Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Monte Carlo 2007


Invité §riv016HN

Messages recommandés

Invité §cho608aj
Salut à tous,

 

Qui était à St Etienne de Serres (es 3 et 6) ?

Et aurait des photos ou vidéo ?

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif moi je crois que j'etais au pont de foulix, enfin la ou loeb a fait sa petite touchette, je ne suis pas sur du nom du pont..... :ange:

faut que je fasse le montage, mais j'ai presque 50 minutes de film autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

j'espere ce soir le montage ( ou plutot cette nuit.....) ou au plus tard dans la nuit de jeudi et je fais tourner akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tah780wr

En tout cas cette année, rien a dire de l'organisation!

Pas de bouchons, beaucoup de places de stationnement, beaucoup de gens au bord des routes pour une super ambiance, tout ça bien encadré par les gendarmes et les commissaires.

Mais c'est vrai que pour l'année prochaine, le retour de Turini et de Lantosque serait pas mal!

Disons vendredi/vercors, samedi/ardeche et dimanche/alpes maritimes! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly573fP

en tout cas y en a un qui nous a bien bluffé sur ce rallye, c'est le père Atkinson.

En effet quand j'ai constaté sa 4ème place, j'ai été stupéfait, il faut bien le dire.

Non seulement il a réalisé des temps scratch, mais en plus il est resté sur la route. Respect Chris.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho608aj
en tout cas y en a un qui nous a bien bluffé sur ce rallye, c'est le père Atkinson.

En effet quand j'ai constaté sa 4ème place, j'ai été stupéfait, il faut bien le dire.

Non seulement il a réalisé des temps scratch, mais en plus il est resté sur la route. Respect Chris.

Affaire à suivre.

 

 

c'est clair, moi je voyais plus une sortie de route qu'une 4eme place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho608aj

finalement mon montage devrait etre pret pour la nuit de jeudi a vendredi, j'espere que ca vous plaira....

ca sera un ptit remerciement pour tous les locaux qui m'ont donné des infos avant le monte carl', et un ptit kiff pour tout ceux qui n'ont pas pu se deplacer..!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ
Invité §pef508bd
je cherche la video de la touchette de loeb dans l'ES6 a foulix

il y a une personne de valence qui a filme et qui a dit la mettrait sur le net

si quelqu'un la le suis interresse

merci

 

Voila je viens de la mettre sur youtube j'espère que c'est le bon lien.

http://www.youtube.com/watch?v=JMg1vfC8BkU :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix618uN

F1.JPG.68d80d45020fe541fae1c291ff6799dc.JPG

Une de mes photos lors de l'es2, dur dur les photos de nuits.

 

 

 

2° épingle après le départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas431Rm

Le rallye a encore cette année eu lieu trop tôt comme l'année dernière car il doit neigé sur le plateau.C'est de la neige fondu sur Privas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Salut tout le monde!

Bon vous êtes dur avec nous...on part mercredi soir avec 32 pages et on revient avec 62 pages à lire... :ange:

Bon jeudi matin sympa le Shakedown jusqu'à l'arrêt mais c'était pas grave car on était au départ et en redescendant y avait scéance autographe et photo :sol:

D'ailleur je vous montrerais bientot une petite vidéo d'un démarrage à la Wilson que j'ai faite :lol:

Mon fils de 4ans et demi était tout fier que je le photographie juste à coté des voitures qu'il pouvait toucher et il a pris la pose avec Dani Sordo j'étais éclaté de rire...En tout cas mille merci à tout ces équipages qui ont été patient et disponible...

Jeudi soir, passage sympa dans Bouvante et extrêmement impressionné par la puissance de ces 2 missiles rouges à toit blanc surtout en entendant les temps après sur France Bleu Drome Ardèche...Je m'attendais pas à ça...en tout cas à ce point...Je me suis dit "Si c'est comme ça tout le WE alors grosse déprime pour Marcus..."

Vendredi matin, un beau passage en dessous de St Joseph avec une boucle où plusieurs sont passés en glisse...puis l'aprèm on est descendu un peu au croisement de St Andéol les Vals entre St Joseph et Genestelle (es3-6)

Après le dégout, plus de 2H pour faire presque 30kms et donc plus personne au parc d'assistance de valence et on continue sur Gilhoc...entrée du village fermée à 600mètres avant minuit donc demi tour et dur de trouver une place pour la voiture et la tente...gavé de camping car espagnol et italien Grrrr...

