pour Auto-Moto... :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous allez sur crash.net pensez à cliquer sur "NEXT PAGE" car vous n'avez pas vu la suite !

 

Marc Amourette Citroen C2 R2 A6

Luca Betti Renault Clio A6

Fabiano Lo Fiego Citroen C2 A6

Lilian Vialle Renault Clio A6

Angelo Villa Fiat Punto A6

Alain Pellerey Citroen Saxo kit car A6

Martin Prokop Citroen C2 A6

 

Flavio Castegnaro Peugeot 206 RC A7

Arnaud Monnet Peugeot 206 RC A7

Daniel Holczer Renault Clio A7

Marc Dessi Renault Clio RS A7

 

:sourirenoel:

 

PS : Régis, le smoking n'est pas obligatoire, une "tenue de ville" suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrd512YW

soyons positif, car meme sur des petites autos, on va voir du spectacle. Regalons nous a l'avance de voir marc amourette passé. C'est un garcon doué et rapide qui emmene sa c2 comme personne. Je le suis depuis ses debuts et n'oublions pas qu'il a gagné le touquet 2002 sur la saxo super 1600, en terminant 3ème du championnat derriere jean jo et tira.

 

C'est vrai que j'aurais preferé le voir sur la focus wrc de wilson et wilson sur la c2, mais bon, restons POSITIFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

:pfff:

 

45 le vendredi (avec les forfaits)

35 le samedi matin

30 le samedi après midi

25 le dimanche

 

à raison de 5 abandons par demi-journée c'est à peu près ce qu'il va se passer !!!

 

Trop content de faire des bornes et de claquer du frric pour ma passion dans ces conditions...

 

:( :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous allez sur crash.net pensez à cliquer sur "NEXT PAGE" car vous n'avez pas vu la suite !

 

Marc Amourette Citroen C2 R2 A6

Luca Betti Renault Clio A6

Fabiano Lo Fiego Citroen C2 A6

Lilian Vialle Renault Clio A6

Angelo Villa Fiat Punto A6

Alain Pellerey Citroen Saxo kit car A6

Martin Prokop Citroen C2 A6

 

Flavio Castegnaro Peugeot 206 RC A7

Arnaud Monnet Peugeot 206 RC A7

Daniel Holczer Renault Clio A7

Marc Dessi Renault Clio RS A7

 

:sourirenoel:

 

PS : Régis, le smoking n'est pas obligatoire, une "tenue de ville" suffit :D

 

 

 

 

C'est vrai, tu as raison, mais mon aversion pour les VIP et autres "m'astuvu" m'a égaré... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

Je serai present. :)

Je dois voir avec des amis ou on ira, l'avantage, que ce soit a coté de valence, c'est que ca me divise mon temps de trajet par 2. :)

Pour le vendredi et le samedi, vous conseillez quelle speciales?

J'ai vu que y avait un peut de neige, ca sera enneigé ou pas? (enfin beaucoup ou non? ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
on positive on positive et un jour on sera avec un MC avec 10 voitures et on positivera automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

 

 

Dix voitures dont huit pilotées par des ramasseurs de champignons tels Wilson Jr... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca
Dix voitures dont huit pilotées par des ramasseurs de champignons tels Wilson Jr... :cyp:

 

 

Remarque, on aura le temps de les prendre en photo comme ça... automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

[:damien49630:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

Superbe retour en ardéche avec cette liste, de quoi en arréter plus d'un pour faire le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Enfin le gros coté positif c'est que le MC se fait sur des tres belle routes et ca par contre :love: dommage que le plateau soit pas bien enorme mais bon avec les N4 sur la glace sa devrait etre sympa :)

 

Je veux de la neige Pere Noël alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Et dire que la Subaru Impreza WRC07 ne sera disponible qu'au rallye du Mexique(mars 2007)... :pfff:

 

Hormis les pneus BFGoodrich en guise de nouveauté technique, Petter et Chris devront se traîner avec l'Impreza06 et tous ses défauts(loin de n'être imputables qu'à Pirelli - comme motricité, fiabilité) sur le Monte-Carlo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti286no

Un peu de neige arrangerrai bien nos affaires mais pour cette semaine ils en annonce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
plus au Nord cette apres midi dans la spéciale de Saint Bonnet vers ST julien Mhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215647/PICT1860.JPG

 

Quelqun a des info, de conseils pour les spéciales de St Bonnet le froid ?

A tu d'autres photos de ce coin ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral188lV
Ce qui est super, c'est qu'avec seulement 50 bagnoles à voir passer, vous n'aurez pas à vous geler longtemps... :D

 

 

Et puis ensuite, vous mettez votre smoking et vous allez voir la super spéciale de Monaco sur la partie basse du circuit.

Ce sera tres People et tendance et il y aura surement TF1 pour Auto-Moto... :lol:

 

 

 

vue sur un rallye magazine , auto moto négocie pour peut-être diffusé la super spéciale en live....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...