Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Monte Carlo 2007


Invité §riv016HN

Messages recommandés

Invité §Seb701Iv

A oui hier j'ai acheté rally magzine du moi de janvier à l'interieur il y a le guide du monte-carlo avec toute les spéciales décrite leur accés..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cab238aJ
A oui hier j'ai acheté rally magzine du moi de janvier à l'interieur il y a le guide du monte-carlo avec toute les spéciales décrite leur accés..... ;)

 

 

 

Comme ça tout le monde sera au même endroit et dans le même bordel ! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca
Pas de soucis autofocusrallye :)

 

J'espere vraiment qu'il y aura la neige pour ce monte-carlo :)

 

 

D'accord avec toi, vu les photos de la C4 sur la neige au col du Galibier, ça serais le pied intégral si la neige venait à s'inviter!!! [:champollion]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap286yl

 

J'espere vraiment qu'il y aura la neige pour ce monte-carlo :)

 

 

 

Il y en aura et en plus elle sera toute fraiche.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol408Eb
Salut quelqu'un sait combien de kilometre il faudra marcher environ pour rejoindre une ES ? c'est pas sa qui va m'arreter mais au moin je m'y serais préparé :D Puis penser-vous que à Saint bonnet le froid il y est de la neige ?

 

 

Sur La batie d'andaure/Lalouvesc, si tu viens en voiture jusqu'à Lalouvesc (l'arrivée de la spéciale), tu auras 1Km pour rejoindre l'arrivée de la spéciale à pied (et j'exagère!). De beaux virages juste avant l'arrivée!

Pour la neige, c'est pas gagné pour l'instant! Il fait vraiment beau à LaLouvesc ainsi qu'à St Bonnet en ce moment.

Mais ça peut changer trés vite, le temps tourne vite en altitude (1050 m à LaLouvesc, un peu plus haut à StBonnet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap286yl

Pour la neige, c'est pas gagné pour l'instant! Il fait vraiment beau à LaLouvesc ainsi qu'à St Bonnet en ce moment.

Mais ça peut changer trés vite, le temps tourne vite en altitude (1050 m à LaLouvesc, un peu plus haut à StBonnet)

 

 

En ce moment, sur les forums meteo, on retrouve beaucoup de post interpretant des resultats de modèles numériques qui annoncent des chutes de neige consequentes pour la deuxième decade de Janvier. Et ce pour tous les massifs...

 

Croisons les doigts pour que ce soit vrai...Ca pourrait etre rigolo de voir les nouveau chasse neige WRC de la DDE.... :p:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY
Le 19-12-2006 à 18:30:36, sab19286 a écrit :

 

nimes et montpellier

 

 

une gardoise ?

 

moi je partirai de nimes :)

 

oui je suis gardoise et je partirais de nimes également, mais moi ça sera le vendredi matin très tot !! voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol408Eb
En ce moment, sur les forums meteo, on retrouve beaucoup de post interpretant des resultats de modèles numériques qui annoncent des chutes de neige consequentes pour la deuxième decade de Janvier. Et ce pour tous les massifs...

 

Croisons les doigts pour que ce soit vrai...Ca pourrait etre rigolo de voir les nouveau chasse neige WRC de la DDE.... :p:p:p

 

 

En epérant que la DDE y mette les moyens (pour le monte carlo ça devrait aller!) car le dégagement de la neige chez nous c'est pas la Savoie !!! lol!!!

Souvent c'est galère (peu de passages de la DDE et congères!! lol!!!) mais j'ai ma fidèle panda 4X4!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol408Eb
Avec ca ca passe partout en travers....;)

 

ouais, c'est assez fun et ça sort bien en plus! boite courte, 45 CV, ça déménage!!! lol!! :D:D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

Oui les panda c'est exelent j'en ai une c'est une 1000 Fire IE 45 ch aussi mais en 2 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic028Nn
bonjour a tous,

 

scratch60 ta description est parfaite mais a priori cette année la special tourne dans l'autre sens!

(ce qui a mon avis ne change rien niveau spectacle)

sinon toujour a St julien molhesabate,1,5 km apres le village(dans le sens de la special) ;)

une descente tres rapide , gros freinage,un leger droite pour un long gauche droite gauche.

une vue bien dégagée,de la place en lieu sur et ......

une buvette tenue par les habitants du village si le prefet nous donne son accord !!!

(je fait de la pub, je suis de St julien....) :lol:

 

toi tu est chasseur tu roule 250ttr ;moi aussi je connais le frere de carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat680iR

Pour une fois je suis libre lors du Monte-Carlo, je vais donc essayer de faire le deplacement depuis Paris jusqu'en Ardèche afin d'assister a mon 1er rallye WRC

J'ai lu pas mal de conseils dans les 18 pages de la discussion mais ca semble etre un sacré bordel ce rallye, ca ma presque refroidi lol :ange:

 

Peut etre y a t il d'autres forumeurs qui partent de Paname qui pourraient partager leurs conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

Perso, je prend ma voiture chargée a bloc de bouffe et de couvertures, je part le mercredi midi pour m'enfermer dans les spéciales du jeudi avant la fermeture des routes (je fais les 2 passages), le jeudi soir, dès que les routes sont réouvertes, je vais dans une des spéciales du vendredi toujours avant fermeture de celle ci et je refait les 2 passages, donc moins d'aller retours=moins de bordel sur les routes=pas de spéciale annulée!!! et je piote dans le Scénic avec les couvertures ULTRA épaisses!!! voilà, si je peut te donner un conseil, c'est d'en faire autant! en fonction de ton emploi du temps bien sûr!

