Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Monte Carlo 2007


Invité §riv016HN

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom124At

Horaire de fermeture des routes sur le site ACM ...

Attention, filtrage prévu avant h-120 avec fermeture quand emplacements pleins ou véhicules mal garés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan228BD

qu'est qu'il appelle filtrage ? va t-il y avoir des pass pour les riverins ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra683yp

attention ne vous fiez pas à une fermeture de routes 2 heures avant, les speciales seront fermées bien avant, certainement la veille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri856pm
Tu es vraiment sur ?

Car pour moi sur les cartes de l'ACM les voitures arrivent de pont de faurie !

 

 

je n'avais pas consulté cette carte m'en tenant a ce qui ce disait au village

au vue de cette carte je pense que tu as raison

MEA CULPA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd

attention souvent (comme l'année dernière....), les accès des spéciales du matin sont fermés dès le soir précédent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae450YP
je n'avais pas consulté cette carte m'en tenant a ce qui ce disait au village

au vue de cette carte je pense que tu as raison

MEA CULPA

 

 

Du coup, vu le sens de la speciale, ca va etre un beau chassé croisé : les voitures montent de Lalouvesc, passent devant l'arrivée de la speciale pour aller au départ et vis et versa pour aller à la speciale suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra683yp

La route entre Lavouvecs et saint Bonnet le Froid ne sera que dans un sens celui des concurrents.

Si les Italiens ne viennent pas avec tous leur camping car, normalement il devrait pas avoir trop de problémes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou540LQ
Moi je nes pas connu les BX 4TC, et meme la 205 rallye helas ! Mais bon on fait avec ceux qu'on a ! Bon sinon pour les speciales du samedi, un petit conseil pour le choix de speciales svp ! Merci

 

 

mon papa a une BX 4TC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca
mon papa a une BX 4TC

 

 

T'aurais pas une ou deux photos par hasard, j'adore cette voiture, j'ai une BX, mais pas 4TC!!! c'est moche mais j' :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol408Eb

Un conseil: si vous venez voir la spéciale à La Louvesc ( celle de 7h30), restez y pour la deuxième. L'accés à la spéciale est trés facile à pied (peu de marche, je le sais j'y habite lol!!) , il y a de beaux passages et pas mal de places pour se garer. L'accés à Saint-Bonnet risque d'être trés galère dans la journée car on y annonce énormément de spectateurs. Enfin, à vous de voir! Bon MONTE CARLO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ
T'aurais pas une ou deux photos par hasard, j'adore cette voiture, j'ai une BX, mais pas 4TC!!! c'est moche mais j' :love:

 

Elle a quand même pris pas mal de rides

Encore de ce côté ça va :

bx4tc.jpg.a12eae1a4697c892fc781a2b31ebadf3.jpg

Mais là :

bx4tc5.jpg.accd31a51edd531aa46216507c8a2d71.jpg

Attention à l'intérieur très mode et surtout joyeux :

bx4tc9.jpg.8a431e95bef6937f6a30463bf090ab0f.jpg

Version rallye MC 86 aux mains d'Andruet et de Wambergue :

BX_4TC_evo_AV.jpg.18d73573100be8a061db4ec87225b4c3.jpg

A comparer avec la dernière née de citron :

ABessaisc5.jpg.8ef774d18e8af0edf022c574692c48d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi755uv

Pour les problèmes de spéctateurs , l' ACM et la préfecture ont pris une décision radicale:

bloquer toutes les routes autour des spéciales , filtrages pour les riverains donc pas de soucis de spéctateurs trop nombreux sur les ES , seul les plus courageux marcheront les qlqs kilomètres pour accéder aux spéciales .

Le blocages des routes d' accès sera mis en place en début de nuit par plusieurs centaines de gendarmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
Pour les problèmes de spéctateurs , l' ACM et la préfecture ont pris une décision radicale:

bloquer toutes les routes autour des spéciales , filtrages pour les riverains donc pas de soucis de spéctateurs trop nombreux sur les ES , seul les plus courageux marcheront les qlqs kilomètres pour accéder aux spéciales .

Le blocages des routes d' accès sera mis en place en début de nuit par plusieurs centaines de gendarmes.

 

 

Au moin c'est sur qu'ils auront personne, en tout cas moi je resterai devant Eurosport et j'irai voir le Corse ou l'acceuil y est bien plus sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra683yp
Pour les problèmes de spéctateurs , l' ACM et la préfecture ont pris une décision radicale:

bloquer toutes les routes autour des spéciales , filtrages pour les riverains donc pas de soucis de spéctateurs trop nombreux sur les ES , seul les plus courageux marcheront les qlqs kilomètres pour accéder aux spéciales .

