Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Monte Carlo 2007


Invité §riv016HN

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jb1024Xr

Surtout qu'ils vont retransmettre seulement le passage de Loeb à tous les coups :pfff:

Il ne faut pas que se soit eux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca
Surtout qu'ils vont retransmettre seulement le passage de Loeb à tous les coups :pfff:

Il ne faut pas que se soit eux :pfff:

 

 

Tu voit quelqu'un d'autre toi?? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev777OE
Tu vois quelqu'un d'autre toi ? ;)

Ben j'aurais bien vu/préféré : W9 puisque d'habitude diffuse tous les résumés complets WRC, ou ABMoteurs qui fait quelques live ou relive genre la Course des Champions le WE dernier...

 

edit: si TF1, EuroSport pourrait aussi se mettre sur le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca
France Télévision :oui:

 

 

C'est pas eux qui ne retransmettent que 20 secondes de résumé pour le troisième titre de champion de monde des rallyes d'un pilote FRANCA1IS sur une voiture FRANCAISE?? nan :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1024Xr

Fan d'auto moto autofocusrallye ?

 

Pourquoi pas M6 ou tout simplement TMC (je ne sais pas si toutes les régions ont TMC :??: ) :bah:

 

Moi remarque je m'en fou j'y serait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Moi je vois bien l'hélico TF1 en direct au dessus de toutes les spéciales ardéchoises avec en raccord des caméras d'ambiance au sol dans les lieux chauds et spectaculaires, avec aux commentaires live Delecour et Ragnotti...

Ben quoi ??? qu'est-ce que j'ai dit ??? une bétise??? non ??? on m'aurait menti ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca
Fan d'auto moto autofocusrallye ?

 

Pourquoi pas M6 ou tout simplement TMC (je ne sais pas si toutes les régions ont TMC :??: ) :bah:

 

Moi remarque je m'en fou j'y serait :p

 

 

 

Carrement pas non, je suis un peu comme toi, je serais sur place pour un direct live!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1024Xr

Quel Beau rêve slide034 :lover:

 

Parait que la premiére année ou la 205 Turbo 16 à fait le Monte Carlo, une spéciale était retransmise en direct :love:

 

autofocusrallye j'ai eu peur pendant un moment que tu sois fan d'auto moto :lol:

Tu sais si sa va être payant? Moi j'y serais en tant que membre de la sécurité :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

Qu'es ce qui va être payant?? la super spéciale?? j'ai lu qu'elle était ouverte à tous le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou303AB
Quel Beau rêve slide034 :lover:

 

Parait que la premiére année ou la 205 Turbo 16 à fait le Monte Carlo, une spéciale était retransmise en direct :love:

 

autofocusrallye j'ai eu peur pendant un moment que tu sois fan d'auto moto :lol:

Tu sais si sa va être payant? Moi j'y serais en tant que membre de la sécurité :sol::love:

 

 

ben oui, en 1985, spéciale de Dunières (2,2km)

c'est vrai ,tu a une excuse....... tu n'étais pas né!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

C'était pas cette année là ou il ya eu la BX sport (silence) et la métro 6R4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man530BG
Moi je vois bien l'hélico TF1 en direct au dessus de toutes les spéciales ardéchoises avec en raccord des caméras d'ambiance au sol dans les lieux chauds et spectaculaires, avec aux commentaires live Delecour et Ragnotti...

Ben quoi ??? qu'est-ce que j'ai dit ??? une bétise??? non ??? on m'aurait menti ???

 

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

ça fait longtemps que t'as pas regardé TF1 toi, t'arrives d'un long voyage :D

 

 

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man530BG
C'était pas cette année là ou il ya eu la BX sport (silence) et la métro 6R4 ?

 

 

BX 4TC,pour les plus jeunes :ange: , la sport c'était pour le tiouning :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023xZ

Moi je nes pas connu les BX 4TC, et meme la 205 rallye helas ! Mais bon on fait avec ceux qu'on a ! Bon sinon pour les speciales du samedi, un petit conseil pour le choix de speciales svp ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1024Xr
ben oui, en 1985, spéciale de Dunières (2,2km)

c'est vrai ,tu a une excuse....... tu n'étais pas né!

 

 

Je savais pas qu'elle faisait que 2,2 km :lol:

 

Enfin bon, oui j'ai une esccuse, je suis pardonné :D

 

Moi j'aurais pensé que la Super Spéciale serait payante, surtout Monaco, la ou rien est gratuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr310Qe
Quelqun a des info, de conseils pour les spéciales de St Bonnet le froid ?

A tu d'autres photos de ce coin ?

merci

 

 

tu peux aller à st julien molhesabate , j'y suis allé à l'époque de delecour (sierra cosworth Q8) , une année sur la neige et l'autre sur le sec ,trés beau !un endroit coup de coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

En rajoutez pas trop sur la tv et le rallye.

On a pas besoin de la tv pour voir passer des autos.