Samedi matin 2kms à pied pour descendre au village qui était blindé de monde donc mal placé et on a vue les voitures passer 5secondes chacune dans un passage sans intérêts...l'aprèm on est descendu à l'entrée du village au pont...j'ai pu filmer un peu plus longtemps :D

Merci pour ce WE où tout le monde s'est donné du mal pour nous renseigner pour nous organiser et je pense aux ardèchois...hommage à eux...un grand coup de chapeau pour leur boulot...

Merci à tout le monde qui ont jouer le jeu pour que ce rallye se passe bien sans annulation de spéciale...

Bravo pour Loeb pour son premier podium, Sordo pour ses belles performances et surtout les ardèchois qui ont fait le spectacle (spectateurs et pilotes) Cuoq, LoFiego, Artru etc et qui ont osé se frotter au championnat du monde...Belles prestations... Vu l'interview de Cuoq, cela ne m'étonnerais pas de le revoir au Tour de Corse...

En revanche, si quelqu'un peut dissuader des friqués qui ne savent pas conduire d'acheter une wrc pour jouer les stars...et je pense à Roux...quel gachis...qu'il la donne à des pilotes méritant comme Romeyer ou Rouillard qui seront la balancer cette voiture...Que Roux s'achète une Ferrari et qu'il aille faire le kéké à St Trop... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr
En tout cas cette année, rien a dire de l'organisation!

Pas de bouchons, beaucoup de places de stationnement, beaucoup de gens au bord des routes pour une super ambiance, tout ça bien encadré par les gendarmes et les commissaires.

Mais c'est vrai que pour l'année prochaine, le retour de Turini et de Lantosque serait pas mal!

Disons vendredi/vercors, samedi/ardeche et dimanche/alpes maritimes! :bien:

 

 

 

 

euh, au retour j'ai mis 2h00 pour faire les 18 bornes entre le milieu de la spéciale de Lamastre et Tournon

Au total 3h30 pour rentrer (110 km),

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The826xL
Ouhlaa !!!

Je m'absente 2 jours et des fous furieux ont rempli 8 pages sur ce topic : y'a de la passion par ici !!!(même si y'en a qui disent que le mondial n'est plus ce qu'il était...)

 

:pfff: je m'absente 4 jours et ces meme fous furieux ont rempli 40 page (de 56 à 94 ) ouais ya de la passion :q : le plus drole C T de voir tt le monde se précipiter pour faire le détail des temps intermédiaire : d'ailleurs merci à celui qui à mis le liens d'un site finlandais pour le détail des temps minute par minute , parce que RALLY-LIVE C plus ce que C'était

 

Finalement, j'ai l'impression qu'il n'y a que TF1 pour gacher la fête(comme toujours), (je crois que de ce côté là, j'ai rien raté).

 

:??:

 

ben non rien raté pareil super déçu quand je pense qu'en 86 yavait un direct LE midi de l'étape Ardéchoise avec pause à st agrève ou YVEs mourouzi pour le 13 h de tf1 faisait UN duplex pour interviewer les pilotes et faire le point à MI étape ... et comme ça tout les Soirs penadnt 5 jours et le reportage D'automoto était vraiment complet !!! :q

 

d'ailleurs si quelqu'un à les images et peut les mettre en ligne :love::love::love:

ce type là serait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin657ai

Salut à tous, mon premier message sur ce forum que j'ai découvert en préparant ce nouveau Monté Carl' et son retour dans ces coins mythiques de l' Ardèche !!

Bravo pour tous vos tuyaux !!

j'ai fait quelques photos mais pas top, cause nouvel appareil et pas testé avant ....

Mais bon elles ont l' avantage d'exister ....