Le blocages des routes d' accès sera mis en place en début de nuit par plusieurs centaines de gendarmes.

 

 

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent couper tous les accés de l'ardéche, c'est pas ca qui va décourager des milliers de spectateurs de s'amasser sur les bords des speciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou540LQ
T'aurais pas une ou deux photos par hasard, j'adore cette voiture, j'ai une BX, mais pas 4TC!!! c'est moche mais j' :love:

 

 

Vas sur google, tu tappe BX 4TC, il va te sortir pa mal de truc dessus..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou540LQ

J'aimeré savoir si kelkun conné un pe l' ES 2, pour avoir un avis sur l'emplacement le plus simpas.. Je pense ke je vé me mettre o départ ds une des deux épingle.. Kelkun pe me donné son avis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs
Elle a quand même pris pas mal de rides

Encore de ce côté ça va :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297964/bx4tc.jpg

Mais là :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297964/bx4tc5.jpg

Attention à l'intérieur très mode et surtout joyeux :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297964/bx4tc9.jpg

Version rallye MC 86 aux mains d'Andruet et de Wambergue :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297964/BX_4TC_evo_AV.jpg

A comparer avec la dernière née de citron :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297964/ABessaisc5.jpg

 

 

C'est pt'être la couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra683yp
J'aimeré savoir si kelkun conné un pe l' ES 2, pour avoir un avis sur l'emplacement le plus simpas.. Je pense ke je vé me mettre o départ ds une des deux épingle.. Kelkun pe me donné son avis?

Merci

 

 

Hei no,

 

Xin xin van din ho nin ha tan kape !!!

 

no tin lo zan xin han ho nin :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

Salut quelqu'un sait combien de kilometre il faudra marcher environ pour rejoindre une ES ? c'est pas sa qui va m'arreter mais au moin je m'y serais préparé :D Puis penser-vous que à Saint bonnet le froid il y est de la neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

Et pensez vous que...? et savez vous si...?... :non:

 

Personne n'est médium ici!!! on peut pas tout savoir!!! [:fouine 206 hdi quik:4]

 

:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimeré savoir si kelkun conné un pe l' ES 2, pour avoir un avis sur l'emplacement le plus simpas.. Je pense ke je vé me mettre o départ ds une des deux épingle.. Kelkun pe me donné son avis?

Merci

 

Traduction par http://babelfish.altavista.com/ :D

"J'aimerais savoir si quelqu'un connait un peu l'ES 2, pour avoir un avis sur l'emplacement le plus sympa. Je pense que je vais me mettre au départ dans une des deux épingles.Quelqu'un peut me donner son avis ?

Merci"

Vive la génération SMS :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv
Et pensez vous que...? et savez vous si...?... :non:

 

Personne n'est médium ici!!! on peut pas tout savoir!!! [:fouine 206 hdi quik:4]

 

:D:D

 

 

 

Merci pour la réponse qui sert à rien :pfff: cette question s'adressait à une personne qui à déjà fais la spéciale saint bonnet le froid ou quelqu'un du coin qui connaitrait les conditions météo en cette partit d'année là bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri856pm
Merci pour la réponse qui sert à rien :pfff: cette question s'adressait à une personne qui à déjà fais la spéciale saint bonnet le froid ou quelqu'un du coin qui connaitrait les conditions météo en cette partit d'année là bas.

 

 

non pas de neige sur la route, mais en 3 semaines tout peut changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap286yl

Moi je pense que ce Monte Carlo va ce faire sur la neige et surtout sous la neige....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
Moi je pense que ce Monte Carlo va ce faire sur la neige et surtout sous la neige....

 

 

Sa serai sympa :)

Mais bon je vois la galère d'ici arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

C'est clair!!!

 

Pour Sebdrive: je plaisantais ne te vexes pas, je dois avoir un sens de l'humour à la c**! méa culpa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx
Sa serai sympa :)

Mais bon je vois la galère d'ici arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Neige prévue pour le 2 janvier, ca arrive.......mais dans les alpes et y font pas la chartreuse [:yanncnn:10]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou540LQ
Merci pour la réponse qui sert à rien :pfff: cette question s'adressait à une personne qui à déjà fais la spéciale saint bonnet le froid ou quelqu'un du coin qui connaitrait les conditions météo en cette partit d'année là bas.

 

 

Merci SebDrive! Enfin quelq'un qui m'a compris.. Merci si quelqu'un a des renseignement sur cette spécial ES 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv
C'est clair!!!

 

Pour Sebdrive: je plaisantais ne te vexes pas, je dois avoir un sens de l'humour à la c**! méa culpa!!

 

 

Pas de soucis autofocusrallye :)

 

J'espere vraiment qu'il y aura la neige pour ce monte-carlo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...