Le web a pris la place des dirigeants foireux des chaines de tv qui de toutes façons dénature trop ce sport.

Un peu d'image sur le web, quelques épreuves en live au bord des es c'est ca le rallye et ca suffit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca
En rajoutez pas trop sur la tv et le rallye.

On a pas besoin de la tv pour voir passer des autos.

Le web a pris la place des dirigeants foireux des chaines de tv qui de toutes façons dénature trop ce sport.

Un peu d'image sur le web, quelques épreuves en live au bord des es c'est ca le rallye et ca suffit :jap:

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
En rajoutez pas trop sur la tv et le rallye.

On a pas besoin de la tv pour voir passer des autos.

Le web a pris la place des dirigeants foireux des chaines de tv qui de toutes façons dénature trop ce sport.

Un peu d'image sur le web, quelques épreuves en live au bord des es c'est ca le rallye et ca suffit :jap:

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
tu peux aller à st julien molhesabate , j'y suis allé à l'époque de delecour (sierra cosworth Q8) , une année sur la neige et l'autre sur le sec ,trés beau !un endroit coup de coeur!

 

merci pour l'info

Il y a une petite épingle ou un gros virage pour avoir du spéctacle et de la glisse ? coub.gif.c614a53241734822764e4a8b470df24e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Surtout qu'ils vont retransmettre seulement le passage de Loeb à tous les coups :pfff:

Il ne faut pas que se soit eux :pfff:

 

 

 

 

Tu serais copaing avec WRCGirl toi !! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
En rajoutez pas trop sur la tv et le rallye.

On a pas besoin de la tv pour voir passer des autos.

Le web a pris la place des dirigeants foireux des chaines de tv qui de toutes façons dénature trop ce sport.

Un peu d'image sur le web, quelques épreuves en live au bord des es c'est ca le rallye et ca suffit :jap:

 

 

 

 

 

Ouais...mais regardes un peu ce qu'ont le droit les fans de F1 !! :pfff:

 

Une grosse émission en directe sur une chaîne hertzienne(à horaires décents) + ce que propose le sattélite + le Web... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
C'est pas eux qui ne retransmettent que 20 secondes de résumé pour le troisième titre de champion de monde des rallyes d'un pilote FRANCA1IS sur une voiture FRANCAISE?? nan :pfff:

 

 

 

 

:???:

 

 

J'ai surtout souvenir d'un super reportage sur l'histoire du Tour de Corse lors de l'édition 2003 sur France3 !! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra683yp

Apparment les deux mitsu sont forfait donc pas de gardemeister :pfff:

 

Ca commence fort déja trois wrc forfait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr310Qe
merci pour l'info

Il y a une petite épingle ou un gros virage pour avoir du spéctacle et de la glisse ? coub.gif.c614a53241734822764e4a8b470df24e.gif

 

 

 

descente bossellée ultra rapide avt entrée village puis courbe gauche rapide ds village ,100 m après tjrs entre les murs de maison droite rapide sur dos d'âne, moi j'adore mais c'est une histoire de gout .tu peux aller voir sur le site de geoportail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri856pm
bonjour a tous,

 

scratch60 ta description est parfaite mais a priori cette année la special tourne dans l'autre sens!

(ce qui a mon avis ne change rien niveau spectacle)

sinon toujour a St julien molhesabate,1,5 km apres le village(dans le sens de la special) ;)

une descente tres rapide , gros freinage,un leger droite pour un long gauche droite gauche.

une vue bien dégagée,de la place en lieu sur et ......

une buvette tenue par les habitants du village si le prefet nous donne son accord !!!

(je fait de la pub, je suis de St julien....) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae450YP

Concernant les diffusions TV, il y a eu la speciale de St-Bonnet qui a été telivisée en direct sur France 3 (FR3 à l'epoque meme). Pour la date je dirais entre 88 et 90.

 

Bricole43 tu dois t'en souvenir c'est de ton époque :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr310Qe
bonjour a tous,

 

scratch60 ta description est parfaite mais a priori cette année la special tourne dans l'autre sens!

(ce qui a mon avis ne change rien niveau spectacle)

sinon toujour a St julien molhesabate,1,5 km apres le village(dans le sens de la special) ;)

une descente tres rapide , gros freinage,un leger droite pour un long gauche droite gauche.

une vue bien dégagée,de la place en lieu sur et ......

une buvette tenue par les habitants du village si le prefet nous donne son accord !!!

(je fait de la pub, je suis de St julien....) :lol:

 

 

 

Tu es vraiment sur ?

Car pour moi sur les cartes de l'ACM les voitures arrivent de pont de faurie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
Apparment les deux mitsu sont forfait donc pas de gardemeister

Ca commence fort déja trois wrc forfait !!!!

l'histoire en fait c'est que mitsu refuse d'etre inscris en tant que "constructeur 2" mitsu voudrais les engager en tant que privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...