CuoqMC2007.jpg.95b838767a93a3dabe2652e8b3f002f0.jpgBolandMC2007.jpg.72fe0275e471d40b1fd153879b0c72c9.jpgBurriMC2007.jpg.a3b223a0696e497f2eb87e8bc05b46fc.jpgGronholmMC2007.jpg.32ffbf7c156a0c2a884171659a7e18b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup220jy

slt a tous fan de rally pour chris c est claire qui la bien courue car je suis aller le voir dans l ain pour les essaies il etais vraiment loin des temps de peter en plus il a faillit abimer l auto alors la respect mrs atkinson vous avait presque le niveau a loeb :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de la mettre sur youtube j'espère que c'est le bon lien.

http://www.youtube.com/watch?v=JMg1vfC8BkU :p:p

 

 

 

Salut à tous.

Ok !!! je comprends enfin pourquoi tout le monde à hurlé, j'étais dans l'épingle juste après (et avant l'endroit où tu as filmé) et je ne savais pas ce que "SEB" avait fait, je pensais qu'il avait fait une grosse glisse, sans plus...

Personne n'est à l'abri de ce genre de mesaventure, même le plus grand... Quant à Atkinson, il a surpris dans le bon sens, par contre Cuoq, l'enfant du pays m'a (nous a) laissé sur ma fin. C'est là qu'on se rend compte que le niveau du championnat de France est pas forcément très relevé...

Quel beau rallye dans l'ensemble, malgré tout ce monde partout ...

Vivement l'an prochain ..... en Ardèche.

alfredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog580vm
Salut à tous,

 

Qui était à St Etienne de Serres (es 3 et 6) ?

Et aurait des photos ou vidéo ?

 

 

914984515_Sanstitre-11.jpg.894daf73eec028a306ca1a305dc5dda8.jpg

1038805830_Sanstitre-12.jpg.79c9a4c5d9d1cf943c641fb8cd271fa7.jpg

1407363326_Sanstitre-14.jpg.7d3867c5e76814e8a250a7881318901e.jpg

1878869750_Sanstitre-15.jpg.6660cd83b30361fd30c450224e6a7474.jpg

1798573367_Sanstitre-16.jpg.7f9f066a544595f04d04fa0c9cb2c6df.jpg

537816762_Sanstitre-17.jpg.6258cadfd939dc96ab7a788cc9bcd47e.jpg

1264314775_Sanstitre-18.jpg.0133f67e579c2876397c98ecd9b97bf3.jpg

435061993_Sanstitre-19.jpg.dd447825003d7465cebba9f90bf5abe0.jpg

1639683261_Sanstitre-20.jpg.023f719fb13cef8b495442ca9efc714d.jpg

588638779_Sanstitre-21.jpg.98eea0c4976460ab418a85719d4ec43d.jpg

383785336_Sanstitre-22.jpg.2315bbbcfac4096651a1d6f7e75c75ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan857nO

Bonjour

je suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si quelqu un a des photos de la voiture 79, la subaru bleue du pilote alain MACHARD.

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon210Po

Lo Fuego m'inpressionne tjr, il nous a fait des passages très très beau, mieu que certaine WRC au niveau spectacle, comme quoi le rallye devrait etre ouvert aux amateurs, comme ds le tps ou mon pére le faisait, ils étaient plus de 200 au départ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen411AX

bpg07 tu as pris tes photos du village "Le Mas" dans l'ES3 ou l'ES6 car dans l'ES6 j'y étais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog580vm
bpg07 tu as pris tes photos du village "Le Mas" dans l'ES3 ou l'ES6 car dans l'ES6 j'y étais. :)

 

Exact!!!

Dans l'ES 6 , au " Mat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr
Bonjour

je suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si quelqu un a des photos de la voiture 79, la subaru bleue du pilote alain MACHARD.

Merci de vos reponses

 

 

 

J'en ai une de nuit dans l'es2 qui est pas mal, donne moi ton email en MP et je te l'envoi

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd
Vidéo de Lo Fiego; a vouloir attaquer en permanence, il n'a pas compris l'avertissement. Dommage car pour le spectacle, bcp de pros devrait prendre son exemple.

 

http://sebastien.penel.club.fr/Videos/ES3_LoFiego.wmv

 

Séb.P

 

ça fait toujours autant plaisir de voir passer Lo Fiego, l'année dernière déjà il nous à gratifier de passages d'anthologie, et dire que certains comme Roux font le MC en 307WRC et se trainent lamentablement...... :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...