 

++ Cédric

http://perso.orange.fr/autofocusrallye/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri856pm

toi tu est chasseur tu roule 250ttr ;moi aussi je connais le frere de carole

 

 

bienvenue miclo43,tu n'as pas trainé!

 

alors tu te pose ou dans saint bonnet apres ta reconnaissance d'hier ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic028Nn
bienvenue miclo43,tu n'as pas trainé!

 

alors tu te pose ou dans saint bonnet apres ta reconnaissance d'hier ? ;)

 

a saint bonnet comme son non l indique il fait froid .pour un peut que le premier passage soit annule a cause des spectateurs indicipliner ,je pense que le prefet comprendra qu,il faudra des buvettes pour boir un vin chaud,en attendant le passage du talentueu jean mari cuoq qui va en surprendre plus d;un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
En epérant que la DDE y mette les moyens (pour le monte carlo ça devrait aller!) car le dégagement de la neige chez nous c'est pas la Savoie !!! lol!!!

Souvent c'est galère (peu de passages de la DDE et congères!! lol!!!) mais j'ai ma fidèle panda 4X4!! :D:D

 

 

 

 

La DDE norvégienne en Focus Stobart orange sera bien trop occupée à ramasser des morceaux de Wilslow sur la route pour les mettre dans la poubelle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer158of

Bonjour à toutes et à tous et meilleux voeux pour 2007

 

Je cherche des infos sur le stationnement à ANTRAIGUES : est-il possible d'y dormir avec un camping-car le jeudi soir ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn023mx

je ne pense pas que ce soit possible antraigues et un tres petit village avec juste une rue principale par lequel passe les concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou303AB
Bonjour à toutes et à tous et meilleux voeux pour 2007

 

Je cherche des infos sur le stationnement à ANTRAIGUES : est-il possible d'y dormir avec un camping-car le jeudi soir ?

 

Merci de vos réponses

 

 

pour le stationnement, il y a le stade et le camping,

mais à partir de quand la zone serra saturée?difficile à dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic220BP

- 12 a st pierreville la semaine derniere ! bien que le temperatures se soient largement ameliorées , prevoyez les doudounes ! on n'est pas a l'abris , aujourd hui c'est tres gris temperature douce

apparement ils annonceraient un peu de neige a partir de demain , c'est encourageant , il faut y croire !!! en esperant que le froid revienne!!!

encore 3 petites semaines a attendre et c'est le grand jour (sans oublier le monte carlo historique le week end suivant )

apparement la gendarmerie a pour consigne d'empecher les stationnement sauvage le long de la speciale st pierreville antraigues a partir de minuit le jeudi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd140QB

Comme j'ai la flemme de me lire les 18 pages, savez-vous quand sera diffusée la liste des engagés :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY

principaux engagés (WRC) :

 

Sebastien Loeb (Citroën C4 WRC)

Daniel Sordo (Citroën C4 WRC)

 

Marcus Grönholm (Ford Focus WRC)

Mikko Hirvonen (Ford Focus WRC)

 

Petter Solberg (Subaru Impreza WRC)

Chris Atkinson (Subaru Impreza WRC)

 

Manfred Stohl (Citroën Xsara WRC)

 

Henning Solberg (Ford Focus WRC)

Jari-Matti Latvala (Ford Focus WRC)

Matthew Wilson (Ford Focus WRC)

 

Toni Gardemeister (Mitsubishi Lancer WRC)

Khalid Al Qassimi (Mitsubishi Lancer WRC)

 

Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307 WRC)

Gareth MacHale (Ford Focus WRC)

Eamonn Boland (Ford Focus WRC)

Jan Kopecky (Skoda Fabia WRC)

Frederic Romeyer (Peugeot 206 WRC)

Philippe Roux (Peugeot 307 WRC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd

Y'a un bruit qui court du côté de lyon comme quoi y aurait plein de neige sur bonnet depuis hier! Messieur les ardéchois, confirmation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri856pm
Y'a un bruit qui court du côté de lyon comme quoi y aurait plein de neige sur bonnet depuis hier! Messieur les ardéchois, confirmation?

 

 

:non:

il à effectivement neigé hier soir et cette nuit mais juste pour blanchir les champs et quelque portions de route un peu plus froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur808Lo
Perso, je prend ma voiture chargée a bloc de bouffe et de couvertures, je part le mercredi midi pour m'enfermer dans les spéciales du jeudi avant la fermeture des routes (je fais les 2 passages), le jeudi soir, dès que les routes sont réouvertes, je vais dans une des spéciales du vendredi toujours avant fermeture de celle ci et je refait les 2 passages, donc moins d'aller retours=moins de bordel sur les routes=pas de spéciale annulée!!! et je piote dans le Scénic avec les couvertures ULTRA épaisses!!! voilà, si je peut te donner un conseil, c'est d'en faire autant! en fonction de ton emploi du temps bien sûr!

 

++ Cédric

http://perso.orange.fr/autofocusrallye/

 

 

 

Juste pour info, je pense que tu parles plutot de vendredi et samedi plutot que jeudi et vendredi pour les speciales avec 2 passages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou303AB
Y'a un bruit qui court du côté de lyon comme quoi y aurait plein de neige sur bonnet depuis hier! Messieur les ardéchois, confirmation?

 

 

sur Lachamp, pas de quoi sortir les clous!

alternance de giboulées de neige et de soleil 0°

 

 

02-02-20077.jpg.51c113ac01a0d0251fbb533139b9b6d1.jpg

 

02-02-20072.jpg.27d8359077893e8f6f43545279b57fcc.jpg

épingles à 1500m de l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...